Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Red ? Pink ? Purple ? Which color is your love ? [PV Valentina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iris Wright

Iris WrightMessages : 110

Red ? Pink ? Purple ? Which color is your love ? [PV Valentina] Empty
MessageSujet: Red ? Pink ? Purple ? Which color is your love ? [PV Valentina]   Red ? Pink ? Purple ? Which color is your love ? [PV Valentina] EmptyMar 2 Fév - 17:51

Iris Wright & Valentina Durandal MaryUn peu de tendresse ?
Red ? Pink ? Purple ? Which color is your love ?
Un grand sourire illumine mon visage, il est rare que je le remarque en me regardant. Mais là, c'est particulièrement le cas. Après avoir longuement hésité sur ma tenue et m'être longuement maquillée, je me scrutais donc dans le miroir. En un mot, cette apparence était rare. Il s'agit sûrement de la première fois que je passe autant de temps à me préparer. Je porte une longue robe bleue, aux dessins et au tissu fins, avec des bottes noires à talon. Mes cheveux argentés sont inhabituellement coiffés en une longue tresse qui passe sur mon épaule. Mes lèvres sont rosés et mes yeux rouges ne ressortent que plus du fait de mon maquillage. J'enfile un long manteau noir, abandonnant ma grande cape bleue et mon chapeau pour aujourd'hui. Il est bientôt l'heure, j'ai beau avoir fait attention, je risque d'arriver en retard. Je sors du manoir rapidement et me rend compte qu'il ne serait pas pratique de monter sur mon loup mécanique comme ça. Je bénis tout ce qui peut avoir influencé le fait que Valentina soit dans un hôtel pas très loin. J'arrive rapidement devant l'hôtel, puis j'entre, elle n'est pas encore là, j'attends donc dans le hall, faisant les milles pas, ce n'est pas comme si n'importe qui ici pouvait faire un quelconque commentaire sur mes actions de toute façon.

Je suis ici à l'attendre pour notre "premier rendez-vous". J'ai prévu de l'inviter dans un des meilleurs restaurants de la ville, puis on pourrait aller au cinéma après ça, ou dans le parc botanique ?

Je vous cause en #826C11
Red ? Pink ? Purple ? Which color is your love ? [PV Valentina] 97pq
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Durandal Mary

Valentina Durandal MaryMessages : 124

MessageSujet: Re: Red ? Pink ? Purple ? Which color is your love ? [PV Valentina]   Red ? Pink ? Purple ? Which color is your love ? [PV Valentina] EmptyMar 2 Fév - 21:31

C’était un de ces jours marqué dans le calendrier. Ces jours festifs… Enfin plus ou moins pour celui-ci. Les vendeurs se vantaient de leurs vitrines remplies à ras bord de coeurs et de rose pour l’occasion. Oui. La saint-Valentin. Ou les jours les plus prospères des fleuristes et des chocolatiers. Il ne leur fallait pas manquer le coche chaque année. Sinon c’était la porte vers la faillite. Et les temps sont assez durs comme ça. Enfin pas pour moi. J’allais pouvoir passer cette petite fête bien accompagnée… Oui en effet j’allais rencontrer Iris pour notre, et c’est difficile à dire vu tout ce qu’il s’est passé depuis… Mais oui… Notre tout premier rendez-vous à elle et moi. J’étais un peu réticente à l’idée au tout début. Après tout je n’avais pas envie d’étaler ma nouvelle vie sociale avec elle en public. C’était déjà assez compliqué de retenir les rumeurs sur moi et Asahel… Notre rupture. Pourquoi le peuple est tant avide de ragots sur les personnalités connues. Pourquoi je ne pouvais pas vivre ma vie comme une personne normale. Ca jamais… Mais je ne sais pas. Je n’avais pas pu résister à ses demandes. Je me disais que c’était probablement une bonne idée. Alors pourquoi ne pas tenter ? Dans le pire des cas les autres pourraient penser que c’est un rendez-vous professionnel. Après tout j’étais une reine, et elle une membre du conseil.

Me voilà donc à me préparer à sortir. J’en avais profité pour me faire belle. Comme toujours vous me direz… Mais je voulais en faire un peu plus aujourd’hui. J’étais passée au coiffeur avant. Je portais donc un chignon. On pourrait presque me comparer à une mariée. Peut-être que j’aurai pu ressembler à ça s’il ne s’était pas passé… Bref.;. Je n’ai pas envie de ressasser le passé. Pas maintenant pas aujourd’hui. J’enfilais ma robe et je perfectionnais encore mon maquillage et me voilà bientôt prête à partir. Elle devrait déjà être là non ? Je suppose. Je prenais mon sac et je refermais alors la porte de ma chambre me dirigeant vers le hall d’accueil. J’avais eu un peu de mal à la reconnaitre au tout début. Je n’avais que rarement eu la chance de la voir aussi bien… Habillée. Je sentais mon coeur manquer un battement en la voyant. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais… Oui et c’était fort. En m’approchant d’elle je sentais qu’elle était un peu comme une boule de stress ambulante… Je crois que nous l’étions un peu toutes les deux…
Une fois à son niveau je posais une main sur son épaule et je venais la regarder dans ses yeux. Usant de mon pouvoir pour la calmer un peu.

“Je croyais être la seule à stresser pour aujourd’hui mais il semblerait que j’étais à des lieues de la vérité.”

J’étais vraiment heureuse de la voir et je voulais qu’elle ait aussi ce petit sentiment de joie à son tour. Et c’est ce que je tentais de lui partager tant bien que mal avec mon pouvoir. Je laissais mes yeux se balader sur elle…

“En tout cas, si je puis me permettre, vous êtes ravissante aujourd’hui demoiselle Wright…”

Je trouvais ça touchant qu’elle avait pris le temps de se faire belle pour aujourd’hui. Ce n’était pas une obligation mais elle l’a fait malgré tout. J’avais tellement envie de m’approcher encore plus d’elle et de l’embrasser. Mais ce ne serait vraiment pas une bonne idée. Alors je descendais ma main doucement au niveau de la sienne effleurant à peine son bras avant de reprendre ma main tranquillement et la laisser le long de mon corps.

“Bon je crois qu’on a encore un peu de temps avant d’aller à ce fameux restaurant dont tu m’as parlé. On va marcher un peu d’abord ou prendre un café ? Je suis d’humeur pour un café, il fait frais en ce moment et j’ai bien besoin de me réchauffer un peu…”

Red ? Pink ? Purple ? Which color is your love ? [PV Valentina] IlkxVGv
Iris Wright

MessageSujet: Re: Red ? Pink ? Purple ? Which color is your love ? [PV Valentina]   Red ? Pink ? Purple ? Which color is your love ? [PV Valentina] EmptyMer 3 Fév - 9:51

Red ? Pink ? Purple ? Which color is love ?
Valentina apparaît enfin, mes deux minutes d'attente m'ont paru comme l'éternité. Elle me fait remarquer que j'ai l'air stressée. Comment pourrais-je ne pas l'être ?! Mes yeux passe sur elle, la brune est ravissante. Je sens qu'elle utilise son pouvoir. Ce qui me calme un peu et amplifie ma joie de la voir. C'est alors qu'elle me regardait avant de me complimenter. Je rougis, j'en suis sûre. J'ai fait beaucoup d'efforts et... Elle me regarde. Mon coeur bat la chamade. Mais qu'est-ce que je suis, une gamine ?! Calme toi Iris ! Je finis par lui retourner le compliment.

- Je ne pensais pas que tu pouvais être plus belle encore que d'habitude.

Je ne peux pas retenir mon sourire. J'ai envie de partager cette joie avec Tina, de l'embrasser ou au moins lui tenir la main. Mais nous sommes toutes deux célèbres en ville et ça ne sera pas dans son intérêt pour l'instant si des rumeurs de forment. Alors à la place, j'affiche mon plus beau sourire, authentique, qui peut paraître un peu naïf ou stupide, mais honnête, un sourire amoureux, qu'elle m'a appris. Sa main effleure la mienne, je frémis, regrettant de ne pas pouvoir prolonger le contact ici. Elle me fait remarquer qu'on a encore du temps avant d'aller déjeuner. Un café ? Ça me va. Je connais un endroit assez calme, on pourrait même y être tranquilles. Il s'agit d'un salon de thé au style asiatique avec des pièces séparées, leur thé mais aussi leur café sont excellents.

- Je connais un endroit sympathique et calme, on y va ?

Marcher à ses côtés, pouvoir lui parler sur le trajet, me suffit. Même si on ne peut pas faire plus, qu'on ne peut pas affirmer qu'on s'aime. Est-ce que c'est son cas ? Elle... M'aime ? Ou alors est-ce une simple passion ?

Je vous cause en #826C11
Valentina Durandal Mary

MessageSujet: Re: Red ? Pink ? Purple ? Which color is your love ? [PV Valentina]   Red ? Pink ? Purple ? Which color is your love ? [PV Valentina] EmptyMer 3 Fév - 23:08

C’était bien trop simple d’utiliser mon pouvoir à foisons pour tout régler. Mais surtout c’était évident dans ce genre de situations de comprendre ce que les autres tentaient de me cacher tant bien que mal. Même si en surface une personne peut plus ou moins laisser transparaitre un certain calme, une quiétude d’esprit, il est évident que ce n’est pas toujours la même à l’intérieur d’eux-même. Mais la dans ce cas précis. Ca crevait les yeux qu’elle n’en pouvais plus. Et c’est en partie pour ça que j’ai utilisé mon pouvoir pour l’aider… Mais bon je ne peux rien faire de plus pour le moment… Elle va probablement reprendre du poil de la bête bientôt. Et je crois que ça allait déjà mieux. Enfin c’est ce que je me disait en entendant ses compliment.

“Voyons. Tu vas me faire rougir… Et tu sais je peux me montrer coquette, ou du moins un peu plus que d’habitude… Et puis, j’estimais que c’était une bonne occasion de le faire.”

Je la voyais sourire. Ce n’était pas vraiment une vue si rare mais il y avait ce peut quelque chose de différent cette fois-ci. Comme un sourire qui se voulait vrai et sincère. Et ça me réchauffait le coeur. Elle devait vraiment avoir hâte de passer cette journée. Ce stress ce n’était pas quelque chose de négatif au final...
Enfin bon elle me proposait d’aller nous poser dans un endroit qu’elle connaissait et qu’elle qualifiait de sympathique. Bon… Sincère… Ce genre de sourire qu’un enfant peut vous donner ou… L’être aimé quand les sentiments sont partagés… Peut-être que… Non non… N’y pensons pas.

Je me mettais alors à marcher à ses côtés ne la lâchant pas d’une semelle. Je tentais de lancer un peu de conversation mais je dois avouer que j’aurai préféré être dans ma chambre d’hôtel avec elle. Parfois les mots ne suffisent plus avec elle.

“Hum… Et sinon le boulot tout se passe bien ? Je t’avouerais que j’ai beaucoup de papiers à gérer en ce moment mais sinon hormis ça c’est plutôt calme et c’est bien mieux comme ça pour le moment.”

Nous avancions tranquillement arrivant tout juste devant le petit café, il n’était vraiment pas si loin que ça… J’en profitais pour lui ouvrir la porte et je la laissais alors entrer avant moi. C’est elle qui connaissait les lieux après tout. Je la laissais nous prendre une table et je venais m’installer tranquillement. Il y avait déjà des cartes sur les tables alors j’en profitais pour y plonger mon nez après avoir jeté un petit coup d’oeil aux alentours. L’endroit était vraiment sympathique et vraiment cocooning. Hum… Reposant c’est le mot.

“Tu gardes tes petits secrets à ce que je vois. Si seulement j’avais pu connaitre cet endroit auparavant… J’espère que le café y est bon.”

Je regardais la carte qui était assez bien fournie. Hum… J’avais envie de simplicité aujourd’hui. Peut-être un Mocca noisette. Oui ça me semblait bien.

“Bon j’ai déjà choisi moi je vais probablement prendre un petit Mocca Noisette, avec quelques macarons. Ca me semble bien et toi ?”

Iris Wright

MessageSujet: Re: Red ? Pink ? Purple ? Which color is your love ? [PV Valentina]   Red ? Pink ? Purple ? Which color is your love ? [PV Valentina] EmptyJeu 4 Fév - 9:03

Nous marchons tranquillement vers le petit endroit que je lui ai recommandé. En avançant, elle me demande :

“Hum… Et sinon le boulot tout se passe bien ? Je t’avouerais que j’ai beaucoup de papiers à gérer en ce moment mais sinon hormis ça c’est plutôt calme et c’est bien mieux comme ça pour le moment.”

Je me tourne vers elle pour répondre, affichant encore un sourire.

- Oui c'est mieux. Hmpf. J'en ai marre des papiers... Bientôt le Conseil va combattre des papiers...

Je ne crache pas souvent sur le Conseil, pas que ce soit ce que je fais actuellement non plus. Mais il faut avouer que récemment, je n'ai participé à aucune arrestation d'un criminel, aucune mission et rien à signaler si côté des Lances. Pas une once de mouvement... Et à la place, les papiers nous submergent, comme d'habitude. On finit par arriver au salon de thé. Valentina me tient la porte pour me laisser entrer. J'apprécie cette petite attention. Avec elle tout est différent. J'ai l'habitude qu'on me tienne la porte, mais seulement par égard à mon rang. Ce n'était pas à moi. Je me dirige directement à une table de deux. Il y a des portes fermables entre chaque table, formant de petites pièces si on le veut. Je laisse Valentina regarder la carte, connaissant l'endroit. Elle me fait remarquer qu'elle ne connaissait pas ce petit café et que je gardais des secrets. Je lui souris, ce n'est pas comme si je l'avais caché, mais être ici avec elle, en sachant qu'elle était une des rares personnes que j'avais amené ici, me fait plaisir. Elle commande un moccha et je commande à sa suite un thé vert, un des meilleurs qu'ils ont. Je demande aussi si on peut être isolées. L'employée ferme les portes. Je passe mon regard dans le sien. Je me lève, passe sur sa banquette et la prend dans mes bras, profitant d'elle, de sa douceur, son odeur. J'ai retenu ce geste d'affection tout le long du trajet. Depuis l'hôtel. En la lâchant, je la regarde et lui souffle :

- Bonne fête Tina.

Je vous cause en #826C11
Valentina Durandal Mary

MessageSujet: Re: Red ? Pink ? Purple ? Which color is your love ? [PV Valentina]   Red ? Pink ? Purple ? Which color is your love ? [PV Valentina] EmptyJeu 4 Fév - 9:57

Elle aussi aimait ce petit instant de calme que nous avions. Moi je me sentais plus sûre. Je n’avais pas à faire des papiers… Recenser des morts dans nos rangs. Annoncer ces pertes aux proches… Des moments horribles. Certains réagissent plutôt bien aux nouvelles et comprennent que c’était pour nos idéaux, notre cause. D’autres… Nous maudissent pour avoir envoyés leurs enfants ou leurs moitié au suicide. Mais je n’y pouvais pas grand chose au final, on ne peut rien changer à ce qu’il s’est déjà passé. Je commençais à arborer une mine triste… Mais il fallait que mon humeur remonte. Je la regardais et je voyais ce si beau sourire encore. Il suffisait à insuffler un peu de joie en moi et je lui rendais ce même sourire.

Iris prenait l’initiative de commander pour nous deux. C’était parfait nous n’avions plus qu’à attendre. Elle demandait à la serveuse si nous pouvions avoir un peu plus d’intimité. Elle la comprenait et tout de suite elle venait fermer les portes. Nous étions maintenant toutes les deux enfermées dans ce petit espace. A l’abri des regards et des oreilles indiscrètes. Ca voulait dire que…

“C’est donc à ça que servent ces portes c’est… Intéressant.”

Elle a vraiment fait un excellent choix à ce que je vois. C’était vraiment la meilleure idée pour ce rendez-vous. Elle me regardait droit dans les yeux et très peu de temps après elle venait s’asseoir juste à côté de moi tout en m’enlaçant tendrement. Mon cœur s’emballait tout doucement… Je sentais sa chaleur ses sentiments. Ces envies enfin relâchées. Et ça faisait un bien fou. D’entendre ça d’elle. Je crois que j’étais réellement heureuse sur l’instant. Je venais prendre son menton et j’approchais mon visage du sien en fermant les yeux pour l’embrasser. En guise de remerciement. Beaucoup savent qu’aujourd’hui c’est la fête des amoureux… Mais c’était aussi la Saint Valentin. Et je m’appelais Valentina. Il m’en fallait réellement peu avec elle… Et puis… Je crois que j’avais envie de gouter à ces lèvres aussi. Je me remettais à ma place en jouant avec les pointes de ses cheveux…

“Je te remercie Iris. Ca me touche sincèrement… Surtout… Venant de toi…”

Je ne savais pas si je devais lui souhaiter à elle aussi une bonne fête. Nous n’étions pas vraiment un couple non ? Enfin je ne sais pas vraiment. Nous avions une relation quelque peu étrange. Et pourtant je ne pouvais que me perdre dans ses yeux à chaque fois… Si longtemps que je n’avais pas vu le temps passer et j’entendais la serveuse toquer à la porte en nous disant que nos commandes étaient prête… Ni une ni deux je sortais des bras d’Iris, je passais une main dans mes cheveux et je lui demandais d’entrer.

“Oui et donc tu vois le problème c’est qu’il faut faire en sorte d’avoir assez d’effectifs pour pouvoir protéger des attaques d’Aegis… Je suis certaine que l’on pourra tenir le coup. Nous le devons…”

La jeune serveuse nous demandait si elle devait laisser les deux boissons de ce côté de la table ou si elle devait la laisser en face. Est-ce que j’étais crédible avec ma tirade faite à la va-vite ? Je lui disais de la laisser en face pour le moment...Je fouillais dans mon sac d’ailleurs pour trouver mon porte monnaie et j’en profitais pour lui laisser quelques Derlas en pourboire.

“Tenez, et si possible nous n’aimerions pas être trop dérangées… Vous comprenez nous parlons de… Sujets sensibles…”

Elle me fit un signe de la tête comprenant la situation… Ou pas et elle nous laissait enfin seules. Je me reposais dans le coin de la banquette… En soupirant… Je me tournais alors vers Iris qui devait être déboussolée ou voire même déçue, je n’en sais rien mais je veux dire… Je l’ai quand même… Un peu… Brusquée.

“Je suis désolé tu me comprends… Je n’avais pas vraiment le choix… J’espère juste que ça suffira à dissiper les doutes…”

Iris Wright

MessageSujet: Re: Red ? Pink ? Purple ? Which color is your love ? [PV Valentina]   Red ? Pink ? Purple ? Which color is your love ? [PV Valentina] EmptyVen 5 Fév - 7:53

Valentina me repoussé assez brusquement, je comprends rapidement pourquoi ; la serveuse revient avec nos commandes. Presque instantanément l'actrice invente une discussion semble-t-il. Je souris en me demandant si ça serait vraiment convainquant en voyant que j'étais à côté et non en face d'elle. Mais elle a beau être actrice, je suis métamorphe, mon jeu d'actrice n'est pas non plus à négliger.

- Mais si on attaque comme ce que je te dis depuis toute à l'heure, à effectifs réduits mais efficaces, l'empire sera obligé de réagir et il suffira de se protéger de la contre-attaque correctement ! La meilleure défense est l'attaque.

On ne doit pas être très convaincantes puisqu'on nous demande où mettre nos commandes... Reste donc que je suis juste à côté de Tina... Peu importe. Après que la serveuse ait déposé nos boissons, la belle brune lui donne un... Je me retiens d'éclater de rire, ça se voit qu'elle est un peu paniquée. Est-ce un pourboire ou de quoi la faire taire ? Elle demande même de nous laisser sans nous déranger... Mon dieu Valentina... Elle qui était toujours si propre sur elle, en train de perdre ses moyens si facilement... Ç'en était mignon. Mais malgré ça, je me sentais quand même tracassée. Par son geste plus tôt, notre relation, je sais très bien que c'est pour la cacher, et je me demande si c'est la peine... Je... Elle tente de se justifier... Je sais qu'elle est désolée, je la comprends... Mais, je ne sais pas, mes sentiments s'entremêlent, je n'ai pas l'habitude de les cacher, mais avec elle, c'est différent, au final, non, je ne comprends pas... Je ne veux pas comprendre. Elle ne m'aime pas ? Je dois m'être fait des idées... Encore un petit coup de folie de ma part... Comme si quelqu'un d'aussi bizarre mais important pouvait avoir quelqu'un. Il est presque évident normalement que ce n'est réciproquement qu'une relation charnelle.

- Écoute Valentina... Pourquoi est-ce qu'on ne se met pas en couple ? Je suis sûre que ça ne dérangerait... Pas. Enfin, peut-être toi je comprends...

En disant que ça ne dérangerait pas, je parle du boulot, je parle des opinions sur nous, je parle du fait qu'on est deux femmes et pas un homme et une femme. Je parle du fait que je me moque de l'avis de son ex et qu'il peut déprimer dans son coin. Tant de choses incertaines, peut-être fausses. Je sais que la société n'est pas forcément pour le fait que deux femmes soit ensemble, je sais que je ne peux pas être sûre quand à nos réputations, deux des têtes de la ville ensemble ? Surprenant ? Des titres du genre feraient la une pour un petit moment si ça se savait. Mais malgré ça, ça ne dérangerait pas. Car je serais avec elle.

Je vous cause en #826C11
Valentina Durandal Mary

MessageSujet: Re: Red ? Pink ? Purple ? Which color is your love ? [PV Valentina]   Red ? Pink ? Purple ? Which color is your love ? [PV Valentina] EmptyVen 5 Fév - 23:23

© FELICITY

Dernière édition par Valentina Durandal Mary le Dim 7 Fév - 14:18, édité 1 fois
Iris Wright

MessageSujet: Re: Red ? Pink ? Purple ? Which color is your love ? [PV Valentina]   Red ? Pink ? Purple ? Which color is your love ? [PV Valentina] EmptyDim 7 Fév - 13:58

Je suis tendue après ma question. N'importe qui le serait non ? Même moi. Je parle de mon avenir ici. De notre avenir. Elle paraît surprise. J'ai un peu sorti ce sujet au milieu de nulle part il faut dire... On m'a déjà dit que j'étais trop... spontanée ? Non ce n'était pas le mot... Bref, que je suivais mes idées et que ce n'était pas une bonne chose. Puis elle me répond. Vraiment complexe. En parler plus tard ? Pour moi, la réponse fut évidente, c'est un non, elle m'apprécie et c'est tout, c'est pour ça qu'elle veut passer la journée avec moi sans en parler. On est juste... Amantes. Je me sens étrangement déçue... Non, triste ? Je ne sais pas, ce n'est pas agréable, je sais qu'à la fin de la journée, elle évitera la question pour ne pas me vexer ou apportera cette réponse. Pourquoi j'y ai cru ? Je ne sais pas. J'ai mis longtemps à me rendre compte de mes sentiments. Au début je l'appréciais, puis j'ai commencé à la rencontrer plus souvent, ça finissait presque toujours sur l'oreiller... Mais. On parlait, et au fur et à mesure, je me suis rendue compte que j'aimais la voir. Alors je venais en chantonnant. Mais ce n'était pas forcément son cas... Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé ça. Une idée de gamine, comme si les contes existaient.

Malgré tout, je me reprends rapidement, reprenant mon sourire habituel. Je veux que cette affaire soit réglée, je ne veux pas qu'elle sente ma... détresse. Passons cette journée ensemble et heureuses et je serai pour elle ce qu'elle pense de moi, que ce soit amante, une simple connaissance ou même une inconnue.

- Je suis désolée... D'avoir abordé le sujet comme ça... On devrait en parler plus tard. Tu me donneras ton avis honnête.

Je tiens à ce qu'elle soit honnête. Sinon elle finira blessée, je ne veux pas qu'elle se force avec moi pour le travail ou qu'elle me rejette pour mes sentiments tout voulant rester amies. Je lui fait confiance, elle n'est pas lâche, sa situation est juste compliquée. Elle l'a dit et je le sais plus ou moins. Elle posa ma boisson devant moi. Sa main... Elle tremble ? Une vague d'inquiétude me traverse. Qu'est-ce qu'elle a ? Quelque chose ne va pas ? Elle tente de cacher ce fait. Je me résigne. Je n'ai pas le droit de lui demander directement, de m'inquiéter pour elle, c'est ce que ferait quelqu'un qui compte... autrement... pour elle. Valentina changea de sujet :

“Hey tu sais quoi buvons nos boissons avant qu’elles ne refroidissent okay ? Et profitons de tout ça. C’est ma fête après tout…”

Je lui fis un sourire et plutôt que de répondre en parlant, je pris ma tasse pour boire une gorgée. J'eus envie de me métamorphoser, pour savoir ce qu'elle ressentait. Mais ce serait... Mauvais. Je ne peux pas débarquer dans sa tête de force pour la comprendre. Avec quelqu'un d'autre, je n'aurais pas hésité. Mais je ne veux pas comprendre Tina de cette façon. Alors j'abandonne l'idée.

“Et… Je sais que je te l’ai déjà dit mais tu es très belle aujourd’hui… J’ai... hâte…”

Je laisse un petit rire s'échapper, flattée. Je lui réponds un peu gênée :

- Me-merci... Ça compte beaucoup pour moi.

Je bois encore un peu et ajoute :

- Alors ? Tu penses quoi de cet endroit ?

Je vous cause en #826C11
Valentina Durandal Mary

MessageSujet: Re: Red ? Pink ? Purple ? Which color is your love ? [PV Valentina]   Red ? Pink ? Purple ? Which color is your love ? [PV Valentina] EmptyJeu 11 Fév - 19:15

© FELICITY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Red ? Pink ? Purple ? Which color is your love ? [PV Valentina]   Red ? Pink ? Purple ? Which color is your love ? [PV Valentina] Empty

Red ? Pink ? Purple ? Which color is your love ? [PV Valentina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant