Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

[Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ephraïm Dinistr

Ephraïm DinistrMessages : 43

[Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé]   [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 20:09

en-tête
Une sombre affaire
ft Adam and Iris

Bien évidemment, ce combat n’allait pas être des plus simple.

Alors que la situation semblait tourner en avantage pour les Témenmae, Alastor surpris tout le monde. Même l’As, qui savait que leur ennemi gardait sa puissance dans ses manches. Il fit alors pleuvoir une pluie de cartes sur tout le monde, et parvint à contrer la capture sanguine de la Conseillère. Ephraïm soupira, et quand il vit sa plante géante en train de geler, il fit quelque chose de saugrenue. Au lieu de tenter de sauver son amie végétale, il préféra utiliser le reste de force qu’elle avait pour s'abattre violemment sur Alastor. Même si Alastor pourra se défendre, cela lui prendra au moins un peu de son attention.

Pendant ce temps, Ephraïm devait penser à se protéger et protéger ses alliés, il le fit donc. Avec un eye-contact entre lui et Iris, il lui fit comprendre de s’occuper de sa propre défense ; La Télékyne pourra se protéger, et Ephraïm pourra défendre lui et le Domae. En effet, il était hors de portée de la pluie de carte, et même s’il l’était, il lui suffisait de faire un petit toit en bois, ce qu’il fit pour le Domae tout d’abord. Puis, en voyant les cartes semblant possédées, il grogna, et utilisa un peu plus de son énergie qu’il avait prévu pour faire un bouclier en plus à lui et au Domae. Quand la carte se coinça, le bouclier de bois se referma en boule autour de la carte, et se contracta pour la briser en mille morceaux. Il fit passer un message au Domae en gravant sur le bois de protection :"Fais toi oublier, et dès qu’il ne s’occupe plus de toi, fonce avec ton animal.”.

“J’en attendais plus du fameux fugitif, je suis déçu !”
CP AngelsMari
Revenir en haut Aller en bas
Iris Wright

Iris WrightMessages : 110

[Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé]   [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 23:23

Iris WRIGHT & Ephraïm DinistrUn peu de mouvement.
Convocation Mouvementée
Exactement comme je le pensais, il provoque une nuée de carte, pas une explosion mais une tempête. Et quand il est à nouveau visible, je perds mon contrôle, il peut bouger. Comment ? Je ne sais pas. Mais je vais devoir changer de stratégie immédiatement. La plante géante, en train de geler, fut sacrifiée dans une ultime attaque permettant d'occuper une seconde Alastor. Sans attendre, je regarde l'As et nous nous comprenons. On passe sur la défensive au moins un instant. Ses cartes sont dangereuses. Pour l'instant, je dois surtout nous protéger, moi et la Télékyn. Plusieurs options s'offrent à moi. Je ne sais pas si le bouclier sera assez puissant pour résister à cette "pluie" de cartes, et des cartes sombres émanant quelque chose de mauvais se dirigeaient vers nous, une pour chaque ennemi. Sûrement un atout. Je ne tenterais pas le diable en essayant de la trancher ou de la bloquer avec le psyché de ma coéquipière. Ce serait une mort vraiment bête. Non. Il est temps de sortir moi aussi un atout. Je copie le Roi Elementis, Warren Emerson, et instantanément, avant que l'on soit atteintes par la pluie et les cartes noires, j'attire la femme au bouclier vers moi avant d'ériger un abri de cristal. Les cartes noires sont suspectes. Alors dès que la première touche la surface du cristal, je le fais se multiplier, se déformer, autour de celle-ci. De façon à ce qu'elle n'ait aucune marge de mouvement. La deuxième prit un chemin bien différent, arrivant dans l'ouverture de l'abri. Avant que je puisse réagir, la carte fut plantée dans la défense de ma protégée. J'en profite pour la couper proprement en deux de ma claymore. Mais encore une fois, pas le temps. Les sons de ricochets sur le cristal avaient cessé, alors sans délai, je sors en façonnant l'abri. Arrêtons ce combat maintenant. Je prends la dernière forme que j'ai prévue pour aujourd'hui, pas le temps de réfléchir plus qu'au pouvoir, surtout pour quelque chose d'aussi complexe après avoir donné aussi simplement forme à du cristal. Je me transforme en Rosalia Dinistr, j'espère que ça ne perturbera pas trop son mari, l'As, mais son don est trop précieux, le temps est un élément rare, et spécialement indiqué ici. Je m'élance vers l'ennemi tant qu'il n'y a plus de cartes dans l'air puis avant qu'une attaque ne me touche, alors que je suis à deux mètres, je déclenche la zone qui me demandait ma concentration absolue au moins le temps de la matérialiser. Il y a une simple règle : Plus les choses seraient rapides normalement, plus elles seront lentes dans ma dimension. Et inversement. Ainsi, je changeais complètement d'allure en subissant les effets. De façon à avoir mon propre temps bien plus rapide que celui d'Alastor, prit par surprise à cause de ma venue à portée de combat au corps à corps. Celui-ci a reculé d'un pas rapide en me voyant charger, ou plutôt, il est en train de reculer d'un pas "rapide". En revanche, préparée, je vais à au moins deux fois la vitesse normale, ayant décidé de marcher très tranquillement vers lui, mon arme à la main. Je lui dis, le narguant, en faisant attention à ralentir mes propos pour qu'ils ne soient pas accélérés avec moi et qu'il pense que j'étais simplement immunisé à une zone ralentissante.

- Alors ? Surpris de voir quelqu'un à un mètre de toi ?

J'avais entendu le maître des plantes avant mon assaut et ma transformation, lui aussi avait nargué Alastor McCayn. Et le criminel semblait à fleur de peau lors de notre premier échange.

Je vous cause en #826C11
[Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] - Page 2 97pq
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé]   [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:20

[Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] - Page 2 1u1e

Convocation mouvementée

~ Voix d'animateur de radio vintage ~

Alors que Alastor venait de retourner la situation à son avantage, voilà que la force de Quederla revient également à la charge, ils ne se laissent pas faire ! Tout se déroula très rapidement, mais nous arrivons à suivre. Les cartes plongèrent, les cartes volèrent et pourtant ils ne se laissaient pas faire. Tentant d'éviter la pluie de cartes, esquivant leur carte chercheuse, la difficulté est telle qu'ils devaient user de leur potentiel pour réussir une contre-attaque.

Tout se passe très vite, tout se passe en même temps, cela montre le plein potentiel des Témenmae, des Conseillers, mais du criminel également car il arrivait à faire presque jeu égal contre eux pour l'instant, sûrement grâce à ses préparations. Les cartes chercheuses furent bloquer, réduite en miette pour certaines.. Et il semblerait que la stratégie déployer soit réellement offensive dans un cas comme de l'autre.

La suite se déroula également très vite, mais la plante gigantesque entrain de se faire geler s'était déjà lancer pour son écrasement afin d'avoir le criminel, sauf que malheureusement, il esquiva facilement tandis que la créature explosa dans une multitude de débris de glaces. Alors qu'il se retrouvait en pleine esquive, la Conseillère Iris venait de lancer une offensive avec une rapidité folle, comment pourra t'il esquiver cela ?!

Alastor ne semble pas être à l'aise au corps à corps.. mais attendez ! Le bois de l'As Témenmae.. il est devenu rouge depuis.. depuis un moment là... Le bois n'est pas sensé être roug... Le bois vient d'exploser dans une myriade de flammes précisément au moment de la charge de la Conseillère. De la glace, du bois, du feu et attendez.. regarder le sol ! La foudre surgit du sol et parcours les cartes les uns après les autres, fusionne avec les flammes et s'aident de la glace pour prendre de la hauteur et s'élever dans les airs ! Ce mélange d'élément et fabuleux, mais il ne doit pas faire bon vivre de se trouver dans cette ruelle actuellement !

La jeune Télékyn semble ne pas pouvoir contrôler cette science, son bouclier n'étant efficace que contre la magie, mais là, c'est de la science et non de la magie et elle semblerait être en plein centre de cette déferlante de puissance. Le Domae au taureau semble avoir échapper de justesse, non sans quelques souffrances à cause de la foudre présente au sol.

Alastor semble être désemparé au corps à corps avec la Conseillère, comment vas t'il s'en sortir alors qu'il semble être ralenti au possible, l'inverse complet de la jeune Conseillère ?

Oui !!! Le coup de la Conseillère vient de toucher Alastor de plein fouet ! Un coup rapide et violent, c'était impossible pour lui d'esquiver, c'était une évidence, le plan était apparemment parfait ! Même si c'est plutôt dangereux à cause de la déferlante d'élément, qui va sûrement retomber d'ici quelques secondes, mais c'est sûrement la fin. Alastor se retrouve entrain de voler sur plusieurs mètres jusqu'à finir par rentrer en contact avec le mur, crachant du sang, plutôt loin de la déferlante. Toutefois, il semble se relever, il ne semble pas vouloir abandonner.. et attendez, il sourit alors que son visage se recouvre de son sang.. Il sourit !

