Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Un entraînement ? [PV Arias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Wright

Iris WrightMessages : 110

Un entraînement ? [PV Arias] Empty
MessageSujet: Un entraînement ? [PV Arias]   Un entraînement ? [PV Arias] EmptyDim 31 Jan - 23:31

Iris WRIGHT & Arias ROWEIl faut toujours être prêts pour un combat, non ?
Un entraînement ?
J'arrive tranquillement, descendant de mon loup mécanique. Je le laisse à l'entrée comme à mon habitude puis passe les grandes portes imposantes. J'arrive dans mon bureau, dépose ma grande épée et m'active. J'ai déjà une pile de dossiers... Lisons ça sans tarder... Au bout de trois heures je finis ce que j'avais prévu. Je me lève tranquillement, m'étire, puis vais vers la salle d'entraînement. C'est dommage que je sois seule à y aller à cette heure-ci. Mais alors que je passe dans le hall, Arias Rowe, descendant de Eisuke, un collègue, passe. Un sourire se forme sur mes lèvres. Il semblerait que j'ai trouvé quelqu'un. Je m'approche à pas rapides pour le rattraper.

- Bonjour Arias !

Je l'appelle par son prénom mais on ne s'est jamais vraiment parlé. Enfin, discuté, on a forcément parlé ensemble en 4 ans de collaboration au Conseil.

- Tu veux venir t'entraîner ? J'allais dans la salle, et... C'est mieux avec un partenaire, pas vrai ?

Le connaissant, il serait capable de me saluer avant de me snober. Il est connu pour être froid. Dans ce cas-là je trouverais bien de quoi l'intéresser.

Je vous cause en #826C11
Un entraînement ? [PV Arias] 97pq
Revenir en haut Aller en bas
Arias Rowe

Arias RoweMessages : 518

MessageSujet: Re: Un entraînement ? [PV Arias]   Un entraînement ? [PV Arias] EmptyMar 2 Fév - 23:38

Un entrainement...

Une journée banale, comme toutes les journées loin de mon petit coin de paradis au milieu de mes livres et de mon calme. Une journée faite de dossiers en tout genre, cela ne me dérangeait pas plus que cela mais cela faisait une journée fatigante pour l’esprit. La matinée passa rapidement, les dossiers n’étaient pas bien compliqués et il ne me restait que des réunions en fin de journée pour statuer en groupe sur le devenir de criminels. Ainsi ma fin de matinée se conclu par ma venue aux archives pour déposer les dossiers classés, le reste attendant patiemment que le Conseil juge à son tour et y apporte son point de vu.

Alors que je sortais tranquillement, prêt à aller récupérer mes affaires pour aller faire une sieste chez moi pour être en forme pour trier et relire des dossiers avant les réunions de ce soir, une voix m’interpella. Mon regard balaya le hall et tomba sur Iris Wright, descendante de Tarô. Je trouvais son tutoiement assez impoli dans le sens où malgré nos années en tant que collègues de travail nous n’avions jamais sympathiser, mais cela ne me dérangea pas plus que cela. J’ai l’habitude avec eux, les membres du Conseil, et je ne faisais plus vraiment attention à la manière dont on s’adressais à moi, déjà on s’adressais à moi et c’était bien suffisant.

- Madame Wright ?

Je l’écoutais me parler de sa proposition d’entrainement et ma foi, pourquoi pas. La sieste pouvait attendre et me dégourdir les jambes alors que j’ai passé ma matinée sur une chaise ne me fera pas de mal. Toutefois, je pense que ce ne sera pas une partie de plaisir vu le partenaire d’entrainement. Du coup je ne savais plus vraiment si je ne voudrais pas plutôt m’entrainer seul, histoire de ne pas trop me fatigué.

- Hmm.

Je commençais à marcher vers mon bureau, me faisant encore cette réflexion sur ma réponse. Cependant, en voyant qu’elle ne me suivait pas, je me stoppais et m’adressais à elle par-dessus mon épaule.

- Et qu’envisagez-vous comme entrainement ?

(c) Agora

Je m'adresse à vous en #9966ff

Un entraînement ? [PV Arias] Unknown

Iris Wright

MessageSujet: Re: Un entraînement ? [PV Arias]   Un entraînement ? [PV Arias] EmptyJeu 4 Fév - 7:13

Un entraînement ?
Il est calme, comme à son habitude. À chaque fois que je le vois, j'ai l'impression de voir quelqu'un qui est déjà à moitié mort. Après ma proposition, il lâche un simple "hmm". Toujours fidèle à lui-même hein ? Je reste sur place et il part vers son bureau, puis s'arrête enfin pour demander.

- Et qu’envisagez-vous comme entrainement ?

Ah, il peut répondre quand il veut. Quel genre d'entraînement hein ? Je n'avais pas choisi, mais sûrement un peu de mon pouvoir, pas de quoi m'épuiser, au cas où il y a une urgence, mais de quoi progresser. Et pourquoi pas à l'escrime ? J'ai mon épée avec moi et il y a plusieurs épées de bois dans la salle d'entraînement pour pouvoir croiser le... Bois.

- Un peu d'escrime ?

Je me tourne légèrement en mettant ma main sur la poignée de mon épée, qui est rangée dans mon dos pour ne pas me gêner. Un geste pour lui illustrer ce que je dit.

- Je voulais aussi essayer de maîtriser un élément... J'y arrive très bien dans des conditons normales mais... Il me faudrait de l'entraînement sur un humain...

Je pense que mon explication était assez évocatrice sur le genre de magie que je veux m'entraîner à utiliser. Prions pour qu'il dise oui, au moins pour l'escrime. J'ai besoin de me dégourdir.

Je vous cause en #826C11
Arias Rowe

MessageSujet: Re: Un entraînement ? [PV Arias]   Un entraînement ? [PV Arias] EmptyVen 5 Fév - 22:58

Un entrainement…

Je me demande encore pourquoi je devrais accepter cette proposition d’entrainement. Peut-être car on a pensé à moi ? Quoique vu son regard elle a quelque chose en tête et cela ne me plaira surement pas. J’avais un mauvais pressentiment et rien que cela devrait me faire rebrousser chemin, mais j’étais un descendant, je ne pouvais fuir un combat… Même en simple entrainement.

Elle me proposa un peu d’escrime et j’entendis un bruit que je pouvais reconnaitre entre mille, une main se posant sur la poignée d’une épée. Je me retournais légèrement pour voir la dame illustrer ses propos avec son immense lame dans le dos. J’haussais un sourcil, ma foi pourquoi pas, l’escrime était un de mes points forts. Cependant la suite de sa proposition me plaisait moins. Si elle avait besoin d’un humain cela voulait dire qu’il y avait un élément de contrôle derrière tout ça, je n’aimais vraiment pas ça…

- Je vois. Eh bien je suppose que vous savez ce que vous faites.

Je serrais le manche de mon épée et relâchais la pression avant de la fixer du regard.

- Je vous suis.

Je la suivais par la suite jusqu’à la salle d’entrainement, gardant ma cape et le reste de ma tenue. Pour l’instant je n’avais pas de raison de m’alléger et je sortais ma lame. Je ne sais pas si elle voulait se battre avec les épées d’entrainement, mais cela ne me dérangeait pas d’user de nos armes personnelles.

- Quelles sont les règles de votre entrainement ? L’objectif ? J’attends de vous que vous ne me fassiez pas perdre mon temps, madame Wright, même si je pense que ce ne sera pas le cas.

J’avais le regard planté dans ses yeux, prêt au combat, quitte à m’avoir choisi autant lui donner du fil à retordre. C’est seulement quand le combat à de l’importance qu’on peut déployer tout son potentiel non ?

(c) Agora

Iris Wright

MessageSujet: Re: Un entraînement ? [PV Arias]   Un entraînement ? [PV Arias] EmptySam 6 Fév - 18:18

Un entraînement ?
Il semble accepter puisqu'il me suit. Je suis rassurée, après avoir eu une chance de convaincre un potentiel partenaire d'entraînement, un simple exercice seule me parait peu reluisant. Nous entrons dans la salle d'entraînement et il dégaine, sans transition. On passe donc directement à l'épée ? Et apparemment avec une vraie lame. Peu importe, je peux guérir n'importe quelle blessure tant qu'on ne va pas jusqu'à l'amputation d'un membre, et que je ne suis pas exténuée. En revanche, alors qu'il me questionne, je retire le baudrier qui tient mon épée en place. Le fait qu'elle soit dans mon dos avec son fourreau n'est pratique que pour la transporter avec moi.

- Quelles sont les règles de votre entrainement ? L’objectif ? J’attends de vous que vous ne me fassiez pas perdre mon temps, madame Wright, même si je pense que ce ne sera pas le cas.

Je dégaine et dépose le fourreau sur le côté. Puis le réponds en exécutant quelques moulinets pour finalement attraper le manche à deux mains et donner deux trois coups dans l'air.

- S'entretenir. Voilà le but, je n'ai pas envie d'avoir besoin d'aide quand je devrais combattre Aegis. Et encore moins car je suis rouillée. Je suppose que c'est ton cas ? Pour les règles... Tant qu'on ne coupe pas de membre on pourra tout les deux ignorer les blessures... Parions un petit quelque chose, qu'on ne perde pas notre temps.

Je me met en garde haute, prête à abattre mon épée à la moindre ouverture, le regard sur lui. Mon ton contraste avec mon expression et mon attitude, fermée.

- Si je gagne... Tutoies moi ! On se connaît depuis 4 ans et on est de la même famille, mais tu as du mal à t'habituer au gens !

Je l'ai un peu cerné et je sais qu'il ne voit sûrement pas d'intérêt à appeler ses connaissances plus familièrement. Je laisse un petit sourire malicieux se formuler sur mon visage et finit :

- Si tu gagnes.. Je ferai ce que tu veux ! On y va sérieusement~

Je vous cause en #826C11
Arias Rowe

MessageSujet: Re: Un entraînement ? [PV Arias]   Un entraînement ? [PV Arias] EmptyLun 15 Fév - 18:22

Un entrainement…

J’aimais m’entrainer seul et puis je ne rechigner pas à me battre quand l’occasion se présentais, donc je pense que je suis au point sur bon nombre de mes techniques, mais aujourd’hui je ne suis pas là pour les perfectionner. On attendait de moi que je joue les pantins, un adversaire vivant, dont le cœur bat encore. Je n’aime pas trop jouer ce genre de rôle, mais je m’efforcerais de lui tenir tête, elle veut s’entrainer après tout et je ne dois pas la ralentir dans cet objectif.

J’attendais, épée au vent, les règles et enjeux d’un tel affrontement. Elle sortit alors sa longue épée à deux mains et fit quelques moulinets. Étant donné que je ne comptais pas utiliser de suite mon épée je m’en passerais bien, après tout je vais d’abord lui donner du fil à retordre. Elle m’expliquait son objectif et elle n’avait pas tout à fait tort, je ne voulais pas perdre la vie maintenant, je devais défendre cette ville moi aussi et je ne devais pas faillir. J’hochais la tête sur les règles et les blessures, mais aussi à son pari.

- Je vous écoute.

Un pari ? Je faisais quelques moulinets d’épée alors, je ne voulais pas perdre quelque chose. Et puis je me fiche de la récompense, je veux juste ne pas avoir a faire quelque chose ou donner quelque chose qui me tient à cœur. Quand elle proposa que je la tutoie, je restais un peu bête, pour moi c’était signe de respect et de politesse, et puis nous n’étions pas spécialement proche je crois. Après tout je ne suis pas à l’aise avec les gens, donc ce devait être pour ça qu’elle pariait ainsi mon langage contre ce que je voulais de sa part. Je trouvais ça inégale, elle misait bien plus que moi, mais soit…

- J’accepte, mais vous pariez bien plus que moi madame Wright.

Je faisais alors un moulinet d’épée et… Extinction des feux. Je plongeais dans les Ténèbres la pièce et changeais de position avec discrétion pour ne pas me trouver sur la trajectoire d’un coup perdu ou qu’elle me repère grâce au bruit de mes pas. Je m’autorisais quand même à parler un peu avant de me déplacer dans la pièce une nouvelle fois, me fondant littéralement dans mes ténèbres pour me mouvoir comme je l’entendais.

- Sérieusement donc ? Soit.

Je me faisais discret en attendant une ouverture dans sa garde, même s’il y en avait déjà puisqu’elle était dans les ténèbres, mes ténèbres, mon monde.

(c) Agora

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un entraînement ? [PV Arias]   Un entraînement ? [PV Arias] Empty

Un entraînement ? [PV Arias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1