Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

Partagez

Katherine Hammerman || terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 447

Katherine Hammerman || terminée Empty
MessageSujet: Katherine Hammerman || terminée   Katherine Hammerman || terminée EmptyMer 27 Jan - 21:22

Katherine Hammerman || terminée Unknown

Prénom Nom
Scathach Skadi (fate grand order) & wa2000 (girls frontline)

« Paint me up like Mona Lisa »

Date de naissance : 19 juin
Camp : Gouvernement
Rang dans le camp : membre
Pouvoir : /
Situation : mariée et maman
Métier : criminologue & violoniste professionnelle 

Pour les Temenmae, cachez-vous votre identité ? /

Emplacement et forme de la marque : /

Quel est votre inventaire ? 
- Tu possèdes un Derringer que tu accroches à une jarretelle si tu es en robe, ou alors dans la poche d'une veste. 
- Une voiture basique et simple.

Tu as un caractère très contrasté. Allant de la moquerie légère aux insultes grossières. Tu n'es pas comme la fifille à son papa, bien que ce dernier a tenté pendant des années de te faire porter cette étiquette. Au contraire, tu es quelqu'un d'affirmé. Tu as tes idéaux, bien en place, dans ta tête ou dans ta manière de te comporter ou de vivre, et rien ne te fera changer. Tu es extrêmement bornée, ce qui fait qu'il est difficile de te faire changer d'opinion, de stratégie. Cela peut parfois te porter préjudice, surtout quand on sait que tu détestes avoir tort. Tu es consciente du fait que tu n'as pas toujours raison, oui, mais quand tu es persuadée d'avoir raison et qu'on te contredit, cela t'énerve très vite. Pourtant, tu n'es pas impulsive. Tu peux même être très douce et calme quand il le faut. C'est juste que tes nerfs sont assez sensibles, ils n'aiment pas être frustrés par une chose, ou être contredit par une autre. Donc tu t'énerves, point.

Tu as toujours été une personne droite dans ses bottes, qui obéit aux règles. Toujours... Ou presque. Tu aimes être dans les règles oui, ne pas avoir de problèmes. Mais en même temps, franchir les limites est parfois une chose si tentante que tu cèdes. Alors, ce n'est pas pour des choses méchantes, ou même dangereuses. Mais si cela peut te permettre d'arriver à tes fins, d'une manière ou d'une autre, tu n'hésites pas à aller contre les lois. Pas très intelligent pour quelqu'un qui travaille dans la police. Mais tu sais t'y faire, tu es maligne et pas dénouée d'intelligence. La discrétion est ton point fort, donc difficile de t'attraper quand tu fais des choses en travers des mailles du filet.

Malgré tout ça, tu as une facette bien plus sensible. Sous ta grande fierté, que tu utilises comme arme de défense, se cache un côté un peu plus calme. Tu peux être très attentionnée envers les personnes que tu considères comme proche. Tu n'hésites pas à chercher un contact si il le faut, car tu restes sociable, quelqu'un qui aime être accompagné, ou en bonne compagnie. Cela explique pourquoi tu aimes autant aller dans de petites soirées diverses et variées.

Or, depuis ton mariage, tu as de nouveaux traits qui sont apparus. Tu es devenue très protectrice depuis que tu t'es mariée, encore plus depuis que tu es maman. Cela devient dangereux pour l'extérieur de s'attaquer à ton mari ou tes enfants au risque que tu leur tombes sur le nez très vite.

Tu peux sûrement te fondre dans la masse, s’ils sont aveugles. Il faut dire que tu aimes porter des couleurs plus ou moins voyantes, sans pour autant tomber dans les vêtements visibles à douze kilomètres. Tu possèdes des cheveux pourpres, aux reflets rouges, ou parfois roux, selon la luminosité. C'est une particularité que tu as hérité de ta défunte mère, à qui les cheveux étaient de la même couleur. Ta chevelure, lisse et longue, t'arrive jusqu'aux hanches, voir un peu plus bas. Tu n'as pas du tout l'intention de les couper, de les modifier, tu les aimes comme ça. Les adore sans pour autant avoir une fixette dessus à longueur de journée. Quand tu regardes les traits de ton visage dans un miroir, tu peux apercevoir quelques taches de rousseurs, sur tes joues. Elles ne sont pas trop non plus visibles, mais elles sont bien présentes. Tes yeux sont de couleurs rubis d'ailleurs. Cela est bien là l'une des particularités que tu n'as hérité de personne dans ta famille.

Tu as un corps assez maigre, pour une taille d'un mètre soixante et onze, mais tout de même avec quelques courbes féminines marquées.  Une petite fierté, entre autre. Ta peau est claire, légèrement rosée et elle supporte difficilement le soleil, ce qui explique que même en période ensoleillée, tu te couvres le plus possible, ou alors tu sors avec une ombrelle, rien de plus.  Détail un peu moins bien, que tu essayes de cacher le plus possible, ce sont ces marques, sur tes bras. Des marques de scarifications entre-autres. Durant une mauvaise passe, après le décès de tes parents, tu n'as pas trouvé d'autres bonnes idées pour faire évacuer tes nerfs que ça. Heureusement, tu as désormais cessé. Tu es passée à autre chose. Mais tu essayes quand même d'y cacher, car tu as encore des cicatrices. Tu essayes de paraître normal quand on en parle, mais bon, cela reste toujours un poil difficile.

Tu es née un 19 juin, à Londres. Issue de l'union d'un criminologue de renom, Charles Millès, et d'une mécanicienne douée et haute-placée dans une entreprise connue, Emma Millès. Tu n'étais pas leur unique enfant, étant donné qu'avec toi était venu au monde ton frère jumeau, Eliott. Un cadre bien banal dans une famille, certes aisée, mais aimante. Malgré leurs boulots qui prenaient beaucoup de leur temps, vos parents étaient toujours là pour vous. Tu t'entendais bien avec ton frère, bien qu'il y ait toujours des chamailleries, mais c'était normal pour des enfants du même âge.

Enfin, vous n'avez pas vécu une grande partie de votre vie en Angleterre, étant donné que vos parents avaient décidé de déménager dans une ville que tu ne connaissais pas. Quederla. C'était assez rude comme décision, tout quitter, pour un pays dont tu ne connais personne et où tu allais devoir très vite apprendre la langue au risque d'être pénalisée durant bien des années. D'ailleurs, à tes six ans, tu as commencé à suivre des cours de violon. Les débuts étaient médiocres, mais ton instrument te permettait de t'occuper pendant que ton frère s'amusait dans la cuisine ou que tes parents travaillaient un peu, même en étant à la maison. En grandissant, tu commençais à t'intéresser au métier de criminologue. Te mêlant un peu aux enquêtes que ton père avait archivées. Au début tu pensais que c'était un jeu, mais plus les années passaient, plus tu t'intéressais à ce milieu, la police, la criminologie, alors que tu n'étais encore qu'une petite fille.

A l'école, tu étais une personne érudite, concentrée sur ses études. Tu voulais tout faire pour réussir ta vie future, comme tes parents, comme ton père. Que tu prenais pour modèle. Ta mère aussi, mais la mécanique ne t'attirait pas, comparé aux enquêtes de ton père. Cependant, à tes 17 ans, l'ambiance chez les Millès était un peu plus tendue. Ton père avait découvert que ton frère était entré dans l'une des familles qui compose cette ville. Charles Millès a beau être un père adorable, savoir que son fils appartenait à une famille l'avait fait sortir de ses gonds. Ainsi, ta famille se brisait, ton frère fût mis à la porte.

Tu as sûrement réagis bêtement vu que tu as pris cela comme un abandon de ton frère, et en grandissant, tu l'as de plus en plus sorti de ta tête. Tu ne l'as pas oublié, mais ce n'était plus une priorité.

A l'école de police, tu avais rencontré Théodora. Une jeune femme dont tu aimais bien la présence et au fur et à mesure du temps, tu avais apprit à l'apprécier. Si bien que tu l'aidais, vu qu'elle était devenue jeune maman, gérer les études et un enfant pouvait devenir fatigant et frustrant, alors tu lui avais tendu la main pour l'aider à gérer tout cela.

Un jour, alors que tu venais d'être diplômée, apte à être promue criminologue, tu avais découvert tes parents, assassinés, dans votre foyer. Ton cœur a vrillé à ce moment-là. Ton frère n'était pas là alors que vos parents venaient d'être tués, tu étais en colère par rapport à cela. C'est ainsi que tu as décidé de ne plus du tout t'occuper du cas de ton frère, dont tu t'occupais déjà très peu depuis qu'il fut mis à la porte.

C'est à partir de là que ta vie prenait une tournure plus sombre. Rentrant dans le gouvernement à tes 22 ans, tu essayais de marcher dans les traces de ton père, mais tu étais tombée dans une grave dépression, ce qui t'avait poussé à te scarifier car tu étais mentalement instable. Mais tu ne le faisais pas paraître, tu sais cacher des choses quand tu le veux. Pendant la même période, tu avais fait la connaissance d'Aston Hammerman. Cet homme était devenu ton mari quand tu as effleuré les 23 ans. Un an plus tard, tu lui avais annoncé que tu étais enceinte, de deux petits jumeaux.

Aujourd'hui, te voilà mariée à Aston S. Hammerman depuis quatre ans, tout en veillant sur tes enfants, qui avaient 3 ans maintenant. Tu es toujours criminologue au sein du Gouvernement, tentant de gérer tout ce qu'il se tramait. Avec cet Empire, que tu ne cites pas beaucoup, mais qui était au cœur des discussions au bureau.

Pseudo : Archer.
Multicompte : Warren / Asa / Katy / ?
Tu es arrivé comment ? google.fr

▬ I look at the stars in #indianred

yes to heaven // Lana del Rey

des choses:

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: Katherine Hammerman || terminée   Katherine Hammerman || terminée EmptyJeu 28 Jan - 13:02

Plop' !

Je voulais juste faire un point sur le fait que ton personnage n'est pas "ancré" dans le Steampunk ; en soit, ce n'est pas un soucis !! Loin de là même ! Mais simplement que tu peux être moins apprécié par les PNJ simplement pour ça...

En soit, je ne te demande pas de changer le personnage en mettant des prothèses etc. mais simplement se rendre compte que par rapport à d'autres, tu es moins "cool" / à la mode / dans le vent par rapport à d'autres (pardonne moi pour l'expression de vieux xD) o/

(N.B : Tu peux être Steampunk via des vêtements particulier, une façon de pensée qui tourne vers la technologie Steam' etc.) mais simplement le prendre en compte si tu ne changes pour rien :3

Au passage, dis-moi si tu veux garder ce rang pour Kate :
Katherine Hammerman || terminée Kate2

Je m'exprime en sienna
Katherine Hammerman || terminée 48712_s
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 447

MessageSujet: Re: Katherine Hammerman || terminée   Katherine Hammerman || terminée EmptyJeu 28 Jan - 13:22

Plop,

Je pensais pas que c'était "mieux vu" d'avoir des prothèses, je pensais que c'était vu comme quelque chose de banal, mais ceux qui n'en ont pas ne sont pas mal vus... Mais j'ai dû zapper cette petite partie. So, j'ai pas précisé non plus, mais oui logiquement elle s'habille en """steampunk""", je l'ai pas précisé car ça me semblait logique, tout comme le fil de pensée centré vers la technologie. xD Mais du coup elle a des vêtements steampunk ouais, mais du coup je prendrais en compte le fait qu'elle soit "moins bien vu" dû à son manque de prothèse, je ne veux pas détruire ma petite Kate.

Et oui je garde également ce rang.

▬ I look at the stars in #indianred

yes to heaven // Lana del Rey

des choses:

Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: Katherine Hammerman || terminée   Katherine Hammerman || terminée EmptyJeu 28 Jan - 13:50

congrats Katherine
te voilà validé !

Pas de soucis concernant le fait que tu ne veux pas casser ta Kate, je voulais juste rajouter ce petit point pour être sûre qu'on soit sur la même longueur d'onde !

Tout est en ordre et les détails ont été réglés !
Bienvenue à nouveau dans le jeu. Arme toi correctement, fais toi des alliés ou des ennemis et amuse toi à rp !

Contact le staff si tu as la moindre questions. Et n'hésite pas à rejoindre le Discord pour papoter.

Voici les liens importants

Je m'exprime en sienna
Katherine Hammerman || terminée 48712_s

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katherine Hammerman || terminée   Katherine Hammerman || terminée Empty

Katherine Hammerman || terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1