Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Erf [PV Iris Wright]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Erf [PV Iris Wright] Empty
MessageSujet: Erf [PV Iris Wright]   Erf [PV Iris Wright] EmptyVen 29 Jan - 23:24

Erf
Avec Iris Wright
La musique était forte. Comme chaque soir, il y avait la queue devant ta boîte de nuit et on retrouvait un peu tout le monde (excepté les pauvres)... Tu étais encore dans ton appartement privé situé au-dessus de ta boîte ; heureusement qu'il était bien isolé. Tu terminais de te mettre sur ton 31 avant de prendre l'ascenseur pour arriver directement dans l'immense pièce principale. Tu t'approchais du bar pour prendre un double whisky avant de t'adosser légèrement.

- Il y a encore les deux lourds de la dernière fois... J'appelle la sécurité ?

Tu écoutais ta barmaid avant de tourner la tête vers la direction qu'elle t'indiquait ; il y a quelques jours, on t'avait reporté une altercation entre deux hommes alcoolisés que la sécurité avait dû mettre dehors avec un coup de pied au cul. Tu pris une première gorgée de ton verre, les observant. Tu hochais négativement la tête pour lui signaler qu'ils étaient encore un peu sage et qu'ils allaient attendre un peu... Cette fois, tu ne laisserais pas la sécurité faire son boulot et tu allais mettre directement les points sur les i.

Pour le moment, ils étaient sages alors tu voulais bien laisser le bénéfice du doutes... Peut-être qu'ils parlaient sous le coup de l'alcool ? C'était le premier incident, tu voulais bien être "gentille". Ta barmaid hochait la tête et continua d'essuyer son verre mais elle était sur le qui-vive, prête à sortir le pistolet qu'elle gardait toujours caché sous le bar. Tu n'appréciais pas ces petits joujous dans ta boîte de nuit... Mais il fallait bien qu'elle se défende.

Nouvelle chanson. Nouvelle gorgée de ton verre. Tu reconnaissais quelques anciens collègues Témenmae qui ne manquèrent pas de te toiser du regard ; tu te contentais d'ignorer purement et simplement. Tu n'avais rien à te reprocher et les supérieurs n'avaient qu'à céder à tes caprices... Tu pinçais les lèvres pour reporter ton ailleurs avant d'entendre le bruit d'un verre qui se brisait ; rien d'étonnant dans cet endroit. Mais des voix se firent entendre. Des voix fortes, sévères et agressives.

Les deux hommes en question se faisaient face et se hurlaient dessus pour des motifs que tu n'arrivais pas à distinguer. Ta barmaid commençait à poser ses mains sous le comptoir et tu lui fis signe que tu allais t'occuper de ces énergumènes. Tu te levais et avançais vers lesdits hommes pour leur demander, poliment dans un premier temps, d'arrêter de se battre. Ils t'ignorèrent purement et simplement, comme si tu n'existais pas ; faisant ainsi rire certains de tes anciens camarades.

Tu ne comptais pas te laisser faire aussi facilement. Tu décroisais les doigts et perdis ce petit sourire poli et levais tes bras pour commencer à contrôler ces deux hommes comme des pantins ; il ne fallait pas t'ignorer et le degré d'alcool dans le sang t'aidait énormément car ils ne pouvaient pas résister à ton contrôle. Tu les séparais d'un seul coup, les envoyant valser d'un bout à l'autre de la pièce... Mais si tu t'étais contentée de faire cela. Non, tu les avais transformé en petites choses que tu t'amusais à contrôler et humilier devant les autres clients de la boîte.

- On veut toujours ignorer mes mises en garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Wright

Iris WrightMessages : 110

MessageSujet: Re: Erf [PV Iris Wright]   Erf [PV Iris Wright] EmptySam 30 Jan - 1:39

Iris WRIGHT & Amaryllis L. MIDFORDUne rencontre en boîte de nuit.
Erf
Aujourd'hui était une journée ennuyante. J'ai passé la majorité de ma journée dans les papiers, vérifier des rapports de mission... Je n'irais pas jusqu'à souhaiter une attaque, le calme c'est agréable, mais je me suis ennuyée. Après une longue sieste au QG, je suis rentrée pour finalement me retrouver ici. Besoin de me détendre et me changer les idées. Alors je suis en boîte, seule mais c'est mieux que chez moi. Je suis installée au bar à siroter un cocktail, mais je vois que l'attention de plusieurs personnes se reporte sur deux hommes, ils ont sûrement trop bu. Ils commencent à s'engueuler... Une nouvelle chanson, mais couverte par le bruit des deux rabats-joie. Puis je vois une femme non loin qui se lève, elle me dit quelque chose, je dois l'avoir vu quelque part... Elle demande aux deux hommes de se calmer, ignorée. Plusieurs personnes arborent des sourires à ce fait. Tsk. Aucun respect. C'est la patronne ? Je la toise. Elle ne semble pas satisfaite de la situation. Pas du tout. En revanche dans l'assemblée certains le sont. Je suppose que ça fait un show. Je reconnais certains Témenmae, elle l'est aussi ? Ils semblent la connaître après tout. Puis je bois une gorgée... Je scrute la scène. Bordel... Elle les contrôle, une maître du sang ? J'en ai seulement entendu parler. Mais ils ne résistent pas du tout, et elle commence à en faire des bêtes de foire. Je bois une autre gorgée. Je finis mon verre en fait. Pourquoi je ne peux pas être tranquille ? Je me lève et pose ma main sur l'épaule de la femme, arrivant par derrière. Je suis habillée de façon beaucoup moins sobre que d'habitude, une robe noir s'ouvrant sur mon dos à l'arrière. Je suppose que ça contraste de mon image générale. J'espère juste qu'elle me reconnaîtra et évitera les problèmes.

- Je pense que vous en avez assez fait.

J'arbore un sourire, pas amusée, non, c'est un sourire aimable. Je suis prête à me transformer sur le champ si la situation dérape.

Je vous cause en #826C11
Erf [PV Iris Wright] 97pq
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Erf [PV Iris Wright]   Erf [PV Iris Wright] EmptySam 30 Jan - 19:28

Erf
Avec Iris Wright
Ils allaient voir ces petits énergumènes si ils pouvaient se permettre de se battre dans ta boîte et de créer un micmac sans avoir de conséquence ; tu ne saurais dire ce qu'était en train de faire ta barmaid mais connaissant son caractère un peu... extrême, tu savais qu'elle devait sourire à pleines dents. Et ce n'était pas la seule ! Quelques uns de tes anciens collègues rigolaient de cette petite punition ; tandis que d'autres préféraient regarder ailleurs.

Tu continuais de les balader dans la pièce, leur tordant les membres pour leur faire très mal voire les casser. Malheureusement, la petite fête qui avait commencé fut interrompue par une main posée sur ton épaule et un ordre donné. Par réflexe, tu te stoppais mais garder les deux idiots sous ton contrôle avant de te retourner et toiser la personne qui t'avait demandé d'arrêter. Tu l'observais de bas en haut et pinçais les lèvres en voyant qui était derrière toi... Evidemment, il fallait qu'une descendante soit dans la pièce.

- Miss Wright...

Tu la regardais droit dans les yeux pendant plusieurs secondes, hésitante à réellement t'arrêter dans ce que tu faisais... Malheureusement, elle était théoriquement ta supérieure et tu ne tenais pas à passer devant le Conseil pour une histoire d'utilisation abusive de pouvoir. Soupirant, tu lâchais le contrôle des deux hommes, les faisant tomber comme deux petites marionnettes. La musique repartie de plus belle et les clients tentèrent de reprendre leurs conversations et leurs danses comme si il ne s'était rien passé.

- Je ne m'attendais pas à voir une Conseillère dans cet endroit.

Tu étais persuadée que le Conseil avait d'autres choses à faire que de venir danser, boire ou s'amuser dans cette boîte de nuit. D'ailleurs, ne pouvait-elle simplement pas fermer les yeux pendant quelques instants et te laisser l'occasion de t'amuser ? Le travail avant tout. Tu tournais les talons et avançais vers le bar, reprenant ton verre de whisky pour prendre une petite gorgée et échanger un petit regard avec ta barmaid... Oui, elle aussi aurait voulu que ce jeu continue quelques minutes de plus.

- Puis-je vous offrir un verre ? Pour me faire pardonner de ce manque de civilité de ma part.

Tu n'appréciais pas brosser les gens dans le sens du poil, sauf quand ils avaient le pouvoir de retenir ton pouvoir et te rendre vulnérable. Dans ce cas-là, tu étais bien obligée de courber l'échine.

- Etrangement, je vous imaginais crouler sous des tonnes de dossiers et ne pas avoir une minute à vous !
Iris Wright

MessageSujet: Re: Erf [PV Iris Wright]   Erf [PV Iris Wright] EmptyDim 31 Jan - 21:29

Erf
Elle semble surprise sur le fait et me regarde dans les yeux quelques secondes. Et elle comprend la situation rapidement. J'ai beau avoir pour philosophie qu'un pouvoir est libre d'utilisation, je ne vais pas non plus regarder les deux hommes vivre un des moments les plus humiliants de leur vie à cause d'un élément poussé à son paroxysme, du moins, c'est ce que je pense, elle doit au moins être au niveau ancestral, non ? Je suis impressionnée, même si j'ai arrêté le spectacle elle se fait respecter et a une bonne maîtrise, voir très bonne, on parle quand même de manipuler un corps humain, pas un simple objet ou même une marionnette. Et ça sans même éclater un seul vaisseau sanguin. Je garde mon sourire tandis qu'elle me scrute. Elle me fait remarquer qu'elle ne s'attendait pas à voir une descendante ici. Qui agirait si impulsivement avec son pouvoir en le sachant ? M'enfin, je viens m'amuser, pas faire la police. Elle se tourne et va boire. Elle me semble déçue ? Je me retiens de transformer un de mes doigts en une Telekyn qui possède le psyché parfait pour la situation. Je la suis tout en la scrutant, c'est une belle femme, habillée particulièrement bien, la mettant en valeur. Je ne vois rien qui pourrait m'indiquer une quelconque information sur elle. Elle me propose un verre, en soulignant son manque de civilité le moment d'avant. De l'humilité ? J'ai du mal à y croire en voyant son apparence et sa façon d'agir juste avant. C'est pour son propre intérêt. Elle me donne l'envie affreuse de tester les limites de son contrôle sur elle-même.

- Volontiers ! Pas d'inquiétude, n'importe quel humain s'abaisserait à réduire deux hommes à l'état de marionnette s'il le pouvait.

Mon ton est sarcastique, mais ne marque pas outrageusement mon ironie.

- Etrangement, je vous imaginais crouler sous des tonnes de dossiers et ne pas avoir une minute à vous !

Pas si étrange comme impression. Jusqu'à il y a peu je croulais sous des tonnes de dossiers. Mais de là à ne pas avoir une minute à moi... Tout de même, si je fais ce "métier" je veux au moins profiter de ses avantages. Une belle réputation de laquelle je peux tirer plein de choses. Je songe à mes deux surnoms. Un bon et un mauvais. Comme si j'avais deux faces. La Paladin Bleue sauvait les gens et combattait pour la ville tandis que la Doppelgänger pouvait être effrayante et dangereuse, la perspective de mes ennemis. Et elle, je la sens partagée.

- N'est-ce pas mieux comme ça ? Si j'avais du travail Quederla devrait trembler. Et puis j'aime bien cette boîte de nuit.

Je commande à la barmaid un verre de whiskey, j'en ai bien envie. Je vois sa main quitter le dessous du comptoir, prête à se défendre hein ? Ou alors stressée à tripoter ses mains ? Je la remercie avec un grand sourire quand elle pose le verre. J'en profite pour attraper sa main, déposant un baiser. Je lui propose de parler un peu ensemble par la suite. Je reporte ensuite mon attention sur ma première interlocutrice. Je bois une gorgée et lui dit :

- Tout à l'heure c'était une maîtrise du sang ancestral pas vrai ?

Avant, ou pendant qu'elle répond, je prend sa forme.

Je vous cause en #826C11
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Erf [PV Iris Wright]   Erf [PV Iris Wright] EmptyMar 2 Fév - 22:21

Erf
Avec Iris Wright
Tu repris ton verre de whisky en main avant d'aborder le sujet avec Miss Wright concernant le fait que c'était plutôt étrange de la voir dans cette boîte de nuit. Tu n'avais jamais eu l'occasion d'aller dans leur QG ni assister à leur petite réunion mais de ce que tu avais entendu, les Conseillers étaient des gens fortement occupés, qui croulaient sous des tonnes de dossiers et qui n'avaient pas une minute à eux ! Comme quoi, toutes rumeurs n'étaient pas forcément vraies.

- N'est-ce pas mieux comme ça ? Si j'avais du travail Quederla devrait trembler. Et puis j'aime bien cette boîte de nuit.

- J'apprécie le compliment.

Miss Wright commanda un verre de whisky à son tour ; tu hochais positivement la tête pour signifier que tu allais payer à sa place. C'était le minimum pour se faire pardonner. Ta barmaid était toujours sur ses gardes mais elle accepta de retirer sa main de sous le comptoir pour servir la boisson à son tour ; si elle devait se méfier de quelqu'un, ce n'était certainement pas de cette Miss. Puisqu'elle faisait partie du Conseil, elle avait un certain code d'honneur et d'une neutralité sans faille... Non, ce serait plutôt les deux abrutis qui souhaiteraient remettre une couche.

- Tout à l'heure c'était une maîtrise du sang ancestral pas vrai ?

Tu pinçais les lèvres tandis qu'elle se changeait sous tes yeux, elle prenait ta forme. Tu la regardais de haut en bas ; dans un premier temps, outrée que l'on puisse prendre ton apparence pour te copier mais ensuite... flattée. Tu penchais légèrement la date, prenant le temps d'observer en détails avant de faire une petite réflexion.

- Il est vrai que cette robe me met en valeur.

Oui, tu étais plutôt fière de cette robe ; elle t'avait coûtée un bras donc la moindre des choses serait qu'elle te mette effectivement en valeur, comme l'avait promis le vendeur. Tu jetais un regard à ta barmaid, celle-ci se contentait de baisser les yeux et repartir au lavage de ses verres, un peu abasourdie de la situation. Si elle n'avait pas l'habitude de ce pouvoir, c'est vrai que cela pouvait en étonner certains... Non pas que tu en avais déjà rencontré mais tu en avais entendu parler.

- Je n'ai pas eu la chance d'avoir l'ancestral. Les Témenmae n'appréciaient pas ma vision de la guerre alors j'ai préféré partir... Le Roi Elementis ne m'a débloqué que deux... comment vous-dîtes ? Branches. Tu pris une gorgée. Mais je n'ai pas à m'en plaindre, comme vous le voyez, cela me permet de me défendre ou d'imposer ma loi.

Ta boîte de nuit, tes règles. Et tu n'appréciais pas réellement que l'on cause autant de problèmes dans ta boîte de nuit ; tu devais bien te défendre quand même ! Et encore, cette maîtrise de marionnettiste n'était qu'une partie de tout ce que tu pouvais faire... Tu appréciais de ne pas te salir les mains et les armures pouvaient faire parfaitement ce travail. Tu pris une nouvelle gorgée de ton verre avant de le reposer sur le comptoir.

- Alors, qu'allez-vous faire avec mon corps ? Me faire aller dans les mauvais quartiers de la ville ? Attaquer l'Empire ?
Iris Wright

MessageSujet: Re: Erf [PV Iris Wright]   Erf [PV Iris Wright] EmptyMer 3 Fév - 10:24

Erf
Elle me scrute, ou plutôt se scrute, elle fait la remarque que cette robe la met en valeur. C'est indéniablement vrai. Elle finit par me répondre. Elle n'a pas l'ancestral. Je suis étonnée, la femme en face de moi a démontré une maîtrise implacable de son élément. Je bois une gorgée et dépose mon verre. Elle peut se défendre et imposer sa loi dit-elle. C'est vrai. Je la comprends tout à fait, à l'exception que je ne crains pas qu'on me retire mon pouvoir, ce qui a donné lieu à cette situation. La patronne de la boîte de nuit me demande alors que je termine mon verre :

- Alors, qu'allez-vous faire avec mon corps ? Me faire aller dans les mauvais quartiers de la ville ? Attaquer l'Empire ?

Je souris légèrement. Je la regarde dans les yeux, ou plutôt de son point de vue, elle se regarde dans ses propres yeux.

- Qui sait ? Peut-être au lit ?

C'est plus une blague qu'une déclaration, je veux voir sa réaction. Je continue plus sérieusement.

- Je plaisantais. Si je pouvais attaquer l'empire sans rien risquer, je ne serais pas ici mais en train de tuer l'empereur. Votre pouvoir est intéressant pour moi.

Je lève la main à l'attention de la barmaid, lui demandant un second verre. Je reporte mon attention sur mon interlocutrice, levant mon verre.

- Vous êtes sympathique et reconnaissez vos erreurs, je ne vous causerai pas d'ennuis.

Je vous cause en #826C11
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Erf [PV Iris Wright]   Erf [PV Iris Wright] EmptyJeu 4 Fév - 22:33

Erf
Avec Iris Wright
Tu l'observais et écoutais attentivement la réponse. L'idée qu'elle puisse s'amuser avec ton corps te dérangeait légèrement mais pouvais-tu réellement dire quelque chose ? Tu pinçais les lèvres à l'idée qu'elle fasse n'importe quoi avec son identité... Il n'était pas question que l'on te retrouve dans les vieux quartiers ou avoir des relations avec des personnes que tu ne voulais pas. D'ailleurs, voilà qu'elle abordait déjà le fait qu'il était possible de te retrouver au lit et autant dire que tu pinçais les lèvres, non ravie d'apprendre.

- Je plaisantais. Si je pouvais attaquer l'empire sans rien risquer, je ne serais pas ici mais en train de tuer l'empereur. Votre pouvoir est intéressant pour moi.

C'est ça oui, elle plaisantais. Tu croisais les doigts et posais ton menton dessus avant de te racler la gorge pour tenter de ne pas montrer ton malaise. Il est vrai qu'elle pourrait aller attaquer l'empereur plutôt que venir boire un verre dans ta boîte de nuit... Mais il n'était sûrement pas possible de le tuer en claquement de doigt, sinon cela ferait déjà des années qu'il serait mort. Miss Wright lève la main pour signifier qu'elle voulait un second verre ; tu hochais la tête une nouvelle fois. Oui oui, elle pouvait prendre autant de verres qu'elle voulait.

Tu laissais échapper un sourire lorsqu'elle annonçait qu'elle ne te causerait pas d'ennuis ; en vérité, tu étais plutôt ravie d'apprendre que cette histoire n'allait pas remonter jusqu'aux oreilles des autres Conseillers. Tu avais d'autres problèmes à régler en ce moment que de devoir passer devant un Conseil voir qu'ils décident de t'ôter de ton pouvoir... Tu en avais beaucoup trop besoin dans ton quotidien. Tu décroisais les doigts et fis un nouveau signe à ta barmaid pour avoir un nouveau verre de whisky.