La déferlante d'élément s'est stoppé, mettant hors d'usage celle qui possède le bouclier, mais il reste encore de puissants ennemis face à lui alors comment peut il encore gagner dans son état ?

Regardez le front de la Conseillère, on dirait qu'une carte, la dame de cœur se retrouve sur son front et elle.. elle se disloque, la carte semble prendre de l'ampleur pour venir se coller au crâne de la Conseillère Iris, mais pour quoi faire ? Alastor est réellement devenu plus surprenant depuis sa disparition, qu'est ce qu'il pourrait bien encore faire ?!

[HRP : La carte piégée par Ephraïm a explosé et causé une déferlante de flamme en faisant exploser le bois qui allait partout. Les cartes au sol explosent en déferlante de foudre qui se propage partout car le nombre de cartes est grande et va vers les cieux grâce à la glace qui provient de la plante gelée. Cette attaque arrive à mettre hors d'usage la Télékyn de Bouclier et blesser légèrement celui au taureau qui était occupé à lire le message sur le bois avant que ça n'explose.
Iris arrive à toucher Alastor de plein fouet, mais arrive à lui mettre une carte sur le front profitant de la zone inversée.
Alastor est blessé, mais il se relève pour continuer le combat, prêt à utiliser son pouvoir pour manipuler le nombre incroyable de cartes partout sur le terrain, les attaques peuvent venir de n'importe où.

La carte sur le front de Iris se déploie et dégage des ondes électriques très faible, mais suffisante pour perturber les pouvoirs psychiques (en gros, si Iris cherche à se transformer, elle n'aura pas forcément la bonne transformation. Si elle arrive à utiliser un pouvoir, celui-ci seront instable à cause des perturbations neuronales). La carte est bien fixée, cela sera compliqué de la retirer et s'adaptera aux transformations.
Alastor s'est "sacrifié", afin d'handicapé la personne la plus dangereuse et prendre le dessus, faire en sorte que son pouvoir se retourne contre ses alliés.]

Halloween
Ephraïm Dinistr

MessageSujet: Re: [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé]   [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 16:20

en-tête
Une sombre affaire
ft Adam and Iris

Encore debout ?!

Ce combat commençait à devenir… Lassant pour l’As. Tout d’abord, lorsqu’il détruisit la carte folle, elle explosa dans le bois, provoquant une déferlante d’échardes, donc quelque unes qui se plantèrent au niveau de l’épaule gauche de notre As. Heureusement, ce n’était pas un morceau de bois mais plutôt de fines échardes, qui arrivèrent néanmoins à faire quelque peu perler le sang du jeune trentenaire. Après l’explosion d'éléments, il vit malheureusement tomber la manieuse de bouclier Magique, et lui fit pousser un rapide cocon de lianes autour d’elle, pour pas qu’elle ne souffre plus.

Il grogna doucement, et assista à la scène entre la Conseillère et le criminel. Digne d’une partie de baseball, Iris le fit violemment valser, mais se prit une carte étrange sur le front, qui visiblement la perturba, et Alastor se releva, bien que très amochée. Bon, cela devait être au tour d’Ephraïm de reprendre la mène, et alors… Il fit pousser une sorte de muret en bois autour de lui, pour assurer sa protection au cas où, pouvant faire pousser du bois pour se protéger si les cartes décidaient de l’attaquer.

Puis alors, il consomma un peu plus de son énergie pour faire pousser une nuée de petits piques en bois, de même pas quelques centimètres, et les faire affluer à grande vitesse vers Alastor, pour tout simplement tenter de le blesser, mais en même temps le garder proche de la conseillère encore en grand homme, pour qu’elle puisse encore tenter un coup de sa lame. Il en profita aussi pour faire tomber discrètement une autre graine, mais cette fois çi, pas une plante carnivore ne poussa. A vrai dire, rien ne poussa, c'était une graine à utiliser pour plus tard. Elle s'enfonça dans le dos, et dès qu’Alastor passerait au-dessus, un grand arbre en pousserait pour le coincer dans son écorce, qui avait été spécialement faite pour être résistante. Bref, une mine faite spécialement pour le capturer. Mais avec tout ça, l’as consommait quand même une partie de ses réserves magiques. Même s’il était encore apte à continuer le combat, il savait qu’il ne pourrait pas continuer à attaquer avec cette vigueur éternellement.

Résumé :

Il se fait blesser à l’épaule par l’explosion, et fait une petite protection autour du corps de la Télékyne inconsciente. Puis, il attaque Alastor avec une nuée de petites épines de bois, pour tenter de le blesser, mais aussi de le garder proche d’Iris qui est encore en armoire à glace. il en profite pour placer discrètement au sol, une graine d’arbre résistant en mine : Si Alastor passe au-dessus, l’arbre poussera sur lui pour l’enfermer dans son écorce résistante.

CP AngelsMari
Iris Wright

MessageSujet: Re: [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé]   [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:35

Convocation Mouvementée

Ça marche, mon coup fait mouche, pendant qu'il est ralenti. Je l'envoie valser à plusieurs mètres, ma lame a surtout servi de masse pour le coup, le faisant cracher du sang. Une blessure interne ? A moins d'avoir des contacts il finirait par mourir. Mais je sens quelque chose sur mon front. Une carte. J'ai une carte collée sur moi. Explosive ? Je ne pense pas. La déferlante d'éléments en revanche est plus dangereuse pour le moment. De l'électricité emplit la ruelle.  Je suis heureusement épargnée, me plaçant aux endroits les moins dangereux, pas entre les cartes du moins. Je tente de décoller la carte sur moi, pas moyen... Je suppose qu'il ne s'agit donc pas d'une carte "lambda", simplement tranchante ou explosive. J'eus du mal à me concentrer sur mon pouvoir, la zone avait disparu. Pourquoi ? Je m'étais entraînée un peu, et jamais ça ne m'était arrivé. Je tente de réutiliser le temps, une petite zone à deux mètres de moi se forme... Ce n'est pas ce que je voulais ! Pas le temps... Que dois-je faire ? Reprendre mon calme pour l'instant... J'observe autour de moi, la Telekyn est hors service, le pauvre coéquipier Domae l'est presque. Ils ne peuvent pas faire grand chose quand même moi je ne peux pas combattre de face. Il a préparé le terrain. Il était maintenant évident qu'il attendait une intervention du Conseil. Pourquoi ? Je n'en sais rien. La réponse me vint toute seule alors que je remarquait l'As en train d'envoyer une nuée d'épines et une graine au sol. Les cibles d'Alastor jusque-là étaient les têtes de chaque famille de carte. Ainsi, en superposant, il ne serait pas étonnant de viser les têtes de Quederla. Il manquait Valet et Dame de coeur dans l'ordre. Il s'agissait de nous deux, encore debout. Je pousse un juron et me précipite vers lui. Il osait nous viser ? Il en paierait le prix, j'allais m'en assurer. Surtout qu'un homme nous saisissant assez pour nous piéger ainsi pouvait très bien se retourner contre nos proches, il était hors de question que Valentina soit en danger à cause de cet homme. Je bondis alors qu'il esquive les projectiles de l'Elementis de plantes. Alors que je préparais un coup simple de ma grande épée, je la lâche et saisit mes deux couteaux. Je tente un coup de pied dans les jambes et sans attendre le résultat donne un coup à l'emplacement de son trapèze, un des meilleurs endroits pour trancher, une mort assurée. Et un autre dans son ventre. Mon but n'était pas de le tuer au début, mais en arriver là était tout à son honneur, nous étions tout autant en danger et personne ne nous blâmerait réellement pour sa mort vu la fatigue et les blessures récoltées.

[Hors-RP : S'il se fait toucher où elle vise, on oublie toute sensation, ça coupe pas mal de nerfs et il est paralysé.]

Je vous cause en #826C11
[Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] - Page 2 97pq
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé]   [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] - Page 2 EmptySam 6 Fév - 18:33

[Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] - Page 2 1u1e

Convocation mouvementée

~ Voix d'animateur de radio vintage ~

Alors que Alastor semble reprendre du poil de la bête, ayant, il semblerait, perturber les pouvoirs de notre Conseillère Wright avec la carte se trouvant sur son front, le voilà prêt à se battre malgré ses blessures évidente. C'est évidence, il possède une technologie venant de Aegis, de l'Empire, l'ennemi juré de Quederla. La puissance de cet empire est folle s'il arrive à faire jeu égal contre quatre ennemi, dont une Conseillère.. du moins en apparence car c'est une évidence qu'il avait les yeux plus gros que le ventre car son état n'est peu enviable car ses adversaires n'ont que de très légères blessures donc il n'a sûrement aucune chance de gagner.

Une pluie d'épine, provenant de notre As, s'attaque à notre criminel, une attaque plutôt difficile à esquiver, surtout pour un homme blessé au combat contre une autre personne au corps à corps.. Un léger bruit, des légers grincements, se fit entendre en provenance du chapeau d'Alastor et.. les épines, elles sont renvoyés au propriétaire !! Un ancien Télékyn ayant la télékinésie arrive à renvoyer une magie élémentaire de plantes contre son propre maître ?! La puissance de cet homme est phénoménal pour réussir un tel exploit, mais il n'est pas sorti des problèmes car à peine qu'il venait de réaliser cet exploit, la Conseillère reprend sa charge pour attaquer de front le criminel qui..

Il vient de sauter... non, on dirait presque de la lévitation tellement que le saut est grand. Son pouvoir ? Oui, c'est évident, il a utilisé sa télékinésie sur lui-même afin d'esquiver sans problème l'attaque frontale de la Conseillère pour passer au-dessus d'elle. Il semble vouloir garder de la distance avec elle, sûrement une bonne chose pour lui. Alastor, profitant de la pluie d'épine qu'il a retourné contre l'As, court désormais au sol, juste après avoir toucher celui-ci, en direction de l'As. Les Élémentis n'étant que peu doué au corps à corps, il a fait le bon choix d'attaquer celui qui semble le déranger à distance car sans le soutien de la Conseillère Wright, il doit sûrement penser qu'elle sera plus simple à battre.

Malheureusement pour lui, il a sous-estimé l'intelligence de notre As Élémentis qui semble avoir préparer cette éventualité car un arbre, un arbre vient de pousser juste sous ses pieds, l'entourant, le faisant disparaître à l'intérieur d'un arbre. Est-ce fini ? Il semblerait que oui, Alastor ne peut pas s'enfuir d'une telle prison.

Attendez ?! Vous entendez ce bruit.. on dirait que l'arbre dans lequel Alastor est enfermé semble bouger.. oui, il se soulève ! L'énergie doit être phénoménale pour réussir un tel exploit, le bruit devient de plus en plus assourdissant. L'arbre vient de décoller, nous pouvons voir les racines également quitter la terre ferme. L'écorce, les branches, les feuilles, tout part de l'arbre, tout vole à une vitesse hallucinante, on dirait une tornade végétale. L'arbre explose dans tous les sens, morceau par morceau jusqu'à permettre de voir Alastor qui semble avoir une concentration maximum pour permettre ce prodige, on peut même voir le sang coulé de ses yeux, son nez, sa bouche, ses oreilles... il semblerait qu'il déploit une telle puissance que c'en est trop pour son cerveau ; il est prêt à tout pour tuer ses cibles, c'est une évidence. Il avait parfaitement calculer son coup car il semble avoir réellement tout préparer pour tuer les personnes qu'il voulait, il semble avoir parfaitement étudier ses cibles. Alastor est un homme dangereux, sa survie n'est sûrement pas possible.. C'est à ce demander comment il pourra rester en vie, même s'il emporte son combat actuellement.

[HRP : Alastor utilise son chapeau pour augmenter sa puissance psychique afin de pouvoir retourner les épines de Ephraïm contre lui. Il utilise également sa télékinésie sur lui afin de pouvoir esquiver Iris en passant bien au-dessus pour aller attaque Ephraïm. Sauf qu'il tombe dans le piège de l'As et se fait enfermer dans l'arbre.
Après quelques secondes de silence, un bourdonnement se fait entendre et l'arbre dans lequel Alastor est enfermé se soulève, décollant les racines. Puis tout se met à voler dans tous les sens, sans chercher de cibles, ça vole au hasard partout (écorce, feuille, racines, branches, etc., il dépiaute l'arbre entier petit à petit), cherchant à trancher et blesser tout ce qui trouve sur le chemin. Au fur et à mesure, Alastor se dévoile au centre, avec du sang qui coule partout de ses orifices.
L'attaque à une très grande ampleur avec une très grande puissance, donc détruit les murs au passage, etc., difficile de rester cacher ou d'esquiver.
Si vous survivez à ceci, il lui restera très peu d'énergie pour continuer le combat.]

Halloween
Ephraïm Dinistr

MessageSujet: Re: [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé]   [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:17

en-tête
Une sombre affaire
ft Adam and Iris

Crève.

Alors qu’il avait lancé une pluie d’épines sur le criminel, Alastor époustoufla pour la première fois du combat Ephraïm : Il retourne son attaque vers lui. Mais bon, c’était une attaque du propre élément de l’As, donc il utilisa le muret de bois déjà créé pour le soulever légèrement, pour que les risques s’y figent, et il les fit fusionner au bois de la protection pour l'agrandir plus aisément.

Mais, alors qu’Alastor se faisait enfermer par l’arbre… Quelque chose d’impossible se produisit : Il déchiqueta l’arbre de part  en part avec sa télékinésie. Ceci fit entrer Ephraïm dans une colère noire. Mais plutôt que de vouloir l'abattre, il vit Alastor pleurer, cracher du sang. Il devait souffrir mille martyrs… Et cela plaisait bien à notre manieur de plantes. Avec un coup d'œil avec Iris Wright, il décida de protéger lui-même et la Télékyne. Alors… Il protégea tout d’abord la Télékyne. Il ne pouvait pas se permettre d’avoir un mort : Personne ne blâmera des bâtiments cassés, mais… Si un seul criminel avait tenu tête à 4 combattants, et en avait tué, c’était difficile pour la réputation. Alors, il décida de subir les coups de la tempête, pour avoir le temps de se concentrer pour son sort de protection. Le cocon se déplaça d’abord pour s’éloigner de l’épicentre de la tornade, puis, des lianes, du bois, bref des protections les plus solides possible. En attendant, notre As se prit des débris l'érraflèrent, le coupèrent. Et il put finir la protection autour de l’inconsciente juste avant de se prendre un gros débris dans le torse, et se fit donc propulser sur quelques mètres. Il put invoquer deux lianes qui le rattrapèrent et le mirent au sol, et fit pareil pour lui qu’avec la Télékyne : Il forma un cocon des plus résistants, avec enchevêtrement de bois et lianes les plus solides. Puis, dans son cocon, il se concentra sur sa protection et celle de la Télékyne, pour les réparer avec son pouvoir si des dommages trop importants se faisaient sentir.

Résumé :

Il utilise le muret de bois déjà fait pour absorber les épines renvoyées.
Après un eye-contact avec Iris, il va protéger du mieux qu’il peut la Télékyne, se prenant des dégâts pour avoir le temps d’en faire un sécurisé, puis se prend un gros débris et se réfugie dans un cocon aussi, et se met en “symbiose” avec les deux cocons pour les recréer s’ils prennent des dégâts, consommant lui aussi une grande quantité d’énergie pour.

CP AngelsMari
Iris Wright

MessageSujet: Re: [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé]   [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:30

Convocation Mouvementée
Alors que tout semble se régler, l'arbre de l'As commence à se décomposer, se broyer, provoquant un vacarme dans la ruelle, qui rapidement, à cause de la furie de notre ennemi, se transforma en cour, les murs autour détruits. Je pus apercevoir Alastor entre les débris, ses yeux, son nez, ses oreilles, du sang affluait de partout, une vision d'horreur. Il se sacrifiait pour nous emporter avec. Hors de question. Il est rapide, et puissant, que je fuis à pied avec mon coéquipier Domae et nous mourrons. Que je tente de bloquer de mon épée les débris et je doutais de ma survie. Mourir maintenant ? J'ai une réputation à tenir moi ! Il n'y aura pas de morts aujourd'hui autre que le criminel ! Que ce soit mes coéquipiers ou moi-même. J'ai beaucoup de raisons de rester en vie et un pauvre fils qui a déjà perdu ses parents biologiques, moi en plus, sûrement pas ! Je jette un regard à Ephraïm, on se comprend. Il s'occupera de la Telekyn inconsciente. Pour résumer ma situation à moi, je dois m'occuper de moi et du domae. Je lui ordonne en criant pour couvrir le brouhaha de s'éloigner déjà le plus possible, de quoi acheter quelques secondes. Quand à moi, pas le choix, je dois utiliser mes pouvoirs, j'ai bien compris avec la zone de temps qui a disparu que sa carte m'invalide du côté magique, mais pour le coup c'est le seul moyen de nous sauver. Alors j'essaie. Aucun résultat. Je me mets à genoux et me cache derrière ma lame, pas grave si elle y passe, une épée peut être renforgée, pas l'épéiste. Je retente. Cette fois ça... Marche à moitié. Je tentede prendre la forme de Warren, à la place, un seul de mes bras change. De quoi me conférer son pouvoir, je tente de créer un mur de cristaux devant moi, ce qui marche heureusement, me prenant en revanche bien plus d'énergie que demandé. Et... Mes yeux s'agrandissent, ce n'est pas un mur, mais une muraille qui se dresse devant moi. En revanche j'entends les chocs des débris de l'arbre progresser dans cette "muraille", ça ne suffira pas hein... Il semblerait que mes pouvoirs marchent, ils sont seulement très instables. Bourrins donc ? Je réfléchis rapidement, reculant vers le Domae bovin. De grands effets ? Ce n'est pas grave si je tombe de fatigue. Le sang ? Non. Les cristaux se font détruire à une vitesse ahurissante. Pas ça non plus... Les plantes ? Ça suffira ? Ephraïm avait l'air confiant. Mais je ne connais pas bien les plantes, je ne peux pas juste claquer des doigts et faire apparaître les variétés de plantes les plus résistantes... Il me reste deux choix... Le temps que je peux déjà utiliser, ou tenter de copier la Telekyn et utiliser son bouclier. Les débris d'arbre passent à travers ma construction de cristaux et en lance par la même occasion, certains me lacèrent et un débit d'arbre perdu passe à un rien de ma tête. Je tente d'utiliser le don de la femme d'Ephraïm. Si j'entoure la zone où moi et le Domae sommes, je devrais pouvoir influencer les projectiles. La loi régissant la zone me vient instantanément, je me concentre. Sans résultats, je sens des griffures, rien d'extrêmement grave, je crois, je n'y pense pas. Soudain, je le sais, j'ai réussi à créer la zone. Plus de douleur. La règle est simple : "Les choses rapides ont moins d'énergie". Cela revient à dire que les bouts d'arbre n'ont plus aucun effet, frappant aussi fort qu'un flocon de neige qui se dépose sur la peau. Je souris, j'ouvre à nouveau mes yeux, me rapprochant du domae pour réduire la zone et moins m'épuiser, malheureusement quand j'essaie, celle-ci s'élargit. Je ne tiendrais qu'une minute. Prions donc pour que l'adversaire ne tienne qu'une minute. Les débris s'accumulent contre nous et tous les obstacles possibles dans ma zone, étant très rapides, ils n'ont plus aucune force et s'arrêtent dès qu'ils touchent quelque chose. Ça devient assez encombrant en trente secondes, heureusement l'homme au taureau a le réflexe de les débarrasser, on sera mal s'ils reprennent leur course juste à côté de nous quand ma zone aura disparu. D'ailleurs, je m'épuise à vu d'œil. La zone. Je répète la loi de cette zone autant de fois que de secondes qui passent. Trente. J'ai des nausées assez violentes, perdant l'équilibre. Mais ça continue. Je ne peux pas arrêter. Un, deux, trois... Dix, on... La zone s'annule sans prévenir, je le sens. Et je ne vois plus rien, mes yeux se sont fermés tout seuls, je me sens tomber de côté, lâchant mon épée.

Je ne sais pas ce qui se passe ensuite, si tout va bien, je pense, je crois... J'ai l'esprit flou... Juste envie de dormir... Soudain, je reprends "conscience", je n'étais pas totalement dans les pommes précédemment, mais directement, je ressens tout, douleur, fatigue, je suis de nouveau dans mon corps semble-t-il. J'entends l'homme au taureau à côté de moi, il est vivant donc ? M'empêchant de plus penser, mes hauts-le coeur prennent le dessus, je rends mon dernier repas non loin. Le Domae m'aide à me relever. Je m'adosse contre les restes d'un mur et parcours la scène des yeux, en demandant :

- Gustav c'est bien ça ? On a gagné ? Alastor est mort ?

À ce niveau-là, c'est sûr. Mais je ne suis pas tranquille, je veux voir la preuve. Je vois que la ruelle a été remplacée par une grande ouverture, les bâtiments autour n'existant plus. J'ai apparemment perdu connaissance seulement quelques secondes, et je vois que Gustav est blessé. Il a dû sûrement me protéger encore après. D'ailleurs, le voilà qui me montre un peu embarassé la poignée de mon épée, la garde intacte et la moitié de la lame manquante, le reste étant tordu. Je lui souris tant bien que mal, le rassurant, sa vie est plus importante qu'une épée, je n'oublierai pas son aide. Coéquipiers hein ? Et Ephraïm ? La Telekyn... Lia me semble-t-il, ils vont bien ? Je ne tiens pas à faire un rapport incluant des morts alliés. Mon regard va vers le dernier endroit où j'ai vu les deux.

Je vous cause en #826C11
Ephraïm Dinistr

MessageSujet: Re: [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé]   [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:23

en-tête
Une sombre affaire
ft Adam and Iris

Hadès ?

Ephraïm protégea tant bien que mal les cocons qui le protégeaient lui et la Télékyne. Et l’As dépassa toutes ses prouesses de protection : Chaque brèche était quasiment instantanément réparée, et mieux qu’auparavant, alliant lianes, bois et autres pour protéger du mieux que possible le duo. Il réussit ceci, et quand le déluge se stoppa… Ephraïm ressortit doucement de son cocon, et le cocon de la Télékyne Bouclier se transforma en une sorte de brancard végétal qui suivit Ephraïm.

Pour Iris et le Domae, ils purent voir une ombre se dessiner à travers la poussière. Et au fur et à mesure, des petites lianes dépossédèrent entièrement Alastor, posant ses affaires à côté de lui délicatement. De la fumée surgit alors l’As : Il faisait froid dans le dos. Son regard était empli de haine, de froideur, il dégageait une aura entre le charismatique et l’impérieux. Et avant toutes paroles, il leva le bras lorsqu’il fut devant Alastor. Une lame de bois aiguisée se dressa sur son avant-bras droit, et il abattit son arme.

La tête du criminel mort fut séparée d’un geste franc et sec de son corps, et sauta jusqu'à Iris, pour atterrir dans ses mains. Une gerbe de sang éclaboussa le beau visage du manieur de plante, ce qui ne le dérangea point, et le corps d’Alastor commença à s’enfoncer dans le sol par les mêmes liane qu’avant, et Ephraïm fit en sorte que le cadavre servirait de nutriment pour la terre, les plantes et les insectes du sol. Il sortit alors un mouchoir, essuyant le sang qui perlait sur sa joue, et dit alors en regardant Iris, retrouvant petit à petit son sourire habituel.

“Une affaire rondement menée très chère, vous ne trouvez pas ?”

Et alors, du brancard végétal, poussèrent des plantes cu vertues curatives qui se déposèrent sur le corps de la Télékyne pour l’aider dans son inconscience.
CP AngelsMari
Iris Wright

MessageSujet: Re: [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé]   [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:38

Convocation Mouvementée
Je les vois alors, d'abord Ephraïm Dinistr, puis un brancard qui le suit, la Telekyn reposant dessus. Il a l'air... Énervé ? Bien plus sérieux qu'avant en tout cas. Ça ne lui retire pas son charisme. Il forme une arme à partir de ses plantes et tranche la tête d'Alastor. Je la réceptionne et la tient par les cheveux, n'ayant pas envie de l'attraper à deux mains. Les possessions du criminel ont été retirées et le voilà qui sert d'engrais. Ce sera mieux ainsi, si l'As ne l'a pas fait, j'y planterai un arbre. Il reprend son sourire, une affaire rondement menée hein ? Je regarde autour, vu l'état des bâtiments, le "rondement" est mérité.

- Oui, et il n'y aura plus de victimes.

Je n'aime pas que les autres agressent plus faibles qu'eux, ce n'est pas divertissant et en plus de ça immoral. Mon regard passe sur la tête d'Alastor et voit la carte qui était sur mon front plus tôt, par terre. Son pouvoir ne la tient plus. J'étais sa cible ? C'est une hypothèse plus que plausible.

- Il aura vu trop gros.

Je prends une grande inspiration et lui dit :

- Désolée, je vais déposer la tête au QG du Conseil et rentrer pour l'instant, je suis fatiguée, je vous passe ma part du rapport dès que j'aurai pris une bonne douche.

En effet je suis coupée à plusieurs endroits et le sang de la tête est venu éclabousser mes jambes. Pas optimal pour rédiger un rapport. Je reprends ma forme originale et transforme ma main en celle du Roi Elementis. Je crée plusieurs cristaux capables de nous guérir, au moins pour les blessures de base, j'ai remarqué plusieurs blessures sur le corps de l'As et de Gustav. Je pense que j'arrive à ma limite, je vais simplement maintenir la forme de ma main le temps que nos blessures guérisse, rédiger le rapport et dormir. Quoique, j'ai encore Ed à aller chercher... Quelle journée !

Je vous cause en #826C11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé]   [Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé] - Page 2 Empty

[Mission Modérée] Convocation mouvementée [PV Iris et Ephraïm] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant