Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Kira SerykMessages : 3119

MessageSujet: Re: Demande de logement   Jeu 7 Déc - 19:37

Petit post pour dire que je ne préviens pas forcément lorsque je créée les maisons mais aussi pour dire que si je n'ai pas d'images, cela sera l'image de base (qui sera la même pour toutes les personnes ne m'ayant données) donc avec un risque que cela ne vous plaise pas ^^

Je vous grogne dessus en darkblue.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Jeu 18 Jan - 0:54

Nom :  Pendragon
Famille : Habitante
Type de logement et petite description : Chambre d'hôtel tarif maximal à l'hôtel Monte Carlo. Une chambre composée de plusieurs pièces, notamment un salon, une petite cuisine, une sale de bain assez spacieuse, une chambre assez grande et un petit balcon.
Image de l'habitation :
Spoiler:

Membre de l'Alliance

Indora BarbaroisMembre de l'AllianceMessages : 56

MessageSujet: Re: Demande de logement   Sam 20 Jan - 0:53

Nom : Indora Barbarois
Groupe : Domae.
Type de logement et petite description : grande maison dans le quartier smymaei. Dedans se trouve l'échoppe ainsi que la forge. Composé de 4 pièce: une pièce à vivre/cuisine, 1 chambre avec un lit double qui est actuellement non occupée et une petite chambre lit simple. Sans oublié la salle de bain de taille moyenne.
Image de l'habitation :

Avec qui ? : Personne.
Gouvernement

Léon ArrowGouvernementMessages : 14

MessageSujet: Re: Demande de logement   Mer 21 Fév - 20:14

Nom : Léon Arrow
Groupe : Ordre
Type de logement et petite description : Il s'agit d'une chambre d'hôtel simple, possédant le strict minimum à savoir quelques meuble, un lit et un petit coin salle d'eau.
Image de l'habitation :
Spoiler:

Avec qui ? :Personne.

Newton I. MørkMessages : 42

MessageSujet: Re: Demande de logement   Dim 25 Fév - 23:22

Nom : Newton I. Mørk
Groupe : Elementis
Type de logement et petite description :  Grand loft, quartier Résidentiel

Bienvenue chez Newton.
Bienvenue dans un grand loft dont on ne compte plus les mètre carrés tant l'espace des pièces est inimaginable. Le Loft est situé sur un seul étage. Composé d'une entré qui donne sur la vue d'un salon grand ouvert et illuminé de baie vitré dans un style de briques et pierre légèrement industriel, avec une vue sur la cuisine sur le côté gauche. Tandis qu'a droite il est possible d'admirer un petit jardin de plante dans l'ambiance Zen. Où sont les chambres, salle de bain et autre ? Mais là, continuer encore un peu a droite et suivait le couleur d'étagère de livres. Plusieurs portes sont mises à dispositions.

La première est la salle de bain. Grande et spacieuse avec une belle douche a l'italienne. Les toilettes sont mise à part dans la pièce en face. A côté se trouve la chambre d'amis, assez simpliste elle accueil facilement les invités improvisés. En face se trouve celle de Newton, à son image et comme le reste de la maison elle est impeccablement rangé sans qu'un vêtement ne dépasse. Elle est asse moyenne, ce qui lui convient assez pour le temps qu'il passe dedans et convient notamment un bureau ou il passe plus de temps. Puis, tout au fond du couloir, on trouve la chambre de Pandore, impossible de la louper avec son panneau" INTERDIT D'ENTRER" Quant à l 'intérieure, mieux vaut ne pas savoir dans quel état elle se trouve, mais c'est lui qui a obtenue la plus grande chambre.

Le Loft est grand, sans étage au rechaussé, non pas pour s'en venter, mais pour permettre à son petit frère de se déplacer aisément avec son fauteuil sans encombre. Même dans le jardin.

Image de l'habitation : https://www.zupimages.net/up/18/08/wyv1.jpg
Avec qui ? : Actuellement il vit avec son petit frère, un chat et un chien, mais, il reste une chambre disponible qu'il peut volontiers offrir a un(e) coloc' - Elementis et Gouvernement seulement accepté

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Jeu 29 Mar - 16:29

Nom : Mills James
Groupe : Ghost
Type de logement et petite description : Appartement dans le Quartiers Résidentiels

Situer au premier plancher d'un immeuble assez vieux, le logement est plutôt modique. Constituer d'une seul pièce divisé par un garde-robes on peux vite se sentir à l’étroit. Toute fois on y trouve toute les commodités de base: une petite salle de bain, une cuisinette, un espace de vie pour relaxé et un espace pour dormir. L'appartement est donc idéal pour une personne seul avec un budget restreins.
Image de l'habitation : https://imgur.com/a/dyyLd Est-ce que c'est possible d'ajouté un sujet en post-it à l'intérieur de mon forum pour mettre toute les vue de l'appartement ?
Avec qui ? : Personne

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Jeu 12 Avr - 21:38

Nom :Exuld Drakerz
Groupe :Gouvernement
Type de logement et petite description :Une maison très simple, qui se rapproche de la cabane de chasseur ou de bûcheron. Une seule salle. Tout est très rudimentaire. Pas d'eau courante. Elle est très isolée dans la forêt, assez loin de Quederla. Aucun chemin n'y mène, elle n'est associée à aucune adresse.
Image de l'habitation : C'est vraiment obligatoire ? Parce que sérieusement, il n'y a pas d'image respectable de ce genre d'habitation. Je veux pas non plus passer pour un SDF moi, juste un baroudeur.
Avec qui ? : Seul avec mes remords, ma folie et mes meurtres ^^

Kira SerykMessages : 3119

MessageSujet: Re: Demande de logement   Jeu 12 Avr - 21:45

Toutes les maisons ont été crées (depuis un temps mais je ne préviens pas forcément).

Pour Exuld : Oui l'image est obligatoire. Et questions (que tu me diras en PV) as-tu prévenu ton départ officiellement au niveau des papiers où es-tu recensé à l'adresse que tu partageais avec Sh'äl et Sanael ?

Je vous grogne dessus en darkblue.

Citoyen

Léo AndersonCitoyenMessages : 125

MessageSujet: Re: Demande de logement   Lun 23 Avr - 14:56

Nom : Léonard T. Anderson
Groupe : Ghost
Type de logement et petite description : Location d'un appart dans quartier Nereis vue de l'extérieur, il ne s'agit que d'un immeuble avec un bar à son pied. Vous pourriez d'ailleurs voir, par moment ou Léo n'arrive pas à payer le loyer notre petit ghost y travailler ! Il vit au dessus, dans un petit appart qui lui sert de lieu de vie et de travail. Un peu plus haut, au premier étage vit notre chère Léo mais où exactement ? Un quatre pièces avec le nécessaire, salle d'eau, salon-cuisine ainsi qu'une petite chambre, la dernière salle servirait de bureau.
Image de l'habitation : (lien pour une plus grande image )

Avec qui ? : juste moi et mes trois crevettes (  •^ _^•)-b

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Mar 1 Mai - 18:54

Nom : Frea Andersen
Groupe : Gouvernement - Ghost
Type de logement et petite description : Petite maison faite dans un des plus grands arbre de la forêt qui paraît un peu petite vu de l’extérieur, l'intérieur est tous de même un peu mieux, isolé un minimum, mais n'est pas immense, un 4 pièces simple sans grande luxure mais quand même agréable à vivre, bien que l'humidité soit présente et que certaines bestioles permettent de s'inviter par moment.
Image de l'habitation : https://zupimages.net/up/18/18/38p0.jpg
Avec qui ? : Nop

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de logement   

Demande de logement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant