Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Echange de bons procédés [Feat Gwendolyn Ravenflaw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus Greehan

Klaus GreehanMessages : 190

Echange de bons procédés [Feat Gwendolyn Ravenflaw] Empty
MessageSujet: Echange de bons procédés [Feat Gwendolyn Ravenflaw]   Echange de bons procédés [Feat Gwendolyn Ravenflaw] EmptyDim 31 Jan - 16:42

Echange de bons procédés

Feat Klaus Greehan & Gwendolyn Ravenflaw

Je n’ai pas à me plaindre de mon poste ni même de mon appartenance à une famille, il y a certains avantages que j’apprécie fortement, mais… Chercher un mec qui est plus de la famille dans ce bordel qu’est Quederla, bonjour l’ambiance ! J’en aurais pour des semaines à retrouver ce mec ! Nan mais sérieux Ben t’en pense quoi ?

« Pas mon problème, mais avant de te laisser galérer, t’a pensé à chercher au bon endroit ? Allez à plus tard ! Hahaha ! »

Paye ta fratrie par-dessus le marché ! Il n’empêche… Ben a toujours été le plus perspicace de nous deux, ça coûte rien de mettre a profit son conseil. Alors réfléchissons un peu… Un mec est recherché pour ses crimes, il était ancien Domae et maintenant cause du tort à tout le monde pour se venger… Mais oui ! Allons voir le Conseil !

J’avais de la chance, un arrêt de bus n’était pas loin ! Je grimpais dans le premier venu et attendais patiemment l’arrêt au quartier des affaires. Comme d’habitude, j’avais droit aux regards d’interrogation ou de jugement des autres… Ok mon écharpe en froufrou rose était tape à l’œil, mais quand même ! En plus elle tient chaud…

Je descendais de ce bus, moi et ma fierté encore intacte, pour me diriger vers le QG du conseil. Je poussais les portes du lieu mais ne tombais sur personne qui pourrait m’aider. En même temps, c’était l’heure de travail dans la plupart des entreprises… Il y avait juste un gars de la sécurité qui demanda pourquoi je venais, mais il n’eut pas l’amabilité de me guider vers une personne plus haut gradée. Je m’avançais donc dans les immenses couloirs du bâtiment, mon regard se perdant dans toute cette immensité. Puis une porte se ferma et mon regard se dirigea vers la source de ce bruit. Une femme ! Une personne vivante ! Quelqu’un qui n’a pas de badge de sécurité ou de balais à la main ! Ce devait forcément être quelqu’un d’important. La voyant tourner les talons, j’accourais en levant la main pour l’interpeler.

- Madame ! Excusez-moi ! Madame !

Après avoir obtenue son attention et arrivant à son niveau, je calmais ma respiration quelques secondes avant de me présenter.

- Excusez ma venue soudaine, je m’appelle Klaus, Klaus Greehan et je suis Valet Témenmae. J’aurais besoin de renseignements. Je suis à la recherche d’un criminel qui a été Domae, vous lui avez enlevé son pouvoir et j’aimerais avoir de plus amples informations sur lui pour le ramener devant ma reine. Vous pouvez m’aider ?

Je lui fis mon plus beau sourire, car bon, a premières vues si je ne joue pas un peu sur la sympathie elle ne m’aidera pas. S’il faut faire service pour service, ok, vendu. Je n’ai pas envie de me trainer cette mission trop longtemps, la patronne ne sera pas contente sinon et j’ai pas envie de la contrarier, elle et son jolie p’tit… Ahem, je m’égare.

« Sah qu’elle femme… »

Ta gueule Ben, les morts ne pourrons jamais toucher la marchandise, moi j’ai une chance sur un milliard.

@tag pseudoI’m so lonely

Echange de bons procédés [Feat Gwendolyn Ravenflaw] Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765

MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Feat Gwendolyn Ravenflaw]   Echange de bons procédés [Feat Gwendolyn Ravenflaw] EmptyDim 31 Jan - 21:55

Échange de bons procédés

Feat. Klaus Greehan

Être descendant n'est clairement pas de tout repos, enfin, certains se la cool douce sûrement, mais pour ton cas, ce n'est clairement pas ça. Tu es réellement méticuleuse dans ton travail au sein du Conseil et même si tu as des objectifs bien précis, tu ne mets jamais de côté ton véritable travail. Du moins ton principal car même si tu es gérante du jardin botanique, c'est Ivy qui s'en occupe, heureusement qu'elle est là, elle te sauve de bien des misères. Hier tu n'étais même pas rentrée chez toi, passant la nuit au bureau, dans ce qui peut sembler être un dortoir temporaire, cela n'a pas la vocation à servir de chambre, mais cela dépanne quand tu as beaucoup trop de travail, te faisant un hamac avec ton pouvoir si les lits ne te plaisent pas. De ce fait, entre hier et aujourd'hui, tu n'as pas réellement eu l'occasion de te changer, toujours dans ta pantalon gris plutôt slim dans la forme, avec un haut ne laissant montrer pas grand chose, une sorte de chandail sombre en soit. Il faut dire que tu restes plutôt à l'aise dans cette tenue, comparé à ce qu'on pourrait penser, même si ce n'est clairement pas ce qui peut rendre ta personne sexy, mais cela peut te donner un certain charme. De toute façon, tout le monde est habitué à te voir dans des tenues très sombres, voire toujours les mêmes deux jours de suite parce qu'elle reste au bureau pour travailler sur ses dossiers.

Dossiers qui n'en finissent jamais. Qui pourrait penser qu'il y a autant de paperasses avec la magie. Entre les criminels, les dossiers de tous les Témenmae et tous les rapports de missions, cela n'arrête jamais. Alors que tu termines un dossier, c'est limite si deux nouveaux se retrouvent en plus. Il y a des jours où tu regrettes presque le fait d'être entrée dans le Conseil, mais en même temps, c'est le meilleur endroit pour ce que tu veux faire. Prenant ton rôle au sérieux, tu n'hésites pas à accomplir ton devoir comme il se doit, dossier après dossier. Tous les Conseillers se retrouvent sous la tonne de dossiers, et même si tu pourrais, comme certains, expédier la plupart, tu ne le feras pas car tous tes dossiers sont toujours parfaits, dans les moindres détails. Tu ne laisses jamais rien échappés, sûrement pour ça que tu es assez souvent en retard pour certains cas, mais c'est une question d'habitude à prendre. Présente dans ton bureau, tu soulevas des toiles d'araignées afin de pouvoir récupérer les dossiers dont tu as besoin, poussant d'un petit revers de main tes petites amies se trouvant ici, les rideaux toujours fermés afin d'éviter que la lumière ne rentre.. Tu aurais bien besoin d'un petit bain de soleil, mais comme d'habitude, tu ne supportes pas cela, tu préfères l'obscurité. Sûrement pour cela d'ailleurs que tu préfères travailler de nuit, et non seulement pour être tranquille car au moins, il n'y a personne et tu peux faire ce que tu veux sans être déranger, mais aussi parce que justement, tu peux rester dans l'obscurité avec juste ce qu'il faut de lumière.

Tu venais de tomber sur un dossier d'un nouveau Témenmae qui venait d'obtenir son pouvoir, un animal. Il fallait que tu le mettes à jour dans les archives, prenant donc son dossier, tu te rendis vers les archives du Conseil pour trouver son identité de base. Depuis que ce nouveau fait parti des Témenmae il possède son petit dossier, mais là il venait d'avoir son pouvoir donc c'était ton devoir de le mentionner à actualiser tout ça. Archive parfaitement rangé, donc ce fut rapide de trouver ce qui t'intéressait. Tout est parfaitement et méticuleusement rangé donc c'est aisé de trouver exactement ce que tu veux, quand tu sais ce que tu cherches, surtout quand tu as un peu d'aide ; il faut dire que les araignées sont très docile quand tu les comprends. Dossier sous le bras, tu repris la direction de ton bureau sans te soucier de ce qui se passe autour de toi. Sur le chemin, tu entendis un bruit, une voix, venant de derrière toi, alors que tu étais à deux pas de ton bureau. Tu n'es pas mal polie, du moins tant que tu n'ouvres pas la bouche, alors tu t'arrêtas, te tournant pour regarder qui venait de parler et surtout pour quelle raison.

L'homme, à l'allure plutôt étrange, mais qui es tu pour juger l'apparence des gens ? Tout le monde te juge déjà bien assez sur ton apparence. "Voilà la gothique", "Le monstre est là", "Regardez là à être normal", et des biens pires, là tu restes assez soft dans ton esprit. Cela ne t'atteint absolument pas, au contraire, tu jubiles même de ces remarques car tu sais très bien que c'est eux qui souffrent bien plus en pensant cela, mais être obliger de te respecter grâce à ta lignée familiale et grâce à ton pouvoir. Tu restes dans assez mal placé pour juger une autre personne, mais cela ne t'empêche pas de le remarquer. Les personnes atypiques comme toi ou cet homme reste rare à Quederla, c'est même une chose exceptionnelle, donc quand tu en trouves une, tu aimes bien te le faire remarquer. Pendant ta petite réflexion interne, l'homme se présenta, alors que tu maintenais le silence, le regardant juste, tout en expliquant la raison de sa présence. Klaus Greehan, valet Témenmae. Tu possèdes une bonne mémoire, donc effectivement, il dit la vérité, du moins c'est bien ce nom là avec cette fonction dont tu te souviens dans les archives. Tu te demandes vraiment comment tu fais pour retenir autant d'informations, mais que tu es incapable de retenir le nom des fleurs ou de combiens d'eau ou d'engrais qu'ils ont besoin pour grandir. Enfin bref, alors qu'il venait de terminer sa parole, tu gardas quelques secondes le silence avant de le briser.  

Vous avez de la chance. Il me reste quelques dossiers de criminels à étudier, j'ai peut-être ce dossier dans mon bureau encore. Suivez-moi.

Ce n'est pas spécialement dans ton habitude d'aider les autres, mais cela reste ton devoir de Conseillère et puis s'il recherche un Domae, un criminel, tu as potentiellement encore son dossier dans ton bureau, ce sont toujours les criminels que tu fais en dernier ; préférant garder les dossiers qui quémandent le plus de ton temps à la fin et terminer les plus rapides d'abord. Tu indiquas donc à l'homme de te suivre jusqu'à ton bureau. Vu que tu n'étais pas très loin, à quelques pas, ça ne sera pas long. Il n'y avait qu'une grande porte et un couloirs à traverser pour atteindre une porte, à l'allure un peu vieille, qui a du vécu du moins que tu t'empressas d'ouvrir afin d'y rentrer. Laissant la porte ouverte, tu invitas l'homme à rentrer et voir ton magnifique bureau. Un bureau plutôt sombre, avec un grand bureau vers le fond de la pièce, une grande bibliothèque derrière et à côté du bureau afin d'avoir accès facilement à ses livres et dossiers, et pleins de petites broutilles qui peuvent servir, mais surtout ce qui choque le plus, c'est l'état du bureau. Déjà il fait assez sombre, les rideaux tirés, avec juste un peu de lumière, mais surtout recouvert entièrement de toiles d'araignées, partout. Tout est absolument recouvert. De ton côté, tu as l'habitude et tu te sens à l'aise à l'intérieur, mais ce n'est clairement pas le cas de tout le monde, cela explique pourquoi tu n'as pas beaucoup de visites, même parmi les descendants. Tu pris place à ta place, faisant signe au Valet de prendre place en face.

Gwendolyn Ravenflaw. Même si cela est évident que vous me connaissez déjà. Dites moi qui recherchez vous, Klaus Greehan ?

Echange de bons procédés [Feat Gwendolyn Ravenflaw] Cesh

Dernière édition par Gwendolyn Ravenflaw le Ven 5 Fév - 18:35, édité 2 fois
Klaus Greehan

MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Feat Gwendolyn Ravenflaw]   Echange de bons procédés [Feat Gwendolyn Ravenflaw] EmptyMar 2 Fév - 23:30

My name is...

« Sah qu’elle femme », je vais t’en foutre moi des « Sah », déjà commençons par accomplir cette besogne avant de penser au derrière de la reine. Et profite pas du fait que j’ai n’ai pas envie qu’on me prenne pour un fou à répondre à un mort, je connais ce petit regard narquois ! Enfin, le temps de remonter les bretelles par le regard à mon compagnon de toujours, un silence s’était instaurer sans que je ne le remarque forcément, mais c’est la prise de parole de la demoiselle qui me ramena à la réalité.

Elle était d’accord pour m’aider, que j’étais même chanceux car elle avait surement le dossier dans son bureau. J’avais juste à la suivre et je n’allais pas m’en priver, une aide pareille c’est rare ! Tout le long de ce petit trajet j’eu droit au regard moqueur de mon frangin, cherchant de ma part un « Merci Ben le Magnifique pour ton aide » ce merci qu’il pouvait toujours se mettre là où je pense vu comment il me nargue. Il eut pour seule réponse mon majeur alors que je m’enfonçais tête baissée dans l’antre de la demoiselle. C’est la femme de ménage qui passait pile à ce moment-là qui devait être ravie de voir mon majeur pointé sur elle.

Je relevais la tête, après avoir salué pour la dernière fois de la matinée mon frangin qui avait un certain sens des responsabilités et qui ne m’enquiquinais pas quand c’était important, pour faire rapidement un lien avec le pouvoir de la dame. Insalubre était le mot et pour que cela sorte de mes pensées, il fallait le faire ! En même temps je n’affectionne pas particulièrement les toiles d’araignées, mais ça avait son charme. Après tout chacun vie comme il l’entend et je ne la jugerais pas pour si peu, d’ailleurs je n’ai pas vraiment peur des insectes ou quoi, tant qu’on ne m’attaque pas.

- C’est cosy chez vous ! J’aime bien, ça a son charme, atypique, mais charmant.

Je pris ensuite place en face de la demoiselle, là où elle me demanda de m’asseoir avant de l’entendre se présenter à son tour. Gwendolyn ? C’est un joli prénom ça ! Je l’aime déjà cette femme ! J’ai surement trouvé la bonne personne pour m’aider alors.  Ha ! Le flair que j’ai, prend ça Ben ! Enfin, elle n’est pas inconnue au bataillon non plus, mais disons que l’entendre de sa bouche lui rend tout son charme à ce prénom. Enfin, reprenons les affaires !

- Alors voilà, c’est un Domae du nom de Higgs, un mec qui a eu l’ours en ancestral il me semble. Depuis qu’on lui a enlevé son pouvoir une rumeur cours à son sujet, il se serait mis à faire dans le trafic d’arme et envisagerais de se venger de la famille si j’ai bien suivi le rapport. J’espère trouver dans son dossier des infos importantes, comme son ancien domicile, car on va pas se voiler la face, il a sûrement mis les voiles. Mais aussi s’il avait de la famille, des proches ou… Des morts à qui il tenait particulièrement…

Mon regard en l’air, faussement innocent annonçait déjà les méthodes que je pouvais utiliser pour mettre à mal mon adversaire. Si je pouvais éviter de me battre en jouant sur la corde sensible, sûrement très fine, mais présente chez mon petit criminel, alors je serais heureux. Je n’ai pas envie que son fantôme me hante, ah non non non ! Je balayais le bureau de la jeune femme du regard, avant de la regarder de nouveau, croisant son regard. Je lui fis mon plus beau sourire, elle le méritait amplement.

@tag pseudoI’m so lonely

Gwendolyn Ravenflaw

MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Feat Gwendolyn Ravenflaw]   Echange de bons procédés [Feat Gwendolyn Ravenflaw] EmptyMer 3 Fév - 18:28

Échange de bons procédés

Feat. Klaus Greehan

Il n'avait même pas encore répondu à ta question que tu étais déjà entrain de regarder dans tes dossiers à tes côtés dans ta bibliothèque. Tu ne cherchais pas ce qu'il désirait, vu que tu ne savais même pas ce qu'il était venu chercher. Par contre, tu recherchais quelque chose tout de même de bien précis. Parmi tous les dossiers, tu as une copie de tous dossiers concernant les membres du Conclave des Témenmae. Tous les Conseillers ne font pas ça, mais toi tu le fais car de cette manière, tu as un accès à toutes les données importantes les concernant ce qui te permet de mieux juger les rapports de missions et surtout mieux comprendre la psychologie de chacun pour savoir pourquoi ils ont pensé à envoyer untel plutôt qu'une autre personne. C'est plutôt important, surtout quand tu dois faire ton travail, autant le faire bien et pour le coup, tu restes la plus minutieuse, tu ne laisses rien passer.

Alors que Klaus Greehan t'expliquait la raison de sa présence, tu sortais du bout de tes doigts le dossier de Klaus Greehan. Toutefois, pas spécialement le temps de lire, ou de l'ouvrir, même si le nom de cette personne se retrouvait inscrit dessus, car tu devais trouver également le dossier de la personne recherchée, un certains Higgs. Ce nom ne te dit pas grand chose, en même temps tu vois tellement de noms que c'est plutôt difficile de tout retenir. Toutefois, c'est un criminel Domae, donc il y a de très grandes chances que son dossier se trouve sur ton bureau, surtout s'il refait parler de lui depuis quelques temps. Sur le côté de ton bureau, parmi les dossiers, une multitude que cela peut être plutôt impressionnant, tu les soulevais légèrement pour trouver s'il se trouve ici ou non. Au lieu de garder le silence, tu ouvris de le dossier de Klaus de ton autre main afin de pouvoir y jeter un coup d'œil également. Plutôt compliqué il faut dire de regarder à deux endroits en même temps, sûrement pour cela que tu étais plutôt lente.

S'il ne possède plus de pouvoirs, pourquoi envoyer le Valet à sa recherche ? Votre Reine ne s'intéresse si peu à vous qu'elle vous estime au niveau des forces de l'ordre ? C'est plutôt triste rien que d'y penser, non ?

Après tout, si ce fameux Higgs n'a plus de pouvoir, il ne représente plus une si grande menace pour les Témenmae ou même pour la ville, les forces de l'ordre doivent être capable de l'arrêter dès qu'ils l'auront retrouver. Dans ce cas, pourquoi envoyer un de leur membre et surtout un Valet ; en tant que garde du corps, l'envoyer faire le policier est plutôt ridicule. Du moins, c'est ta façon de penser, il y a peut-être quelque chose d'autre qui en découle dont tu n'es pas spécialement au courant. Il faut dire que tu t'en fiches un peu de sa réponse, tu as déjà ton point de vue sur la Reine des Télékyn, il n'est pas très glorieux pour le coup, mais du moment qu'elle fait son travail, on va dire que tu la tolères, au mieux, ce qui n'est pas plus mal pour le coup. En tout cas, tu venais de trouver le fameux dossier de ce criminel dans toute ta pile. Tu lâchas donc les informations du Valet, pendant un temps, afin de regarder un peu plus en détail la raison qui l'a poussé à se rendre dans le QG des Conseillers.

Higgs... Il habitait dans le Centre Ville. Il était plutôt discret sur ses déplacements. D'après les informations, depuis la perte de son pouvoir, il s'est retrouvé dans la Vieille Ville, exclu si on peut dire. Il a été arrêté là-bas pour son crime. Il n'a plus de famille depuis bien longtemps... Cela sera compliqué de les joindre. Il est orphelin depuis sa naissance et il n'a fait mention d'aucune famille ou proche dans son dossier.

On pourrait penser qu'effectivement, c'est une plutôt mauvaise situation car il y a rien simplement, juste ses crimes en soit. Toutefois, tu n'avais pas tout dis de ce que tu venais de lire à l'intérieur, il y avait une information très importante. Sauf qu'avant toute chose, tu voulais comprendre la raison qui a poussé la Reine Télékyn a envoyé son Valet dans ce genre de mission, en réunissant les informations, et ce qu'il pourrait bien te donner en détail, tu comprendras par toi-même la pensée de cette femme. Fermant le dossier de ce fameux Higgs, afin de pouvoir ouvrir celui de Klaus et y jeter un coup d'œil. Les dossiers des membres du Conclave est très complet, on y trouve quasiment tout ce qui faut savoir, et bien plus par moment. Comme il le sous-entendait, chose que tu avais compris, mais en le voyant sur le dossier, tu comprenais encore mieux le fait qu'il voulait savoir les proches morts car il peut parler aux morts, un pouvoir bien intéressant. Tu comprenais mieux la raison de sa présence, vu que Higgs n'a plus aucun proche vivant, elle espérait sûrement que son Valet puisse parler à ses proches morts, plutôt intelligent pour le coup.

Néanmoins, il semblerait qu'il y ait une information importante qui pourrait sûrement vous être utile. Avant cela, puis-je vous demander une chose ? Je me le permets avant de vous donner cette information. Vous parlez au mort. Sommes nous réellement que tous les deux en ce moment précis ou êtes vous aider dans votre quête ?

Bien assise dans ton dossier, reculant légèrement ton siège en t'appuyant sur le dossier, tu gardas le dossier ouvert au niveau des tes genoux, légèrement sous le bureau, afin de pouvoir regarder le jeune homme. Du moins dans un premier temps, car tu regardais autour de toi principalement. Cela accompagnait tes mots, car tu essayais, même si c'est impossible, de trouver une possible personne supplémentaire se trouvant dans la pièce, un fantôme, un spectre, un esprit, n'importe quoi. Ce genre de pouvoir t'a toujours intéressé, une personne qui est capable de comprendre les morts.. surtout que de ton côté, tes visions ont tendance à te montrer les morts, du moins ceux qui vont mourir, donc cela se complète plutôt bien. Puis après tout, si tu dois lui donner des informations dans sa quête, autant t'amuser un peu avec. À l'idée qu'une personne morte peut se trouver dans ton bureau, un sourire malicieux se dessina sur ton visage ; la magie a toujours fait part entière dans ta vie, dans ta lignée, c'est donc naturel de convoité cette magie.. magie néfaste.. ton amie Perséphone doit bien aider pour cet attrait de l'occulte et du morbide.

Klaus Greehan

MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Feat Gwendolyn Ravenflaw]   Echange de bons procédés [Feat Gwendolyn Ravenflaw] EmptyVen 5 Fév - 23:29

Echange de bons procédés

A peine j’expliquais ma venue qu’elle cherchait déjà dans ses documents, j’étais un peu surpris j’avoue d’une telle efficacité, mais après coup je me disais qu’elle ne cherchait pas vraiment ce que je désirais, elle ne savait pas ce que je cherchais. Enfin, autant continuer de lui indiquer les raisons de ma venue et qui je cherchais pour vite en finir. Elle jongla ensuite entre le document qu’elle avait déjà et sa recherche active avec ce que j’avais demandé.

Ses paroles étaient franches et j’avoue que j’aimais ça, même si c’était un peu vexant… Mais bon ! Je ne me vexe pas pour si peu, je me fiche bien du regard des gens, je fais mon travail peu importe sa nature. Je suis quelqu’un sur qui ont peu compter et je ne compte pas changer cette réputation. Et puis je suppose qu’elle à ses raisons.

- Oh vous savez, je fais juste mon boulot, si elle estime que je peux être utile sur cette mission… C’est qu’il y a une raison. Je suppose que vu qu’on parle d’un trafic, il y a surement des associés et autres criminels avec lui et au lieu de mobiliser plusieurs éléments, un seul suffit. Pas la peine de mobiliser plusieurs éléments qui peuvent accomplir d’autres missions pendant ce temps. Et puis elle veut surement en faire une affaire personnelle vu qu’il complote contre la reine.

Je regardais en l’air pour juger encore un peu des lieux tout en pensant aux raisons de ma venue au final. Je pense avoir fournis une explication claire et logique, mieux vaut moi que plusieurs autres je suppose.

Elle sortit ensuite un dossier et me raconta un peu le parcours de vie de mon petit criminel en herbe. Bon au moins je sais que je ne pourrais pas utiliser la méthode fine avec lui, donc il faudra se lancer dans la manière forte. Je ne suis pas fan de tout ça mais bon, si c’est pour éviter d’avoir plus de boulot avec une révolte armée par la suite, autant ramener son petit cul devant la Reine et qu’elle voit ensuite ce qu’elle en fait, car ce sera plus mon problème.

J’étais a deux doigt de la remercier de son aide, même si je n’ai pas trouver ce que je cherchais exactement, mais elle m’interpella avec un information qu’elle ne m’avait pas dite. On joue les cachotières ? C’est pas bien ça, je viens sans mon plus fidèle compagnon par respect et elle me traite ainsi, alors là je suis vexé… Non c’est faux ! Je comprend qu’elle ne dévoile pas tout, j’ai l’habitude qu’on marchande avec moi quand je demande un truc. Un service pour un service je suppose… Je souriais et me permettais même de ricaner un peu.

- Je savais que ça ne serait pas gratuit hahaha ! Enfin, oui, je parle aux morts, sous certaines conditions. En soit je suis aidé dans ma quête, mais j’ai laissé le frangin sur le seuil de la porte. Sinon je suppose qu’il m’aurait signifier cette information que vous venez de lire et que vous ne me dites pas. Donc oui nous sommes seuls, vous et moi, dans un bureau joliment décoré par de splendides toiles d’araignées.

Je la regardais scruter son bureau avec un sourire malicieux et cela me faisait doucement sourire. Il n’y avait que nous et ses araignées, pas de morts. Elle cherche quelqu’un en particulier ou c’est juste l’idée de cette possibilité qui la fasse sourire ainsi ? Je rigolais légèrement.

- Pas la peine de regarder comme ça autour de vous, il n’y a personne là haha. Je vous l’aurai dit si un mort quelconque rodait… Ou pas. Enfin, revenons à nos moutons, qu’attendez-vous de moi ?

@tag pseudoI’m so lonely

Gwendolyn Ravenflaw

MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Feat Gwendolyn Ravenflaw]   Echange de bons procédés [Feat Gwendolyn Ravenflaw] EmptySam 6 Fév - 23:00

Échange de bons procédés

Feat. Klaus Greehan

Pourquoi tu voulais lui cacher des détails concernant sa mission ? Simplement pour vérifier ses compétences et comprendre également pourquoi lui. Puis tu ne te le cachais pas, tu faisais également tout ça par simple curiosité et pour t'amuser un peu, c'est assez rare que tu as de la visite donc autant en profiter un peu. De plus, c'est assez rare de voir une personne fascinée par la mort, avec son pouvoir il est un peu obligé et toi, tu as un certain penchant pour le macabre et la mort. Tu ne sais pas pourquoi, mais toutes tes visions ne tournent quasiment que autour des morts des gens. Enfin si tu sais très bien pourquoi cela tourne autour de la mort, mais tu préfères te voiler la face et penser que c'est purement et simplement le hasard, à moins que ça soit une sorte de malédiction que tu dois porter. Après tout, ta mère est morte à cause de ton pouvoir, ton père est dans un état horrible par ta faute. C'est toute ta lignée qui est maudite donc cela devient naturel qu'il y ait une sorte de malédiction sur toi.

Il t'expliqua la raison qui a poussé la Reine à lui confier cette mission et il semblait plutôt.. simple. On lui dire de le faire et il le fait. C'est un bon soldat, mais est-ce une personne avec un bon raisonnement ? En tout cas il semblait plutôt franc et pour le coup, ça te faisait grandement plaisir car rare les personnes qui sont fondamentalement bonne et honnête. Néanmoins, tu étais assez déçu de ne pas avoir de mort dans ton bureau, tu aurais bien voulu discuter un peu avec, si tu avais l'occasion bien sûr. Tu marmonnais quelque chose, enfin tu lisais simplement le dossier du Valet, lisant un peu ses états de service, et tout ce qui le concerne. Tu pouvais facilement insulter la Reine Télékyn, ce n'était pas l'envie qui te manquait car si les dires de cet homme est véritable, et que l'homme recherché semble vouloir s'attaquer à la Reine.. pourquoi elle ne daigne pas faire la mission elle-même plutôt qu'envoyer une autre personne ? Dans tous les cas, tu venais de voir un détail intéressant dans son dossier et tu comptais bien en profiter, du moins si l'envie y est présent et au vu de son caractère, tu te doutes bien qu'il acceptera.. du moins c'est un présentiment.

Très intéressant.. Votre homme, ce Higgs, il est parti de la ville il y a de ça plusieurs mois... Par contre, il est revenu en ville il y a trois jours, reprenant ce qui semblait être une demeure désaffectée. Il ne semble pas être une menace donc il a pu rentrer en ville sans soucis.

Le rapport des gardes à l'entrée de la ville est plutôt efficace. Personne ne peut rentrer en ville, ou en sortir, sans que le Conseil et le Gouvernement ne soient au courant. Il y a toujours des méthodes détournées pour rentrer en ville sans que vous soyez au courant, toutefois les personnalités dangereuses sont très rapidement repérés s'ils osent rester plusieurs jours ou faire un peu de grabuge. Cette personne ne semblait pas être dangereuse, rentrer de manière officiel et en général, même le Conseil n'a pas forcément ce genre d'informations, mais vu que c'est un ancien criminel et que vous avez déjà retirer son pouvoir donc c'est tout à fait naturel que vous soyez tenu au courant. Fermant les deux dossiers, les posant sur ton bureau, faisant légèrement voler les toiles d'araignées, faisant en sortir quelques unes d'ailleurs qui se faufilèrent à travers tes dossiers, les toiles pour venir se cacher dans un coin de la pièce. Tu t'avançais légèrement sur ton siège, les mains posées sur les dossiers.

J'ai une proposition à vous faire. Je vais demander à ce qu'on surveille la demeure de Higgs afin de vous prévenir s'il retourne chez lui. Cela vous facilitera la tâche dans votre quête. En échange, je vous demanderai une simple chose et vu votre travail, il me semble que cela ne sera pas trop compliqué pour vous.

Rien n'est gratuit dans le monde. Tu l'as appris avec ton vécue, surtout durant ton exil. Afin de te nourrir, tu devais retirer la vie à des créatures innocentes, à des êtres humains afin que toi et ta meilleure amie puissiez vivre et survivre même. De ce fait, pour les informations que tu viens de lui confier et pour ton aide, l'aide d'une Conseillère, ce n'est pas rien, surtout la tienne, tu peux bien lui demander un petit service. En général, cela ne te ferai rien, mais là c'est l'occasion parfaite pour le faire et réussir à faire taire une bonne fois pour toutes les personnes qui te font chier. Bien sûr, en général tu les envois chier comme il faut, partant avec un grand sourire et les voyant être outrer devant ta réplique, surtout en sachant qu'ils ne peuvent rien faire contre toi, tu es une descendante et surtout membre du Conseil, de quoi avoir une bonne supériorité. Sauf que cette fois-ci, tu pourras leur clouer le bec grâce à cet homme. Tu aurais dû y penser bien avant, mais ça ne t'es jamais venu à l'esprit avant maintenant en voyant son travail.

Je veux que vous m'accompagnez à une soirée ce soir. En tant que membre du Conseil, je suis souvent confiée à ce genre d'événement ennuyant et je dois malheureusement remplir mon devoir. Il va s'en dire que je ne suis pas forcément la bienvenue entre tous ses couples de snobs. Vous allez prendre le rôle de mon petit-ami pour la soirée et faire taire ces pimbêches. Rien de bien compliqué pour vous je pense, non ?

En tant que membre du Conseil, tu es réellement invité à un grand nombre de soirée assez riche, plutôt sophistiqué, même si tu détestes ça, c'est ton devoir de te montrer. Dans les faits, à chaque fois que tu y vas, tu arrives, tu tournes en rond, saluant de loin les personnes qui osent t'adresser la parole. Jusqu'à ce que tu tombes sur la même femme, qui est toujours là et à chaque fois essaye de t'embêter sur le fait qu'une femme comme toi ne pourras jamais avoir un homme dans sa vie. Tu ripostes afin de la déstabiliser, jouant de ton rôle, puis tu pars des lieux comme la grande dame que tu es. Sauf que cette fois-ci, tu seras en compagnie d'une personne, le Valet Télékyn mine de rien, ce n'est pas n'importe qui, donc le programme de la soirée changera complètement. Tu n'es pas spécialement confiante et ce que tu imagines ce que tu feras et ce que tu feras exactement, il y a un monde entre, mais c'est un risque à prendre pour le coup. Du moins, cela va dépendre de sa réponse, mais ça sera le minimum pour les services rendus.

Klaus Greehan

MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Feat Gwendolyn Ravenflaw]   Echange de bons procédés [Feat Gwendolyn Ravenflaw] EmptyLun 15 Fév - 12:06

Echange de bons procédés

Vivre dans la pauvreté et les bas quartiers de cette ville m’a appris pas mal de truc et une des choses que j’ai apprise c’est que rien n’est jamais gratuit, après le fait que la vie cette sale race ne fait jamais de cadeau. Je la regardais lire un dossier, toujours un léger sourire aux lèvres puis elle finit par me donner ce que je voulais, me donnant un lieu et cela était amplement suffisant. Je rétorquais juste à la dernière phrase par une chose que j’ai toujours appris à mes dépend parfois :

- Vous savez, même une brebis, au bord du gouffre, peut se révéler un dangereux adversaire. Merci pour votre aide précieuse.

Elle ferma les dossiers, l’un étant le mien et l’autre ma cible, elle se rapprocha du bureau, comme prête à faire des négociations. C’étais sûr en fait, je me disais quand on y arriverait surtout. Elle commença d’abord par me faire une proposition alléchante qui plus est, le coup classique. J’écoutais donc son offre très intéressante pour ma part et j’attendais la sienne avec impatience, mais je souriais de malice en entendant qu’elle citait mon travail.

J’en restais bouche bée, accompagner à une soirée une Conseillère, se faire passer pour son petit-ami et le tour est jouer ? J’en explosais de rire tellement c’est inattendu et surtout très tentant, je suis gagnant sur tous les tableaux là ! Je souriais de toutes mes dents avant de tendre la main entre deux rires.

- Rien de compliqué au contraire, ça me va ! Je vous donnerais un petit surnom affectif avec ça ? Gweny ? Ma petite Gwen ? Ou bien ma Medusa ? Désolé, je m’emporte, mais je veux faire les choses bien !

Je me calmais quelques secondes avant de reprendre calmement et me comportant avec un peu plus de « professionnalisme ».

- Un code vestimentaire pour votre soirée ? Je dois changer quelque chose physiquement ? Me raser, me couper les cheveux ? Et surtout… Qu’est-ce qui m’est interdit quand je jouerais ce rôle de petit-ami ?

Car après tout, tout le monde à ses limites, des clientes ou clients ont des attentes bien spécifiques, mais parfois ne voudra pas de telles ou telles choses et je le comprends, nous sommes tous libres après tout. Enfin hormis ces petits détails, je me disais que c’était un peu triste qu’une femme comme elle soit obligée de faire appel à moi, mais bon, je ne suis pas là pour régler ce genre de problèmes. Faisons en sorte qu’elle passe une bonne soirée et qu’elle soit satisfaite de ma prestation, je promets de faire de mon mieux. A femme exceptionnelle, prestation exceptionnelle.

@tag pseudoI’m so lonely

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Feat Gwendolyn Ravenflaw]   Echange de bons procédés [Feat Gwendolyn Ravenflaw] Empty

Echange de bons procédés [Feat Gwendolyn Ravenflaw]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1