Iris WrightMessages : 110 Date d'inscription : 01/03/2020 ![Présentation d'Iris Wright [terminée] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Présentation d'Iris Wright [terminée] Mer 27 Jan - 21:29 | |
| ![Présentation d'Iris Wright [terminée] Pp12](https://zupimages.net/up/21/07/pp12.png) Iris WrightIdentitéDate de Naissance : 1er Janvier Âge : 25 ans Sexe : Femme Surnom : La Sainte Draconique Camp : Le Conseil Rang dans la Famille : Conseillère Pouvoir : Animal Mythique (Dragon de foudre/des hauteurs, chasseur) Situation : Célibataire Métier : Conseillère et professeure d'arts martiaux
POUR LES TEMENMAE, CACHEZ-VOUS VOTRE IDENTITÉ ? Non, elle en joue beaucoup.
EMPLACEMENT ET FORME DE LA MARQUE Pas de marque.
QUEL EST VOTRE INVENTAIRE ? Je possède un naginata (hallebarde), qui est mon arme principale, celle-ci m'est héritée de Daichi, mon ancêtre, je l'utilise en signe de respect. Elle est de très bonne facture et extrêmement résistante, le tout en métal, on raconte que la surface de la lame brille de cette façon si particulière grâce à la maîtrise des cristaux d'un prisonnier de Daichi, qui solidifie le tranchant de la lame à un point incroyable. Hormis cela, j'ai diverses armes, un sabre, une lance, un grand arc en métal. Je possède aussi une armure composée d'un plastron, d'avant-bras et de jambières. Physique![Présentation d'Iris Wright [terminée] 7hrr](https://zupimages.net/up/21/07/7hrr.jpg) Iris fait 1m73 pour 70kg. Elle a un physique sportif, mais pas musclé à outrance, elle s'exerce régulièrement aux armes et sa silhouette vient de là, elle n'est pas bodybuildeuse mais combattante. Elle peut paraître jeune à certains dû à Ryuujin qui lui transmet une longévité conséquente. Sa peau est blanche et bien plus résistante que celle d'une personne normale, empêchant la jeune femme de se couper en effleurant une lame. On peut remarquer des cicatrices diverses et légères sur la surface de sa peau, montrant son expérience au combat. Ses cheveux sont noirs bleutés. Ses yeux sont dorés tirant le plus souvent vers le orange, sa vue est remarquable. Elle se maquille peu, elle en a bien envie des fois, mais elle n'est pas spécialement douée. Elle se tient droite et son porté de tête est impeccable, elle n'hésite pas à croiser les regards et cela peut donner une forte impression. Elle s'habille en fonction du temps, étant très sensible aux changements de température, elle déteste le froid et hait tout autant les chaleurs trop élevées. En hiver, elle est vêtue d'une écharpe, d'un manteau, d'un pull, d'un pantalon, de grosses chaussettes... En été, si elle le pouvait, elle sortirait nue. Malheureusement pour elle, ou bien heureusement pour l'ordre publique, elle ne le fait pas, elle s'habille léger, débardeurs, jupes, shorts, robes d'été, tenues amples pour s'entraîner (tenues asiatiques). Une autre de ses faiblesses, encore une fois liée à Ryuujin, son fidèle compagnon draconique, est son besoin de sommeil, ses nuits durent souvent 10 heures et en cas de gros effort, il n'est pas rare qu'elle dorme 24 heures d'affilée. En revanche, les temps orageux, les tempêtes et très grosses pluies sont son paradis, il n'est pas rare qu'elle sorte se balader sur Ryuujin dans ces moments-là, où qu'elle s'allonge sur le toit pour profiter. L'odeur, l'électricité statique, le son, tout lui plaît, le meilleur endroit étant dans les nuages, littéralement. Pour faire simple, elle aime le printemps et l'été pour ce climat souvent peu apprécié. C'est aussi un glouton qui n'hésite pas à recommander s'il le faut au restaurant.
Ryuujin, son dragon, est blanc pur, recouvert d'écailles. Il possède 8 cornes, formant une sorte de couronne, deux longues et tortueuses, en forme d'éclair, et six autres dispersées plus ou moins parallèlement qui sont des piques. Sa mâchoire est carrée et ses yeux sont dorés comme ceux de sa partenaire Domae. Ses ailes sont plus qu'imposantes quand déployées. L'animal mythologique mesure une dizaine de mètres, faisant bien le double d'envergure (pointe d'aile à pointe d'aile) en vol. Il possède quatre griffes à chaque pattes, bien qu'un simple coup de patte d'un tel animal puisse suffir à tuer. Des épines dorsales assez sensibles lui parcourent la colonne vertébrale. Enfin, de la lumière transparaît légèrement quand il se prépare à souffler sa foudre. Même condition physique qu'Iris, en plus extrême.
Caractère Tout d'abord, il faut savoir qu'elle est très sûre d'elle, et même orgueilleuse. Le fait d'être Conseillère est un grand honneur pour elle. Et elle veut surpasser son ancêtre. Elle aime aussi se sentir supérieure aux autres, et recevoir l'attention de quelqu'un, une courbette, une salutation. Normal non ? Iris aime se prélasser, plus elle travaille et plus elle aime se reposer. Elle est très ouverte d'esprit et est toujours disponible pour ses amis, pour qu'ils se confient, les épauler. La jeune femme apprécie rendre service, voir les autres sourire. En dehors de ça, en combat, qui est une bonne partie de sa vie, elle respecte la force, que ce soit un ennemi ou un allié, quelqu'un de fort a dû faire des efforts conséquents pour arriver à son niveau, c'est ce qu'elle pense. Elle aime se battre, le frisson, l'incertitude de l'issu d'un combat.
Sa sociabilité peut en surprendre certains. Dans un premier temps, quand c'est la première fois qu'elle rencontre d'autres personnes, elle peut donner une impression hautaine. Des inconnus peuvent la voir comme intimidante, inaccessible. Mais surtout comme droite, c'est quelqu'un de juste. Elle veut la destruction de l'Empire avec ses citoyens, à l'exception des enfants et des esclaves pour qui elle a de la sympathie. En revanche, ceux à qui elle a déjà parlé et ses collègues peuvent dire sans trop hésiter qu'elle est capricieuse et un peu boudeuse des fois. Elle a toujours un sourire, pour rassurer, ou parce que ça va bien pour elle, c'est une grande optimiste de la vie.
Elle adore l'histoire et l'artisanat et possède des connaissances étendues en histoire. Elle saurait aussi forger des armes basiques ou fabriquer des mécanismes basiques. Elle est toujours avide de connaissance sur l'ancien Quederla. Elle n'est pas spécialement douée en cuisine mais apprécie énormément déguster de bons plats.
Histoire La Sainte Draconique est née d'une union assez particulière, un mariage arrangé, ses parents ne s'aimaient pas, mais ne se détestaient pas non plus. Son père venait de la lignée de Daichi, le fondateur des Domae. Sa mère, elle, provenait de la lignée de Tarô, une union pour sceller l'alliance des deux camps ensemble en somme. Son père était un papa-poule. Dès son plus jeune âge, elle fût pourrie gâtée. Il adorait aussi lui raconter des histoires le soir et prenait toujours sa soirée en avance pour pouvoir raconter une histoire au coucher de sa fille adorée. Et la légende préférée d'Iris, dès ses trois ans, était celle de ses ancêtres, les frères fondateurs, et particulièrement celle de Daichi, le premier des Domae. Rapidement, il incarna un idéal pour Iris. Puissant, en tant que combattant mais aussi en tant qu'homme, en tant que dirigeant de son clan. Là où elle n'aimait pas tellement son frère Elementis, qu'elle trouvait sinsitre avec ses ténèbres. Et tout naturellement, en tant que potentielle héritière, et évidemment, destinée aux Témenmae, son entraînement débuta à ses six ans. Sa mère était bien plus dur que son mari avec la jeune fille. Elle l'aimait, mais voulait absolument qu'elle devienne quelqu'un de capable selon ses critères. Et ça passait par des connaissances variées et poussés, de bonnes manières, un physique sportif... De ses six à ses onze ans, on évita les armes, en donner à une demoiselle aussi rebelle et casse-cou aurait été dangereux. Alors elle courut, elle se renforça, elle devint plus endurante, déjà enfant. Elle appris les bases du quederlien ancien, le quederlien, la biologie, on tentait même de lui inculquer des réflexions philosophiques de base. Chaque enseignement eut plus ou moins le succès qu'elle voulut. Elle aimait être dehors, et courir était souvent plus intéressant que la biologie. Elle fut en revanche très rapide en langues, désirant lire elle même les textes rapportant les faits de son aïeul. À ses onze ans, sûrement la moitié, elle débuta l'apprentissage du combat. Le corps à corps et l'introduction à plusieurs armes. Elle fut si capricieuse qu'on finit par lui accorder l'entraînement spécialisé à la hallebarde qu'elle désirait. À l'école, elle n'était pas exemplaire, en fait, elle était bavardeuse, elle s'ennuyait pendant les cours et ça n'alla pas en s'arrangeant avec son entrée au collège. Elle entra exceptionnellement tôt, ses 15 ans, chez les Témenmae, sous la recommandation de sa famille. Elle y retrouva Améthiste, une cousine proche, âgée de sept ans de plus, qu'elle voyait déjà de temps en temps. C'est réellement chez les Témenmae qu'elle s'épanouit, se sentant utile malgré les missions des fois peu passionnantes données à des enfants et novices. Elle s'attacha à Améthiste comme à une grande-soeur, fille unique, elle s'était souvent sentie seule chez elle, alors avoir une coéquipière récurrente lui fit plaisir. De la même façon, en mission au départ, elle rencontra Klaus, lui aussi plus vieux qu'elle, de huit ans. Il était sympathique et rapidement ils se rapprochèrent. Bien sûr, elle avait toujours son ami d'enfance, Eugène, pour s'amuser avec elle. Elle grandit beaucoup en trois ans dans l'organisation. À tel point qu'avec l'appui de plusieurs coéquipiers et des membres plus anciens comme ses parents, on lui accorda un pouvoir. Elle avait confiance en elle, comme une évidence, elle aurait un dragon, l'animal de son ancêtre. Malgré sa confiance en elle, le jour-même fut le plus stressant de sa vie, alors qu'elle attendait l'éveil, ses genoux tremblaient un peu. La cérémonie eut lieu de façon classique et elle "obtint" un dragon. Et c'est avec l'éveil de cette magie qu'elle réalisa le véritable lien de Domae et animal. En aucun cas ce n'était "son" dragon, en aucun cas elle "avait" un dragon. Un animal avec sa propre volonté, en plus d'un caractère bien trempé et son partenaire jusqu'à sa mort, c'est ça qu'elle obtint. Les premiers temps furent très durs, il ne s'accommoda pas facilement à elle, les deux étant assez similaires, fiers, rebelles... Au final leur lien se renforça, deux êtres aussi complémentaire ne pouvaient s'ignorer le temps d'une vie. C'est à ce moment-là, deux mois après son apparition, que le dragon reçu un nom, elle s'était obstinée à le connaître d'abord. Et un nom lui vint automatiquement à l'esprit pour flatter son coéquipier, Ryuujin, une divinité draconique japonaise. À partir de ce moment, elle fut assignée à des missions plus compliquées, autant physiquement que mentalement. Son fort inclinement vers Quederla et sa haine de l'Empire naquit à cette période. Elle perdit des coéquipiers dans une mission, face à une garnison d'Aegis. Cet événement la marqua, pour ne pas dire qu'il la traumatisa. Malgré ses 20 ans quand ça arriva, elle eut beaucoup de mal à s'en remettre, voir des personnes de confiance mourir misérablement, sur la boue d'un champ de bataille. Ce fut Klaus qui l'aida à remonter la pente, à redevenir une guerrière et à faire avec ses souvenirs. Peu de temps après, son père perdit la vie d'une maladie non diagnostiquée. Iris tenta de rester forte, droite, son père lui avait parlé de ce jour où il la quitterait, et il lui avait demandé de sourire à ses obsèques, ce qu'elle fit. C'est là qu'elle hérita de sa hallebarde, souvenir de son père et surtout, héritage de Daichi. Chaque mois, elle apporte des fleurs à son père, en même temps d'aller honorer Daichi. Sa mère elle, se remaria quatre mois plus tard, ce qui lança des disputes puis un froid entre la mère et sa fille. Plus que décidée à servir la ville désormais, elle aida corps et âme les Témenmae, et elle fut récompensée. À 23 ans, elle fut choisie bien que jeune comme l'As de la nouvelle Reine Domae, sa cousine, Améthiste, son amie, confidente. Iris fit connaissance avec Warren Emerson, le roi Elementis, qu'elle appréciait pour leur vision commune de la guerre. Elle apprit à gérer des personnes sur le vif, bien forcée si elle voulait faire honneur à Améthiste. Malgré tout elle continua ses missions de repérage et de patrouille autour de Quederla, ayant l'avantage de voler et pouvoir esquiver ou arrêter les tirs les plus basiques des ennemis.
Récemment, elle a été recrutée au Conseil par un homme étrangement calme, un certain Arias Rowe, elle est curieuse à son propos. Cela fait un mois et demi qu'elle a rejoint le Conseil.
HRPPseudo : Comme vous voulez, Iris me va, sinon Lilice Ton p'tit âge ? : 7 ans. Oui c'est ça. 7, comme les merveilles du monde. (20 ans) Multicompte : Nop. Où as-tu connu Quederla ? : Une cigogne. (les top forum y a longtemps) Crédit : Oboro de Fire Emblem
Dernière édition par Iris Wright le Dim 21 Fév - 20:37, édité 8 fois |
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