Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Liens d'une connasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Liens d'une connasse Empty
MessageSujet: Liens d'une connasse   Liens d'une connasse EmptyJeu 28 Jan - 19:01

Robyn Catalyst
Aegienne ○ Célibataire ○ Fumeuse ○ Soldat
26 ans
L'échec, c'est l'envers de la réussite
ColériqueFumeuseRacisteAmbitieuseRancunièreVulgaire
Fille d'un célèbre Lance, elle est devenue soldat dans l'espoir de devenir Lance à son tour et d'être un véritable héro de la nation. Malheureusement, son caractère fait qu'elle ne peut pas accéder aux places importantes dans l'armée ; elle fait de son mieux pour accéder aux grades supérieurs. Robyn s'occupe de sa petite soeur lorsque leur mère est décédée et leur relation est plus qu'explosive !
Prudence Catalyst
16 ans - Lycéenne - Soeur
Même si nous n'avons aucune ressemblance, il s'agit de bien ma p'tite sœur... Bien que je me demande si le facteur ne serait pas passé par là. 'fin bref, comme elle est mineure et sans darons pour s'occuper d'elle, je suis désormais son tutrice légale. Notre relation ? Meh. C'est ma sœur alors forcément, je lui fais confiance mais elle me gave à parler de technologie, mathématiques et surtout de la magie de Quederla... J'l'aime quand même hein et je tiens beaucoup à elle mais j'en ai marre de défoncer la porte de son QG personnel pour qu'elle aille manger.
Caitlyn
28 ans - Soldat - Bout de viande
Ma récente collègue de missions. Autant dire que je ne l'apprécie pas tellement car c'est un petit bout de viande issu de Quederla et ce n'est pas parce qu'elle s'est implantée un nanobot qu'elle mérite sa place dans l'armée. Ok, je reconnais qu'elle est douée avec son sniper et qu'elle ne loupe pas sa cible mais je ne sais pas... C'est physique, je ne l'aime simplement pas et je n'arrive pas à lui faire confiance.
Prénom Nom
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
▬  Des amis : Malgré mon sale caractère, on va souvent prendre quelques petites bières à la Taverne après les missions ou une journée bien remplie.

▬ Des emmerdes : J'ai une sale réputation. Que ce soit dans ma vie privée ou dans mon boulot, on ne m'oublie pas rarement et on veut souvent me faire payer quelques mots grossiers ou des coups de poings que j'ai pu vous mettre dans la gueule.

▬ L'amour : Bonne chance à celui ou celle qui voudra prendre place dans mon cœur.

▬ Des partenaires de missions : Faisant partie de l'armée, nous travaillons souvent toi et moi lorsque nous devons attaquer Quederla ou remettre en place quelques Aegiens. Sachez seulement que mes méthodes sont loin d'être très douces alors ne venez pas chouiner.

▬ Un rival : Mon but, c'est d'être la meilleure dans tout ce que je fais et comme par hasard, tu me fais de l'ombre et t'essayes d'être meilleur que moi... Tss, t'étonnes pas si je trafique ton équipement pour ta prochaine mission.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Liens d'une connasse Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une connasse   Liens d'une connasse EmptyJeu 28 Jan - 20:25

Robyn Catalyst
En cours

#1- Deux secondes la crucheft. Prudence Catalyst

Achevés

titre du rpft. NOM Prénom

Abandonnés

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'une connasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut