Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez
 

 As Elementis - Ephraïm Dinistr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ephraïm Dinistr

Ephraïm DinistrMessages : 43
Date d'inscription : 27/11/2020


As Elementis - Ephraïm Dinistr Empty
MessageSujet: As Elementis - Ephraïm Dinistr   As Elementis - Ephraïm Dinistr EmptySam 30 Jan - 20:50

As Elementis - Ephraïm Dinistr Unknown_1

Ephraïm U. Dinistr



Identité

Date de Naissance : 3 avril.
ge : 32 ans.
Sexe : Homme.
Camp : As Elementis de la famille.
Rang dans la Famille : Membre.
Pouvoir : Plantes 15 ans : 15 ans de Soutien | 10 ans de curatif | 6 ans d’Ancestral.
Situation : Compliqué. Il est marié à une femme, mais la relation est… Tendu, sa femme ayant une personnalité forte. Bien que les deux s’aiment réellement.
Métier : Directeur de l’entreprise :”Curae”, spécialisée dans la recherche pharmaceutique.


POUR LES TEMENMAE, CACHEZ-VOUS VOTRE IDENTITÉ ?
Notre homme reste masqué pour la plupart de ces missions, avec une grande cape noir pour rester anonyme. Mais dans la vie active, il a déclaré ouvertement être un As de la famille.

EMPLACEMENT ET FORME DE LA MARQUE
Ephraïm est un Elementis de Plante, il possède donc une ligne verte organique qui passe du dos de sa main droite, remontant le long de son bras avant de finir sur son cœur, telle une liane.

QUEL EST VOTRE INVENTAIRE ?
Ephraïm possède de nombreuses choses, mais l’une des plus remarquables serait sans doute… Eh bien, rien de bien-intéressant, une paire de lunettes, une montre à gousset… il ne possède pas réellement d’arme physique : Ces armes sont sa voix et son pouvoir. Oh si ! Il a une belle bague de fiançailles, en or gravé de lignes organiques, incrustée d'un diamant, qu'il garde toujours avec soi.
Notre homme, grâce à sa position sociale et son métier, a pu s’offrir une belle voiture, qu’il conduit prudemment, cela va de soi.

Physique

As Elementis - Ephraïm Dinistr Unknown

Ephraïm est un jeune homme faisant plus jeune que sa trentaine pourrait le laisser penser. Grâce à ses conditions de vie assez bonnes dues à son marché florissant, le propriétaire du “Curae” garde chaque jours une apparence plus délicate et raffinée que le jour précédent, que ce soit avec ses cheveux noirs avec une mèche décolorée, quelque chose de naturel, allez savoir pourquoi Dame Nature lui a donné cette particularité physique, ou encore avec ses vêtements issus des plus grands magasins de couture de la ville, sublimant son corps nettement dessiné. Il fallait dire qu’avec ses manières qui font plus noble qu'autre chose, ainsi que sa voix naturellement moins grave que celles des autres garçons, et qui se fait plus suave en compagnie de la gente féminine. Suite à cela, les deux choses qu’on remarque chez ce jeune homme à la douce peau claire, c’est tout d’abord ses beaux yeux jaunes clairs, tel des halos d’or qui vous scrutent, ainsi que sa taille : En effet, le jeune homme est plutôt grand pour l’espèce humaine, mesurant plus d’un mètre et 85 centimètres. Les deux combinés proposent un beau jeune homme semblant prendre les gens de haut avec son beau regard doré. Mais bon, il ne faudrait pas que ce bel étalon n’ai que des qualités : Il possède deux choses qui ne sont pas forcément attirantes pour tout le monde, mais qui le font encore plus se démarquer dans une foule. Tout d’abord, il possède un assez grand grain de beauté au milieu du front, donnant un air encore plus exotique à son visage, et ensuite, il a de grands doigts assez fins, et il semble avoir un tic à toujours avoir quelque chose dans les mains pour se divertir.


Caractère



Le jeune bourge est un être assez à part. En effet, il a vécu dans une famille noble depuis sa tendre enfance, qui lui a inculqué des manières et méthodes de faire très galante et bourgeoise, digne du dur monde en guerre dans lequel il vit et évolue au fur et à mesure de sa vie déjà bien entamée. Le trentenaire est rentré assez tôt dans son existence dans la Famille, si bien qu’il a aussi appris à vivre dans le monde de la bassesse, de se mettre à faire de choses les plus exécrables possible pour faire gagner la guerre à sa ville natale, sans réellement réfléchir.
Bref, heureusement pour l’homme, son travail lui offre certains avantages, et la majeure partie de la population respecte son dit travail. Mais il ne passe pas son temps qu’à étudier avec ses chercheurs, à réaliser des missions ou encore à faire pousser ses plantes rares dans ses serres privées. Il aime aussi passer son temps devant un piano, à répéter ses gammes ou quelques classiques de la musique classique, ou aussi à passer ses nuits aux soirées mondaines, en rencontrant diverses personnes du riche monde nocturne. mais, il n’est pas qu’une personne aimant passer du bon temps avec un verre de vin à la main. Il est aussi un acharné de travail, que se soit devant sa paperasse à son entreprise, ce boulot était chronophage d'ailleurs, énervant légèrement Ephraïm puisqu'il préférait nettement être derrière une expérience que derrière un bureau, ou encore avec ses entraînements plus physiques, souhaitant garder un corps travaillé et en travaillant son pouvoir d’Elementis durement, car comme dit le dicton ; “Un esprit sain dans un corps sain”.



Histoire



Notre jeune homme est né au sein même de Quederla. Lors de cette période de guerre, le jeune homme a quand même eu une enfance assez facile : Issue d’une famille assez riche et présente dans la ville-état qu’est Quederla, il a eu un début de vie des plus confortable, bien que son père soit mort assez jeune, s’étant engagé contre l’empire Aegien, il est mort dignement au combat pour préserver sa ville, et tenter d’assurer à sa manière une vie heureuse et libre à ses enfants, Ephraïm étant le dernier de sa fratrie, ayant deux plus grandes soeurs, nommées Eva et Doria. La famille, étant amputée de ce père aimant, aimé et attentionné, la femme dû trouver un moyen de préserver l’honneur, la richesse et le bien-être de ses enfants, se remaria assez vite après la mort du feu son mari, à un riche homme d’affaire. Au début, les relations entre le jeune garçon et son beau-père étaient compliquées : Ephraïm était assez révolté que sa mère puisse retrouver aussi aisément et rapidement un nouveau mari.

Mais, au fur et à mesure de sa vie, le jeune homme appris à aimer ce beau-père, qui bien qu’il était stricte, aimer quand même ses beaux-enfants et sa femme, et faisait tout son possible pour leurs donner la vie qu’ils méritaient. Ephraïm reçut la meilleure des éducations, étant un élève décrit comme brillant par ses professeurs, même en éducation physique. Concernant ses choix professionnels, il y eu deux choses principales. Tout d’abord, lorsqu’il eut l'âge légal de le faire, il créa sa propre entreprise : “Curae”, spécialisée dans la recherche pharmaceutique. En effet, depuis tout petit, le jeune homme était passionné par les plantes, et ses meilleurs résultats scolaires étaient en biologie, mathématiques et en chimie, alors ce choix de travail fut une évidence. Au début, il y eu bien-évidemment une période un peu difficile pour l’entreprise, mais grâce à la prestance et à l’élocution du PDG, et surtout grâce aux résultats plus que probants de la petite équipe de Curae, les financements arrivèrent, et il y eu même quelques demandes et commandes du Gouvernement pour cette entreprise qui était l’une des premières dans ce domaine, et qui devint rapidement l’une des plus grosses et influentes dans ce secteur.

Maintenant, passons à l’une des parties les plus intéressantes de l'histoire d’Ephraïm : Son arrivée dans la famille. Tout d’abord, comme pour son métier “officiel”, Ephraïm avait envie de rejoindre la Famille depuis très longtemps, depuis que son père est mort, voir même avant, alors que le défunt encore vivant lui racontait ses missions toutes différentes les unes que les autres, et toutes les plus folles les unes quelques autres. Alors, il fut logique, voire nécessaire, pour Ephraïm d’intégrer ladite famille Temenmae. Bien-sûr, au début, il reçut les missions basiques : Transmettre des messages, etc… Mais au fur et à mesure de son avancée dans la famille, les dirigeants purent observer que bien-évidemment, sa volonté de faire briller la famille était absolue. Alors, à ses 17 ans, il put passer la cérémonie, et la branche Elementis de la famille fut décidé par le Joker, et il reçut la piqûre fatidique. Et il reçut alors l'élément des Plantes, ce qui était plutôt logique par rapport à son métier officiel et surtout, il a la main verte.

Bref, grâce à son pouvoir, il put enfin montrer qu’il était prêt à tout pour contrer les Aegiens, et la famille pu lui donner de plus en plus de missions importantes, telles que le pistage de certaines personnes suspectés d’être des espions Aegiens, ou encore arrêter certaines personnes recherchées par le Gouvernement. En effet, depuis quelque temps, on avait confié à une policière, du nom de Théodora Fleming, certaines affaires, où elle serait épaulée par Ephraïm. Au début, la collaboration fut difficile car la jeune avait du mal avec les porteurs de pouvoirs, mais au fur et à mesure du temps, elle finit par le supporter, et ils résolurent quelques affaires ensembles, tel que le démantelement de quelques caches du Marché Noir ou de l’arrestation d’espion Aegien. C’est vers cette époque qu’il avait aussi été nommé Valet de la Famille, dû à ses résultats plus que probants.

Ensuite, alors que les années passées, le roi de l’époque décida d’offrir deux des plus cadeaux à notre Valet : Une promotion, en effet, la place d’As Elementis venait de se libérer, et le choix fut apparemment évident pour le Roi de l’époque : Il prit donc Ephraïm. Et en plus, il lui offrit une augmentation de son pouvoir : l’ancestral, permettant à notre nouvel As d’élever l’art de son pouvoir à un nouveau stade qu’il n’avait jamais atteint, pouvant faire pousser des arbres en un temps record, ou des plantes carnivores de la taille d’un lampadaire aisément.





HRP


Pseudo : Adam, TheBst, Zebi...
Ton p'tit âge ? : 17 piges !
Multicompte : Pas encore :p
Où as-tu connu Quederla ? : Wsh ça fait trop longtemps
Crédit : Emet Selch & Final Fantasy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


As Elementis - Ephraïm Dinistr Empty
MessageSujet: Re: As Elementis - Ephraïm Dinistr   As Elementis - Ephraïm Dinistr EmptyDim 31 Jan - 15:58

congrats Ephraïm
te voilà validé !

Tout est en ordre !

Bienvenue à nouveau dans le jeu. Arme toi correctement, fait des alliés ou des ennemis et amuse toi à rp !

  Contact le staff si tu as la moindre questions. Pense à modifier ton pseudo sur Discord.

Voici les liens importants


As Elementis - Ephraïm Dinistr Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
As Elementis - Ephraïm Dinistr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-