Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez
 

 Théodora Fleming [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 3091
Date d'inscription : 15/08/2012


Théodora Fleming [terminée] Empty
MessageSujet: Théodora Fleming [terminée]   Théodora Fleming [terminée] EmptyMer 27 Jan - 17:22

Théodora Fleming [terminée] Mrhz

Théodora Fleming

« Je pourrais faire ça toute la journée »

Date de naissance : 21 Juin 1996
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Camp : Gouvernement
Rang dans le camp : membre
Pouvoir : //
Métier : Agent dans la police criminelle
Situation : Célib' et maman



Pour les Temenmae, cachez-vous votre identité ? //

Emplacement et force de la marque //

Quel est votre inventaire ? Théo est habituée à utiliser des fusils mais elle sait se battre au corps à corps pour utiliser sa prothèse qui lancent de petites décharges électriques (peut provoquer des contractions des muscles des membres), alimenté par une batterie qu'elle remplace tous les deux jours ou une fois déchargée selon l'utilisation.
On la trouve tout le temps avec son thermos dans lequel il y a toujours un café.
Elle se déplace souvent en transport ou à pied mais elle a toujours sa voiture en cas d'urgence.


Théodora Fleming [terminée] Ky8y

"Je pourrais faire ça toute la journée" est la phrase que Théo vous dira si vous lui demandez d'abandonner. C'est le genre de demoiselle qui n'aime pas laisser tomber ou perdre si bien que ses proches la décrive comme une battante et surtout, persévérante. C'est un point fort mais cela peut vite se retourner contre elle en mission ; incapable d'abandonner une mission même si celle-ci s'avère trop dangereuse, Théodora serait capable d'aller chercher un collègue dans un bâtiment enflammé et qui manque de tomber.

Cette demoiselle s'avère être un loup solitaire et n'est pas du genre à exposer sa vie au premier venu. Par contre, une fois que vous êtes entré dans sa vie, vous pouvez lui confier votre vie ; elle sait garder des secrets comme personne et serait capable de se plier en quatre pour que ses proches soient heureux. C'est un vrai livre ouvert, ainsi, ce n'est pas compliqué de savoir lorsque Théo est énervée (elle a tendance à soupirer, faire la tronche ou poser violemment ses tasses sur la table) mais ô grand jamais elle ne vous dira ce qu'il se passe ; "rien rien" ou "oui ça va" sont les seules réponses que vous risquez de recevoir.

Théodora est franche et sûre d'elle. Si vous n'êtes pas prêt à entendre la vérité, ne lui demandez rien... Un vêtement mal assorti ? Un comportement inapproprié ? Une phrase mal passée ? Elle vous le dira et pas forcément de la façon dont vous auriez aimé l'entendre. Point de méchanceté, elle n'aime simplement passer par quatre chemin et perdre son temps à prendre des pincettes ; inversement, elle apprécie l'honnêteté de la part de ses proches et ne supporte pas les mensonges ou la trahison. Attention à sa réaction si elle découvre que vous lui avez menti... Sachez que Théodora est très rancunière et pardonnera difficilement ce qu'elle appelle "des coups de putes". Si vous avez quelque chose à lui, c'est en face.

Théodora est également une jeune maman et puisqu'elle a élevé son enfant seule, n'imaginez pas pouvoir lui faire des réflexions... Elle a horreur que l'on se mêle de l'éducation qu'elle donne à son fils. "Occupez-vous de vos enfants avant de vous occuper du mien" qu'elle serait capable de répondre ; elle apprécie recevoir des conseils de ses amis ou de mamans ayant partagé son quotidien (comment aider un enfant dormir ou lui faire manger des légumes...) mais ne lui imposez pas votre façon d'éduquer.

On pourrait dire que Théodora que c'est une vraie maman ourse avec son fils Lyam. Loin de le considérer comme une merveille de la nature ou comme intouchable, elle peut se montrer sévère avec son gamin lorsque ce celui-ci dépasse les bornes ou a manqué de respect. Par contre, personne ne peut lever la main sur Lyam, l'humilier ou mal lui parler... Théo serait capable d'entrer dans une folle colère et de vous coller la plus belle droite de votre vie et plus encore selon ce que vous lui avez fait.

En ce qui concerne les relations amoureuses, Théodora a eu plusieurs copains pendant son adolescence mais jamais rien de bien sérieux. Excepté avec le père de son enfant, Elias, avec qui elle avait eu l'impression de vivre les plus beaux mois de sa vie. Néanmoins, depuis sa mort, Théodora se concentre sur son fils et son travail... Quelques sorties avec les amis lorsque l'occasion se présente mais jamais à la recherche du grand amour qu'elle est persuadée avoir perdue. Mais qui sait, peut-être que vous arriverez à faire chavirer son cœur ?


Théodora Fleming [terminée] Rtvk

Théodora possède de très longs cheveux fins et bruns qu'elle attaque en queue de cheval lorsqu'elle est au boulot ou sur le terrain. Son visage est fin et sans la moindre tâche, marque ou bouton... Une vraie peau de bébé. Elle possède des yeux couleurs noisettes qu'elle sublime avec un peu de mascara pour les faire ressortir ; quant à ses lèvres, elles sont pulpeuses et rosées.

Lorsqu'on regarde Théo, on sait tout de suite que c'est une sportive. En effet, il suffit de regarder ses cuisses et son ventre pour comprendre que cette demoiselle est accro au sport. Un seul hic dans son physique... sa poitrine presque anormalement développé et qui est une véritable horreur en mission. Ainsi, Théo porte souvent des soutien-gorge de sport permettant de maintenir la poitrine.

Suite à une mission, elle a perdu son bras gauche qu'on a réussi à rafistoler grâce à une prothèse ; sa main est encore fait de chair, toujours maniable mais plus compliqué qu'à ses débuts. Au fil des années, Théo a réussi à alimenter sa prothèse en électricité afin de provoquer quelques chocs lorsqu'elle est au corps à corps.

La demoiselle porte très peu de bijou sur elle. Quelques boucles d'oreilles de temps en temps mais des courts afin de ne pas être dérangé en mission... Quant à ses vêtements, Théo préfère privilégier le confortable et l'agréable lorsqu'elle est dans sa vie privée plutôt que les longues robes et hauts talons (à part pour quelques soirées). Néanmoins, lorsqu'elle est au travail, elle privilégie les tenues de fonction.

Cadette de la famille Fleming, Théodora à quelques années d'écart avec son aîné. Elle est née dans une famille aimante avec des parents présents à ses côtés et la soutenant dans ses projets... Evidemment, toujours derrière elle en cas de gamineries, bouderies et autres caprices d'enfants. Ses parents pouvaient se montrer sévères car ils tenaient à avoir ce que leurs enfants aient une bonne éducation.

Son enfance ? Normale. Elle a hurlé dans les magasins, elle s'est battue avec ses camarades de classes et elle a tenté de mordre ses maîtresse. C'était une élève moyenne. Elle s'en est toujours mieux sortie en sport et en moins en mathématique ou physique-chimie... Elle ne volait pas dans les meilleures de la classe mais ce n'était pas la dernière non plus ; de toute façon, si elle ramenait un 2 à la maison, son père et sa mère lui en retournait une.

A 17 ans, elle décide de s'engager dans l'école de police afin de suivre son amour Elias. Lui aussi elle l'aimait et elle s'était lancée dans cette folle aventure pour être à ses côtés ; après tout, elle avait besoin d'un métier de terrain, de se défouler et non pas être derrière un comptoir toute la journée. Réticente au début, elle finit par apprécier la rigueur des exercices et devint une des meilleures élèves de la promo.

Néanmoins, sa vie prit un tournant décisif. Elias lui avoua qu'il venait d'Aegis et avait infiltré Quederla pour en apprendre plus sur le Maire et le Préfet de police qu'il avait prévu d'attaquer ; pourquoi lui avoir dis ? Car il avait la sensation de pouvoir lui faire confiance et surtout, il lui demandait de l'aide à son plan. Cruel dilemme pour notre Théodora qui n'avait pas envie de trahir sa ville mais qui ne voulait pas perdre son petit-ami pour qui elle aurait tout fait.

Néanmoins, Elias n'accepta pas un quelconque refus et un combat commença entre les deux ; c'était lui ou elle alors elle préféra sauver sa peau et l'abattu. Théodora dû justifier cet acte auprès de ses supérieurs qui vérifièrent minutieusement ce qu'elle disait ; on la remerciait pour se service rendu à la ville. Mais un drame n'arrive jamais seul et elle découvrit deux mois plus tard qu'elle était enceinte de Elias.

Quelques semaines après cet incident, elle croisa la route de Katherine et devint rapidement amie avec cette personne ; elle était plus âgée que Théodora mais leur caractère était proche. Vie de femme enceinte et d'élève à l'école de police était bien loin d'être simple... Autant dire qu'elle pouvait dire adieu à tous les exercices physiques si bien que sa première année échoua. La suite étant également compliqué, les nuits courtes et les entraînements le lendemain n'étaient pas simples à mêler mais Théo pouvait compter sur Katherine pour la garde de Lyam.

Quelques années plus tard et après voir travaillé d'arrache pied, elle obtient son diplôme et fut affectée à la brigade de Aston Hammerman. Une relation de confiance s'installa assez rapidement entre eux et au fil des missions, ils devinrent plus que des collègues mais plutôt des amis. A 21 ans, au cours d'une mission, Théo fut blessée et perdit l'usage de son bras gauche ; si bien qu'elle termina à l'hôpital pendant plusieurs mois avant de pouvoir reprendre le terrain.

Aujourd'hui, elle se donne corps et âme à son travail afin de confier un bel avenir à son fils et surtout, faire en sorte qu'il ne manque de rien. Théo fait de son mieux afin de pouvoir monter en grade au sein de la brigade et elle fait surtout en sorte que ses missions se passent le mieux possible. Très proche d'Aston et Kate qui se sont finalement mariés, elle les a nommé marraine et parrain de Lyam au cas où il viendrait à lui arriver quelque chose.


 
Théodora Fleming [terminée] 63v5

Pseudo : Kira
Multicomptes : Adélaïde, Amaryllis et Robyn
Âge : 24 ans
Tu es arrivé comment ? Fonda
Personnage de l'avatar : Tifa Lockhart de Final Fantasy



Je m'exprime en sienna
Théodora Fleming [terminée] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 814
Date d'inscription : 12/02/2016


Théodora Fleming [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Théodora Fleming [terminée]   Théodora Fleming [terminée] EmptyDim 31 Jan - 15:58

congrats Théodora
te voilà validé !

Tout est en ordre !

Bienvenue à nouveau dans le jeu. Arme toi correctement, fait des alliés ou des ennemis et amuse toi à rp !

  Contact le staff si tu as la moindre questions. Et n'hésite pas à rejoindre le Discord pour papoter.

Voici les liens importants


Théodora Fleming [terminée] Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Théodora Fleming [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Archives 2021 :: Les Histoires Terminées-