Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Adélaïde Sparks [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Adélaïde Sparks [terminée] Empty
MessageSujet: Adélaïde Sparks [terminée]   Adélaïde Sparks [terminée] EmptyMer 27 Jan - 17:11

Adélaïde Sparks [terminée] D9p5hhn-a108009c-9d3b-43e5-9bfc-9f36f6e43a03.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMjYwODJjNmQtMDI2NC00Zjg1LTg1YWItNTE4MmVkOWU4NDIxXC9kOXA1aGhuLWExMDgwMDljLTlkM2ItNDNlNS05YmZjLTlmMzZmNmU0M2EwMy5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

Adélaïde Sparks

Identité

Date de Naissance : 4 Avril 1995
Camp : Le Conseil
Rang dans la Famille : Conseillère
Pouvoir : Licorne (Hope)
Situation : Célibataire mais pas pour longtemps
Métier : Mécanicienne

POUR MES TEMENMAE, CACHEZ-VOUS VOTRE IDENTITE ?
//

EMPLACEMENT ET FORME DE LA MARQUE
//

QUEL EST VOTRE INVENTAIRE ?
J'ai souvent une clé à molette sur moi et un pistolet, des lunettes de mécano, des robots pour ramasser les objets que je fais tomber par terre dans mon métier.

Physique

Adélaïde Sparks [terminée] Rakp
Alors, comme vous pouvez le remarquer, je suis une brunette de taille moyenne aux yeux bleus clairs. On ne va pas se mentir, je suis clairement jolie. J'ai un visage assez rond mais avec une vraie peau de bébé ; vous ne verrez jamais de boutons ou de points noirs sur mon joli visage. Je suis svelte et j'ai des jolies formes que je n'hésite pas à utiliser... La nature a été généreuse avec moi alors il serait dommage de passer à côté de telles occasions !
J'ai un style vestimentaire très à moi. J'adoooooore les robes mais vraiment. Qu'il vente, qu'il neige, qu'il pleuve, je serais toujours avec mes petites robes et mes bottes en cuir. J'aime beaucoup porter un chapeau haut de forme qui me donne un air assez classe ; et bien évidemment, mes lunettes grossissant. On n'est jamais à l'abris d'un problème mécanique.

Caractère

Aloooooors, parlons de mon petit caractère maintenant. Je suis clairement fofolle, j'ai ce petit grain de folie qui peut en épuiser plus d'un en plus d'être une personne extrêmement bavarde ! Ouais, bavarde. Je suis un vrai moulin à parole et pour raconter des trucs pas franchement intéressants (enfin, de votre point de vue). Mais j'aime pas le silence. Le silence, c'est déprimant et moi, j'aime pas déprimer.

Mais attention, je suis trèèèès loin d'être idiote. J'ai 160 de Q.I ce qui me fait rentrer dans la catégorie génie mais je ne suis pas du genre à me la raconter... Je sais simplement que la plupart du temps, j'ai raison. Je suis hyper active, tellement qu'on pourrait se demander comment je tiens du matin au soir ! Promis, zéro drogue, zéro alcool, 100% naturelle !

Je suis passionnée de mécanique. Je pourrais en parler toute la journée et dès qu'il y a un soucis sur une voiture, train ou machine, ça me saute aux yeux direct ! Quand je ne suis pas occupée à traficoter mes machines, je suis avec les autres descendants pour prendre d'importantes décisions.

Je suis nature optimiste et je cherche souvent des excuses lorsque les personnes se conduisent mal... Après tout, une personne ne peut pas naître mauvaise ? Elle le devint ! Et je suis sûre qu'elle peut revenir du bon côté ! J'attends beaucoup de la part des autres, toujours à voir les bons côtés si bien que je suis souvent déçue mais cela ne m'empêche pas de toujours espérer.

Histoire

Le début de ma vie avait plutôt mal commencé. Née au sein de la Vieille Ville, celle qui m'a mise au monde m'a tout simplement abandonnée dans un cirque de ce quartier délabré sous prétexte que je couterais trop chère (d'après les dires de Monsieur Loyal). C'est ce dernier qui m'a "élevée", c'est-à-dire qu'il m'a appris quelques mots et qu'il m'a offert quelques livres pour m'occuper... En vérité, mon éducation, je l'ai faite quasiment toute seule ; j'étais très proche du fils de Monsieur Loyal, Thaddeus. Lui aussi était laissé de côté et puisque nous avions le même âge, nous nous considérions de la même famille et nous savions que l'on pouvait compter l'un sur l'autre.

Le cirque se veut être une grande et heureuse famille. On sourit lorsque le public vient nous voir mais l'ambiance a toujours été malsaine... Monsieur Loyal était un homme dur et parfois cruel lorsque nous rations une prestation. Il pouvait se montrer particulièrement cruel avec Thaddeus, il n'a jamais voulu me le dire mais je soupçonne son père de lui avoir fait perdre son bras en guise de punition. De mon côté, il n'a jamais été violent physiquement avec moi mais il adorait me démolir et me rappeler que je n'étais bonne à rien à cause de mon physique chétif et faible.

Puisque je n'allais jamais sur scène, je m'occupais des animaux et en particulier des chevaux. Je ne saurais vous dire pourquoi mais j'avais un bon feeling avec ces animaux, je me sentais rassurée à leur côté et j'appréciais passer du temps à leur côté. En parallèle, je m'étais intéressée à la mécanique des prothèses et Monsieur Loyal me demanda de réparer toutes les prothèses des membres de l'équipe ; finalement, il avait réussi à me trouver une activité dans le cirque. J'avais déjà 12 ans et je savais que ce n'était pas une vie qui me convenait... Plutôt mourir que de rester dans cet enfer.

Comme si mes prières avaient été entendues, on vint me sauver le jour de mes 13 ans. Un grand homme, brun et imposant m'avait laissé deux choix : soit je partais avec lui pour une vie meilleure soit je restais dans cet endroit. J'hésitais quand même quelques instants... Est-ce que je pouvais laisser Thaddeus ? Malheureusement, je savais qu'il refuserait de quitter son père. Il ne connaissait pas le monde tandis que je voulais le découvrir. Je pris la décision de partir avec cet homme. On tenta de nous arrêter mais il utilisa sa magie (les Arcanes) pour nous sortir de ce pétrin pendant que les hommes du crique tentèrent de me récupérer.

Suite à cet événement, j'allais chez cet homme qui s'appelait Steven Sparks. Un membre de la Famille Témenmae qui trouvait que ma situation était déplorable dans cet endroit. Au fil des mois, nous apprîmes à nous connaître ; il pouvait se montrer sévère en guise de règles mais c'était la première fois que je me sentais bien dans un foyer et que j'avais l'impression d'avoir un père. Il m'apprit les règles de bienséances, le Querderlien et l'Histoire de la nation... Autant dire que j'avais l'impression de découvrir tout un autre monde. Je n'étais pas au courant de cette nation ennemie, Monsieur Loyal ne voulait pas que les membres de son cirque découvre de nouveaux horizons et gardait toutes les informations pour lui.

A mes 15 ans, Steven engagea des procédures pour m'adopter officiellement. Nous avions des caractères complémentaires ainsi qu'une relation père-fille saine ; voyant que j'étais douée dans la mécanique, il s'était plié en quatre pour me payer les meilleures études et me trouver les meilleurs stages pour en apprendre plus et me perfectionner. C'est à cet âge que je suis devenue officiellement Adélaïde Sparks. J'avais repris confiance en moi, je savais de quoi j'étais réellement capable et surtout, je savais ce que je voulais faire de mon avenir : travailler dans la mécanique.

Néanmoins, cet avenir fut compromis à mes 17 ans. Alors que j'étais dans le jardin de ma maison, un animal étrange apparu devant moi ; une licorne se dressait devant moi. Dans un premier temps, j'avais été effrayée et je n'avais pas compris qu'elle était venue grâce à moi... Mon père m'avait expliqué cette histoire des descendants de Daichi et des animaux de mythologique mais j'ignorais que je faisais partie de cette lignée ! Pourtant, la peur laissa rapidement sa place à un sentiment d'apaisement. Je me sentais rassurée à ses côtés comme si rien de mal ne pourrait m'arriver.

Cette nouvelle chamboula pas mal de choses dans notre quotidien. Tout d'abord étonné et inquiet, mon père m'annonçait que je devrais me présenter au Conseil des descendants car j'étais légitime à rejoindre ce Conseil... Vraiment ? Est-ce qu'ils étaient prêts à accepter une fille venant de la rue et manquant clairement d'éducation à leur côté ? Je me disais que je ferais tâche dans ce décor. Je n'étais pas prête à prendre des décisions et d'être aux premières lignes pour protéger la ville... Je ne savais même pas me battre ; comment je pourrais défendre une ville si je n'étais pas capable de me défendre seule ?

Pour mon 18e anniversaire, mon père m'offrir un pistolet ainsi que des cours de tir. Apparemment, il était temps que j'apprenne à me défendre et pour ensuite accepter mon destin : faire partie du Conseil. A contre cœur, j'acceptais... Il n'avait pas tort, je devais apprendre à me battre et me défendre avant d'aller les voir. J'appris la base, à savoir viser là où je voulais. Mais ce n'est pas ce que j'ai le plus appris... Je me suis rendue compte que la Licorne avait un pouvoir de guérison exceptionnel autant sur moi que sur les autres. Alors je compris quel était mon destin et ce que je pouvais faire.

J'appris à utiliser ce nouveau don que je réussi à mêler avec la mécanique. Ainsi sur les champs de bataille, je restais en arrière pour soigner ou je prêtais main forte à l'hôpital pour soigner le maximum de personnes. Grâce à ce don, je pouvais faire en sorte que les moignons et les nerfs sectionnés puissent être parfaitement compatibles avec nos technologies afin d'éviter les infections ou les rejets. Je perfectionnais ce don et ma visée avant de me présenter au Conseil à l'âge de mes 23 ans.

Je savais que j'étais capable de prendre des décisions et surtout, je savais comment je pourrais aider la ville : en protégeant à ma manière, avec mes dons de guérisons. On m'accepta rapidement et ma nouvelle vie de Conseillère commença. Autant, cela pouvait passer avec certains mais d'autres, comme Gwendolyn, ne pouvaient pas m'accepter dû à mon caractère trop naïf ou trop pur comme disaient certains. Le Conseil fait partie intégrante de ma vie mais j'ai quand même ouvert un petit atelier mécanique en dessous de mon appartement où il m'arrive de réparer des babioles, des prothèses car il n'était pas question d'abandonner cet aspect là de ma vie.

HRP

Pseudo : Kira
Ton p'tit âge ? : 24 ans
Multicompte : Théodora, Amaryllis et Robyn
Où as-tu connu Quederla ? : Fonda
Crédit : Original de Cris Ortega

Revenir en haut Aller en bas
Laelyss Hamilton

Laelyss HamiltonMessages : 990

Adélaïde Sparks [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Sparks [terminée]   Adélaïde Sparks [terminée] EmptyJeu 28 Jan - 13:35

congrats Aélaïde
te voilà validé !

Tout est en ordre !
Bienvenue à nouveau dans le jeu. Arme toi correctement, fait des alliés ou des ennemis et amuse toi à rp !

Souhaites-tu garder ton rang personnalisé ? (qui j'sais pas où il est c'toi qui la)

Contact le staff si tu as la moindre questions. Et n'hésite pas à rejoindre le Discord pour papoter.

Voici les liens importants

Elle te parle en Brown

KDO
Adélaïde Sparks [terminée] -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8Adélaïde Sparks [terminée] Zm9oyxG
bitch:

Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Sparks [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1