Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

Partagez

Article n°9 - Hammerman élue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Article n°9 - Hammerman élue ! Empty
MessageSujet: Article n°9 - Hammerman élue !   Article n°9 - Hammerman élue ! EmptyDim 3 Jan - 19:26

Hammerman élue !« Ce que je pense de la nouvelle Maire ? Eh bien, que dire… Je voudrais quelle protège ses concitoyens de la noirceur de cette ville, comme ce Télékyn qui a fait déchainer ces choses sur nous et qui a tant pris à nos familles, promesse due aux nouveaux orphelins, aux veuves, aux mères qui ont perdues leurs fils et leurs filles. Nous sommes tous les fils de cette villes et nous voulons tous la sécurité, le confort. Je trouve inacceptable que certains vivent dans la peur, la pauvreté et je pense que notre nouvelle Maire fera ce qu'il faut pour ça. Je lui fais entièrement confiance, je pense qu'elle réussira à faire ce qu'il faut pour rendre à cette ville la gloire et la renommée qu'elle mérite, contrairement à notre Maire actuel. Je pense qu'elle est emplie de bonté et qu'elle achèvera son entreprise, les objectifs que portent tout les Quederliens » - A. Hominem
21 Janvier 2021

A
fin de commencer notre nouvelle année, le Gouvernement subit un grand changement ! En effet, Monsieur Aylsword a décidé de prendre sa retraite et de céder sa place de Maire à Katherine Hammerman ce 20 janvier 2021. Mais qui est donc notre nouvelle chef de Quederla ? Retour sur son portrait !

Madame Hammerman, née du criminologue de renom Charles Millès et de Emma Millès, est une criminologue au sein du Gouvernement depuis ses 22 ans. Discrète, studieuse et déterminée d'après ses proches, notre Miss sait parfaitement ce qu'elle veut et a déjà ses idées en tête concernant notre petite ville de Quederla :

« [...] Premièrement, le début de mes fonctions se marquera par une tentative de dialogue avec les Familles magiques, Télékyns, Elementis et Domae, pour tenter d’apaiser les tensions et trouver un moyen de passer des jours sans avoir peur qu’une nouvelle catastrophe ne se déclenche. Je vais ensuite redorer les blasons de mes collègues du Gouvernement, à qui nous leur devons de la reconnaissance pour veiller sur cette ville ainsi que mettre en route des recherches pour trouver ceux qui veulent du mal à nos femmes, nos enfants et nos maris. D’autres projets arriveront dans le temps et je ferais tout mon possible pour être une Maire exemplaire. »

Katherine Hammerman élue Maire

La passation de pouvoir a lieu à la Mairie entre Monsieur Aylsword et Madame Harmmerman, entourés de Ministres et de Journalistes avant d'enchaîner sur une petite réception à l'hôtel de ville le soir, aux côtés de sa famille et de ses proches. Enfin, notre Maire semble déterminée malgré les nombreux rôles qu'elle tient dans sa vie active, « [...] je suis très honorée de prendre les commandes de la ville de Quederla. Vous savez je suis jeune maman depuis décembre 2020, ainsi que mariée… Je sais que j’ai beaucoup de rôles à jouer, mais je vous promets de les jouer dignement et de la meilleure manière qu’il soit. »

heathers
Revenir en haut Aller en bas

Article n°9 - Hammerman élue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1