Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Liens d'une mécano conseillère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Liens d'une mécano conseillère Empty
MessageSujet: Liens d'une mécano conseillère   Liens d'une mécano conseillère EmptyJeu 28 Jan - 18:51

Adélaïde Sparks

4 Avril 1995
Licorne
Conseillère
Mécano
Célibataire
Pansexuelle
Mon avatar de BG
Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG

vite fait

Des amis : Je suis une personne très sociable et j'adore faire de nouvelles rencontres. Je ne suis pas tellement compliquée et je m'entends avec tout le monde alors je suis ouverte à tout type d'amitié !

Un amour (Arias) : J'ai eu quelques relations par-ci, par-là mais ce n'est pas réellement ma priorité. Mais qui sait, peut-être que je vais rencontrer quelqu'un qui va changer ma vie.

Collègues : Nous travaillons dans le Conseil toi et moi et nous devons absolument prendre des décisions ensemble. Je ne dis pas que nous sommes copains comme cochon mais si on ne s'apprécie pas, on doit absolument mettre de côté nos différents.

Un(e) disciple : Je suis peut-être du Conseil mais je suis avant tout une mécanicienne et je souhaite transmettre mon Savoir à quelqu'un qui voudrait en apprendre plus en terme de mécanique et de réparation de prothèse. J'aide les personnes de tout âge.

Des emmerdes : Les emmerdes me tombent souvent dessus sans que je ne l'ai décidée... Mais puisque je suis une descendante, je vous ai peut-être repoussée lors d'une attaque alors vous ne m'appréciez pas tellement.
#1 - www ft. Arias Rowe
www - rp .feat
www - rp .feat
www - rp .feat
www - rp .feat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Liens d'une mécano conseillère   Liens d'une mécano conseillère EmptyJeu 28 Jan - 18:52

Gwendolyn Ravenflaw

Je ne saurais pas dire pourquoi mais elle me déteste et elle me le fait clairement bien sentir. Je crois qu'elle ne m'apprécie pas à cause de mon pouvoir ou de mon caractère... Après, on ne peut pas être aimée par tout le monde mais j'avoue que je trouve ça un peu triste d'être dans le même camp et ne pas pouvoir se supporter. De mon côté, je reste loin d'elle et je fais en sorte de ne pas trop travailler à ses côtés ; enfin, quand j'ai besoin d'un conseil. Moins on se voit et mieux on se porte je crois.

Relation : J'l'aime pas
Groupe : Le Conseil

Iris Wright

Ecrire ici

Relation : Collègue
Le Conseil

Honoka Yujira

Tout a commencé sur un malentendu. Apparemment, Warren a déjà parlé de moi à cette demoiselle mais il a oublié de préciser que nous étions de la même famille mais elle pensait que j'étais sa petite-amie... Heureusement, nous avons rapidement dégoupillée cette situation avant que ça n'empire ! Nous sommes devenues très proche pour être franche mais c'est vrai que dernièrement, elle m'a dit quelque chose qui m'a beaucoup blessée même si c'était à cause de sa double personnalité. J'ai préféré m'éloigner et depuis, je ne l'ai pas revu.

Relation : Meilleure Amie
Groupe : Temenmae

Prénom Nom

Ecrire ici

Relation : ...
Groupe :

Prénom Nom

Ecrire ici

Groupe :

Prénom Nom

Ecrire ici

Groupe :

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Liens d'une mécano conseillère   Liens d'une mécano conseillère EmptyJeu 28 Jan - 18:52

Steven Sparks

Mon père adoptif. Il m'a extirpée du cirque et m'a donnée l'occasion d'avoir une bonne éducation et surtout développer mon pouvoir. Je crois que sans lui, je serais encore dans le cirque, malheureuse et sans pouvoir... Il m'a également aidé pour mes études dans la mécanique ; bref, il a tout fait pour moi et je lui a jamais reconnaissant. Aujourd'hui, il fait toujours partie des Témenmae pour protéger sa vie à sa manière.

Relation : Père adoptif
Groupe : Témenmae

Warren Emerson

Nous avons travaillé ensemble pendant plusieurs années sur des prothèses, des voitures, des motos ou des moteurs. Nous sommes proches et nous avons relation plutôt fusionnelle... Après moults rencontres, discussions avec lui et ses parents, nous avons découvert que nous sommes de la même famille, cousins pour être plus précise. Je suis ravie de savoir que je fais partie de sa famille et il m'arrive de travailler souvent avec lui puisque le Roi et le Conseil ont pour vocation de travailler ensemble.
Relation : Cousin

Thaddeus

C'était mon frère de cœur… Nous étions tout le temps ensemble dans le cirque et nous étions inséparable tous les deux. Si il allait quelque part, je le suivais et inversement. Malheureusement, quand on m'a donné une porte de sortie, je me suis dépêchée pour la saisir sans penser à Thaddeus... Je suis persuadée qu'il m'en veut mais depuis ce jour, je n'ai plus de nouvelles de sa part. En même temps, je n'ai pas osé retourner dans le cirque après ma fuite.

Relation : Frère de cœur
Groupe : Quederlien

Arias Rowe

Ecrire ici

Relation : Petit Ami
Groupe : Le Conseil

Vif Argent

Je le connais rapidement. Déjà parce que mon père m'a parlé de lui ; lors du tournoi pour devenir Joker, ils se sont affrontés et mon père a perdu de peu. Ensuite, il m'arrive de travailler de temps en temps avec lui puisque je suis amenée à faire certains points concernant le Conseil.

Relation : Collègue

Prénom Nom

Ecrire ici

Groupe :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d'une mécano conseillère   Liens d'une mécano conseillère Empty

Liens d'une mécano conseillère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1