Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Arias Rowe [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arias Rowe

Arias RoweMessages : 518

Arias Rowe [Terminé] Empty
MessageSujet: Arias Rowe [Terminé]   Arias Rowe [Terminé] EmptyMer 27 Jan - 21:55

Arias Rowe [Terminé] 4mvb

Arias Rowe
Alex Row – Last Exile

« Je le détruirais de mes propres mains.  »

Date de naissance : 13 décembre 1993
Camp : Le Conseil
Rang dans le camp : Conseiller
Pouvoir : Ténèbres (Curatif + Soutien)
Situation : Célibataire… Pour l’instant.
Métier : Bibliothécaire à ses heures perdues

Pour les Temenmae, cachez-vous votre identité ?Je porte des habits noirs pour me faire discret, je n’aime pas me faire remarquer. Cependant je ne cache pas mon appartenance. Je porte juste une paire de gants pour éviter tout dommage… Collatéral.

Emplacement et forme de la marque : ///

Quel est votre inventaire ? J’ai une épée, sa particularitée ? Elle est équipée d’un système pouvant tirer une balle. Une épée-fusil en soit.

Arias Rowe [Terminé] Kgge

Je n’aime pas les gens et les gens ne m’aiment pas. Rien que cette phrase vous donne un aperçu de ce que je suis et de mon quotidien. Depuis petit je vie en retrait des autres, je me fais discret. Je ne suis pas bavard, je vais à l’essentiel, je n’ai pas honte de dire ce que je pense, je suis donc quelqu’un de franc, d’ailleurs mentir est un verbe dont j’use rarement.

Certains dirons que je suis oisif, je dirais plutôt qu’il ne sert à rien de se donner tant d’efforts pour certaines tâches. De plus, je préfère économiser mes forces pour ce qui en vaut la peine. Il n’y a que dans lors de l’entrainement matinal que vous me verrez suer, car je ne peux me permettre de me reposer sur mes lauriers cependant.

A la bibliothèque et dans ma vie en général j’ai mes petites habitudes, si bien qu’on dirait de moi que je suis méticuleux. J’aime quand mon espace est propre et bien rangé, les livres régulièrement dépoussiérés et ma lame toujours affutée.

Je suis du genre taciturne, observateur et je me mêle rarement des affaires des autres. J’use de mon pouvoir que quand c’est nécessaire, vu son potentiel destructeur. Cependant, je peux être patient, mais ne me cherchez pas, sinon vous le regretterez.

D’ailleurs c’est ma patience et mon calme qui font que vous serez en vie lors de votre première erreur. Néanmoins, vous n’aurez pas de seconde chance car je peux être rancunier, très rancunier... Je suis fidèle, mais ne pensez même pas me trahir, ou vous comprendrez le véritable sens du mot « souffrir ».

Quoi dire de plus ? Les gens disent que je suis froid et cruel quand on me met en rogne et ils ont surement raison. Alors faites comme eux, évitez-moi, cela ne me ferra ni chaud ni froid. Je suis un solitaire, tant qu’on me laisse en paix et que vous ne faites pas de grabuge, tout devrait bien se passer… Ou pas.

Arias Rowe [Terminé] Mv4z

Je suis du genre grand, je ne m’amuse pas forcément à me mesurer toute les semaines donc je ne pourrais pas vous répondre plus précisément. J’ai une carrure svelte et je pense est plus agile que fort d’ailleurs. J’ai ce qu’il faut pour manier mon épée avec aisance et me battre au corps à corps, mais sans plus. Je ne soulèverais pas des troncs d’arbres si c’est ce que vous voulez savoir.

J’ai la peau légèrement bronzée et mon visage glabre est mince et allongé avec des traits fins. Mes cheveux sont tout ce qui a de plus normal, noirs ondulés que je laisse flotter au vent, cela suffit à les coiffer. Mes yeux sont châtain clair, si clair d’ailleurs qu’on pourrait croire à la lumière du jour que j’ai de l’or à la place de l’iris.

Et pour finir, je porte quasi exclusivement du noir, que ce soit mon pantalon, ma chemise ou mes bottes. En général je surplombe tout ce noir par une cape noire à col montant que je peux boutonner sur le devant avec des boutons d’or.

Mon histoire hein ? Asseyez-vous, je vais chercher du thé, quitte à parler de mon histoire autant le faire confortablement.

Bien. Je suis né dans une famille noble de Quederla, mon père étant un descendant d’Eisuke, il était respecté et ses faits d’armes lui ont permis de se hisser à un statut que beaucoup envieraient. Il n’y a rien de spécial à dire sur cette période, j’ai grandi comme un enfant normal, recevant la meilleure éducation que pouvait m’offrir mes parents. Ils étaient aimants et j’étais heureux. J’étais timide mais je me complaisais dans cette routine ou je vivais tranquillement, entouré de quelques amis de confiance.

Puis vers mes six ans, mon sang me trahit et ma vie changea brusquement de cap. Un jour mon pouvoir se développa, insidieux, invisible même à mes propres yeux. Un cauchemar m’avait poussé dans les bras de ma mère, dormant contre elle, mais à mon réveil, le cauchemar ne venait que de commencer. Ma mère était pâle, un filet de sang coulant de sa bouche et la peau où je posais mes bras avait nécrosée.

C’est suite à mes cris horrifiés que mon père se réveilla en surtout et constata avec effroi ce qui venait de se passer. Il avait compris, il savait que j’avais développé, comme lui, ce genre de pouvoir. A ce moment-là, mon père qui étais le plus aimant des pères jusque-là laissa exploser sa rage et me battit, s’excusant après en sanglots, maudissant son sang et le mien.
Ma mère mourra une semaine plus tard de septicémie et mon père devint froid et distant avec moi.

Mon éducation fût bien plus stricte et je fus obliger à porter des gants pour le restant de mes jours. Tout ce que je touchais pourrissait ou perdrait cet éclat de vie. Rapidement mes amis me fuirent et je me retrouvais seul, avec mon fardeau. C'est d'ailleurs sûrement à cause de cette fuite que deux ans plus tard... La seconde branche de mon pouvoir se manifesta. Je plongeais la pièce dans les ténèbres les plus obscurs quand j'étais atteint d'une forte tristesse mais surtout, j'arrivais à mouvoir les ombres pour jouer avec à ma guise. Malgré ce "placebo" à ma solitude, j'en souffrais énormément...

J’en voulais au monde entier, à mon père, mais plus que tout je m’en voulais à moi-même d’être un monstre. Petit à petit je suis devenu ce que les gens prédisaient. J’ai fini mes études et me suis reclus dans les livres, ma seule échappatoire. Mon père quant à lui ne supportais plus ma présence ni ma vue, il avait essayé pendant tant d’années de m’élever de façon juste et avec amour, mais il n’y arrivait pas. A mes quinze ans, il s’adressa au Conseil et me confia à leurs soins, du moins pas à l’ensemble. Mon père partit quelques jours plus tard pour une ultime mission, tomba aux champs d’honneurs et me laissa pour seul héritage une lettre et la demeure familiale.

Je fus formé par la suite pour prendre la relève de mon mentor, une femme qui avait bien vécue, qui avait encore de belles années à servir au sein du Conseil, mais qui cherchait sa relève. Elle s’appelait Sofia… Pendant huit longues années j’ai appris à maitriser mon sang et perfectionner mes pouvoirs, j’ai appris à me battre à l’épée et au corps à corps, j’ai appris à juger les gens sur leurs actes et non sur leurs paroles et plus que tout… Je jurai de protéger cette ville et ses habitants. Mon mentor avait confiance en moi, elle voyait en moi quelque chose que je ne vois pas, elle répétait sans cesses que j’étais aveugle, que je ne voyais que ce que je faisais mais pas ce que je pouvais faire.

A ce jour, je ne comprends toujours pas ce qu’elle voulait dire. Rien n’a changé, on me fuit toujours autant et je m’isole toujours autant. Je réponds toujours à mes adversaires par mon impitoyable férocité, mais… Je tâche d’être digne d’elle.

Bien. Je crois qu’on en a finis. Je vous laisse partir par vous-même. Ne m’obligez pas à vous raccompagner, vous y laisserez des plumes.

Arias Rowe [Terminé] 1ze3

Pseudo : En ce moment « La prostipute » mais sinon Arias c’est bien uwu
Âge : (((2x4)x(0,5x4))x3-2)/2  Entre nous je suis pas sûr du calcul uwu
Multicompte : Aston / Klaus
Tu es arrivé comment ? Ca fait longtemps jeune pousse, mais pas assez pour être un vieux de la vieille

Je m'adresse à vous en #9966ff

Arias Rowe [Terminé] Unknown

Dernière édition par Arias E. Blom le Jeu 28 Jan - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765

MessageSujet: Re: Arias Rowe [Terminé]   Arias Rowe [Terminé] EmptyJeu 28 Jan - 13:49

AïïïïE Arias
ça coince

Il y a des modifications à faire !

Merci de revenir sur les points suivants :
 - Les Ténèbres : Dans le début tu dis avoir deux branches des Ténèbres (Soutien et Curatif). Dans ton histoire tu indiques avoir obtenu les Ténèbres (curatif si j'ai bien compris) à l'âge de 6 ans. Sauf que tu ne fais jamais mention de la seconde branche (sauf erreur de ma part). Tu as obtenu la seconde branche quand ? Comment ça s'est passé ? Etc... Simplement avoir un peu plus de détails sur ça et ça sera good ^^

- La signature : Cela serait bien que la signature soit le même perso que celui (ceux) choisi. Là tu as un perso pour ton personnage, mais tu as Hei de Darker than black en signa, cela reste dérangeant. Faudrait voir pour modifier/retirer ta signature du coup.

Arias Rowe [Terminé] Cesh
Arias Rowe

Arias RoweMessages : 518

MessageSujet: Re: Arias Rowe [Terminé]   Arias Rowe [Terminé] EmptyJeu 28 Jan - 20:19

Modifié ! J'espère que ça ira ^^

Je m'adresse à vous en #9966ff

Arias Rowe [Terminé] Unknown

Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765

MessageSujet: Re: Arias Rowe [Terminé]   Arias Rowe [Terminé] EmptyJeu 28 Jan - 20:34

congrats Arias
te voilà validé !

Tout est en ordre !

Bienvenue à nouveau dans le jeu. Arme toi correctement, fait des alliés ou des ennemis et amuse toi à rp !

Contact le staff si tu as la moindre questions. Et n'hésite pas à rejoindre le Discord pour papoter.

Voici les liens importants

Arias Rowe [Terminé] Cesh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arias Rowe [Terminé]   Arias Rowe [Terminé] Empty

Arias Rowe [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1