Sujet: Robyn Catalyst [terminée] Mer 27 Jan - 17:13
Robyn Catalyst VI League Of Legend
« Marche ou crève »
Surnom : VI (6 pour les connaisseurs, vi pour les abrutis ou ceux qui veulent l'emmerder) Date de naissance : 16 décembre 1994 Âge : 26 ans Sexe : Féminin Camp : Empire Rang dans le camp : Aegienne pure souche Pouvoir : Aucun Métier : Militaire (soldat) Situation : Célib'
Pour les Temenmae, cachez-vous votre identité ? //
Emplacement et force de la marque : //
Quel est votre inventaire ? J'apprécie particulièrement les gros joujous. Je possède des implants dans mes yeux reliés à l'ordinateur de ma sœur. Pour me déplacer, j'ai ma giga moto avec laquelle je frime pas mal. Et un chien qui attaque quand il n'connait pas et qui n'fait pas ses besoins partout. Un nanobot classique
Mes amis comme mes ennemis disent de moi que je suis une vraie connasse. Avide de pouvoir, je sais ce que je veux et dans quelle direction que je veux aller... Depuis que je suis née, je souhaite faire partie des Lances et je fais tout pour atteindre ce but. Malheureusement, mon caractère de tête brûlée me fait souvent défaut. En effet, une fois que j'ai une idée en tête, c'est compliqué de m'en faire démordre et je suis capable de prendre les missions les plus dangereuses pour prouver que je suis la meilleure.
Menteuse et opportuniste, je suis capable de tout pour parvenir à mes fins. On m'a mise en mission avec un boulet ? Je serais capable d'aller regarder ailleurs. Dans cette ville, c'est marche ou crève et je n'ai pas le temps de former, donner des conseils ou jouer les mamans sur le terrain... Si t'es pas foutu de survivre en terrain, c'est que tu ne méritais pas de rester en vie. Véritable grande gueule, je n'hésite pas à dire les choses que je pense, utiles comme inutiles. On dit de moi que je suis vulgaire la plupart du temps.
Aegienne pure souche, je n'apprécie pas les personnes venant des colonies et encore moins celles venant de Quederla... Si je pouvais, je les tuerais d'un coup de poignard dans le dos pour me débarrasser de la vermine mais apparemment, tout le monde a sa chance dans c'pays. J'n'ai aucun remord à buter des gens ; c'est bouffer ou être bouffé donc c'n'même pas la peine de me supplier.
Fumeuse depuis que mes 14 ans, j'empeste la cigarette jusque dans mes cheveux et mes vêtements ; vous ne pourrez pas louper cette odeur. Ensuite, la première chose que vous verrez, c'est mon tatouage "VI" sur ma joue gauche ; il s'agit du nombre 6. Pourquoi ? Car j'adore les lances qui sont au nombre de 6 et j'ai bien évidemment prévu de les rejoindre un jour... Par contre, il y a quelques glands qui m'appellent "vi" (comme ma sœur).
Cette petite frimousse possède des cheveux roses -non naturels- à la garçonne du côté gauche et un petit peu long du côté droit. L'avantage d'avoir des cheveux courts, c'est qu'ils peuvent rester en bataille la plupart du temps et ne dérange pas en mission. Ces yeux bleus sont de petits bijoux de technologie et me permettent d'avoir une vision plus perçant et plus précise et surtout reliés à l'ordinateur de ma sœur. Je possède une multitude de piercing ; un au nez et minimum 4 au niveau de mes oreilles. Et tant que j'aurais de la peau, j'continuerai de percer.
Je suis une femme de taille moyenne -1m70- mais qui regarde de haut chaque personne qu'elle croise. Mon bras gauche est une prothèse renfermant une arme blanche si je dois me battre au corps à corps. Je possède une nanobot classique me permettant d'augmenter mes capacités physiques, surveiller ma santé et l'occasion d'avoir des interfaces pour la communication. Pratique quand j'veux contacter mon empotée de sœur.
Si je dis Vector Catalyst, ça doit faire tilt dans votre tête de bout de viande ou de cyborg, non ? Il s'agit d'un Lance célèbre qui a donné sa vie pour la nation d'Aegis. Il était aimé et respecté de tous et savait parfaitement se faire écouter, que ce soit dans sa vie privée ou dans son boulot. Cet homme, c'est mon daron. Quant à ma daronne, il s'agit d'une Aegienne pure souche également qui s'est contentée d'être une bonne femme au foyer en mettant au monde une magnifique môme qui est moi.
J'ai été élevée dans la bonne éducation de Aegis concernant son histoire et surtout les relations avec les bouts de viande magique qui se trouvent de l'autre côté de l'île... Les Quederliens, c'est ça ? Des êtres qui ne font qu'un avec la magie. M'enfin, si on devait me laisser le choix, il serait rapidement fait. Pourquoi s'emmerder à faire des boules de feu alors que mes armes plasmas sont de meilleure qualité ? Bref. A mes 10 ans, mes parents ont décidé de me pondre une petite sœur. Yay.
Notre père mourut quand j'avais 12 ans ; et même si notre famille était appréciée par les collègues, la réputation de faisait pas tout. On en a plutôt chier pour s'en sortir mais on avait de quoi manger l'soir, c'était déjà bien non ? Nous grandîmes et mes rêves de devenir Lance également... Je voulais ressembler à mon père, être le héros de cette nation et être acclamée, idolâtrée comme lui. Bref, je voulais suivre ses pas et devenir comme lui, c'était mon but.
Dès que je fus en âge, j'allais à l'école militaire pour suivre ma formation et surtout, les traces de mon pède. J'avais mes potes et mes périodes rebelles ; j'adorais me battre et partir en mission contre les humains... Je faisais mes preuves et je cherchais à être reconnue pour mes exploits. J'avais été sévèrement blessée lors d'une mission contre Quederla donc on m'a greffée une prothèse que j'ai ensuite améliorée par la suite pour faire une arme. Plus je montais en grade et plus j'avais besoin de puissance, c'est pour cette raison que je me fis implantée un nanobot classique à l'âge de mes 18 ans. Une décision qui ne plaisait pas forcément à ma mère... M'enfin, j'étais majeure et vaccinée non ?
Plusieurs fois, j'ai demandé à mes supérieurs si ils pouvaient parler de moi à leurs supérieurs pour le poste de Lance, mais on disait tout le temps que j'étais trop bornée, trop ci, pas assez ça ; et au passage, on ne manquait pas de me rappeler que je faisais honte au Catalyst... Et pour ne rien arranger, ma débile de sœur ne faisait pas forcément mieux... Fan de la technologie, elle était un peu cruche dès qu'elle voulait tenir une arme en main. Nous étions la risée de la famille et mon père nous en aurait retourné une si il voyait ce qu'était devenu ses filles.
Il y a 1 an, j'ai perdu mon œil droit en mission ce qui m'a forcé à le remplacer par un implant et faire de même sur le côté gauche et nous avons trouvé un moyen de les relier aux ordinateurs de Prudence ; elle avait le chic pour vouloir m'aider en mission grâce à ses calculs mathématiques et autres conneries de génie. Enfin, histoire de ne rien arranger, il y a 5 mois, notre mère a été emportée par la maladie... du coup, j'suis obligée de prendre soin de ma sœur à la maison. On vit dans une maisonnette de la capitale avec mon chien, Crash et Prudence quand j'arrive à la croiser car cette grognasse a tendance à se cacher dans son repère à la con (sachez que j'ai défoncé beaucoup de portes). Et je ne perds pas espoir d'être Lance un de ces jours.
Pseudo : Kira Multicomptes : Adélaïde, Amaryllis et Théodora Âge : 24 ans Tu es arrivé comment ? Blbl
Sujet: Re: Robyn Catalyst [terminée] Jeu 28 Jan - 14:30
AïïïïE Robyn
ça coince
On me dit dans l'oreillette qu'il y a des modifs à faire !
- Dans le passage où tu racontes vouloir être Lance. C'est l'empereur qui juge la personne digne de l'être et accorde se titre. Ainsi que L'héritier qui peut en nommer 2. Il n'est donc pas possible d'en avoir fait la demande auprès de Y, ça reste une récompense à mériter.
Sujet: Re: Robyn Catalyst [terminée] Jeu 28 Jan - 14:49
J'ai noté : "Plusieurs fois, j'ai demandé à mes supérieurs si ils pouvaient parler de moi à leurs supérieurs pour le poste de Lance, mais ils n'étaient pas apte à prendre cette décision"
Dans les faits, j'demande juste qu'ils parlent de moi... C'est juste que ça ne donne jamais rien puisque de toute façon, ils ne peuvent pas prendre cette décision. C'est simplement ignoré tout le temps.