- Mon pouvoir est intéressant pour vous... Hum. Vous cherchez à copier des pouvoirs intéressants pour avoir une sorte de répertoire ?

En vérité, tu ne savais pas comment fonctionnait le pouvoir de la Métamorphose, tu n'étais même pas sûre d'avoir déjà rencontrée un ou une métamorphe... Du moins si tu avais déjà croisé sa route, tu ne le savais pas. Nouvelle gorgée de ton verre avant de croiser les jambes et de poser ledit verre sur le comptoir.

- Par curiosité, vous pouvez copier tous les pouvoirs que vous voulez ? Et une fois copié, vous le gardez à vie ?
Iris Wright

MessageSujet: Re: Erf [PV Iris Wright]   Erf [PV Iris Wright] EmptyVen 5 Fév - 7:25

Erf
Ça se voit qu'elle est soulagée quand je déclare que je ne lui causerai pas d'ennuis. Mais elle semble curieuse. Je la vois commander un verre elle aussi et je demander si je voulais une sorte de répertoire de personnes puissantes. Elle est perspicace... Ce qu'elle a deviné est exactement ce que je fais. Là où les autres descendants n'avaient qu'une marge de progression moyenne, maîtrisant déjà leur magie à plein potentiel, à part en trouvant de meilleurs utilisations, pour moi, et les descendants de Tarô, c'était différent, la puissance se cumule chez nous, si je copie des personnes avec des pouvoirs surpuissants au point d'avoir ce répertoire, je serai plus puissante que ces dites personnes, le seul hic étant que je ne peux copier les pouvoirs de mes cousins, les animaux mythiques et les ténèbres. Dans le même sens, on pouvait très bien copier des personnes influentes en ville pour s'approprier leur image, en bien ou en mal. Je ne vois pas en quoi ce serait mal de lui cacher. Je réponds :

- Mes plans sont découverts apparemment.

Je lui lance un léger sourire et elle demande comment fonctionne mon pouvoir. Enfin, ce n'est pas comme si c'était un grand secret non plus. Je ne révélerait simplement pas le fait que je puisse copier plusieurs personne en même temps, il s'agit de mon plus grand atout, qui peut se révéler important en tant que Conseillère.

- Il suffit que je me souvienne d'une personne pour devenir celle-ci. Et... À peu près tous les pouvoirs...

Pas la peine de lui faire remarquer que je ne peux pas copier les ténèbres et les animaux mythiques. Elle n'a pas besoin de le savoir. Les autres pouvoirs qui se transmettent dans ma famille sont bien plus... Bourrins ? Imaginez vous prendre un coup d'un kraken. Ça ne fait pas du bien. Et être dans l'incertitude quand à ma copie de ces magies là est très dissuadant. Alors je ne veux pas qu'on le sache, en limitant au minimum les personnes qui le savent. Je lui jette un coup d'œil et bois, avant de demander :

- Vous m'avez l'air d'avoir beaucoup d'informations, du moins assez pour gérer sans soucis une boîte de nuit, et en étant une ancienne membre. Qu'est-ce que vous diriez de m'aider dans ce "répertoire" ?

Je vous cause en #826C11
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Erf [PV Iris Wright]   Erf [PV Iris Wright] EmptySam 6 Fév - 18:17

Erf
Avec Iris Wright
- Mes plans sont découverts apparemment.

Oh tu avais tapé juste lorsque tu parlais de faire une sorte de répertoire. Tu ne t'attendais pas à avoir raison ; c'était étrange de voir se faire un petit carnet répertoriant tous les pouvoirs intéressants... Mais pourquoi pas. Il est vrai si elle pouvait changer en un claquement de doigt, peut-être qu'elle voulait être certaine d'avoir toujours un pouvoir sur soi. D'ailleurs, par curiosité, tu demandais d'en apprendre un peu plus sur cette manière de fonctionner ; tu n'avais strictement aucune idée de ses limites.

Evidemment, tu ne t'attendais pas vraiment à avoir une réponse claire, nette et précise... Elle avait son petit pouvoir personnel, son petit avantage sur la plèbe et les membres de l'Empire, elle voudrait certainement garder ce secret pour elle. Néanmoins, Miss Wright accepta de te donner une partie de la réponse en te révélant qu'elle avait juste à se rappeler d'une personne et la possibilité de copier à peu près tous les pouvoirs. La Conseillère était plutôt avare en informations... mais cela avait un tant soit peu éclairée ta lanterne.

- Vous m'avez l'air d'avoir beaucoup d'informations, du moins assez pour gérer sans soucis une boîte de nuit, et en étant une ancienne membre. Qu'est-ce que vous diriez de m'aider dans ce "répertoire" ?

Tu levais un sourcil, sceptique. Tu lançais un regard à ta barmaid pour l'interroger du regard, elle se contenta d'hausser les épaules, ne semblant pas savoir si c'était une bonne idée. Toi non plus. D'après les rumeurs, le Conseil doit être neutre alors tu pouvais déjà oublier ces pactes de non agression et autres idées similaires... Tu soupirais en pinçant le lèvres. Il est vrai que aider une Conseillère serait une bonne idée mais toi, qu'est-ce que tu y gagnerais en échange ?

- Oh oui, j'ai beaucoup de noms qui seraient intéressants pour vous. Néanmoins, je n'aime pas travailler gratuitement et j'ose espérer avoir un petit quelque chose en retour de ce service...

Tu levais les yeux au ciel, posant un doigt sur ton menton faisant fi de réfléchir. Qu'est-ce que tu pourrais demander et qui ne risquerait pas de se retourner contre toi... Tu l'observais avant de reprendre la parole.

- Devenons amies vous et moi. Je suis sûre que l'on pourrait devenir intime toutes les deux... A moins que vous ayez d'autres idées en tête ?
Iris Wright

MessageSujet: Re: Erf [PV Iris Wright]   Erf [PV Iris Wright] EmptySam 6 Fév - 19:20

Erf
Elle hausse un sourcil, jetant un regard interrogateur à sa barmaid. Je garde mon sourire. Elle considère un marché. Elle a les informations que je cherche, ça peut paraître un peu détourné et fourbe, mais je veux éviter de demander aux Témenmae, on pourrait m'imposer des conditions pour copier ces personnes. Elle confirme mes pensées. Ces noms, elle les a. En revanche elle ne travaille pas gratuitement... Je m'y attendais, j'aurais plutôt été surprise du contraire. Je lui lance un regard interrogateur. Elle lève les yeux au ciel et réfléchit. Pour arriver à une conclusion. Amies ? Je m'attendais à ce qu'elle demande que je ne l'attaque pas, de l'argent, des biens matériels, des secrets sur mon pouvoir, des informations sur le Conseil... Rien de tout ça, elle me proposa d'être amies. Je considère la question, si je la considère effectivement comme mon amie... On pourrait dire que ça reviendrait à lui accorder ma confiance, être honnête avec elle, ne pas l'attaquer, en revanche je gagnerais les même chose et plus que ces choses formelles, sa compagnie. Je ne la connais pas, j'ai l'impression que parler avec elle peut être amusant. Mais... Et puis non ! Pas de mais ! Je ne serai pas forcée de remettre en doute mes responsabilités de Conseillère et personnellement, ce marché m'intéresse, je suis curieuse à propos de ses motivations et d'elle. Je lève mon second verre, non-entamé avec un sourire honnête et non dissimulé.

- A notre amitié ?

Attendant un peu, je bois ensuite et demande en levant un sourcil à sa façon, après avoir repris ma forme originelle.

- Intimes ? Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

Je la tutoie par conséquent, on est amies non ?

Je vous cause en #826C11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erf [PV Iris Wright]   Erf [PV Iris Wright] Empty

Erf [PV Iris Wright]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant