La ville est en Janvier 2021
-83%
Le deal à ne pas rater :
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 Appareils – 1 an
15.51 € 89.95 €
Voir le deal

Partagez

Il est où mon argent ? [PV Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine de l'Ouest
Prudence Ketrah Halliwell

Prudence Ketrah HalliwellReine de l'OuestMessages : 40

Il est où mon argent ? [PV Abby] Empty
MessageSujet: Il est où mon argent ? [PV Abby]   Il est où mon argent ? [PV Abby] EmptyMar 5 Jan - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est où mon argent ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prudence Halliwell & Abbygaëlle L. Midford

La gestion du Marché noir est plutôt compliqué, mais depuis le temps tu as pris le temps de comprendre le fonctionnement et surtout à prendre tes marques et à devenir une part entière de celui-ci. Néanmoins, une chose est plutôt compliqué, même si tu ne l'as jamais réellement vécue pour l'instant, du moins un peu en quelque sorte, c'est le changement de Roi. Lorsque tu es devenue la nouvelle Reine des transports et des Flux, il fallait assurer la transition et c'était plutôt complexe. Toutefois, tu n'étais pas à la place des autres Rois, comment tout ça c'est déroulé pour eux et désormais, tu vas devoir subir ceci et comprendre pour t'adapter à cette nouvelle situation. Une longue, très longue réunion eut lieu entre tous les Rois et Reines du Marché noir car l'un d'eux décida d'arrêter, ne pouvant plus assurer sa place, le Roi des ventes ne pouvait plus assurer sa place, il fallait donc trouver un remplaçant. Ce fut plutôt laborieux comme réunion car non seulement il faut que ça soit une personne fidèle, d'une fidélité sans faille pour le Marché Noir, après tout, les Rois sont là pour que l'horloge qu'est cette institution fonctionne parfaitement, un chainon défectueux et c'est la fin. Tous les Rois proposaient des noms, suivit d'un débat pour savoir si c'est une bonne solution.

Ce fut hasardeux, mais il ne resta plus que deux noms au bout de quatre heures de débats. Pour le coup, tu étais plutôt énervée et surtout tu en avais marre, sauf que tu devais bien sûr effectuer ceci, c'est ton travail désormais. Tu aurais quand même tout donné pour prendre ta voiture et rouler histoire de te détendre, mais impossible, il fallait choisir. Sur les deux noms, l'un fut un très bon élément, même s'il avait des lacunes, il restait très prometteur et vu le second nom, tu ne le cachais pas, c'était ton chouchou. Le second nom fut celui de Abbygaëlle Midford. Elle est déjà bien présente dans la vie du Marché noir, plutôt efficace durant les ventes et la chouchou du Roi des ventes actuels. Les deux autres, ainsi que le Roi de la sécurité, semblaient être d'accord avec les deux noms, du coup le conflit se faisait bien sentir entre toi et l'autre Roi concernant cette décision. Tu le reconnaissais, Abbyagaëlle est un très bon élément, mais tu l'as connais un peu, même de loin, après tout, elle tient le journal de la ville et elle a quand même tendance à en faire qu'à sa tête.

Cette histoire dura encore une bonne grosse heure.. Fastidieux cette histoire, mais au final, vous avez réussi à trouver un terrain d'entente. Abbyagaëlle Midford sera la nouvelle Reine des ventes du Marché noir. Ce que tu as imposé ? C'est toi qui va lui annoncer, après tout, il y a une petite chose qui te dérange la concernant. Elle est de temps en temps en retard pour confier l'argent de ses ventes à son Roi, qui du coup lui est en retard également pour te les confier, ce qui met en retard souvent le reste des choses, t'obligeant à accélérer les transferts pour rester dans les clous. Toutefois, le truc le plus dérangeant, c'est que là actuellement, dans les rapports, il y a un manque à gagner, un problème d'argent. Lorsque tu as fais tous les comptes, vérifier les rapports, tu as remarqué que durant les ventes de Abbygaëlle, il manque exactement trois derlas. Cela n'est pas énorme, sauf que chaque Derla est important et tu ne serais pas celle qui gère l'argent si tu laissais passer de l'argent disparu. La réunion s'est donc achevée sur cette décision, en plus tout était bon car actuellement il y avait une vente aux enchères orchestrées par Abbygaëlle, donc tout ça roulait parfaitement.

En compagnie du futur ancien roi des ventes, tu te rendais dans les lieux des ventes à l'intérieur de ta voiture de fonction. Durant ce trajet, tu discutais avec lui sur la façon dont lui annoncer et pour le coup, il te donnait entièrement carte blanche pour le coup, juste qu'il fallait lui annoncer et pour ça vous êtes deux, une bonne chose et ça sera mieux pour la passation du pouvoir. Du moins, toi tu l'annonces, puis après ça sera au tour de l'autre Roi pour lui expliquer son histoire et comment il travaille, son rôle, l'organisation des Rois, du Marché noir, et tout le reste. Plutôt rapide d'aller au lieu de la vente aux enchères car ce n'était pas spécialement loin de l'endroit où vous avez faite votre réunion. Lors de votre entrée, vous n'avez rien fait de particulier, comme des clients lambdas, ignorant le reste, prenant les places du fond, les sièges se trouvant vers les portes d'entrées afin de ne pas vous faire remarquer. Vous laissez passer, regarder comment se déroule les ventes, les objets mis en vente, et le reste. Tout se déroulait très bien, jusqu'à tomber sur la vente d'un tableau, plutôt rare, d'un peintre connu.. Tu n'y connais rien, mais il a l'air d'avoir de la valeur. Les enchères furent plutôt timide au début, ne dépassant pas les 1 000 Derla alors qu'il vaut bien plus. Cela se bataillait, mais à coup de 50 Derla, rien de bien glorieux quoi. Te raclant un coup la gorge, histoire d'avoir un bon timbre de voix, tu levas le bras pour signaler ta présence et annoncer ton enchère. Tu t'en fous de ce tableau, tu es là uniquement pour faire monter les enchères.

15 000 Derla !

Tout le monde se retourna vers toi pour être sûr que ce n'était pas une annonce bidon. Avachie sur ta chaise, juste le bras en l'air quelques secondes, mâchonnant un cure dent, jouant avec grâce à ta langue. Tu faisais réellement genre qu'il n'y avait rien d'étrange dans ce que tu venais de faire, après tous, vous êtes là pour acheter des choses, donc c'est normal. Par contre c'est vrai, tu as monté un peu trop les enchères, mais en même temps ça vaut le coup et plus les vendeurs vendent chers et plus le Marché noir récupère de l'argent. Donc il faut monter les prix. L'autre Roi à côté de toi ne semblait pas être en accord avec ta méthode, surtout pour le prix que tu venais de donner, mais très vite en voyant que d'autre personnes continuaient de faire monter les prix, cette fois-ci pas 50 par 50, mais du 1000 par 1000, ce qui était bien mieux. Tu continuas de faire monter les prix dès que tu sentais que ça fatiguait un peu au point de monter jusqu'à 30 000 Derla pour ce tableau. Ce n'est pas une œuvre d'art, mais il vaut sûrement un peu après tout. Tu gardas pendant un temps l'enchère maximale, mais une personne augmenta d'un grand, sauf que là, tu allais t'arrêter là, il faut savoir s'arrêter, mais tu étais plutôt fière d'avoir augmenter au maximum l'enchère pour cet article ; chose que tu feras pour tous les autres qui suivront jusqu'à la fin de la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Il est où mon argent ? [PV Abby] Aqo9
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 444

Il est où mon argent ? [PV Abby] Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon argent ? [PV Abby]   Il est où mon argent ? [PV Abby] EmptyVen 8 Jan - 15:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Abbygaëlle L. Midford et Prudence Ketrah Halliwell
Il est où mon argent ?
C'était une grande journée. Tu appréciais passer tout un après-midi à faire des mises aux enchères afin de revendre tout et rien... Le Marché Noir était capable de revendre des tableaux comme des potions. Vous étiez dans l'une des salles du Marché Noir dans lesquelles vous aviez l'habitude vendre ces objets ; tu étais encore derrière le rideau, regardant chaque personne qui était assit. Certaines préféraient cacher leur visage de peur d'être reconnu dans ce genre d'endroit... Oui, il n'était pas bon de traîner dans les rues du Marché Noir.

Tu pris le porte-document que l'on te tendait pour vérifier la liste des objets à vendre mais également les personnes qui étaient présentes ; évidemment, la plupart utilisaient des pseudos. Peut-être qu'il y avait des ministres, des personnes influentes ou des directeurs de grands établissements. Tu étais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme d'habitude pour ce genre d'endroit ; ils avaient l'habitude de te voir et tu avais cette impression de jouer un rôle. Ainsi, tu passais le rideau avant de prendre la parole.

- Je suis ravie de vous revoir Messieurs-dames ! Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Lilith et je suis là pour vous présenter les objets mis en vente.

Vous commenciez toujours par de petits objets du quotidien et vous terminiez par les potions et les cristaux à toute fin ; tu faisais toujours en sorte de garder les plus sérieux, les plus patients. Certaines personnes cherchaient des tableaux en particulier et lorsqu'ils avaient eu ce qu'ils désiraient, ils partaient. Vous avanciez dans la vente et tu présentas un tableau, d'un peintre français très connu mais qui avait tendance à se balader de pays en pays. Tu avais réussi à le dénicher et tu en étais plutôt fière. Les enchères commençaient à monter petit à petit.

- 15 000 Derla !

Tous les clients se retournèrent vers la femme qui avait levé les enchères. Tu pinçais les lèvres et levais les yeux au ciel, agacée de la voir venir.

- Ketrah.

Tu croisais les bras en voyant la Reine de l'Ouest au fond de la salle. Pourquoi était-elle ici ? Elle venait te narguer ? te surveiller ? Les enchères continuaient de monter au point d'atteindre les 30 000 Derlas et on pouvait dire que la Reine de l'Ouest avait beaucoup aidé à les atteindre. Finalement, une dernier personne fit une nouvelle enchère mais la Reine n'en rajouta pas ; tu donnais un coup de marteau, annonçant fièrement que ce tableau était acquit au numéro 5. Tu demandas à faire une courte pause.

Tu fis signe à ton collègue de se rapprocher du numéro 5 récupérer l'argent tandis que tu retournais à l'arrière ; la Reine de l'Ouest et son bon ami viendront te rejoindre pour discuter, loin des oreilles indiscrètes. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard et tu tombas nez à nez avec Katrah ; on ne pouvait pas dire que tu l'appréciais spécialement. Une femme qui avait un rapport maladif avec l'argent et qui pouvait se montrer désagréable pour quelques centimes de derlas. Tu mis ces lunettes sur ton crâne et croisais les doigts.

- Vous n'avez pas d'autres choses à faire que de me gâcher mes enchères ?

Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas

Il est où mon argent ? [PV Abby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1