Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez
 

 ☆ here we go again — Améthiste N. Van Der Rose ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Améthiste N. Van Der Rose

Améthiste N. Van Der RoseMessages : 166
Date d'inscription : 20/03/2020


☆ here we go again — Améthiste N. Van Der Rose ; Empty
MessageSujet: ☆ here we go again — Améthiste N. Van Der Rose ;   ☆ here we go again — Améthiste N. Van Der Rose ; EmptyJeu 28 Jan - 0:28

☆ here we go again — Améthiste N. Van Der Rose ; KqFjjwq

Améthiste N. Van der Rose



Identité

Nom:
Van Der Rose
Prénoms:
Améthiste Nyugen
Origines biologiques:
Ecossaise Quederlienne
Date de Naissance:
14 Décembre.
Âge:
32 ans.
Sexe:
Féminin.
Camp:
Témenmae.
Rang dans la Famille:
Reine des Domaes depuis 2 ans (a été Valet pendant 7 ans avant de devenir Reine).
Pouvoir:
Basilic depuis ses 6 ans.
Situation:
Fiancée et mère de trois enfants.
Métier:
Propriétaire du Central (direction et mur) et Propriétaire d'un écurie de course familiale (juste les murs)


POUR LES TEMENMAE, CACHEZ-VOUS VOTRE IDENTITÉ ?
Améthiste ne cache pas son identité, de toute façon, en tant que reine elle estime qu'elle doit se faire connaître afin de pouvoir représenté son groupe devant la population.

EMPLACEMENT ET FORME DE LA MARQUE
Etant une descendante elle n'a pas eu de marque en obtenant son animal, ceci dit pour être reconnaissable du gouvernement et autre elle a prit la décision de faire tatouer un serpent en dessous de l'oreille. (exemple).

QUEL EST VOTRE INVENTAIRE ?
Améthiste est très à l'aise au corps à corps à mains nues, mais ses armes de prédilections sont l'halebarde ainsi que le fouet et des dagues empoisonnées lorsqu'il faut être à distance. Ceci dit elle possède également un pistolet en cas d'extrême urgence.

Physique

☆ here we go again — Améthiste N. Van Der Rose ; L1MpWtF
Il semblerait bien que tu sois le portrait craché de ta mère, à quelques exceptions près. Alors que tu te penchais comme à ton habitude sur la photo que tu avais dans tes mains, tu ne pouvais pas nier certaines ressemblances si évidentes. Une chevelure noire ébène, des yeux grands, des cils longs, des cheveux qui t'arrivent aux hanches, un nez fin. Des lèvres légèrement pulpeuse, mais sans plus, une morphologie dont toutes filles rêveraient d'avoir plus grande et les fesses d'Aya Nakamura selon Kira. Une peau nette et sans imperfections, respirant la jeunesse et l'énergie malgré ton âge déjà avancé comparé à ton entourage. Cette peau ce veut douce, oui, mais elle est également dure a blesser et ce grâce à son animal.

Tu soupirais légèrement de ton mètre cinquante-cinq alors que tu regardais la plus grande de tes filles jouer dans le jardin. Ta récente grossesse ne t'avait pas tant marqué que la première. On pouvait déjà voir tes courbes généreuses sans le moindre petit bout de graisse indésirable. En soit, tu ne faisais pas beaucoup attention, mais tes entraînements au combat intensif pour retrouver la forme après tes jumelles ont certainement aidé à retrouver ce corps si parfait ... Un corps de poupée, certes, mais il y avait quelques défauts aussi, comme ta petite taille, tes yeux rouges rubis qui, soyons honnêtes, ne rassurent pas les autres au premier abord. En parlant de ta vue ... La tienne n'est pas si impeccable et le fait de mettre des lunettes ne rendait pas ta vue parfaite pour autant, heureusement, ton ouïe fine et ton sens du toucher infaillible permettaient de remédier à tout ça.

Passant ta main sur ta robe pour la défroisser, on pouvait dire que tu avais un style très élégant. En même temps, ça devait être de famille. Les vêtements que tu portes sont élégants, oui, mais dans l'air du temps. Des corsets, des robes tout autant corsetté, des chemises... Bref. Ta mère biologique est une noble ... Tout comme ta famille adoptive. Et bien que tu sois aussi folle qu'une enfant de 15 ans parfois, tu te devais d'être un minimum une femme distinguée, tout en démontrant cette force de caractère dont tu faisais preuve d'un simple regard.

Caractère


Améthiste est une demoiselle pleine de mystère. C'est un peu la mère poule que personne ne rêve d'avoir, mais qui, finalement, est un atout majeur dans diverses activités. Elle sait pardonner, elle sait être compréhensive et surtout, elle sait tenir tête aux autres, pour ça, elle est vraiment têtue la gamine. Elle est un peu comme un caméléon, s'adaptant facilement à tous les types de situations. Elle n'est pas lunatique, ni bipolaire, elle est juste comme les autres et sait mordre quand il le faut, tout en sachant câliner dans d'autres moments. Améthiste c'est un peu un jeu entre la fierté, l'envie de vaincre, la politesse et le dégoût. Elle ne mâchera jamais ses mots, quel que soit la personne à qui elle s'adresse. Elle sait faire face, ne baisse pas les bras, garde la tête haute. Elle sait, souhaite et mènera son groupe aux différents objectifs qu'ils se sont fixés. Elle n'est pas là pour faire la plante verte.

Pour ce qu'il en est de ses relations avec les autres, elle est plutôt sociable, mais aussi très discrète, de façon à pouvoir récolter des informations un peu partout sans se faire remarquer, dirons-nous. D'ailleurs, son travail de gérante du centre commercial est une parfaite couverture pour récolter des informations importantes.

Améthiste laisse facilement exprimé ses sentiments, qu'ils soient positifs ou pas. Elle a tendance à se lier facilement d'amitié avec les autres, ou l'inverse. Quand un visage ne lui revient pas, elle ne cherchera jamais à sympathiser avec cette dite personne, sauf si ses obligations l'y oblige. Et, côté cœur. Celui qui réussira à faire fondre sa carapace sera très chanceux. Lorsqu'elle tombe amoureuse de quelqu'un, en présence de cette personne, et seulement elle, elle révèle une personnalité inconnu par les autres personnes qu'elle fréquente. Une personnalité que l'on attribuerait plutôt à une gamine de onze ans, mais qui pourtant ravive encore plus son charme naturel, dirons-nous.

Néanmoins, depuis la mort de Noctis, elle dégage quelque chose d’un peu plus arrogant. Elle ne parle plus aussi souvent qu’avant et ne rigole plus aux éclats comme elle pouvait le faire il y a peu. Elle s’est un peu renfermée sur elle-même. Son caractère n’a pas vraiment changé, mais certaines facettes d’elle ont plus pris le dessus et d’autre ce sont effacés. Bien qu’avec Théis elle reste aussi douce et enjouée qu’elle l’était, avec les personnes qu’elle ne connait pas elle est très sèche et ne cherche pas à faire leurs bonheurs. Elle est devenue plutôt agressive et jalouse avec le temps. Etant la plupart du temps guidée par sa colère et sa jalousie que par son bon sens.

Des trois personnes au pouvoir des Témenmae, Améthiste est certainement celle qui inspire le plus la douceur, la confiance. Enfin du moins quand on la connais. A cause de son animal Améthiste est souvent perçue  comme une personne froide aux premiers abords. Tu ne sais pas trop pourquoi, mais quand les gens te connaissent un peu mieux ils disent tous la même  chose ... "au début tu me faisais froid dans le dos" quelque chose du genre. Alors oui, tu es agressive lorsque l'on s'en prend a ton territoire, les personnes auxquelles tu tiens, mais de là à penser ça, c'est quelque chose que tu ne comprends pas, il est mignon ton serpent après tout.

Vous l’aurez compris de par son caractère elle est comme une source de bien être pour les membres de ce groupe, enfin ceux qui la connaissent assez, mais attention, elle n’est pas non plus gentille au point de faire passer la pilule en votre faveur auprès des autres, oh non. Bien qu’elle se sente très proche de ses membres et qu’elle souhaite que le contact avec eux soit agréable, c’est celle qui sera la plus rude en termes de punition. Elle ne tolère pas grand-chose en ce qui en est de faire du mal à ses propres compagnons de bataille ou même envers les citoyens.



Histoire

C'est à l'aube du 14 Décembre, il y a de cela 32 ans, qu'Edward et Eilenn purent enfin admirer ce qu'ils attendaient depuis neuf mois. Un beau bébé, mais un bébé spécial, qui se tenait au creux des bras de sa mère, dormant paisiblement, poings serrés, visage paisible. Eilenn Callaghan est une noble écossaise qui a rencontré Edward, un modeste pêcheur qui ne cessait de se faire connaître par ses prouesses, venant d'un autre pays, d'une autre ville. Edward avait plus ou moins expliqué à sa bien-aimée comment était sa vie dans sa ville natale, mais pas dans les détails. Enfin, du moins, pas jusqu'à ce qu'il y soit obligé. Alors qu'elle n'avait que deux ans, Améthiste fut envoyé dans une famille, faisant également partie de la noblesse écossaise, à Quederla. Et pour cause, Eileen, duchesse de sa contré, avait un père assez dubitatif dû à la couleur des yeux de sa petite-fille, couleur un peu douteuse ... Il avait fait venir des exorcistes, des prêtres, avait fait des tests ... Tout ce qu'il pouvait pour que cette couleur démoniaque disparaisse du regard de la progéniture de sa fille, mais évidemment, rien ne fonctionnait. De là, pour que le père cesse ses activités bizarres tout autant qu'étrange, et surtout pour ne pas que ces sottises aillent plus loin, il décide de confier Améthiste à des personnes dignes de confiance.

Ceci dit, la fierté que tu voyais dans les yeux de ton père au fur et a mesure que tu grandissais en apprenant les rudiments du combat et, surtout, a mesure que tu prenais en puissance avec ton animal, ça te rendais heureuse. Tout comme le fait que tes parents adoptifs te faisaient une confiance aveugle et croyaient toujours en toi. En y repensant tu n'as jamais eu l'impression d'être mise de côté.

I - Noctis

Améthiste porte désormais le nom de sa famille adoptive pour ne pas qu'il y ai de soucis, mais elle recevait des lettres de sa mère et de son père régulièrement. Elle savait tout ce que qu'il se passait. Elle savait qu'elle avait des sœurs, un frère. Son père était même revenu à Quederla, quant à sa mère biologique ... Elle fut décédée. A ce moment-là, Améthiste avait senti quelque chose en elle se briser, mais n'en tenait pas plus compte que ça. Sa famille biologique était autour d'elle, tout comme ses parents adoptifs qui s'occupaient d'elle comme de leur propre fille, d'ailleurs, c'est Améthiste qui hériterait de toute leur fortune si quelque chose leur arrivait ...

Dans cette clairière, au bord de l’eau, tu avais rencontré un jeune garçon, avec qui tu passais de plus en plus de temps au fur et à mesure que les mois, voir les années, passaient. Il avait réussi à faire ce que personne n'avait réussi jusqu'à lors, te rendre le sourire. Tu l'appréciais particulièrement et chérissais le temps que tu passais avec lui comme un trésor. Trésor qui était comme un petit secret entre vous, car personne d'autre n'était au courant de vos petites discussions au bord de ce petit cours d'eau que vous aviez assez souvent. Malheureusement, au début de l'adolescence, à l'aube de des 14 ans, votre lien avait été soudainement coupé. Tu ne savais pas pourquoi, mais il ne venait plus, tu ne le voyais plus quand tu te baladais dans la ville, il avait disparu. Tu étais triste de son départ, mais au final, tu espérais vraiment qu'il reviendrait, un jour.

Et nous voici à tes 25 ans. Tu venais d'être proclamée valet des Domaes. Ta vie n'avait pas tellement changé. Tu étais la même, mais avec plus de responsabilités, après tout tu restais un membre de la famille avant d’être un valet. Mais tu devais te comporter comme tel.  Tu n'étais pas seule après tout, il y avait tout le conclave pour te soutenir, ainsi que certains membres avec qui tu as lié une très grande amitié. A partir du moment où tu étais devenue valet, tu commençais à faire vraiment beaucoup plus attention aux membres de la famille, essayant de faire plus ample connaissance avec chacun d'entre eux. Tu faisais de ton mieux pour être une bonne représentante pour ta famille et ce malgré ton jeune âge. Apparemment, tu y arrivais plutôt bien. C'est d'ailleurs en faisant attention à tout le monde, que tu y avais fait attention. Celui que tu cherchais, depuis plusieurs années, était là, mais tu n'y avais juste pas prêté attention. Tu t'en voulais, lui aussi d'ailleurs, en même qui ne t'en aurait pas voulu ? Cela devait faire des années que tu le croisais plusieurs fois par jour sans y prêter une seule fois attention. Néanmoins, tu avais un peu abusé de ton pouvoir avec Noctis, de façon à pouvoir lui parler sans qu'il ne parte. C'est ainsi que de fil en aiguille votre relation à évoluer, redevenant comme avant, finissant par un mariage, se forgeant avec la naissance d'un enfant. C'est dingue comme tout semblait beau, n'est-ce pas ?

II - Vengeance

« il est toujours vivant, hein. ce n'est pas lui qui est mort. il reviendra, n'est-ce pas ? »

Tu regardais dans le vide, sans aucune expression sur le visage. Cela allait faire maintenant quatre jours que Noctis était décédé et tu n’arrivais toujours pas à te faire à cette idée. Tu t’attendais à le voir franchir la porte du QG avec son air neutre habituel puis vous auriez passé du temps ensemble, comme avant. Mais le conclave te regarde, un air triste, hochant négativement la tête. Tu serrais tes poings. Tu te mordillais les lèvres, jusqu’à en saigner, plus rien n’avait de sens. Tu devais l’admettre, depuis qu’il avait disparu tu devenais de plus en plus faible, de plus en plus molle. De plus en plus et de jour en jour tu te sentais partir. Ce n’était pas un comportement digne d’une personne qui devait diriger un groupe, ce n’était même pas digne de toi. Serrant encore plus tes mains tu te lèves de ton siège, rentrant chez toi sans dire un seul mot. Les larmes, les cris, les sanglots, l’impression de perdre la tête, la folie … C’était devenu ton quotidien. Ses gestes, son visage, ses manières, sa voix et son sourire étaient encrés dans ta mémoire.

A chaque fois que tu touchais ce ventre rond, fruit de votre amour, tu ne pouvais t'empêcher de le revoir, tu ne pouvais t'empêcher de penser à ces jours où il te prenait dans ses bras pour te réconforter. Tu ne savais plus quoi faire, tu n'osais même plus faire un pas en dehors de ta demeure, car partout où tes iris dorées se posaient te rappelait le temps passé avec lui. Tu ne savais pas comment t'en relevé. Tu avais réussi une fois, tu ne savais pas si tu pouvais supporter ça une deuxième fois. Comme lorsque tu avais perdu tes parents, tu avais l'impression que ton cœur se déchirait petit à petit, quittant ton corps, ne laissant aucune autre émotion que la tristesse, ne laissant aucune autre sensation que la douleur intense. Tu étais perdu, tombant dans une spirale infernale de pleurs et de remords. Bien que des fois, en touchant ce ventre, tu prenais tout de même conscience que tu ne pouvais pas t'avouer vaincue, pas pour le moment, ni pour les autres années à venir.

Après la mort de ton bien-aimé, la seule chose qui te faisait encore survivre était le petit être qui ne cesse de grandir petit à petit dans ton ventre. Il devait s'être écoulé bien quelques semaines le temps que tu ne te relève de ce chagrin que tu pensais insurmontable. Cet enfant aura besoin d'une mère forte, capable de lui soulever des montagnes, capable de surmonté n'importe quelle épreuve. Tu voulais être ce genre de mère pour lui, comme ta mère l'avait été avec toi. Ton alliance posée à coté de ton lit, tu ne pouvais t'empêcher de penser au fait que l'agresseur de Noctis aurait pu être l'un des vôtres. Tu ne savais plus qui croire dans toute cette agitation, dans toute cette colère, tu aurais pu gober n'importe quoi après tout. Mais au bout de quelques mois chez toi à tête reposée tu te rendis compte de certaines choses, certains éléments qui te mettaient sur la voie de celui qui était responsable de la mort de ton défunt époux. C’était certain, tu le retrouverais, coute que coute.

III - Reborn

Ces années ont belle et bien été difficile. Tu avais eu du mal à te relever de la perte de ton fiancé tout en gardant un œil sur ta fille, heureusement que Nea était là pour aider. Nea avec qui tu t'étais sentie mal d'avoir entretenu une relation. Mais tu étais si perdue que tu étais tombé dans les bras d'un autre, Niels, pendant deux longues années. Mais au final tu t'étais rendu compte que ce n'était pas lui qu'il te fallait et avait rompu avec lui. Les sentiments sont complexes, difficile à lire, mais tu avais vraisemblablement trouvé celui qui referait de toi la femme la plus heureuse de cette ville. Après toutes ces petites péripéties quotidiennes vient le moment où l'on décide de t'élire reine des Domaes en même temps que Warren qui devenait le roi des Elementis de son côté. C'était un honneur pour toi et, bien que ton père ne cessait de te répéter que les autres te respectaient pour ton pouvoir, mais aussi pour ton mental, tu n'y croyais pas tant que ça jusqu'à cet instant-ci.

Les années passèrent, la guerre continuait et toi tu fondais ta famille qui s'agrandissait de nouveau avec deux petites têtes blondes du nom d'Isolde et Ilyana, d'ailleurs, Nea avait fait le premier pas en te demandant ta main durant la grossesse et, sans surprise, tu avais dit oui. Cela faisait au moins deux bonnes années que vous vous fréquentiez, sans compter celles ou ce n'était pas officiel, alors bon ... A cette époque tu avais tout de même beaucoup de chagrin amicaux et une vie qui n'était pas toute rose, mais cet enchainement d'événements t'avait redonné le sourire et surtout de la force. Il n'a fallu que quelques semaines pour que tu diriges le groupe d'une main de fer tout en restant à l'écoute de ce qu'il se passait outre vos murs.

Et tes efforts continus jusqu'à maintenant, bien que le mois dernier tu aies donné vie à tes merveilleuses petites jumelles, le combat n'était pas fini. Tu te battras pour elle comme pour cette famille que tu défends bec et ongles contre l'adversité.




HRP


Pseudo: Hinnamorie/Lawmay.
Ton p'tit âge ?: 24 popcorns.
Multicompte: Compte principale, dc Dahlia Betz Voïnov.
Où as-tu connu Quederla ?: really ?
Crédit: Nagato (Kantai Collection)



inventaire — Améthiste discute en #8F74A9
☆ here we go again — Améthiste N. Van Der Rose ; 55Du1hm


☆ here we go again — Améthiste N. Van Der Rose ; Unknown


Dernière édition par Améthiste N. Van Der Rose le Jeu 28 Jan - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3891-amethiste-shop-winkwink
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 814
Date d'inscription : 12/02/2016


☆ here we go again — Améthiste N. Van Der Rose ; Empty
MessageSujet: Re: ☆ here we go again — Améthiste N. Van Der Rose ;   ☆ here we go again — Améthiste N. Van Der Rose ; EmptyJeu 28 Jan - 14:27

AïïïïE Amé
ça coince

Il y a des modifications à faire !

Merci de revenir sur les points suivants :
 - Métier : Alors, tu veux être Reine Témenmae, Propriétaire du Central et gestionnaire d'une entreprise de pilotage. Sachant que c'est trois travails qui ont beaucoup de responsabilités et qui demandent beaucoup de temps, cela peut être compliquer à allier les trois ; sachant que Reine, tu as des responsabilités vis-à-vis de la famille, de la ville, du Maire et du Conseil.
Après, si tu prends au pied de la lettre chaque travail. Proprio du Central au sens propre du terme où ça veut dire qu'elle est juste proprio des "murs" et donc qui ne se mêle de rien dans le Central. Le directeur du Central c'est lui qui gère le tout, donc tant qu'il paye le loyer, le proprio n'a rien à faire hormis payer les réparations, etc.. Toutefois, il n'a techniquement aucun droit sur le Central. Et Gestionnaire de ton entreprise, cela veut dire que tu gères l'administration, la compta, etc. mais n'a aucun rôle de directrice, de décision.
Dans ce cas c'est possible d'allier les trois en soit, sinon si tu parles en "directeur du Central et de l'entreprise" tout en étant Reine, ça ne sera pas possible malheureusement.

 - Basilic : Il y a un petit hic au niveau du Basilic. Tu décris Amé comme une personne inspirant la confiance, la gentillesse. Or, le Basilic est l'inverse complet (caractère d'un cobra mâle dans les faits, si ça peut t'aider niveau caractère). Il n'inspire absolument pas la confiance, encore moins la gentillesse. En soit, ce n'est pas un problème, tu peux être ainsi. Toutefois, si tu le fais cette différence, ton animal sera moins puissant, moins contrôlable, moins apparaître, voire disparaître complètement (de ce fait Amé sera moins forte également). Sachant que tu veux être Reine Témenmae, cela peut poser problème d'avoir une Reine "moins" forte que la normale... Néanmoins, tu peux, mais cela sera à prendre en compte.

 - Histoire : Tu mets dans ton histoire à un moment "Et nous voici à tes 25 ans. Tu venais d'être proclamée reine valet des Domaes.". Tu es Reine Valet ou juste Reine ou juste Valet ?

 - Rang : Tu veux garder ton ancien rang (https://i.postimg.cc/Sx69yYn4/Am-4.png) ou pas ?

 


☆ here we go again — Améthiste N. Van Der Rose ; Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Améthiste N. Van Der Rose

Améthiste N. Van Der RoseMessages : 166
Date d'inscription : 20/03/2020


☆ here we go again — Améthiste N. Van Der Rose ; Empty
MessageSujet: Re: ☆ here we go again — Améthiste N. Van Der Rose ;   ☆ here we go again — Améthiste N. Van Der Rose ; EmptyJeu 28 Jan - 15:09

Alors du coup normalement c'est bon.

Elle est propriétaire des deux, par contre elle est aussi directrice du central quand même, mais elle a une équipe derrière qui aide donc ça ne pose aucun soucis vis a vis de ses obligations de reine.

Pour l'histoire, à 25 ans elle est juste Valet, j'ai juste oublié de retirer le reine comme ça vient de l'ancienne fiche ;-;.

Pour le rang non, je demanderai un autre a Lae <3

Et pour le caractère j'ai rajouté un paragraphe, dis-moi si c'est bon o/


inventaire — Améthiste discute en #8F74A9
☆ here we go again — Améthiste N. Van Der Rose ; 55Du1hm


☆ here we go again — Améthiste N. Van Der Rose ; Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3891-amethiste-shop-winkwink
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 814
Date d'inscription : 12/02/2016


☆ here we go again — Améthiste N. Van Der Rose ; Empty
MessageSujet: Re: ☆ here we go again — Améthiste N. Van Der Rose ;   ☆ here we go again — Améthiste N. Van Der Rose ; EmptyJeu 28 Jan - 15:56

congrats Amé
te voilà validé !

Tout est en ordre !

Bienvenue à nouveau dans le jeu. Arme toi correctement, fait des alliés ou des ennemis et amuse toi à rp !

  Contact le staff si tu as la moindre questions. Et n'hésite pas à rejoindre le Discord pour papoter.

Voici les liens importants


☆ here we go again — Améthiste N. Van Der Rose ; Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

☆ here we go again — Améthiste N. Van Der Rose ; Empty
MessageSujet: Re: ☆ here we go again — Améthiste N. Van Der Rose ;   ☆ here we go again — Améthiste N. Van Der Rose ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ here we go again — Améthiste N. Van Der Rose ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Archives 2021 :: Les Histoires Terminées-