Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arthur Lewyn [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Arthur Lewyn [Terminée] Empty
MessageSujet: Arthur Lewyn [Terminée]   Arthur Lewyn [Terminée] EmptyVen 29 Jan - 18:02

Arthur Lewyn



Identité

Date de Naissance : 22/05
Âge : 29 ans
Surnom : Arson
Sexe : Homme
Camp : Empire
Rang dans la Famille : Haut Noble
Pouvoir : Nanobots Victis
Situation : Marié (Officiellement) & Amoureux de son esclave
Métier : Commandant dans l’armée et Gouverneur de la colonnie Aegis 2


POUR LES TEMENMAE, CACHEZ-VOUS VOTRE IDENTITÉ ?
///


EMPLACEMENT ET FORME DE LA MARQUE
///


QUEL EST VOTRE INVENTAIRE ?
- Des voitures dans le garage
- Nanobots Victis
- Implant d’IA personnalisé
- Grenade Intelligente
- Un oeil Bionique Haut de gamme
- Tenue de combat militaire ignifugé
- Pistolet Intelligent
- Implant Neuronnal Intelligente  
- Lame Intelligente Nanotech

Physique


Imaginez une flamme dans un environnement aussi sombre que les ténèbres … Une flamme qui plus s’enfonce dans les ténèbres, plus elle rayonne et devient resplendissante. Cette flamme pourrait être totalement comparé au Gouverneur Lewyn. Sa chevelure longue et rouge rappellerons les couleurs des flammes alors que ses yeux d’un rouge légèrement orangé … Rappellerons cette lueur qui permet de disperser les ténèbres. Un regard enflammé au milieu d’un visage bien plus qu’agréable à regarder. Un regard de braise capable d’égarer les champs quand ils se plongent dedans, un regard profond avec une force indescriptible, c’est cette sensation que renvoie le Soldat d’Aegis.

Une flamme plus grande qu’un homme normal avec ses 1 mètre quatre vingt huit qui permettent au jeune homme d’éliminer toute chance de passer inaperçu au milieu d’une foule de personne. Le jeune homme possède un bon physique développpé, en tant que Soldat il est totalement normal d’avoir un corps prêt à partir au combat, avec son poids de 87 Kilos le jeune homme possède une endurance et une agilité plutôt effrayante, sa force en surprendra bien plus d’un aussi. Son agilité et son endurance sont bonnes de bases, mais à l’instar de sa force, elles sont renforcé par les nanobots.

Malgré tout, Arthur possède des blessures liées aux combats qu’il a mené et avant d’avoir les Nanobots Victis. Des cicatrices et des trâces de brûlures sont un peu présente partout. Des blessures qu’il aurait pu faire disparaître à l’époque avec la technologie chirurgicale de l’empire, mais il n’en a jamais vu l’intérêt, préférant garder ses traces qui étaient comme des trophées pour lui.

Son style vestimentaire est plutôt classique pour un soldat, il possède un long manteau d’officier avec ses décorations sur l’endroit de la poitrine ainsi que ses grades sur ses épaules. Cela permet de rappeler à son entourage qu’il n’est pas n’importe qui et que sa position dans l’armée est plutôt haute mais aussi le fait qu’il soit gouverneur d’une des colonnies rajouté à la pression qu’il peut imposer aux autres.


Caractère



La flamme représenté toujours aussi bien le caractère de notre Gouverneur d’Aegis 2. En apparence, la flamme d’une bougie peut être douce et chaleureuse. Elle vous réchauffe et vous permet de vous sentir en confiance. L’homme a toujours préféré la chaleur du feu à la froideur des ténèbres. Arthur est pareille, il est doux et chaleureux en apparence et dans sa manière de s’exprimer. Il essaye de mettre les gens en confiance à ses côtés afin de les endormir. Ce côté de lui près des personnes qu’ils aiment ou apprécient ne changent pas vraiment, on ne peut pas dire que cette facette est fausse, car comme le feu elle existe bien … C’est une partie d’un tout. Il est chaleureux, doux et agréable avec les personnes qu’il tient en haute estime ou qu’il aime. Comme sa douce esclave et sa (non officiel) fille, ainsi que des domestiques de confiance qu’il possède comme Ivan et Mikhail.

Cependant, le tout est formé d’une seconde partie … Qui comme le feu est beaucoup plus sombre et violente. Car comme le feu, s’il n’est pas contrôle ou si on est pas vigilant … Se transforme en un incendie effroyable et incontrôlable. A l’instar du surnom que l’armée a donné à Arthur, Arson … Ce surnom établit bien le reste de la personnalité du gouverneur qui peut devenir un ennemi effroyable et très vite incontrôlable dans le temps. En effet, Arthur est quelqu’un de très intelligent et stratège, il n’aime pas se précipité et essaye de voir les choses à long terme, c’est à la fois un défaut car quand  il se trompe il peut être parfois énervé et surpris, mais essaye toujours de se reprendre assez vite.  Mais c’est aussi un avantage car Arthur possède une vision d’ensemble des choses, sur une guerre en longueur, il gagnera presque toujours car il voit un nombre de possibilité énorme. C’est la force d’Arthur, un homme imprévisible et qui sait diriger, c’est d’ailleurs pour cela que l’empereur lui a confié la place de Gouverneur pour l’une des plus grandes colonnies de l’empire, Aegis 2.

Mais cette imprévisibilité et cette terreur qu’il inspire derrière ses plans presque diabolique sont aussi ce qui l’empêche d’obtenir un destin encore plus grand, celui de lance. Il est difficile de prévoir les actions d’Arthur ce qui fait de lui un bon meneur et gouverneur, mais un mauvais soldat dans l’esprit. De ce fait les plus hautes places de l’armée et celles de Lances ne lui ont jamais été donné par peur qu’ils ne deviennent totalement incontrôlable sans la présence de l’empereur. Comme je vous l’ai dis, si la flamme n’est pas contrôle … Elle devient un incendie qui dévore tout sur son passage.

A côté de cela, Arthur possède trois passions, la mécanique, la cybernétique ( Notamment les IA et la technologie “Intelligente”) mais aussi s’occuper d’Aerin la jeune fille de son esclave qui est aussi en réalité sa propre fille ( Il en a conscience mais ne l’a pas dit pour protéger son esclave et sa fille. Il aime par-dessus tout la mécanique ce qui explique les quelques voitures qu’il possède dans le garage de sa villa ( Gouverneur étant l’un des plus haut poste de l’empire, il gagne bien sa vie). Il aime beaucoup créer des armes intelligente. En effet, sa connaissance en Cybernétique lui permet de créer des IA personnalisée, d’ailleurs il possède son propre réseau personnel nommé “Exia” et sa propre Intelligence Artificielle qu’il a crée et qui lui sert d’assistant, implanté directement dans sa tête pour l’assister.

Le jeune gouverneur possède aussi quelques … Côté moins cool. Il ne supporte pas sa propre femme avec qui il a été marié par arrangement et sa femme ne le supporte pas non plus, ce qui en fait un couple plutôt explosif. Il est aussi une personne plutôt exigeante envers les gens qui travaillent avec lui ou pour lui.



Histoire


Arthur Lewyn est né dans la famille de haut noble Lewyn. Une famille connue pour son historique militaire. Tous les enfants de cette famille on été des soldats qui ont eu des carrières plus ou moins importantes dans l’armée. Arthur était le dernier né d’une fratrie de 3 frères. Bien plus jeune, il a vu ses frères s’engager dans l’armée alors qu’il allait encore à l’école. Des sa naissances, il était défini qu’il aurait le même chemin. Le jeune garçon a toujours été calme en apparence. Il pleurait très peu et aima très tôt lire des lèvres.

Le côté plus sombre du futur gouverneur est né vers ses 9 ans quand l’un de ses frères à été renvoyé à la maison entre 4 planches du fait qu’il était mort sur le terrain suite à un attentat de Quederla. Son corps avait totalement été calciné et brûlé par une explosion vraiment violente. Alors que sa mère pleurait, il avait aperçu le cadavre de son frère avant qu’il ne soit caché, une vision qui a marqué Arthur du plus profond de son âme.

Le jeune Lewyn grandit alors jusqu’à ses 16 ans ou il entra dans l’académie militaire de la capitale, la plus prestigieuse. Il y a passera 4 ans comme la majorité des jeunes qui y entrent, il terminera d’ailleurs dans le top 10 assez facilement ses capacités le permettant amplement. Durant cette période vers l’âge de 18 ans, sa famille passa un accord avec une autre famille de haut noble, afin que les deux familles renforcent leurs influences sur l’empire, Arthur fut fiancé à une jeune femme nommé Hilda d’une autre famille noble.  Deux personnes qui jouaient bien la comédie mais qui en réalité, ne pouvait pas se voir, Arthur était une personne trop irritante pour Hilda et pour Arthur sa future femme était bien trop hideuse intérieurement et indigne de confiance. Il fut aussi équipé des Nanobots Victis une fois son diplôme reçu comme il était militaire, un officier mais aussi un haut noble de l'empire.

C'est aussi à sa sortie qu’il fut déployé dans l’armée rapidement et sur le terrain. Si au départ il était simple soldat, le futur Gouverneur a rapidement fait ses preuves en participant à la maîtrise de nombreuse rébellion d’esclave ou de citoyen d’honneur qui voulait retrouver leur indépendance. Ses exploits lui ont permis de rapidement monté les grades. En tant qu’Haut noble et l’un des dix premiers de l’académie militaire, il avait déjà commencé à une place d’officier intéressante et les échelons ont vite sauté pour emmener Arthur assez loin.  A 24 ans il dirigeait déjà une troupe pour maîtriser les insurrections et les attaques des ennemis de l’empire. C’est d’ailleurs à cet âge que son surnom de Arson lui fut donné. Du fait qu’il aimait utiliser des stratégies agressive qui laissait souvent des incendies sur le champs de bataille. C’était une marque d’affection de la part de l’armée envers ce jeune soldat.

C’est aussi durant cette période qu’il captura son esclave Katyusha qui deviendra plus tard son amante mais aussi … La mère de sa seule fille. Une femme qu’il avait croisé sur le champs de bataille et qui l’impressionna, la beauté de ses flemmes mais aussi de son physique au milieu des flammes hante encore ses souvenirs même aujourd’hui. C’est ce qui l’a poussé à la capturé et ne pas la tuer afin d’en faire sa propre esclave. Du fait que son mariage était loin d’être heureux, il n’a pas hésité à en faire son amante sans vraiment lui laissé le choix.

C’est comme ça que quelques années après la jeune esclave Quederlienne donna naissance à Aerin la fille du soldat Arson et de l’esclave Quederlienne. Bien qu’il n’avait pas pu la reconnaître comme sa fille, il s’occupa précieusement de la mère et sa fille bien que sa femme n’aimait pas trop ça ayant de fort soupçon.

C’est à l’âge de 28 ans que l’empereur eu vent d’un soldat nommé Arson et de ses faits d’armes. Bien qu’il étiat un excellent soldat et stratège, une place de Lance aurait pu lui être donné, mais beaucoup beaucoup de conseiller s’y opposèrent du fait du caractère sans pitié et plutôt imprévisible du jeune commandant. De ce fait, l’empereur à la place lui propose de Gouverner Aegis 2, la 2 ème plus grande et puissante colonnie de l’empire. Arthur avait preuve de son talent de diriger les gens, alors la place de Gouverneur semblait parfaite pour ses talents, une place qu’il accepta avec grand plaisir.

Aujourd’hui cela fait maintenant 1 an qu’il est un gouverneur respecté et craint d’Aegis 2, totalement dévoué à l’empereur et l’empire.






HRP


Pseudo : Avalonnes
Ton p'tit âge ? : 24
Multicompte : ///
Où as-tu connu Quederla ? : ///
Crédit : Diluc & Genshin Impact

Revenir en haut Aller en bas
Laelyss Hamilton

Laelyss HamiltonMessages : 990
Date d'inscription : 23/11/2014


Arthur Lewyn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Lewyn [Terminée]   Arthur Lewyn [Terminée] EmptyVen 29 Jan - 21:44

congrats Arthur
te voilà validée !

Aller dégage sagouin

Bienvenue à nouveau dans le jeu. Arme toi correctement, fait des alliés ou des ennemis et amuse toi à rp !

  Contact le staff si tu as la moindre questions. Et n'hésite pas à rejoindre le Discord pour papoter.

Voici les liens importants


Elle te parle en Brown

KDO
Arthur Lewyn [Terminée] -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8Arthur Lewyn [Terminée] Zm9oyxG
bitch:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arthur Lewyn [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser