Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -35%
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
Voir le deal
149.99 €

Partagez
 

 Asahel I. Erayburg || terminée normalement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asahel I. Erayburg

Asahel I. ErayburgMessages : 68
Date d'inscription : 16/05/2020


Asahel I. Erayburg || terminée normalement Empty
MessageSujet: Asahel I. Erayburg || terminée normalement   Asahel I. Erayburg || terminée normalement EmptyMer 27 Jan - 20:34

Asahel I. Erayburg || terminée normalement Unknown

Asahel I. Erayburg
Dimitri Alexandre Bladud – Fire Emblem : Three Houses

« Isn't lovely ? All alone. »

Date de naissance : 25 Septembre
Âge : 24 ans
Sexe : Homme
Camp : Témenmae
Rang dans le camp : membre.
Pouvoir : Télépathie ( 6 ans)
Situation : fiancé mais situation compliquée.
Métier : épéiste - photographe


Pour les Temenmae, cachez-vous votre identité ? Tu ne caches pas ton identité, vu ta place chez les nobles.


Emplacement et forme de la marque : une marque tribal sur l'avant bras, deux traits qui s'entremêlent entre-autre.

Quel est votre inventaire ? 
- épées en tout genre, son père en a une assez grande collection qu'il peut user à sa guise.
- En tant que ""prothèse"", tu as un œil bionique. Que tu caches sous un cache œil durant les missions, ou alors tu le laisses à l'air libre durant les jours de repos.
- Au vu du fait que ta famille est assez noble et bourgeoise, tu possèdes une voiture plutôt pas mal, bien qu'elle ne roule que très peu.

Asahel I. Erayburg || terminée normalement Unknown

« Tu es le fils des Erayburg, souviens toi-en. » ; « Nous avons les moyens, au point où nous pouvons nous acheter le Monde, si nous le souhaitons, souviens toi-en. »

Quand c’est Asahel qui est en face de vous, oui, il se souvient de ces mots. Ton éducation est tournée exclusivement sur la richesse de ta famille. Sur la paisible vie de noble, comme quoi tu ne dois pas te salir les mains. Tu ne dois pas faire confiance au monde qui t'entoure, surtout dans une ville comme Quederla. Tu ne dois te laisser marcher sur les pieds, cela serait une insulte aux Erayburg. Et malgré toi, cette éducation puérile, presque malsaine, t'est montée à la tête. Si bien que tu ne te prends pas pour rien. Tu prends de haut les nombreuses personnes qui n'ont pas ton estime. Tu es capricieux au possible, daignant obtenir ce que tu veux, de n'importe quelle façon. Tant que tu l'as, ton esprit sera conquis.


Tu n'hésites pas à tenir tête à n'importe qui, même aux personnes qui sont hiérarchiquement plus hautes que toi, comme les membres du Gouvernement. Ou même juste le Conclave des Télékyns. Mais, malgré que tu tiennes tête, tu n'as absolument aucune répartie. Tu crois en avoir, mais au final, tes phrases sont juste mal tournées et très supposément mal interprétées.  Tu ne maîtrises pas l'art du sarcasme et de l'ironie, même quand tu ne le veux pas, tu es honnête et même parfois vexant. Alors que tu veux juste complimenter par exemple. Tu n'étales pas ta richesse sur la table, en ne parlant que d'argent. Bien au contraire, on n'entendra jamais ta fine bouche s'ouvrir pour parler d'argent. Par contre, dans tes gestes, c'est différent. Tout payer, offrir des bijoux chers à ta fiancée, porter des vêtements de couturiers célèbres... C'est ton quotidien, et tu le vis plutôt bien.


De par ton éducation, tu ne te salis pas les mains. Une mission d'assassinat ? Ce sera ton coéquipier qui s'occupera de tuer la cible. Le sang, ça tâche. 


Même si tu es insupportable par moment, tu restes quelqu'un de relativement poli et presque agréable. Presque. Car tu es poli et agréable simplement avec ta fiancée et fût un temps, avec ton meilleur ami. Tu es impulsif. Poussé par tes sentiments et tes émotions, tu peux être amené à faire des actions bêtes. Mais tu n'assumes pas quand tu rates. Il y aura toujours une raison à tes échecs, et ce sera toujours la faute des autres. La faute d'un Erayburg ? Franchement, avez-vous vu quelque chose d'aussi impossible que cela ? Mais sous tes traits horribles, tu caches un cœur d'enfant. Sensible parfois, tu peux te montrer généreux pour une cause que tu trouves honnête. 


Mais quand c’est « James » qui est en face de vous, son discours peut changer. On décrit souvent cette partie de toi comme insatiable, violente. Elle ne connaît pas les bonnes manières, que ce soit physiquement ou à l’oral. Elle n’est éthiquement pas correcte, moralement instable. Tu aimerais bien prévenir les personnes qui la croisent quelles devraient faire attention… Mais ce n’est pas si simple.



Asahel I. Erayburg || terminée normalement Unknown

Des cheveux blonds assez longs sur la tête, une peau pâle. Tu es presque un parfait copié collé de ton père. Malheureusement pour toi, heureusement pour lui. Tu n'as pas une carrure si imposante que ça, et ce malgré les entraînements que tu as passé pour daigner tenter d'être un minimum “ terrifiant ” au combat. C'est tout l'inverse. Quand on te voit, on remarque très vite deux yeux bleus. Mais on pourrait s’y méprendre si tu ne le cites pas ou si tu portes ton œil de verre, car tu as un œil en moins, alors tu as une vue assez désavantageuse. 

Tu mesures 1m78 pour être précis. Cette taille, comparée à ta carrure maigre fait un contraste peu impressionnant, certes. Mais on va dire que tu es bien ainsi. Ton corps est parfait. Parfait dans le sens où tu n'as pas des centaines et des centaines de cicatrices sur ce dernier. Sauf deux trois sur les bras, qui ne sont là que des vestiges enfantins d'une enfance où ta tête ne revenait pas à d'autres gosses. Au niveau vestimentaire, on voit bien que tu n'es pas du “ bas-peuple”. Des chemises, des hauts-de forme... Ton armoire est composée uniquement de vêtements qui se qualifient de classe.


Heureux événements.
Rencontre,
Mariages,
Grossesses,
Accouchements, 
Vies de famille.

Tout ça ne rime à rien. Mais pourtant, c'est bel et bien le résumé très grossier de pourquoi es-tu né. Fils d'un homme Quederlien et d'une mère Anglaise, ton Destin était déjà tout tracé à partir du moment où tu fus nommé avec le nom de famille “ Erayburg ”. Tu es né un 25 septembre, héritier de ta famille, tu fus nommé Asahel, le nom de ton arrière-grand-père, et Ignatius, le deuxième prénom de l'auteur préféré de ta mère;  Arthur Ignatius Conan Doyle. Tu avais vu le jour à Quederla. Une ville en plein essor technologique, ère Victorienne. Bien qu'il y avait un plus, et cela, ton père ne tarda pas à t'en parler.


Édouard Richard Erayburg, ton père, était un homme, un membre très actif du clan des Télékyns. L'un des camps aux pouvoirs magiques qui sévit dans cette ville. A peine à tes trois ans, tu fus contraint de déjà réfléchir à ton destin, alors que tu ne savais même pas réellement lire. C'est ainsi que tu compris qu'il y avait les Elémentis, les Télékyns et les Domae. Communément appelés Témenmae. Tu compris très vite que ton futur serait chez les Télékyns, car ton père t'avait déjà fait rentrer. Tu étais trop jeune pour avoir ton pouvoir, certes, mais au moins, c'était clair que tu n'allais pas finir avec un animal.


Ton enfance est dessinée sous les traits d'un fils de noble, dont des fêtes mondaines était son quotidien. C'est d'ailleurs lors de ces fêtes que tu rencontras une jeune fille, dont tu adorais parler tandis que les adultes étaient trop occupés à discuter affaires. Elle se prénomme Valentina. C'est une charmante jeune fille avec qui le courant était très bien passé. Si bien que tu passais généralement ton temps, pendant ces soirées à mourir, en sa compagnie, jouant avec elle comme des enfants de votre âge.


En grandissant, tandis que ton entrée officielle au sein des Témenmae, du côté des Télékyns, se rapprochait, tu t'entraînais avec ton père à l'épée. A côté d'être un membre actif des Télékyns, il était épéistes à ses heures perdues. Et bien sûr, il se devait de montrer cet art à son fils. Alors tu n'y avais pas échappé. Tu étais maladroit et vraiment pas bon au début, mais au fur et à mesure des entraînements, tu commençais à y prendre goût doucement. Étant rentré chez les Télékyns aux alentours de tes treize ans, ta vie prit donc une sorte de tournant. Jonglant entre ta vie “ normale ” et ta vie de Télékyn.


Mais malgré tes entraînements à l'épée, tu n'en restes pas moins qu'un “ gosse de riche ” facile à embêter, facile à frustrer et surtout facile à prendre en tant que souffre-douleur. Tes années à l'école n'étaient pas les plus faciles, étant souvent charrié sur ta manière de parler, ta manière de penser, et juste à ton physique, qui montrait bien ta classe sociale. Ces petites « chamailleries », peut-être insignifiantes pour certains, t’ont poussées à développer une seconde personnalité. Tu ne te souvenais pas de certains jours, et à l’école, des personnes venaient parfois s’excuser car ils avaient eu peur de toi la veille. Tu n’as jamais compris pourquoi, jusqu’à ce que l’on te détecte une seconde personnalité, officiellement. Mais avoir ce genre de « contrainte » dans une vie était une sorte de honte pour les Erayburg, alors ta famille n’en a jamais parlé, et tu ne sais pas si ton problème est officiellement déclaré ou non.


Un jour, à tes 13 ans, alors que tu voulais simplement partir en cours, tu te fis de nouveau agressé par un groupe d'élève. C'est toujours le même groupe qui t'emmerdait. Certes, donc au fond, tu avais l'habitude. Mais ce jour-là, c'était légèrement différent, une personne était apparue, t'aidant avec tes “ agresseurs”. Ce garçon, nommé Nea, deviendra ton meilleur ami et ainsi, vous formiez un trio presque inséparable avec Valentina et lui.


L'année de ta majorité fût cependant un peu complexe et frustrante. Tu avais obtenu ton psyché, la Télépathie. Entendre les pensées des autres, de manière incontrôlée, c'est vraiment agaçant. Mais le pire fût quand un mariage avec Valentina fût annoncé. Du moins, vous n'étiez pour l'instant que de “ simples fiancés ”. Ce qui était très dur à accepter, car tu ne ressentais rien pour elle, mais tes parents étaient clairs, les fiançailles ne seront pas annulées, tu feras avec. Cela t'agaçait deux fois plus. Un mariage forcé ? Ce n'est pas ta tasse de thé. Etre contraint à quelque chose ne te plaisait pas, surtout être forcé avec une femme que tu adorais, en tant qu'amie.


En plus, le comble était que ton meilleur ami, Nea, était amoureux de cette femme. Le fait que tu sois fiancé à Valentina et donc qu'il n'avait aucune chance ne l'avait certainement pas plu. Tu n'y peux rien.


Ce n'est pas ta faute.
Surtout qu'après t'être installé dans un manoir avec la jeune femme, tes sentiments pour elle sont apparus, et tu ne laisseras en aucun cas Nea la conquérir. C'est ce qui explique pourquoi vous n'êtes maintenant que des “ ennemis ”, qui ne peuvent plus se voir en peinture. Parfois, le simple fait d'être dans le même périmètre vous énerve et vous amène aux mains.
Ce n'est pas ta faute.
Si tu l'aimes.

Mais cet amour,
Semble s’éteindre, 
Doucement.

Tu n’as pas énoncé très souvent l’existence de James. Le souci est qu’il n’a pas tellement chamboulé ta vie d’adulte, disons que tu mettais ça sur le fait que tu avais des problèmes de sommeil quand tu agissais étrangement, ou d’autres excuses qui étaient de moins en moins crédibles. Un jour, alors que James avait pris le dessus, il s’était permis de chercher des ennuis à un petit gang. Résultat ? Au moment où tu t’étais réveillé à l’hôpital, tu avais appris que tu avais perdu un œil. Ou ? Comment ? Ta conscience du nom d’Asahel n’en savait rien, mais ta conscience du nom de James le savait parfaitement.

Une vie aux centaines de chamboulements…



 


 
Asahel I. Erayburg || terminée normalement Unknown

Pseudo : Archer
Âge : 17 ans bientôt
Multicompte : Warren Emerson ; Katherine Hammerman ; Katyusha Dostoïevskaïa ; je sais pas encore
Tu es arrivé comment ?google.fr



▬ Lost in #crimson.

Asahel I. Erayburg || terminée normalement Unknown
nice:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Asahel I. Erayburg || terminée normalement Empty
MessageSujet: Re: Asahel I. Erayburg || terminée normalement   Asahel I. Erayburg || terminée normalement EmptyJeu 28 Jan - 12:09

Ah que coucou !

J'ai juste une petite réflexion concernant ton œil ; est-ce que tu aurais une image du type d'implant que tu as ? Car je vois que Asahel est à Quederla donc il ne peut pas avoir de la technologie cyber sur lui (et le bionique c'est cyber).


Au passage, veux tu garder ce rang Asahel I. Erayburg || terminée normalement Ash1 ?  


Je m'exprime en sienna
Asahel I. Erayburg || terminée normalement 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asahel I. Erayburg

Asahel I. ErayburgMessages : 68
Date d'inscription : 16/05/2020


Asahel I. Erayburg || terminée normalement Empty
MessageSujet: Re: Asahel I. Erayburg || terminée normalement   Asahel I. Erayburg || terminée normalement EmptyJeu 28 Jan - 13:27

Alors quand je disais "bionique", je pensais à cela, qui est dans le type steampunk :

image:
 


Le bionique correspond aussi au steampunk, sous différentes formes, après je l'ai peut être mal formulé. Bien sûr, ce serait moins "extravagant" étant donné que c'est ici du cosplay.

Et oui pour le moment je garde ce rang.


▬ Lost in #crimson.

Asahel I. Erayburg || terminée normalement Unknown
nice:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Asahel I. Erayburg || terminée normalement Empty
MessageSujet: Re: Asahel I. Erayburg || terminée normalement   Asahel I. Erayburg || terminée normalement EmptyJeu 28 Jan - 13:48

congrats Asahel
te voilà validé !

Tout est en ordre et les détails ont été réglés !
Bienvenue à nouveau dans le jeu. Arme toi correctement, fais toi des alliés ou des ennemis et amuse toi à rp !

  Contact le staff si tu as la moindre questions. Et n'hésite pas à rejoindre le Discord pour papoter.

Voici les liens importants


Je m'exprime en sienna
Asahel I. Erayburg || terminée normalement 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Asahel I. Erayburg || terminée normalement Empty
MessageSujet: Re: Asahel I. Erayburg || terminée normalement   Asahel I. Erayburg || terminée normalement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asahel I. Erayburg || terminée normalement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser