Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
16.64 €

Partagez
 

 Aston S. Hammerman [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 465
Date d'inscription : 05/09/2015


Aston S. Hammerman [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Aston S. Hammerman [TERMINÉ]   Aston S. Hammerman [TERMINÉ] EmptySam 30 Jan - 0:50

Aston S. Hammerman [TERMINÉ] 4mvb

Aston Siegfried Hammerman
Johan Liebert - Monster

« Au nom de la loi, vous êtes en état d'arrestation ! »

Date de naissance : 26 février 1993
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Camp : Gouvernement
Rang dans le camp : Simple membre
Pouvoir : ///
Situation : Marié
Métier : Commissaire de police



Pour les Temenmae, cachez-vous votre identité ? ///


Emplacement et forme de la marque : ///


Quel est votre inventaire ? Aston ne porte pas de tenue spéciale, hors missions à hauts risque sur le terrain où il doit porter la traditionnelle tenue de police. Sinon il se bat avec un pistolet tirant des fléchettes aux effets divers, allant de la paralysie au somnifère. Il a aussi une épée avec le pouvoir de la foudre qui est sous scellée pour ses missions. Il a cependant sur lui toujours une potion de dernier recours avec le pouvoir de la terre et un cristal de plante.  

Aston S. Hammerman [TERMINÉ] Kgge

En général, quand il sourit ce n’est pas pour une bonne chose, surtout si vous êtes un criminel. Le « monstre » ne fait pas dans la dentelle quand il s’agit d’appliquer la loi. Il est assez sournois dans le sens où il n’hésite pas à utiliser son sens de l’observation et de la déduction pour tirer le vrai du faux et mettre les criminels sous les barreaux. Il n’est pas du genre loquace, ni même à sourire, cependant certaines personnes ayant réussie à tisser des liens avec lui pourrons se vanter de le voir sourire et parler du quotidien comme n’importe qui. Cependant, les personnes qu’il ne connait pas et à qui il sourit ou parle revêtent d’une importance significative à ses yeux.

Quand il parle, il ne passe pas par quatre chemins pour exprimer ses pensées. Il est donc franc, racontant quasiment toujours la vérité, il se réserve le droit de mentir pour certaines occasions. Son sens de l’observation et de la déduction font qu’il anticipe en général toutes les issues d’une situation. Un fois qu’il a appris à connaitre, il établit un profil et peu aisément mettre la main sur n’importe quel criminel.
Il fait preuve d’ailleurs d’un sérieux indéniable dans l’accomplissement de ses tâches et en générale on le considère comme quelqu’un sur qui on peut compter. Cependant, il aime bien aussi mener son enquête seul, mais ne rechigne pas à travailler en groupe. Déterminer, il ne lâchera jamais une affaire en cours de route et le seul espoir pour les criminels d’échapper à la prison est en général de mourir car il finit toujours par retrouver la trace de ses ennemis. D’ailleurs, mieux vaut avoir peur quand il est seul en charge d’une enquête car il n’hésite pas à user de mensonge et de tortures pour arriver à ses fins. D’ailleurs il se pourrait même qu’il manipule ses propres collègues pour boucler une enquête.
Néanmoins, malgré des côtés obscurs, il cache un être humain. Il est capable d’être gentil, même d’aimer ! Cependant il faut gagner sa confiance pour arriver à ce stade et en général c’est à coup d’épreuves comme son ton et son regard parfois hautain. Malgré tout, il respecte un minimum son équipe d’investigation.


Aston S. Hammerman [TERMINÉ] Mv4z

Aston est un jeune homme d’un bon mètre quatre-vingt. En général on ne lui donne pas son âge, il paraît un peu plus jeune que ses 28 ans. Il à la peau légèrement plus blanche que la norme allemande qui est déjà̀ assez pâle comparée aux autres pays d’Europe. De plus, il ne passe pas beaucoup de temps à la plage, ce qui n’arrange pas son teint, non, mais on le retrouve généralement en salle d’interrogatoire ou dans son bureau pour boucler ses affaires avant d’aller sur le terrain procéder lui- même à l’arrestation. S’ajoutant à sa peau blanche, une chevelure blonde, légèrement dorée qui, au toucher, sont doux comme de la soie. Cependant, personne ne peut en témoigner du fait que personne n’a jamais réussit à toucher les cheveux d’un homme si effrayant au premier regard. De plus, son regard renforçait cette image, il était perçant du fait que ses yeux avaient une couleur si particulière, un bleu se confondant avec du gris. Ce genre de regard, tout le monde s’en souvient car tous ont eu l’impression de se faire cerner et qu’il lisait en eux comme dans un livre ouvert. Il a un sourire impeccable avec des dents aussi blanches que la neige, cela doit être un de ses plus grand atout charme d’ailleurs, mais il ne sourit que très rarement. Malgré́ sa taille et sa silhouette svelte, Aston est assez musclé, mais ne ferait pas le poids face aux membres des familles adverses et leurs pouvoirs. Il joue plus sur l’agilité et la rapidité pour vaincre ses adversaires avant d’être vaincue. Pour finir, Aston est souvent en tenue de travail, avec un pantalon et une chemise surmonté d’une veste habillée.

C’est en Allemagne que né Aston Siegfried Hammerman, futur chat noir des criminels. Né d’un père allemand psychologue et d’une mère américaine inspectrice mutée grâce à son talent, Aston avait dans ses gêne le sens de la justice et le « pouvoir » de lire dans les gens. Cependant, du fait de leur travail, le petit Aston était souvent délaissé par ses parents trop occupés par leur travail. Ainsi l’amour familial était une notion inconnue pour le garçon et donc il n’avait pas de lien fort avec eux. Il avait beau être le meilleur élève à tous les niveaux, cela ne suffisait pas à attirer l’attention de ses parents. Finalement, il abandonna l’idée que c’était d’eux dont il avait besoin de reconnaissance et se mua en autodidacte pour accumuler les connaissances et les compétences pour être une fois pour toute reconnu à sa juste valeur, prouver qu’il existe.

En début d’adolescence déjà et à l’insu de ses chères parents, Aston mettait son nez dans les affaires de ses parents. Armé d’un dictionnaire et de tout ouvrages permettant de comprendre, il se pencha sur les cas des patients à l’hôpital de son père et des criminels de sa mère. Cela provoqua chez lui un intérêt pour ces deux métiers et c’est ainsi qu’il commença à déterminer chez ses camarades de classes des profils, il voyait cela comme un jeu.

Il intégra rapidement l’école de police la plus réputée du pays vu ses capacités et son avance sur les autres adolescents de son âge. Aston intégra sans mal la section de criminologie doublé de la psychologie et brilla dans ces deux domaines. Il termina major de sa promotion à ses 24 ans et intégra la police de la capitale. C’est là-bas que son talent et sa noirceur émergèrent, dans cette ville où la criminalité avait le taux le plus élevé du pays. A force d’aide et usant de ses talents, le jeune diplômé grimpa les échelons pour finir inspecteur. Avec ces nouvelles responsabilités et les pouvoirs qui en découlait, Aston pratiqua des méthodes parfois expéditives pour arriver à ses fins et c’est de là que sa réputation commença.

La police allemande, malgré le taux de criminalité qui avait fortement diminuée, avait peur de ces méthodes, mais même si elle ne les approuvait pas totalement, il ne pouvait se permettre de perdre un élément comme lui. Ils décidèrent donc de muter leur meilleur élément, mais aussi le pire, dans une ville où il n’y avait plus d’espoir aux yeux de ce pays : Quederla. Là où se mêlait d’étranges pouvoirs, la police le mandatait pour rétablir l’ordre là-bas.

À son arrivée à 26 ans, l’allemand croula sous la tonne de travail, mais cela ne lui déplaisait pas, au contraire. Il résolvi les enquêtes une par une, en général il en élucidait même des importantes. C’est ainsi qu’il gravit rapidement les échelons. Passant à l’âge de 28 ans au rang de commissaire. Entre temps, il s’était naturalisé et n’était plus un détaché de la police allemande, mais un membre du gouvernement de Quederla à part entière. Cependant, cette ville l’avait changé dans le bon sens du terme. Il sétait fait une meilleure amie sur qui il pouvait compter, Théodora, une femme avec qui il a souvent travailler à son arrivée en ville. Il s’était marié à une formidable femme, Katherine et ils eurent de beaux enfants. Aujourd’hui encore, le commissaire Hammerman fait le nécessaire pour faire régner l’ordre et la justice dans cette ville en proie à la guerre par-delà ses murs.




Aston S. Hammerman [TERMINÉ] 1ze3

Pseudo : Ari pour les intimes, Jésus pour le reste
Âge : Immortel
Multicompte : Arias - Klaus
Tu es arrivé comment ? Bonne question



Ordres donnés en darkorange !


Aston S. Hammerman [TERMINÉ] QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Aston S. Hammerman [TERMINÉ] Unknown

Aston S. Hammerman [TERMINÉ] Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Aston S. Hammerman [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aston S. Hammerman [TERMINÉ]   Aston S. Hammerman [TERMINÉ] EmptySam 30 Jan - 1:13

congrats Aston
te voilà validé !

Tout est en ordre !

Bienvenue à nouveau dans le jeu. Arme toi correctement, fait des alliés ou des ennemis et amuse toi à rp !

Contact le staff si tu as la moindre questions. Et n'hésite pas à rejoindre le Discord pour papoter.

Voici les liens importants


Je m'exprime en sienna
Aston S. Hammerman [TERMINÉ] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aston S. Hammerman [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser