Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

switching the positions for you ☆ nea ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Améthiste N. Van Der Rose

Améthiste N. Van Der RoseMessages : 159

switching the positions for you ☆ nea ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: switching the positions for you ☆ nea ;   switching the positions for you ☆ nea ; - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 2:52

addiction

Tu ne pouvais pas t’empêcher de sourire. Alors que ta chevelure ébène venait quelque peu cacher ton visage lorsque tu penchais la tête en avant pour remercier le serveur, tu remarques le sourire de Nea envers Théis, provoquant un petit sourire sur ton visage également. Lrs deux s’entendaient plutôt bien et ça te faisait plaisir de les voir prendre aussi le temps de bien se connaître sans les soucis extérieurs que vous aviez en ville ces derniers temps. Tu soupires un peu alors que tu viens tourner la paille dans le verre de jus que l’on venait de te servir, observant Nea sans rien dire. Tu te demandais vraiment ce qu’il pensait, ceci dit il avait d’accord pour ta proposition de balade sur le navire après le déjeuner. Tu souris, portant le verre à tes lèvres pour prendre une gorgée alors que Théis demande à Nea sa paille pour pouvoir jouer avec. Tu souris à ta fille, venant rapprocher son verre près de sa petite bouille pour ne pas qu’elle le fasse tomber sur la table et perde toute sa boisson. Elle venait se coller à toi, attendant que tu poses ton bras contre son ventre pour lui faire de petites papouilles, s’installant confortablement contre ta poitrine.

Reportant ton attention sur Nea tu laisse un autre sourire se dresser sur ton visage alors qu’il venait de te poser une question. Tu ne avais plus vraiment combien de temps la croisière durerait, mais il te semblait bien qu’elle ne durerait pas plus longtemps que sept jours en tout cas. Tu souffles légèrement du nez, un sourire en coin, ta main chatouillant le ventre de ta fille pour l’embêter en même temps.

— Je crois qu’on est sur ce bateau pour sept jours grand maximum, je n’ai pas pris un trop grand crénaux parce que je sais que … Tu toussotes un peu et te rapproche légèrement de Nea en avançant ton visage. Les croisière c’est un peu craignos quand même …  

Théis te regardait et rigolait à ta phrase en reposant son verre sur la table pour se remettre à manger confortablement. Quant à la seconde question de Nea, tu roulais un peu des yeux, prenant une grande inspiration, différente de d’habitude. Tu n’avais pas envie de gâcher l’ambiance, mais bon, est-ce que tu pouvais vraiment lui dire que tout allait bien dans le meilleur des mondes, pas vraiment. Il vivait avec toi maintenant, il savait ce qu’il se passait.

— Disons que … Warren à approuvé l’idée. Valentina, je suppose que plus je suis loin d’elle mieux elle se porte pour le moment, donc, non, la famille n’a rien dit pour mon absence. Tu soupirais un bon coup avant de reprendre. Et puis de toute façon j’ai bien besoin de vacances, l’accouchement est dans quelques mois maintenant, il faut bien que l’on ait un peu de temps ensemble avant l’arrivée de l’enfant, non ?

Tu souris, posant ta main sur la table. Tu regardais Nea dans les yeux, légèrement perdue par la situation actuelle. Cela faisait maintenant deux ans que tu étais reine, mais aussi deux ans que vous étiez ensemble et Valentina semblait toujours t’en vouloir pour toutes ces histoires, de plus vous n’aviez aucunes nouvelles de Piper, c’était une situation assez complexe …

— J’espère en tout cas que le programme qu’on a choisi nous changera les idées. On en a besoin, oui, mais je t’avouerais que j’ai un peu de mal à faire abstraction de toutes ces choses qui me trottent dans la tête … J’espère vraiment que je ne vais pas tout gâcher …

Tu soupirais une nouvelle fois, portant ta main sur celle de Nea en la serrant dans le creux de la tienne, un sourire triste sur le visage.

♡ look ; here
☆ switching the positions for you — feat nea ;

inventaire — Améthiste discute en #8F74A9
switching the positions for you ☆ nea ; - Page 2 55Du1hm

switching the positions for you ☆ nea ; - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3891-amethiste-shop-winkwink
Anonymous

InvitéInvité

switching the positions for you ☆ nea ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: switching the positions for you ☆ nea ;   switching the positions for you ☆ nea ; - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 16:23

Switching the positions for you
Un bâteau de luxe
ft. Amé
Je restai assis en silence observant les deux filles en face de moi … J’étais plutôt silencieux pendant le repas … mais ce n’est pas comme si je parlais énormément de manière générale. J’ai toujours été quelqu’un qui ne parlait pas, ou du moins qui ne déballait pas tout ce qui lui passait par la tête … La croisière durerait environs 7 jours … Mais ma fiancée s’approcha afin d’ajouter que plus aurait été …. De trop. Car les croisières étaient un peu craignos.

“ - Craignos ? C’est pas le genre de truc que les riches aiment habituellement ?   ”  

C’était clairement le genre de chose que les riches d’Aegis pouvaient faire chez eux … Enfin c’était peut être pas comparable non plus … Cependant … Je pensai pas qu’elle avait une opinion comme ça, cela me faisait doucement sourire alors que j’attrapai l’un des couteaux de la table pour jouer avec entre mes doigts par simple réflexe. Apparemment Amé était libre de prendre quelques vacances les autres personnes à la tête des familles n’y voyant pas de soucis :

“ - Oui, c’est une bonne chose. Je suis content que ça soit le cas.    ”  

C’est vrai qu’elle avait beaucoup à faire pour les familles de Quederla et qu’on la voyait de moins en moins à force que la guerre s’amplifiait mais bon … C’était un bien pour un mal, elle semblait importante à cette ville. Je sentais sa main sur la mienne et je la serrais légèrement aussi alors que je répondais à sa déclaration :

“ - Tu as des choses à penser c’est normal, essaye juste de profiter, je t’en voudrais pas de penser à tes devoirs … Je sais que c’est quelque chose d’important.    ”  

Je ne pouvais pas lui en vouloir de penser à autre chose, même si parfois j’aimerai bien … Mais je pouvais être intelligent aussi parfois. C’était comme ça … Elle avait des responsabilités, je le savais … JE l’avais accepté, même si parfois ça pouvait m’énerver qu’elle ne puisse pas tenir ses promesses car il y avait une réunion importante ou de prendre des lapins car elle avait du partir en mission au dernier moment.

“ - Te prends pas trop la tête avec ça et profite.    ”  

Je venais doucement poser ma deuxième mains sur la sienne en continuant de sourire pour simplement la rassurer :

“ - Je veux simplement passer du temps avec toi ça me suffit. Et je suis sur qu’à Théis aussi.    ”  

Revenir en haut Aller en bas

switching the positions for you ☆ nea ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2