Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
16.64 €

Partagez
 

 Erin A. Moncy || [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin A. Moncy

Erin A. MoncyMessages : 119
Date d'inscription : 30/12/2019


Erin A. Moncy || [terminée] Empty
MessageSujet: Erin A. Moncy || [terminée]   Erin A. Moncy || [terminée] EmptyVen 29 Jan - 13:43



Erin Amantine Moncy

  • Manti' par moment, sinon simplement Erin.
  • 3 mars 1994
  • 26 ans
  • Botaniste (depuis peu)
  • Témenmae
  • membre
  • Plante ([soutien - 5 ans] & [curatif - 3 ans])
  • officiellement "fiancée", officieusement libre et célibataire
  • Kochou Shinobu - Kimetsu no Yaiba (Demon Slayer)
No, I wasn't born without a heart
I wasn't always like this, watched you break me, now you blame me

Informations


- Pour les Temenmae, cachez-vous votre identité ? 
En mission, tu attaches tes cheveux et porte une longue cape noire aux coutures dorées.


- Emplacement et forme de la marque : 
Tu as une sorte de branche d'arbre qui se trouve sur ton cou.

-Quel est votre inventaire ?
Tu te déplaces avec la voiture familiale, ou à pieds la plupart du temps.
Tu possèdes deux revolvers à percussion Adams et Deane ainsi que deux katanas, mais généralement tu prends soi les revolvers, soi les katanas, mais jamais en même temps, sauf si cas exceptionnel.

Physique

Il est vrai que tu peux faire tâche dans le décor, notamment avec ta chevelure noire aux pointes violettes, une chevelure assez longues mais tu y caches en les attachant avec une pince voyante, un papillon en guise de pince. Tu sais parfaitement que le violet en guise de couleur de cheveux n'est pas vraiment une teinte très répandue, mais c'est bel et bien la couleur naturelle de tes cheveux. Tu en es plutôt fière, et tu t'en vantais même parfois dans la cours de récré, quand les petites filles te comparaient à une fée des fleurs... Au final, tu es devenue en quelque sorte cette fée dont tout le monde te comparait. Tu as également de grands yeux violets, tirant par moment vers le bleu saphir, mais la couleur dominante reste tout de même le violet. En contraste avec ces couleurs, tu as la peau pâle, à la limite d'une peau blanchâtre. Hormis au niveau de tes joues, où il y a un peu de rose, le reste de ta peau est lisse, parfaite. Sauf au niveau de tes jambes, où quelques cicatrices sont visibles et assez nombreuses, mais généralement, elles sont cachées avec les collants de tes robes à dentelles. Tu possèdes également une cicatrice, au niveau du ventre, assez imposante. Après, beaucoup de personnes peuvent faire des erreurs en te voyant, surtout sur ton âge. En effet, grâce à toutes les poudres, les produits que tu peux te mettre sur le visage, ton teint paraît plus jeune que ton âge initial. Ou alors tes vêtements aussi, parfois ils te rajeunissent, donc cela peut mener à quelques bourdes, mais cela ne te dérange pas, à vrai dire, tu aimes bien parfois faire plus jeune que ton âge.


Vestimentairement parlant, tu restes ancrée dans l'époque actuelle, avec des robes sombres, à corset, parfois parfois des petits chapeaux, avec de la dentelle et des fleurs, le tout sans pour autant être "décalée" avec ton temps. Tu restes simple tout en étant élégante. Quand tu n'as pas forcément envie de t'embêter avec des robes extravagantes, tu portais un simple kimono, aux couleurs voyantes, un rappel à certaines de tes origines. Niveau corpulence, tu es assez mince, tes formes ne sont pas les plus visibles qu'il soit, mais cela ne va pas te faire pleurer. Tu te maquilles légèrement, mais tu veux tout de même garder une part de toi qui est plutôt "naturel", alors ton maquillage est presque pas visible. Tu es assez grande, frôlant les 1m78, ce qui est un avantage comme un inconvénient, car avec tes cheveux colorés, tu es encore plus visible avec ta taille.

Caractère

Quand on te croise, quand on te parle, tu dégages inconsciemment une aura de grande sœur. Ce genre de personne qui protège ceux qui lui sont chers, et l'on remarque cela rien qu'en te regardant. Tu ne le fais pas vraiment exprès, car tu ne cherches pas non plus à montrer que tu es digne de confiance tout le temps, mais c'est ainsi et en soi, ce n'est pas totalement faux. Tu es extrêmement protectrice, voir même un peu trop, surtout à l'égard de ta sœur adoptive. Tu es capable d'en venir aux mains, devenir violente si on touche au moindre de ses cheveux. Tu as une âme combative et te salir les mains n'est pas une éventualité : si tu dois blesser, tu le feras. Mais tu le feras si c'est légitime. Tu n'es pas un monstre, qui frappe tout ce qui la vexe ou la froisse, tu auras toujours une raison de faire du mal. Ce côté protecteur, à ne pas hésiter à blesser, vient aussi du fait que tu peux te montrer impulsive par moment. C'est assez rare, mais quand c'est le cas, c'est que la situation est grave à tes yeux, et que tu te dis que réfléchir ne serait qu'une perte de temps.


Tu es quelqu'un de curieux, une personne qui aime toucher à tout tant qu'elle est sûre que cela lui apportera quelque chose. C'est d'ailleurs pour cela que tu t'étais lancée dans des études de phytologie. La science des plantes, de l'étude des végétaux paraît peut-être simpliste, ennuyante pour certains, mais toi, elle te fascinait. Encore plus après l'obtention de ton élément : tu voulais tout savoir, tout découvrir, tout comprendre, devenir comme une sorte de génie dans le domaine des végétaux. Tu sais que c'est impossible de devenir une génie en si peu de temps, mais ton côté curieux va t'aider à devenir une professionnelle dans ce domaine, tu en es certaine. Ta curiosité est liée au fait que tu vois très bien les avancées technologiques, tu les suis et les approuve, étant la première à acheter les revues sorties qui expliquait


A contrario d'être curieuse, tu as une part de toi qui reste méfiant envers les personnes dont tu as une mauvaise impression. C'est peut-être sûrement normal, peut-être que tout le monde se méfie des personnes qui ne lui disent rien de bon, mais toi, s'en est presque maladif. Ton passif t'a poussé à devenir méfiante, à avoir du mal à t'accrocher et faire confiance aux nouvelles personnes de ton entourage, que ce soit un supérieur, un collègue, une personne qui veut t'aider, du genre un médecin ou autre… Tu as vraiment du mal à donner ta confiance, et généralement tu le fais très bien ressentir, à coup de silence, d'haussement de sourcils, de piques lancées gratuitement sans aucune réflexion derrière. Tu ne fais pas vraiment attention au fait que tu peux te montrer vexante, mais quand tu n'as pas de confiance, tu n'en as un peu rien à faire.


Tu as des points négatifs, que tu ne caches pas totalement sauf peut être en face de tes parents, ta sœur, et les personnes que tu tiens en haute estime. Tu peux te montrer manipulatrice, voir même légèrement profiteuse sur les bords. Si tu arrives à obtenir ce que tu veux dans la finalité, alors tous les moyens sont bons pour les obtenir. C'est pour cela que tu n'apprécies pas vraiment dégager cette aura de confiance sans même le contrôler, car tu es, par exemple certain, capable de te fiancer à un homme juste pour obtenir les connaissances de son entourage, alors que dans le fond, il n'y a aucun sentiment, et que tu serais capable de le tromper avec une personne pour laquelle tu as vraiment des sentiments. Juste par profit. 


Mais tout s'explique par ton passif. Tu as été trahi, cela t'a brisé, maintenant, c'est toi qui brise et qui trahit. Sauf peut être les Témenmae, ce serait sans doute le seul groupe que tu ne trahirais pas, dont tu voues une certaine fidélité.

Histoire


/!\Partie de l'histoire à caractères sensibles // Sujets sensibles (ce sera précisé)/!\

Erin Amantine Moncy. Telle était ton identité qui t’était donnée quand tu avais pointé le bout de ton nez dans ce monde. Tu étais née à Quederla, un lieu où les pouvoirs magiques sont monnaie courante. Toi, tu étais née dans une famille d’« Elementis ». Ce sont ces personnes qui manipulent des éléments, comme l’eau, le feu, la terre, l’air et tu en passes.  Ta mère est Quederlienne, ton père l’est également, bien qu’il possède des origines japonaises, d’où le fait que ton père t’avait bercé, dès ton plus jeune âge, dans les légendes et mythes du Japon. Ton père avait essayé, en vain, de t'apprendre les bases du japonais, mais cela n'était pas très utile, encore moins facile, pour une petite fille d'à peine quelques années, qui avait juste pour intérêt d'écouter sa mère raconter des histoires le soir. Ton éducation était alors déjà fortement ancrée dans les légendes, les mythes et parfois la magie, des Dieu Japonais et tout ce qui y était lié. En étant petite, cela ne t'intéressait pas, mais en grandissant, ton intérêt pour tes ancêtres devenait un peu plus fort.


Ton enfance n'est pas la plus extravagante qu'il soit. Etant donné que tu es issue d'une famille plutôt bien aisée, difficile pour toi de manquer de quelque chose. Tes parents étaient aimants, présents pour toi, bien qu'ils te répétaient sans cesse que d'ici peu, tu rejoindras également les Témenmae, cette "famille" liant des utilisateurs de pouvoirs. Pourquoi user de pouvoirs, alors que la technologie avançait à vue d'œil ? Enfin, cette réflexion, tu te l'étais faîtes un peu tardivement, car voilà qu'un jour, tes parents étaient rentrés au manoir, furieux et blessés. Un combat avait éclaté, ils étaient blessés, et ta mère avait perdu ce qui aurait dû être ta petite sœur. Combattre en étant enceinte était certes, quelque chose de débile et complètement irréfléchi. Mais les Moncy étaient connus pour être de fiers combattants, alors même si on porte la vie, on doit se battre.



La perte de cet enfant avait profondément tué ta mère de l'intérieur, devenant une femme déprimée, pleurant tous les matins, tous les soirs, toutes les après-midi. Ton père ? Il était en colère. Tu n'avais jamais connu les détails de leur affrontement, mais tout ce que tu sais, c'est que tes parents avaient quitté les Témenmae, perdant leurs pouvoirs, leurs marques s'effaçant peu à peu avec le temps. Désormais, ils voulaient reprendre une vie légèrement normale. C'est durant cette période que tu avais découvert ta passion pour les plantes. Ne sortant plus trop, tu passais tes après-midi dans le jardin du manoir, à observer les fourmis qui marchaient en file, les plantes qui poussaient chaque jour, tu avais même tenté de faire pousser un bouquet de fleurs pour ta mère. Ce quotidien triste durait quelques années. 


A tes 16 ans, alors que tu étais dans tes études de lycée, tes parents t'annonçaient qu'ils allaient adopter une enfant. L'accident survenu dans le passé les avait traumatisé, et ils voulaient adopté une enfant, ta mère n'étant plus apte, mentalement, à porter et donner la vie. C'est ainsi qu'une petite fille aux cheveux d'argents était arrivée dans ta vie. Etrangement, on aurait pu croire que tu n'aurais jamais aimé devoir partager tes parents avec une "inconnue", partager ton quotidien, tes affaires. Mais en vérité, tu l'avais directement prise sous ton aile. Vous aviez à peu près trois ans d'écart, et tu prenais à cœur joie le rôle de la sœur aînée. Cependant, cette petite n'était pas juste une petite qui avait perdu ses parents. Tu remarquais très vite qu'elle ne semblait pas bien. Elle avait des plaies, des blessures, comme si toute sa vie avait été un enfer. Loin de ta petite vie de riche que tu avais eu. Tu avais eu le déclic quand elle avait demandé de changer de nom. Luna. Tu trouvais ce nom très jolies, et bien sûr, tes parents étaient d'accords avec ce choix, voulant lui faire vivre la meilleure vie qu'il soit.


Ainsi donc, Luna rentrait dans ta vie. Tu avais désormais un petit but : la protéger et la chérir comme une grande sœur devrait le faire. Cependant, l'école ne s'était pas passée comme prévu, ni même ses sommeils. Parfois, voir même très souvent, ou encore tout le temps, elle hurlait le soir, des cauchemars toutes les nuits, et l'école n'arrangeait rien. Elle t'avait raconté ce qu'elle avait vécu : un enfer, alors elle possédait un assez grand retard au niveau du scolaire, et ses "camarades" de classe en avaient profité pour s'en moquer. Profiter de ses faiblesses. Bien sûr en tant que grande sœur, cela ne t'avait pas fait plaisir, alors tu étais intervenue. Mais cela n'avait rien changé, alors tes parents avaient pris la décision de la retirer de l'école et de faire l'école à la maison. Bien entendu, tu l'avais aidé durant son apprentissage, notamment pour les sciences, qui étaient tes matières où tu brillais le plus.


Plus le temps passait, plus tu grandissais, et tu atteignais ainsi tes 20 ans. Tu protégeais toujours ta sœur, l'encourageant à vaincre son passif, tandis que tu débutais ta vie d'adulte, tout en étant dans des études de botanique. Par ailleurs, 4 ans avant, c'est à dire à tes 15 ans, tu avais tout de même rejoint les Témenmae, jouant de l'ancienne réputation de tes parents pour y rentrer. Certes, ces dernières n'étaient pas ravis, ayant peur pour toi, mais tu les avais rassuré, disant que c'était pour protéger ceux que tu aimais. Tu avais obtenu ton élément, Plante, vers ta majorité. Tu étais ravie de manipuler les plantes, étant donné que c'était ta passion première. Mais bien sûr, en tant que jeune adulte, tu n'avais pas que les études en tête. Te séparant de la maison familiale, tu t'étais trouvée une maison, non loin du manoir, histoire d'avoir ton autonomie. Et c'est là que tu fis la rencontre de Wiliam. Un homme que tu avais rencontré durant tes études. Au final, il avait réussi à faire chavirer ton cœur alors que tu voulais attendre d'être diplômée pour ça.


Tu aurais dû attendre, voir jamais te lancer dans cette histoire.

/!\ Parties sensibles (bien que je reste assez soft, on sait jamais)/!\

Tout était allé peut être un peu trop vite. Tu l'avais laissé s'installer avec toi, tu vivais un amour fou avec lui. Si bien que vous parliez de mariages, de fiançailles, pourquoi pas d'avenirs radieux ensemble, main dans la main. Mais cet homme avait au final, une facette cachée qu'il te dévoilait petit à petit. Des jours d'absence : "des voyages avec ma famille" . Des soirées alcoolisées : " je suis fatigué". Si tu ne lui préparais pas son plat ? Il te frappait. Si tu ne succombais pas à ses belles paroles ? Il te frappait. Si tu n'assouvissais pas ses désirs ? Il te frappait. Pourquoi n'es-tu pas partie ? 


Pourquoi l'as - tu laissé profiter de toi, ton corps, ta féminité ? Car l'amour rend aveugle, l'amour rend fou, l'amour, cela rend idiot par moment. Du profit, il profitait simplement de toi.


Tu n'avais osé en parler à personne, cachant ces bleus, ne consultant pas de médecins. Chaque soirs, c'était de pire en pire, tu avais beau lui dire "non", il le faisait quand même, quitte à faire du chantage. La morale de l'histoire ? A force de profits, on finit par avoir un résultat inattendu. Toi ? C'était une grossesse. Tu étais enceinte, et tu ne sais même pas si tu voulais vraiment de cet enfant. Pourquoi le laisser vivre dans cet enfer qu'était ta vie ? De toute manière, pourquoi se poser la question, quand le père de cet enfant, en apprenant la nouvelle, t'avait poignardé, histoire que tu perdes l'enfant ? Un enfer, et malheureusement, cet enfer, tu n'avais pas pu le cacher longtemps. Celui qui t'avait fait vivre ce cauchemar avait fuit, et tes parents t'avait retrouvé dans ta maison, entre la vie et la mort, une femme qui venait de perdre son enfant.


Au final, tu avais compris ce que ta mère avait ressenti en perdant sa fille. Cette histoire fût mis au grand jour, et ton agresseur avait été arrêté quelques mois plus tard. Quant-à toi, tu continuais tout de même tes études, te reforgeant malgré ta cicatrice morale, et physiquement, que tu transportais désormais à vie. Cette histoire t'avait fait mentalement vriller. Passant de cette douce grande sœur, à une âme souillée, qui devenait également profiteuse car on avait profité de toi une grande partie de ta vie.


Cette nonchalance à abuser, profiter des autres t'avait poussé à aller, un jour, chercher ce village chinois. Ils avaient des savoirs qui t'intéressaient pour les plantes, et comme ce n'était ici que ta seule passion dans toute ta vie, tu voulais tout faire pour devenir une professionnelle dans ce domaine. Il était compliqué à trouver, mais à force de persévérance, tu avais réussi. Or, tu ne pouvais pas accéder à leurs savoirs gratuitement. Tu fus contrainte d'être fiancée à l'une des personnes du clan, de la secte, tu as pas trop compris leur charabia, pour y rentrer. Tu n'étais plus à ça près, alors tu avais accepté. Bien évidement, tu avais directement ton "fiancé", Yuan. Les fiançailles ne seront pas tout de suite, sous - entendu que dès que tu auras obtenu tout ce que tu voulais, tu l'abandonneras. 


Tu ne fais qu'imiter Wiliam. D'ailleurs, cela fait à peine quelques mois que tu es officiellement botaniste, profitant de tous les savoirs scientifique que tu acquérais en profitant des savoirs Asiatiques, ce que te disaient tes livres et aussi des conseils d'Ephraïm, l'As Elementis qui avait le même pouvoir que toi.
Créé par Archer
Age : si vous avez suivi toutes mes présentations, vous le savez..
Multi comptes : Katherine / Warren / Katyusha / Asahel
Tu es arrivée comment ? : //




ce qui a changé:
 


▬ Je protège en #8782B4

Erin A. Moncy || [terminée] Unknown

thanks Amé <3:
 


Dernière édition par Erin A. Moncy le Sam 13 Fév - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laelyss Hamilton

Laelyss HamiltonMessages : 990
Date d'inscription : 23/11/2014


Erin A. Moncy || [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erin A. Moncy || [terminée]   Erin A. Moncy || [terminée] EmptyMar 2 Fév - 18:49

AïïïïE Erin
ça coince

Pwet toi, il falloir des petites précisions s'il te plaît o/

- Tu dis avoir eu ton élément avant tes 20 ans. Mais il me faudrait savoir quand exactement. Est-ce que c'était à 15-16-17 ans etc, car en fonction il faudra au minimum 3 ans de bons loyaux services pour qu'on te laisse accéder à ta magie. C'est une partie un peu flou.

- Et juste attention à quelques-uns de tes vavas ou elle paraît plus jeune que l'âge que tu lui donnes. Sinon précise dans ton physique qu'il arrive qu'on ne lui donne pas l'âge qu'elle ait censé avoir. l'éclairage, le maquillage et tous les trucs de filles askip qui permettent d'être plus jeunes lel


 


Elle te parle en Brown

KDO
Erin A. Moncy || [terminée] -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8Erin A. Moncy || [terminée] Zm9oyxG
bitch:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin A. Moncy

Erin A. MoncyMessages : 119
Date d'inscription : 30/12/2019


Erin A. Moncy || [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erin A. Moncy || [terminée]   Erin A. Moncy || [terminée] EmptyMar 2 Fév - 19:31

1. Pour la temporalité : " Plus le temps passait, plus tu grandissais, et tu atteignais ainsi tes 20 ans. Tu protégeais toujours ta sœur, l'encourageant à vaincre son passif, tandis que tu débutais ta vie d'adulte, tout en étant dans des études de botanique. Par ailleurs, 4 ans avant, c'est à dire à tes 15 ans, tu avais tout de même rejoint les Témenmae, [...] Tu avais obtenu ton élément, Plante, vers ta majorité."

En gros :
15 ans -> famille
18 ans -> pouvoir

2. J'ai rajouté cela pour l'âge / vava / etc. : " Après, beaucoup de personnes peuvent faire des erreurs en te voyant, surtout sur ton âge. En effet, grâce à toutes les poudres, les produits que tu peux te mettre sur le visage, ton teint paraît plus jeune que ton âge initial. Ou alors tes vêtements aussi, parfois ils te rajeunissent, donc cela peut mener à quelques bourdes, mais cela ne te dérange pas, à vrai dire, tu aimes bien parfois faire plus jeune que ton âge. "


▬ Je protège en #8782B4

Erin A. Moncy || [terminée] Unknown

thanks Amé <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laelyss Hamilton

Laelyss HamiltonMessages : 990
Date d'inscription : 23/11/2014


Erin A. Moncy || [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erin A. Moncy || [terminée]   Erin A. Moncy || [terminée] EmptyMar 2 Fév - 22:49

congrats Erin
te voilà validée !

Tout est en ordre !
N'oublie pas de voir avec Kira si tu gardes ton rang où si tu en demandes un autre o/

Bienvenue à nouveau dans le jeu. Arme toi correctement, fais-toi des alliés ou des ennemis et amuse toi à rp !

  Contact le staff si tu as la moindre questions.

Voici les liens importants


Elle te parle en Brown

KDO
Erin A. Moncy || [terminée] -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8Erin A. Moncy || [terminée] Zm9oyxG
bitch:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Erin A. Moncy || [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Erin A. Moncy || [terminée]   Erin A. Moncy || [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin A. Moncy || [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser