Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

Partagez
 

 switching the positions for you ☆ nea ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Améthiste N. Van Der Rose

Améthiste N. Van Der RoseMessages : 159
Date d'inscription : 20/03/2020


switching the positions for you ☆ nea ; Empty
MessageSujet: switching the positions for you ☆ nea ;   switching the positions for you ☆ nea ; EmptyLun 28 Déc - 1:45

we need some space
switching the positions for you
#look: www
to the moon
and more
#13-09-2020
words count:

701

Il était très tôt aujourd'hui à ton réveil. Tu te sortais de ton lit avec une lenteur insupportable et une envie de rester sous tes draps plus forte que d'habitude. Mais tu devais tout préparer pour le grand départ. Avec Nea, vous avez prévu de partir faire une petite croisière pour vous échapper de ce quotidien à Quederla qui était devenu un enfer, il fallait l'avouer. Tu aurais pu confier ta fille à l'une de ses marraines, mais pour le coup Nea voulait qu'elle fasse parti du voyage. Il faut dire que depuis quelques temps déjà Théis commençait à apprécier Nea de plus en plus et lui demandait souvent de jouer avec elle ou de faire de petites promenades. Pour le coup, ça te rendait heureuse de les voir se rapprocher autant l'un de l'autre et ça te redonnait le sourire, mais bon. Il y avait plusieurs ombres au tableau que tu voulais oublier le temps de quelques jours ... Les valises étaient déjà prêtes et trônait au beau milieu du salon, mais tu avais d'autres choses à mettre en place avant de partir. Comme quelques petites choses que tu devais faire au Central. Tu avais déjà prévenu Nea la veille que tu devais te rendre au Central tôt dans la matinée pour que tout se passe bien durant ton absence.

Dans tous les cas, tu n'allais pas te faire trop de soucis, tu savais que tu avais des gens sur qui compter dans cette entreprise et que, si besoin il y avait, tu recevrais des appels qui te permettraient de remettre les pendules à l'heure. Mais, pour le moment, tu te préparais, prenant le volant de ton automobile pour te rendre au central, mettre quelques papiers en ordre et quelques petites notes sur le bureau des personnes responsables de la gestion du centre. Ca avait durer deux petites heures. En rentrant, Théis était déjà réveillée. C'est une enfant aussi matinale que sa mère, mais elle était restée debout la veille, tu ne pensais pas qu'elle serait en forme à cette heure-ci. Elle te disait que Nea était en train de se préparer et qu'elle avait déjà rangé sa chambre comme tu lui avais demander. Prenant ta fille dans tes bras, tu montes dans ta chambre pour prendre les billets et attend que Nea soit prêt pour partir avec eux en direction du port.

Tu sentais que ce voyage vous ferait du bien, surtout après tous les événements qu'il y avait eu dans vos vies. Bien que vous n'ayez pas une vie totalement commune pour le moment, tous les maux dont vous étiez en train de souffrir en ce moment, étaient liés. Entre ta grossesse, ton engueulade avec Piper et Valentina, la sortie de l'hôpital de Nea et, surtout, l'état second dans lequel ton cher et tendre se trouvait depuis qu'il avait rouvert les yeux ... Beaucoup trop de choses que tu n'arrivais plus trop à surmonter, mais tu essayais d'y aire abstraction pour le bien de l'enfant qui grandissait au creux de ton torse. Tu soupirais, arrivée dans la chambre qui vous était attribuée pendant le voyage. Tu voulais que Nea et toi puissiez avoir un semblant d'intimité. Certes, tu avais été habitué au luxe dans tous les cas et la suite était semblable à celles que tes parents prendraient pendant un voyage, mais tu savais que Nea n'était pas spécialement à l'aise avec ce monde. Une fois dans la suite, il y avait un membre de l'équipage qui vous aidait avec vos affaires, tu regardais Nea, essayant d'aider un peu pour les valises et tout le reste.

— Ca va aller ? Je n'ai pas envie que tu te sentes mal à l'aise pendant la croisière, si ça ne te convient pas on peut changer hein ...

Une fois l'employer parti, tu te redresses, posant ta main sur ton ventre en soufflant doucement, reprenant un peu ton souffle. Cela faisait tout juste trois mois que tu étais enceinte et tu avais l'impression que tout était presque insurmontable parfois.

— On est là pour en profiter, faisons en sorte de laisser tous les soucis derrière le temps de cette petite semaine ... Je ferais de mon mieux, promis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3891-amethiste-shop-winkwink
Anonymous

InvitéInvité

switching the positions for you ☆ nea ; Empty
MessageSujet: Re: switching the positions for you ☆ nea ;   switching the positions for you ☆ nea ; EmptyMer 30 Déc - 17:02

Switching the positions for you
Un bâteau de luxe
ft. Amé
J’étais assis sur mon siège dehors comme mon habitude déjà prêt à partir. Amé  était partie à son boulot pour régler quelques soucis avant notre départ. J’avais proposé une idée sur un coup de tête pour lui plaisir mais je n’avais pensé que ça lui plairait. Je regardai Théis jouer dans le jardin devant moi le temps que sa mère revienne, malgré que je passai ma journée dans ce fauteuil à fixer un point fixe, je surveillai tout de même la jeune fille, j’étais pas non plus devenu encore plus irresponsable que je l’étais, peut-être même l’inverse vu que je ne faisais plus grand chose à part quelques aller et retour  au garage pour aider sur la mécanique, ayant été interdit de piloter jusqu’à nouvel ordre.

Quand elle fut rentrée, je m’étais levé doucement j’étais déjà habillé et dans mon manteau, alors que Théis allait voir sa mère contente. On était donc partie sur le lieu ou le bateau devait partir, un bateau énorme et imposant qui en ferait pâlir plus d’un pour le coup. Je fermai doucement les yeux en soupirant … Je n’avais pas envie de sortir mais c’était pour aussi faire plaisir à deux femmes ou plutôt à la femme et la jeune fille qui partageaient maintenant ma vie. Depuis l’attaque des robots, mon appartement avait été détruit et je vivais chez Amé qui me surveillait comme ça. Un membre de l’équipage s’occupa de nous et nous emmena dans la suite que nous allions occuper qui était bien plus imposante que mon appartement à elle seule. Amé s’adressa d’ailleurs à moi :

“ - Non ça ira, c’est pas un soucis. C’est pas la taille de la chambre le problème, c’est plutôt les gens qui prennent ce genre de chambre d’habitude. T’es une des seules femmes riches avec Valentina et Asahel qui sont vraiment sympa, que je peux tolérer. Sinon ce sont des gens qui se prennent pas pour de la merde et ça m’énerve.  ”  

Je disais ça de façon calme et posé m’asseyant sur le bout du lit alors que je regardai Théis essayé de monter sur le siens qui était plutôt haut, je m’approche de ma main libre pour venir l’aider à monter lui disant de faire attention de ne pas tomber. Heureusement l’un des côtés était contre le mur qui était dans une matière qui ressemblait à du cuir plutôt doux. THéis se leva sur le lit pour regarder par le petit hublot. Je me tournai vers Amé mon bras inapte toujours dans une écharpe coller à mon torse :

“ - J’essayerai de faire de mon mieux aussi.   ”  

Mais je ne pouvais malheureusement rien promettre, c’était compliqué de tout mettre derrière surtout quand on avait l’impression d’oublier des choses importantes. J’essaye de sourire un peu pour montrer que j’essayai d’y mettre de la bonne volonté tout de même :

“ - Y a quoi de “bien” à faire sur ce bâteau ? J’avoue que j’ai pas trop regardé ce qu’il y avait.   ”  

Je venais m’asseoir sur le bord du lit de Théis la regardant parfois pour surveiller qu’elle ne saute pas ou ne tombe pas du lit.


Revenir en haut Aller en bas
Améthiste N. Van Der Rose

Améthiste N. Van Der RoseMessages : 159
Date d'inscription : 20/03/2020


switching the positions for you ☆ nea ; Empty
MessageSujet: Re: switching the positions for you ☆ nea ;   switching the positions for you ☆ nea ; EmptyJeu 7 Jan - 4:38

we need some space
switching the positions for you
#look: www
to the moon
and more
#13-09-2020
words count:

695

Théis avait l’air contente, ce qui réchauffait ton cœur un peu plus dans ces jours difficile. De base, Nea avait dit ça uniquement dans le but de détendre l’atmosphère, sûrement, mais l’idée te paraissait si charmante. Tu n’avais aucune raisons de ne pas dire oui, enfin, aucune raison de ne pas vouloir partir d’ici surtout. Tu en avais ras le bol de cette ville pour le moment. Pas pour ces habitants ou tout ce qui s’en suivait, non, tu avais juste envie de partir.  Quederla ne faisait pas bon vivre en ce moment pour toi et avec le fait que tu étais enceinte c’était encore pire. On pourrait mettre ça sur le compte des hormones si on le pouvait, mais ce n’était pas du tout ça. C’était plutôt que ça provoquait le courroux c’une personne en particulier et ça te faisait mal. D’autre part, le fait que l’on t’en veuille est une chose, mais qu’allais-tu faire hein ? Maintenant ce qui est fait et fait et il était temps que tu puisses prendre un grand bol d’air frais pour penser à autre chose, après tout, Nea, bien qu’il ne se sente pas encore d’être père, ne serait pas heureux de perdre cet enfant, enfin … tu crois ? Peu importe après tout, maintenant vous étiez ici, tu devais te focaliser sur les choses qui comptaient le plus c’est-à-dire, eux deux.

Bien que, il faut l’avouer, c’est bel et bien le fait qu’il parle d’Asahel et de Valentina qui avait fait tout ça remonté à la surface. Tu te demandais bien si il allait se souvenir de ce qu’il s’était réellement passé ces dernières années entre eux ou si ça ne restera qu’un souvenir gommer par son accident à vie. Enfin, bien que des fois ils se réveillaient en pleine nuit à cause de cauchemars incessant, tu ne savais pas comment ce genre de chose pourrait se développer dans un futur proche ou lointain. Enfin, pour le moment tu souris, sincère, t’asseyant à côté de Nea. Tu étais  partante pour cette croisière mais il fallait avouer que tu ne savais pas grand-chose de cette dernière, ceci dit, tu avais pris une des brochures qui se trouvaient  à l’entrée du paquebot pour pouvoir avoir quelques informations en plus sur les activités et l’histoire du bateau en général.

— Quoi de bien ? Je ne sais pas trop … J’ai pris une brochure, on regarde ce qu’on peut faire ensemble ?

Tu voyais Théis qui se rapprochait de ton bras, sautillant un peu pour voir ce qu’il y avait d’écrit sur la brochure, souriant, tu passes ta main dans ses cheveux couleur lin alors que tu ouvres la brochure, regardant les différentes choses qu’il y avait. La première qui te sautait aux yeux était la garderie,  mais il y avait aussi deux grandes piscines, un nombre faramineux de restaurants pour un bateau et surtout beaucoup d’informations que tu ne trouvais pas plus utiles que ça. La page des activités disponibles sur le bateau était arrivée très vite devant vos yeux ils y avaient beaucoup de choses et surtout beaucoup d’animations faites par les membres de l’équipage. Les jeux présentés sur la page avaient l’air d’être pour les personnes âgées pour certains, mais il y avait tellement de choses à y faire.

— Tout dépend de ce que tu veux faire, apparemment il y a du golf, mais bon, c’est un peu nul … Il y a des animations dans les piscines si jamais ça te tente, mh … Un casino, des spectacles, des bars …

Tu soupires un bon coup, pour le moment tu ne voyais pas grand-chose, il y avait encore pleins de choses comme du baseball, tenis, basket et autre sport sur ce bateau, mais avec ton ventre qui commençait à s’arrondir ce serait peut-être difficile, pour le coup, tu penchais légèrement ta tête en arrière, regardant Nea.

— Je te laisse choisir, je t’avouerais que je ne vois pas trop ce que je pourrais faire, je te laisse décider.

Tu lui souris, Théis venant prendre ta joue et te faire des bisous dans le même temps tout en s’accrochant à ton bras.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3891-amethiste-shop-winkwink
Anonymous

InvitéInvité

switching the positions for you ☆ nea ; Empty
MessageSujet: Re: switching the positions for you ☆ nea ;   switching the positions for you ☆ nea ; EmptyJeu 7 Jan - 13:11

Switching the positions for you
Un bâteau de luxe
ft. Amé
Je la regardai sortir la brochure alors que Théis revenait vers sa mère pour regarder aussi. Je fixai d’un oeil tranquille cette brochure essayant de voir s’il y avait des choses intéressant mais avec mon bras tout le côté sport me semblait compliqué, peut-être la piscine si je ne fais pas trop de bêtise mais avec le ventre d’Amé je ne savais pas si c’était une bonne chose ou non.

“ - Autant garder le casino et le bar pour le soir non ? Surtout qu’en mer il doit faire vraiment frais le soir on sera mieux dans ses endroits, donc profitons du reste la journée. ”

Je me laisse tomber sur le lit sur lequel on était tous assis fermant les yeux en silence, mon bras handicapé toujours contre mon torse alors que j’essayai de garder ma respiration calme. J’allais essayé de faire un effort pour le séjour au moins, si on avait été à la maison j’aurais sûrement été me couché l’aprem ou me serais mis dans mon siège dehors. Mais … Je savais que c’était pas une chose à faire ici et qu’Amé avait aussi besoin de se changer les idées, donc j’allais faire un effort, puis ça se trouve je m’amuserai aussi :

“ - Il y a quelque chose que tu aimerais faire cette après-midi Théis ? Une chose qui te plait ? ”

La fille d’Amé qui avait des étoiles dans les yeux montra alors un des cinq restaurant du bâteau sur la brochure, c’était un restaurant qui se situait dans une des soutes du bateau et qui avait pour principe d’être emménagé pour être classe mais aussi voir tout ce qui se passe dans l’eau autour du bateau, le concept était de manger entouré de la vie aquatique.

“ - Tu en penses quoi Amé ? ”

Moi ça me bottait bien, je me disais que ça devait être une expérience sympathique pour le coup.

“ - Je trouve que c’est une bonne idée Théis pour ce midi ! Peut-être qu’on verra de gros requin ! ”

Mais cette idée semblait pas plaire à Théis qui préférait les petits poissons pour le coup. Je rigolai un peu l’embêtant un peu quand même sur ça alors que je m’étirais légèrement en levant mon bras valide.



Revenir en haut Aller en bas
Améthiste N. Van Der Rose

Améthiste N. Van Der RoseMessages : 159
Date d'inscription : 20/03/2020


switching the positions for you ☆ nea ; Empty
MessageSujet: Re: switching the positions for you ☆ nea ;   switching the positions for you ☆ nea ; EmptyLun 11 Jan - 4:02

we need some space
switching the positions for you
#look: www
to the moon
and more
#13-09-2020
words count:

800

Mine de rien tu étais contente de tout ce qui se passais actuellement. Ta grossesse, cette petite escapade entre vous trois, tu te sentais mieux qu’il y a quelques jours de cela. Tu ne pouvais pas dire que tu avais tout oublié d’un coup, non, mais tu essayais pour le bien du voyage de faire un trait sur tout ce qui ter semblais désagréable en ce moment pour te concentrer sur l’essentiel. Tu savais pertinemment que ce n’était pas une épreuve pour toi uniquement. Avec ce que Nea avait subi dernièrement, son amnésie, le fait qu’il apprenne la nouvelle presque en même temps que toi, le fait qu’il ne puisse plus concourir en tant que pilote, son bras … Cela faisait beaucoup de choses qui se mélangeaient entre elles et, tu devais l’admettre une bonne fois pour toute, ce tout catastrophique qui s’était abattu sur vous ne faisait que te hanter la tête. Tu savais pertinemment qu’il s’ennuyait, tu savais que ces nuits étaient affreuses, surement joncher de cauchemars et d’autres choses du genre, ou alors, c’était ses souvenirs qui revenaient à lui sans cesse qui le rendait malade à ce point ? Tu ne savais pas trop et, bien qu’il en parlait quelque fois, la plupart du temps il se reposait sur la chaise de la terrasse ou allonger dans un lit …

Théis avait l’air excitée d’être là en tout cas, elle n’arrêtait pas de se coller à toi pour regarder la brochure et avait pointé du doigt un restaurant après que Nea lui ai demandé s’il y avait quelque chose en particulier qu’elle avait envie de faire pendant la journée. Vous veniez d’arriver, une activité simple ferait l’affaire, mais tu ne dis rien, laissant ta fille faire le choix qui lui plairait le plus sans que tu ne l’impact sur ce dernier. Lorsqu’elle pointe du doigt ce fameux restaurant, un sourire était apparu sur ton visage alors que Nea te demandait ce que tu en pensais. Un restaurant où l’on pouvait voir les fonds marins tout en mangeant un met luxueux … Ça te convenait, toi et ta future progéniture … Enfin, c’est ce que tu ressentais en entendant un petit bruit venant de ton estomac qui ne demandait qu’une chose, manger.

— Oui, c’est une très bonne idée, je commences à avoir un peu faim en plus.

Regardant Théis tu souris et passe ta main dans ses cheveux perdant ton regard dans le bleu de ses yeux qui était aussi profond que celui de sa mère.

— Mais d’abord mon cœur, tu vas ranger un peu ce que tu as mis par terre et prendre une petite veste au cas où tu aurais froid, d’accord ?

Théis jubile et s’exécute aussitôt en sautillant comme un petit kangourou devant Nea et toi tout en vous demandant si la veste qu’elle avait irait avec sa petite robe. Tu ne peux t’empêcher de laisser un autre sourire se former sur ton faciès puis tu te tournes vers Nea.

— J’espère que ça ne sera pas trop plein à craquer et qu’on pourra avoir une place près des vitres …

Voyant Théis revenir vers vous, prenant ta main ainsi que celle de Nea pour que vous vous leviez tu souris et prends ton sac, regardant Nea, attendant qu’il suive Théis avec toi. Vous vous dirigiez vers le restaurant en suivant les instructions de la brochure et en demandant quelques fois au personnel de bord … Il y avait tant de couloirs identiques que vous pourriez facilement vous y perdre.  Une fois arrivé, tu t’assois à coté de ta fille, laissant à la petite la place en face de Nea pour qu’elle puisse profiter de la vitre lui permettant de voir tous les petits poissons qui se baladaient autour du bateau.

— Tu n’étais pas obligé pour lui faire plaisir tu sais, enfin … Si tu n’en avais pas l’envie du moins.

Tu souris un peu, essayant de détendre l’atmosphère, prenant la carte en main, tu regardes avec Théis, qui se posait contre ta poitrine, le menu, laissant la demoiselle choisir en première ce qui lui ferait plaisir.

— Tu as une idée de ce que tu voudrais faire après, je t’avouerais que les seules fois où j’ai eu l’occasion de faire des croisières c’était pour le travail et je ne sais pas du tout comment on peut s’amuser sur ce genre de bateau …

Tu ris un petit peu, chuchotant.

— Et puis bon, c’est un peu vieillot les croisières aussi … Est-ce qu’on va trouver quelque chose qui va nous plaire ?

Tu regardes ton ventre en baissant légèrement la tête puis lève les yeux au ciel, penchant légèrement la tête sur le côté.

— Et puis aussi je dois éviter l’alcool, ce n’est pas plus mal … On sait très bien comment ça fini quand je bois.

Affirmes-tu en levant les yeux au ciel, passant ta main sur le haut de la tête de ta fille qui se blottissait contre toi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3891-amethiste-shop-winkwink
Anonymous

InvitéInvité

switching the positions for you ☆ nea ; Empty
MessageSujet: Re: switching the positions for you ☆ nea ;   switching the positions for you ☆ nea ; EmptyLun 11 Jan - 15:06

Switching the positions for you
Un bâteau de luxe
ft. Amé
La jeune fille semblait content qu’on accepte de faire le restaurant qu’elle avait sûrement choisi pour les poissons et pas la nourriture. Espérons que c’était un restaurant ou on mangeait bien, je voyais mal comment on pouvait faire des cuisines potables dans une soute, ça doit pas être agréable non ? Je manquai en fait juste d’imagination pour me dire que l’impossible ne l’était pas tant que ça parfois. Sa mère posa une condition sur le rangement des affaires qu’elle avait déjà mise partout, je souris un peu en la regardant sautiller en allant faire ce qu’Amé lui avait demandé.

Je prends ma veste à mon tour, bon c’était simplement mon manteau que j’utilisai pendant les courses de moto, normalement je suis pas censé le sortir en dehors des courses, questions de sécurité, mais bon … J’en ai plusieurs de toute. Je l’enfile tranquillement alors qu’Amé fait remarquer qu’elle espérait que c’était pas pleins :

“ - Si c’est vraiment une croisière haute gamme, oui j’espère qu’ils ont prévu le coup. Je pense pas que les gens vont dans la soute pour manger, sûrement plus pour profiter du spectacle.    ”  

J’avais peut-être une vision un peu élitiste du haut de gamme, fallait dire que je n’étais pas le genre de gars qui fréquentait ses milieux là. J’y étais pas à l’aise, voir pas du tout en réalité, même si j’ai pu oublier les choses humiliantes de ma vie …. Mon corps frissonnait en pensant ça et je me sentais un peu mal bien que j’essayai de rester neutre dans mon expression. On c’était mis en route pour allez au restaurant donc, Théis étant contente, je regardai devant nous en silence quand Amé m’adressa la parole. Mon regard se posa sur elle et j’osai pas lui dire que j’avais envie de rien faire, elle faisait un effort pour ce voyage et ça se voyait … Ca ne serait pas juste que je n’en fasse pas non plus, elle n’était pas responsable de la situation actuelle, du moins pas volontairement.

“ - Ca me gêne pas, puis faut bien qu’elle s’amuse aussi, puis tu avais faim donc ça tombe bien.    ”  

J’essaye de sourire doucement pour tenté de la rassurer un peu alors qu’on essayait de trouver notre chemin, finalement c’est un membre de l’équipe qui nous indiqua des escaliers pour descendre. On arrivait dans un restaurant assez incroyable, en réalité il y avait une plate-forme au milieu d’une armature en verre qui jetait.

“ - C’est impressionnant, on voit bien que Quederla fait de plus en plus de progrès dans l’ingénierie.    ”  

On s’installa donc à une table et Théis était du côté de l’énorme vitre entrain de regarde ce qu’il se passait ce qui me faisait sourire. Puis Amé attrapa la carte et la petite vint voir ce qu’il y avait dessus ce qui me faisait un peu sourire alors que je fermai les yeux. L’ambiance assez bleutée donnez par l’océan était …. Reposant étrangement ? Cependant la voix d’Amé arriva à mes oreilles et j’écoutais pleinement gardant les yeux fermés.

“ - Je n’en ai jamais fait non plus pour le coup. Je suppose qu’on est limité dans les activités avec nos états. Je suppose que le casino a un intérêt mais Théis ne pourra sûrement pas y rentrer étant mineur. Mais j’ai pas de chose que j’ai prévu pour le coup.    ”  

Comme je disais plus tôt je n’avais rien prévu de faire, je voulais laissez les filles décider pour leur faire plaisir, mais on dirait que je vais devoir trouver quelque chose. J’essayai de garder toujours ce petit sourire toujours aussi maladroit ouvrant mes yeux pour la regarder quand elle parlait de l’alcool :

“ - Pourquoi tu regrettes ce qui c’est passé chaque fois que tu as bu en ma présence ? J’en ai pas à me plaindre ahah    ”  

Oui à chaque fois on peut dire qu’on avait … Consommé notre “relation de couple ?”. C’était une bonne façon de le dire alors que je rigolai légèrement mais sincèrement au moins.

“ - Désolé si tu trouves ça ennuyant …    ”  

Elle semblait déjà s’ennuyer et dans le fond je me sentais un peu responsable, on pouvait pas dire que j’étais celui qui m’était la bonne ambiance depuis quelques temps, mon regard se posa sur mon bras et je retiens un soupire alors que le serveur arriva pour prendre nos commandes :

“ - Je vais prendre un Perrier et la coquille de saumon en entrée.    ”  

Je ne commandai pas d’alcool pour accompagner Amé dans sa démarche. Je laissai les filles faire les commandes en tournant ma tête vers les profondeurs de l’océan … Qui était aussi vide et sombre que moi, ce qui me rendait moi même triste car j’avais l’impression de gaspiller la sortie d’Amé.

Revenir en haut Aller en bas
Améthiste N. Van Der Rose

Améthiste N. Van Der RoseMessages : 159
Date d'inscription : 20/03/2020


switching the positions for you ☆ nea ; Empty
MessageSujet: Re: switching the positions for you ☆ nea ;   switching the positions for you ☆ nea ; EmptyMar 12 Jan - 1:37

we need some space
switching the positions for you
#look: www
to the moon
and more
#13-09-2020
words count:

564

Étais-tu vraiment gêné par ces situations ? Pas vraiment. A vrai dire, tu ressentais bien que l’atmosphère était légèrement étrange. Il y avait comme un petit … malaise dans l’air ? Non, ce n’était pas les mots exacts, mais tu ne savais pas comment tu pouvais décrire cette étrange sensation. Comme si il ne voulait pas te vexé ou plutôt il ne voulait pas gâcher la fête, ou peut-être qu’il ressentait que tu n’étais pas encore 100% à ton aise pour le moment. Pas dans le sens où tu avais besoin de savoir quel était son état d’esprit dans tout ça, mais simplement que tu ne savais pas trop comment te comporter dans cette situation … Dirons-nous. Dans tous les cas, tu pouvais le voir sourire en présence de ta fille qui faisait son espiègle comme à son habitude lorsqu’elle voulait faire sa petite frimousse que personne n’arrivait vraiment à détester. Vous étiez arrivé au restaurant, tu souris à la réflexion de Nea, il est vrai que l’on faisait de plus en plus de progrès au niveau technologique à Quederla et ce restaurant en montrait beaucoup. Une vitre normale cèderait sous la pression d’autant d’eau … Une fois installé, tu essayais de détendre l’atmosphère …

Ton objectif semblait atteint en très peu de temps, des rires qui te semblaient sincères alors qu’il commençait à te charrier sur le fait que vous finissiez toujours par consommer le fruit de votre amour à chaque fois que tu finissais avec un coup dans le nez. Tu ne pouvais t’empêcher d’aborder un sourire au coin de la lèvre en levant doucement tes yeux au ciel. En vérité, ce n’était pas ça qui te dérangeait, mais plutôt le petit qui te collait comme la poche arrière de ton pantalon.

— Non ça va ce n’est pas ennuyant ne t’en fait pas pour ça … Et puis, non je ne regrette pas ce qui se passe lorsque je bois en ta présence, bon, j’allais dire que ce serait difficile en présence de Théis, mais je ne peux pas boire en fait.

Levant une autre fois les yeux au ciel, tu regardes le serveur et prend la carte, demandant à Théis ce qu’elle avait choisi. Un petit blinis avec du saumon fumé pour elle, alors que tu avais pris un tartare de saumon pour toi avec un peu de riz pour vous deux. Reportant ton regard sur Nea, tu lui adresse un petit sourire, posant tes mains sur la table.

— Après, pas forcément besoin de boire pour que ce genre de situations se reproduise …

Dis-tu en lui faisant un clin d’œil, regardant le reste des tables.

— Et puis on pourra facilement passer un petit moment ensemble en mettant Théis à la garderie, elle pourra rencontrer de nouvelles têtes.

Tu souris une nouvelle fois, prenant la couette de Théis pour la lui refaire tout en continuant de discuter avec Nea au sujet du voyage.

— Je suis persuadée que l’on trouvera des choses à faire, on en trouve toujours de toute façon … Mais bon vu que tu es là je ne risque pas de m’ennuyer. Tu sais … J’espère vraiment que ça te reboostera quelque peu, je sais que c’est difficile pour toi de ne pas travailler et ce genre de choses alors si je peux te changer les idées ce serait cool …


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3891-amethiste-shop-winkwink
Anonymous

InvitéInvité

switching the positions for you ☆ nea ; Empty
MessageSujet: Re: switching the positions for you ☆ nea ;   switching the positions for you ☆ nea ; EmptyMar 12 Jan - 13:28

Switching the positions for you
Un bâteau de luxe
ft. Amé
J’étais encore un peu heureux qu’elle n’est pas besoin de boire pour avoir des rapports avec moi, j’avoue que si ça avait été le contraire je l’aurais pas trop bien pris quand même. Savoir que ton partenaire à besoin d’avoir un “coup dans le nez” pour coucher avec toi, c’est pas la chose la plus agréable au monde niveau sensation. Mais je n’avais pas de doute sur ça, de toute façon les souvenirs qu’il me reste le prouve bien.

“ - Neuf mois sans boire ça doit pas être si difficile que ça non ? ”

Personnellement l’alcool n’avait pas d’effet sur moi à cause de mon sang curatif, de ce fait … Je n’ai jamais eu de dépendance ou autre à ce genre de chose. Cependant je la fixai quand elle me fit un clin d’oeil pour me dire qu’on avait pas besoin de boire pour qu’on puisse profiter l’un de l’autre et à ce moment, avec son petit clin d’oeil … Je me demandai s’il y avait pas un petit message.

Laisser Théis à la garderie, j’y avais pas forcément penser mais pourquoi pas, je sais qu’en ce moment j’étais pas très …”actif” dans le couple ? On peut dire ça, j’étais plus proche d’un rat crevé qu’un conjoint. Amé était aussi une personne qui avait besoin de beaucoup d’attention et j’avais tendance à la délaisser ce qui me rendait un peu triste, je me demandai si elle m’en voulait réellement ou non.

A sa dernière déclaration je la fixe un peu surpris … Mais souris légèrement … Légèrement mais sincèrement. Je me redressai pour m’approcher d’elle et l’embrasser doucement ne faisant pas attention aux regards des gens. Cela me touchait ce qu’elle disait ….

“ - C’est gentil de tant t’inquiéter pour moi … J’ai vraiment de la chance de t’avoir, je changerai pour rien au monde. ”

Je reprends place doucement sur ma chaise alors que Théis tire la langue en disant que c’était dégoutant, je rigole un peu en entendant ça, mais je fixai les deux jeunes femmes, je devais vraiment faire un effort, j’avais la chance d’avoir deux gentilles demoiselles qui s’inquiétaient pour moi et essayaient de m’aider. Ce n’était pas leur faute ce qu’il m’était arrivé et pour le travaille, Amé essayait juste de me protéger donc … Je devais aussi faire un effort :

“ - Et si dans l’aprem on profitait de la grande piscine du pont ? Amé peut allez dans l’eau malgré qu’elle soit enceinte ? ”


Revenir en haut Aller en bas
Améthiste N. Van Der Rose

Améthiste N. Van Der RoseMessages : 159
Date d'inscription : 20/03/2020


switching the positions for you ☆ nea ; Empty
MessageSujet: Re: switching the positions for you ☆ nea ;   switching the positions for you ☆ nea ; EmptyLun 18 Jan - 1:49

we need some space
switching the positions for you
#look: www
to the moon
and more
#13-09-2020
words count:

847

— Oh, pfff … Si seulement … C’est un vrai calvaire … !

Dis-tu de façon complètement désinhibée à Nea … Pour rire bien entendue Tu n’avais d’ailleurs pas réussi à contenir ce petite rire qui accompagnait tes dires très peu de temps après les avoirs balancés.  Tu n’étais pas du genre à être une ivrogne, non non, loin de là même. Mais il fallait avouer qu’un petit verre de temps en temps ne te faisait pas de mal. A dire vrai cela te faisait un bien fou, te permettant de te détacher de la réalité et de la charge de travail que tu n’arrêtais pas de cumuler avec la lenteur du à ta grossesse. Ceci dit, il y avait aussi cet aspect de légèreté qui te plaisait dans le fait de boire. Le fait d’avoir l’impression que tes soucis sont loin derrière toi et que tu les avais tous régler d’un claquement de doigt, à ça, c’était bien là la chose que tu appréciais le plus avec le fait de ne plus être victime de la pression que tu t’imposais à toi-même. Dans tous les cas, de ce que tu avais compris, Nea ne pouvait pas ressentir ce genre d’effet dû à son pouvoir de sang curatif, ça devait être marrant aussi, voir que les autres sont amorphes et être frais comme un gardon.

— Je rigole bien sûr, je ne bois que lorsque que je suis invitée à vrai dire et puis si je n’en vois pas l’intérêt je ne bois que très peu. Mais bon, faire tomber cet obstacle que je m’imposes à parfois de très bons avantages.

Finissant ta phrase en prenant appui sur la pomme de ta main, tu regardes fixement Nea venant lui faire un clin d’œil avant de lui sourire ne détournant pas ton regard du sien, plongeant dans son regard sans pouvoir t’y défaire. Vous n’aviez effectivement pas besoin de ça, oh ça non, mais pour le faire dans des endroits incongru il fallait avouer que tu avais certaines fois besoin d’un petit coup de pouce pour ne pas te sentir coupable. Du coin de tes yeux tu surveillais l’enfant qui se trouvait à ta droite en souriant à Nea. Théis avait l’air d’être absorbée par la faune marine qu’elle voyait défilé devant ses yeux. Si elle pouvait baver sur la vitre, elle le ferait certainement tellement elle ne pouvait y décrocher son regard violine. Enfin, tu avais tout de même continué de parler à Nea tout en observant ta fille, lui faisant part de tes doutes  et, surtout, de tes inquiétudes. Il y avait encore tellement de temps pour qu’il se rétablisse … Tu soupirais doucement, tu te sentais coupable, parfois tu en dormais mal oui, mais fort heureusement, avec la présence de Nea à tes cotés tu arriver à fermer l’œil de façon sereine, bien que ton sommeil ne durait que très peu de temps, le sentant se lever du lit pour se rendre ailleurs …

Sans que tu ne t’en rendes compte, Nea s’était levé de sa chaise pour se mettre à coté de toi, le regardant, sourire toujours aux lèvres, tu le laisse te guider sentant ainsi ses lèvres venir se poser sur les tiennes. Les personnes autour regarderaient peut-être ce qu’il se passait étant donné l’emplacement de votre table, mais qu’importe. Qu’il sache dont que Nea était ton compagnon, est-ce que tu en avais sincèrement quelque chose à faire ? Lorsqu’il vient rompre le baiser, te disant qu’il était heureux de t’avoir, tu ne pouvais pas t’empêcher de rougir, tes yeux pétillants d’un coup alors que tu sentais que ton cœur pourrait s’envoler de ta poitrine. Ses paroles t’avaient comme … Rassurer ? C’était des temps difficile en ce moment et tu ne voulais pas lui mettre la pression avec tes états d’âmes, mais tu ne pouvais t’empêcher de penser quelques fois que, peut-être, restait-il avec toi par défaut et non pas parce qu’il ressentait des sentiments envers toi …

Lorsque Nea reprend place sur sa chaise, tu vois Théis qui tire la langue dans sa direction en disant par la même occasion que c’était dégoutant, ponctuant sa phrase par un « beurk ». Tu ne pouvais t’empêcher de rire avec Nea, venant lui prendre ses petites joues pour les tirer et faire la grimace avec elle pour jouer. Théis venait s’asseoir convenablement sur sa chaise, prenant le set de table pour s’occuper, toi tu écoutais Nea tout en passant ta main dans la chevelure de ta fille.

— Ca me semble être une charmante idée et puis … Si jamais j’ai du mal, tu seras là, il ne devrait pas y avoir de soucis. Dis-tu tout sourire, regardant Nea dans le blanc des yeux, un regard montrant l’amour si sincère que tu lui portais. Et puis après on pourra se balader un petit peu sur le bateau, histoire de prendre quelques repères, peut-être que l’on sera inspiré par les activités qui seront pratiqués pendant notre petite promenade qui sait … Peut-être que l’on trouvera chaussures à nos pieds.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3891-amethiste-shop-winkwink
Anonymous

InvitéInvité

switching the positions for you ☆ nea ; Empty
MessageSujet: Re: switching the positions for you ☆ nea ;   switching the positions for you ☆ nea ; EmptyJeu 21 Jan - 14:47

Switching the positions for you
Un bâteau de luxe
ft. Amé
Je restai assis après avoir replis place. La tête de Théis avait procurer un petit sourire sur mon visage, c’était vraiment une réaction d’enfant. Le serveur avait remmené nos consommations et les posaient sur la table. Grand service, je suppose que c’était vraiment une croisière de luxe au final. Je penchai un peu la tête alors qu’Amé répondait à ma proposition :

“ - Bien sûr, s’il y a un problème je suis là. ”

Je viens doucement couler la boisson dans mon verre. Je remarque qu’il y a une tranche de citron dans la verre, au milieu des quelques glaçons. Ouah … Grande classe. Ou c’était peut-être moi qui avait un standard bas pour être content d’avoir une pauvre tranche de citron dans mon verre, ce qui n’a rien d’incroyable en réalité. Améthiste proposa de se promener aussi pour découvrir un peu le tout au fur et à mesure :

“ - Pourquoi pas, je suppose que y a rien de mal à ça. ”

J’avais retiré la paille de mon verre, je n’aimais pas trop boire à la paille, je trouvai que ça enlevait un peu le goût. Le verre venait se poser sur mes lèvres alors que je buvais une gorgée en tournant mon regard vers les profondeurs de l’océan … Etrangement, je me disais que je me sentais aussi vide que ces profondeurs. Je vis une petite main se tendre vers moi alors que Théis me réclamait gentiment la paille que j’avais posé. J’avais posé mon verre pour prendre cette dernière et lui tendre.

“ - Tiens. ”

Elle était contente et commença à jouer avec deux pailles. Je reprenais le verre ne l’observant alors que mon regard se repose sur Amé doucement. Cette dernière m’observait aussi. Je m’efforçai alors de sourire un peu pour pas lui gâcher sa journée :

“ - Elle dure combien de temps cette croisière déjà ? ”

J’avais besoin de savoir psychologiquement le temps d’effort que ça allait me demander de pas retourner me coucher. Fallait que je me prépare mentalement à tout ça. C’était la moindre des choses. Du moins pour ma santé mentale :

“ - D’ailleurs, la “famille” n’a rien dit pour ton absence ? ”

Les choses pouvaient être tendu à Quederla en ce moment. De plus Amé faisait partie du conclave, donc elle avait un rôle assez important.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

switching the positions for you ☆ nea ; Empty
MessageSujet: Re: switching the positions for you ☆ nea ;   switching the positions for you ☆ nea ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
switching the positions for you ☆ nea ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Le Coin détente ~ :: Zone de RPG libre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser