La ville est en Janvier 2021
Le Deal du moment : -18%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ à ...
Voir le deal
989 €

Partagez

Va voir ailleurs si j'y suis [PV Rebekah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn Catalyst

Robyn CatalystMessages : 162

Va voir ailleurs si j'y suis [PV Rebekah] Empty
MessageSujet: Va voir ailleurs si j'y suis [PV Rebekah]   Va voir ailleurs si j'y suis [PV Rebekah] EmptySam 2 Jan - 22:33

Va voir ailleurs si j'y suis  
Robyn
Quinzel
Rebekah
Dawkings
- Ta mission si tu l'acceptes Robyn...

- Un peu que j'l'accepte !

- Tu ne sais même pas ce que tu dois faire !!

- Osef, j'accepte quand même !

Cela faisait quoi ? Plusieurs semaines que je n'avais pas eu de missions ! Bon, en même temps, il y avait les fêtes de Noël donc généralement on voulait que ce soit une période calme. Des conneries si vous voulez mon avis, c'est le moment ou jamais pour attaquer et trouves des informations ! Mais bref, j'écoutais d'une seule oreille car je trépignais d'impatience car j'allais pouvoir taper des membres de l'Alliance... Enfin, ils n'étaient pas sûrs que ce soit quelqu'un de l'Alliance et c'était pour cette raison qu'on me demandait de faire de la reconnaissance.

- Tu as bien compris Robyn ? Observation et collecte d'informations, ça ne va pas plus loin...

Oui oui oui. Si je voyais un alliancieux, je lui casse la figure, c'est bien noté. Je prends le nom de ce charmant jeune homme, Elred Mormyar, que je trouverais dans la Vieille Ville. Je remerciais pour ces informations et sortie du QG sans demander mon reste ; on allait encore me donner des consignes à la con... Faut pas taper, faut pas lancer de guerre et gna gna gna mais de toute façon, qui allait débarquer dans la Vieille Ville ? Les flics avaient trop la frousses pour venir régler des broutilles entre Familles.

Je file enfiler une cape avec une capuche et un masque pour cacher une partie de mon visage ; je tentais d'être prudente car on m'avait suffisamment tannée quant au fait que nous devions être discret et bla bla bla. Une fois équipée, je me dirigeais vers l'adresse que l'on m'avait filé et m'assis dans un coin pour observer le p'tit blond qui était occupé à faire le pitre devant les autres mecs... Peut-être ses potes ? Boarf, il faisait un peu son intéressant pour rien.

Je buvais mon coca pendant que je continuais de l'observer faire son délire avec le feu et impressionner la galerie ; pff, moi je passe à travers des murs et ce n'est pas pour ça que je fais la fifolle. Puis au bout d'une dizaine de minutes, je le vois se lever et s'éloigner vers les toilettes de homme ; je me levais également pour le suivre et utiliser mon Passe-Muraille pour entrer également dans les toilettes des hommes et l'assommer avec la bouteille en verre qu'il y avait sur la table.

Il vacillait et je l'aidais à ce qu'il se cogne la tête la première contre le mur pour qu'il tombe dans les vapes. Bon, maintenant j'avais un corps inerte sur les bras mais j'allais pouvoir récolter un max' d'informations comme ça ! Je chopais sa veste pour le tirer dans la ruelle à l'arrière du bar pour le poser contre le mur avec l'espoir de lui poser quelques questions au réveil. D'ailleurs, j'enfile un poing américain et commence à lui en mettre une.

- Allez hop ! Dis-moi c'que j'ai savoir sur l'Alliance !!

Elred Mormyar:

J'vous emmerde en indianred
Va voir ailleurs si j'y suis [PV Rebekah] Livz
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Dawkings

Rebekah DawkingsMessages : 115

MessageSujet: Re: Va voir ailleurs si j'y suis [PV Rebekah]   Va voir ailleurs si j'y suis [PV Rebekah] EmptyDim 3 Jan - 10:19

my little dark age

Policeman swear to god, love's seeping from the guns.

Les fêtes de fin année étaient passées, alors le calme allait rapidement prendre fin. Du moins, c'est ce que tu penses, étant donné que c'est courant à Quederla que cela se passe ainsi, malheureusement pour la population ici. Alors autant profiter comme il se doit de Noël, pour respirer un bon coup, bien que ce Noël avait un goût amer pour toi. Habituellement, tu passais toujours chez Victor, histoire de partager un petit moment ensemble, échanger des cadeaux, se souhaiter une année meilleure. Mais ici, il n'était plus là. Cela faisait bizarre, mais surtout, cela ne te plaisait absolument pas. Le 24 et le 25 décembre, tu étais alors allée déposer des fleurs sur la tombe de Victor, avant de reprendre quelques recherches que tu avais malheureusement abandonné le temps de faire ton deuil. Tu as commencé à le faire, bien que cela n'était pas totalement guérie, comme blessure morale.

En parlant de recherches, tu avais entendu, par le biais de quelques sources fiables, qu'un allianceux possédait bon nombre de pièces et autres qui te seraient fortement utiles. Tu sais qu'il ne vaudrait mieux pas relancer les hostilités avec Alliance au vu de ce qu'il s'est passé il y a quelques mois mais... On parlait quand même de pièces qu'il manquait à ta collection. Et tu restes une chercheuse accro aux nouvelles choses et une scientifique motivée dans ses recherches. Puis, après tout, tu fais ça pour le bien de la population, bien que tu n'as pas dit au grand jour que tu étais chercheuse, tu fais tout dans l'ombre en attendant d'avoir des résultats fiables et intéressants. Cependant, pour obtenir ce que tu voulais, il fallait que tu t'y prennes intelligemment. Tu ne pouvais pas mêler d'autres Télékyns, c'était une affaire purement personnelle pour le coup, et même si c'était tentant d'user de l'influence de ta sœur, ce n'était pas quelque chose que tu allais tenter.

Tu commençais d'abord par essayer d'obtenir son nom, son prénom et son pouvoir. Tu avais entendu dire que c'était un élémentis de feu. Un bon début. Un sourire s'esquisse sur tes lèvres quand tu y repenses... Avoir un élémentis de feu sous la main pourrait être utile pour faire fondre des pièces et les lier entre-elles. Tu songes vraiment à prendre pour otage cet élémentis pour qu'il bosse pour toi ? A peine, ce n'est pas vraiment ton genre. ( Pas totalement, à peine. )
Par miracle, tu avais réussi à obtenir son identité également : Elred Mormyar. Bien, tu avais pas mal de détails, mais il manque une seule chose : où le trouver. En cherchant dans quelques dossiers gardés par les Télékyns, tu vis son nom apparaître, avec une mission liée à lui. C'était l'occasion parfaite de régler ton problème personnel tout en faisant passer cela pour une mission utile.

▬ « Rebekah ? Qu'est-ce que tu fais avec ce doss-
- Je me renseigne, y'a une mission liée à lui non ? Autant que je m'en occupe !
- Le soucis étant que cette mission est déjà pri-
- Allez je dois y aller je file, à plus tard Jean!
- Prise... »

Prenant toutes les armes dont tu avais besoin, tu tournais les talons sans chercher plus loin, retenant que c'était dans la vieille ville que le fameux blondinet, du moins il était blond d'après les sources citées dans le dossier, faisait l'imbécile avec son élément. Tu ne pensais pas que les alliancieux, les élémentis étaient autant des clowns que ça. Tu portais ton cache-oeil, n'ayant aucunement l'envie d'abîmer ton si bel œil bionique pour ça. Prenant tes lunettes et attachant tes cheveux en queue-de-cheval avec deux mèches sur les côtés, tu avançais en catimini, ignorant les personnes qui te regardaient mal, te contentant de claquer la langue pour leur faire comprendre que tu les avais quand même vu malgré tout.
Continuant d'observer, tu plissais l'œil tout en fronçant les sourcils en voyant une femme traverser le mur en direction des toilettes des hommes, là où ta cible s'était dirigée. Claquant des dents, tu y allais à ton tour, surprise de voir un corps inerte, puis une rousse qui était à deux doigts de lui faire mal. Penchant la tête, tu fis le lien : passe-muraille, rousse, télékyn... Robyn ?! Tu croisais les bras.

▬ « Attends, on t'a donné cette mission avec cet élémentis aussi ?! Ou peut-être que c'était ce que Jean m'expliquait, comme quoi la mission était déjà prise... »

Tu te mordais la joue, levant le regard en l'air tout en soupirant longuement et indiscrètement. Super, tu étais dans de beaux draps, toi aussi tu veux des informations, mais pas les informations officielles demandées...

▬ « On peut s'arranger ? J'ai besoin de ce gars pour... Quelque chose. »
@Robyn Quinzel ›› Little Dark Age (MGMT) // credit ›› below the sun

▬ Je fais des recherches en #Sienna

Va voir ailleurs si j'y suis [PV Rebekah] Unknown
Robyn Catalyst

MessageSujet: Re: Va voir ailleurs si j'y suis [PV Rebekah]   Va voir ailleurs si j'y suis [PV Rebekah] EmptyMer 6 Jan - 20:58

Robyn
Quinzel
Rebekah
Dawkings
J'avais enfilé mes poings américains pour lui mettre une beigne dans la gueule histoire de lui donner un bon coup de fouet pour le réveiller. Je lui fis une belle balafre au niveau de la lèvre, le faisant légèrement saigner. J'étais prête à lui poser quelques questions et surtout, rapporter un maximum d'informations aux Télékyns et prouver que je suis une meuf badass qui réussit toutes les missions qu'on lui donne. Je le voyais reprendre ses esprits et j'étais prête à lui redonner une nouvelle beigne mais on m'interrompit.

- Attends, on t'a donné cette mission avec cet élémentis aussi ?! Ou peut-être que c'était ce que Jean m'expliquait, comme quoi la mission était déjà prise...

- Tss, il a dû être gâté Jean avec toi et moi dans la même journée.

Ah là là, j'imaginais bien la tête de Jean qui m'avait croisé et qui avait tenté de m'expliquer les tenants et les aboutissants de la mission et juste après Rebekah qui s'était accaparé la mission alors qu'elle était déjà prise. Pauvre Jean qui ne devait plus savoir où donner de la tête avec nous deux... Par contre, je fronçais les sourcils quand elle me demandait de lui laisser le gars pour des raisons personnelles. Je posais une main sur la hanche, à moitié convaincue ; j'ai vraiment une gueule à prêter mes jouets ?

- Euh j'crois pas. J'étais là avant !

Premier arrivé, premier servi comme on dit, non ? 'fin, si elle voulait ce mec, elle n'avait qu'à venir avant moi et se bouger les fesses quoi. Je jetais un coup d'œil à notre homme qui semblait être encore un peu sonné ; pour l'instant, il n'utilisait pas encore son feu mais je préférais quand même être sur les gardes. Je relevais la tête vers mon amie.

- Ecoute. Ma sœur a pas mal foutu la merde donc je dois redorer le blaze des Quinzel ! Va choisir un autre mec, il y en a pleins d'autres dans le bar.

Elred Mormyar:

Rebekah Dawkings

MessageSujet: Re: Va voir ailleurs si j'y suis [PV Rebekah]   Va voir ailleurs si j'y suis [PV Rebekah] EmptyJeu 7 Jan - 10:14

my little dark age

Tu n'avais pas le temps ni l'envie de négocier. Tu avais besoin des ressources de cet homme, et c'était bien trop essentiel pour toi pour que tu fasses une fleur à ton amie. Habituellement, tu aurais râlé, mais tu serais passée à autre chose, la laissant régler ses affaires et point. Mais ici non, tu ne pouvais pas te le permettre. Tu perdrais bien trop de choses en laissant cet homme aux mains et aux poings Américains de Robyn. Tu croisais tes bras, esquissant un sourire peu agréable à regarder.

▬ « Jean doit avoir l'habitude avec moi, vu le nombre de fois où je l'embête. »

Ton petit souffre-douleur, alors qu'il était plus vieux, plus fort que toi tu supposes, mais... C'était plus fort que toi, il fallait que tu l'embêtes pour que tu passes une bonne journée. Après tout, tu n'as plus Victor pour t'occuper et pour taquiner un être-humain, autant se rabaisser à Jean, histoire de ... Tu fronçais les sourcils. Oui, premier arrivé premier servi, tout ça tout ça... Tu te doutais bien que Robyn non plus, n'allait pas te faire de fleurs en te donnant cet homme dont tu avais besoin à titre purement personnel. Tu aurais dû jouer de l'influence de ta sœur, peut-être que tu aurais été plus convaincante avec ça. Aaah, mais c'est que Robyn aussi a des desseins personnels à régler avec le manipulateur de feu. La négociation risque d'être rude.

▬ « Ouais, je comprends ton projet. Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, je n'ai pas besoin de n'importe qui, étant donné que lui possède des pièces trèès intéressante pour mes recherches ainsi que des connaissances qui me seraient vraiment utiles. Donc, non, je ne peux pas prendre n'importe qui, désolée. »

Tu t'approchais, tes mains dans tes poches où étaient cachées tes précieuses seringues. Ah, si tu aurais été sadique, tu aurais anesthésiée Robyn, la laissant dormir tranquillement tout en prenant l'homme qui t'intéressait sans qu'elle ne remarque quoi que ce soit. Mais tu veux voir la suite des événements, si cela se trouve, tu n'auras pas besoin d'en arriver là. Mais tu en doutes vraiment, connaissant ton amie.

▬ « Eh toi, pourquoi tu ne vas pas chercher un autre gars, tu as pas besoin d'un mécanicien aux pièces de mécanique et autres, si ? »

Robyn Catalyst

MessageSujet: Re: Va voir ailleurs si j'y suis [PV Rebekah]   Va voir ailleurs si j'y suis [PV Rebekah] EmptyVen 8 Jan - 20:52

Robyn
Quinzel
Rebekah
Dawkings
- Ouais, je comprends ton projet. Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, je n'ai pas besoin de n'importe qui, étant donné que lui possède des pièces trèès intéressante pour mes recherches ainsi que des connaissances qui me seraient vraiment utiles. Donc, non, je ne peux pas prendre n'importe qui, désolée.

Je la voyais s'approcher de moi et je me contentais de froncer les sourcils ; j'avais remarqué ce petit geste de mettre ses mains dans les poches... et j'étais sûre de savoir ce qu'il y avait dans lesdites poches. Il n'était pas question que je lui laisse ma cible, je ne m'étais pas fait chier à l'attraper pour que finalement, ce soit la sœur de la Reine qui le chope ! J'avançais un pas pour faire blocus avec mon corps entre Rebekah et Monsieur Mormyar. D'ailleurs, voilà qu'elle me renvoie la question en pleine face.

- Mais parce que c'est ma mission !!! Va t'en chercher un autre putain.

- Sinon, je pourrais peut-être avoir mon mot à dire ?

- Non !

Et puis quoi encore tiens ? Il pensait pouvoir décider qui allait s'occuper de lui ? Evidemment qu'il allait vouloir que ce soit Rebekah, c'est moi qui ai commencé à l'assommer et elle a l'air plus sympa que moi. Non non, je sais que si jamais je lui laisse le choix de son bourreau, j'allais me faire carotter ! Par contre, je n'avais pas prévu qu'il me donne un méchant de coup de pied dans le dos, me faisant tomber en avant sur Rebekah et je l'emmenais dans ma chute.

- Ben bravo.

Oui parce que ça ne pouvait pas être de ma faute si il a fuit hein. Je me relève difficilement et aide mon amie à se remettre sur pieds également, je voyais le mec tourner au coin de la rue. Il a cru qu'il allait pouvoir m'échapper comme ça ? Je soupirais et traversais le mur à côté de moi pour marcher dans la pièce avant de ressortir de l'autre côté ; ouais ça me permettait de gagner du temps. Ainsi, je sortais et lui sauter dessus pour faire un placage.

- Sérieusement. Sous ses airs de sainte, elle est pire que moi. Dîtes-vous que vous avez gagné aux changes. Bon alors, l'Alliance... C'est qui votre Roi ?

- Dégage !

Le voyant créer une boule de feu, j'eus pour réflexe de me lever et m'éloigner pour éviter de me faire brûler à mon tour.

Elred Mormyar:

Rebekah Dawkings

MessageSujet: Re: Va voir ailleurs si j'y suis [PV Rebekah]   Va voir ailleurs si j'y suis [PV Rebekah] EmptySam 9 Jan - 14:29

my little dark age

Tu fronçais les sourcils. Comme tu l'avais deviné ; Robyn n'allait pas se laisser faire, et il fallait que tu négocie très sérieusement pour avoir cet homme dans ta poche. Tu grinçais des dos, la voyant se mettre entre toi et ta cible. Tu riais légèrement et intérieurement, étant donné que votre différence de taille se voyait fortement. Après tout, tu mesures 1m80, sans doute qu'il y avait au moins 20 centimètres d'écart entre vous. Donc tu paraissais plus imposante c'est un fait. Tu pouvais en jouer un peu, croisant les bras tout en te penchant légèrement en avant pour la regarder. Dans le fond, ce n'était pas de la provocation, tu la taquinais légèrement c'est tout.

▬ « Mais je peux pas m'en trouver un autre ! Tu te rends pas compte à quel point cet homme est pleiiiiin de ressources qui me sont essentielles ! »

Ton unique oeil la fixait alors que l'élémentis de feu ouvrait la bouche, te penchant sur le côté pour le regard, tu esquissais un sourire faussement narquois.

▬ « T'as pas le droit à la parole fireman. »

Ouais, mais la parole n'était apparemment pas sa seule ressource, étant donné qu'il avait donné un coup de pied à Robyn, dans son dos, la poussant à tomber en avant, sur toi, alors tu fus menée au sol dans sa chut. Sifflant entre tes lèvres, tu frottais ton dos qui s'était prit un choc après que tu sois tombée. Tu claques de la langue tout en constatant que votre… Non, ta cible s'était fait la mal. Tu soupirais quand elle avait traversé les murs pour rejoindre le fuyard. Râlant, tu courais pour tenter de les rejoindre. Ce que tu avais réussi en courant assez vite. Tu avais vu que Robyn avait plaqué la cible au sol. Pas très discrète celle-là. T'approchant, tu t'étais mise à leur hauteur, t'accroupissant légèrement.

▬ « Pas sympa de partir sans moi comme ça. Eh toi, tu es pas décidé à répondre aux questions de la rousse ? »

Tu lâchais un énorme rire, sortant de ta poche une de tes seringues. Le contenu ? Personne ne le connaissait, hormis toi. Délicatement, tu approchais l'aiguille du bras du jeune homme sans pour autant la planter, pas encore tout du moins.

▬ « Allez, réponds aux questions de la demoiselle, sinon je vais devoir te sacrifier, et sache que cela me fait pas plaisir. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Va voir ailleurs si j'y suis [PV Rebekah]   Va voir ailleurs si j'y suis [PV Rebekah] Empty

Va voir ailleurs si j'y suis [PV Rebekah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1