Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Sam 22 Aoû - 18:24

Nom : Styles A. A. Clain
   Famille : Domae
   Type de logement et petite description : Un petit appartement, pas vraiment chic, même pas du tout, se trouvant dans le quartier Est de la ville. La façade est délavée, et on croirait presque qu'il est inhabité. En somme, un appartement bas de gamme qui coûte quand même assez cher.

Il n'y a qu'une petite salle d'eau, qui se trouve en face des deux deux seules chambres de la maison. Quand on rentre, on tombe directement sur le salon qui fait aussi office de cuisine. Pour relier cette pièce aux autres, il y a un tout petit couloir où on tient à peine à deux. Bref, c'est petit quoi.

Les chambres sont décorés aux goût de leur propriétaire. Soit, la première est décorée de couleurs s'approchant du bleu, puis est ornée de quelques meubles. Il y aussi une fenêtre. La seule différence qu'à sa chambre voisine, c'est qu'elle est décorée de couleur s'approchant du rose et du rouge.
Dans la première salle de la maison, il y a un canapé, et une table basse où le frère et sa sœur prennent leurs repas. La cuisine est assez grand juste pour... et bien cuisiner.
   Avec qui ? : Mon frère (Lucas S. S. Clain).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Jeu 3 Sep - 19:38

Nom : Milo O'Banion
Famille : Habitant
Type de logement et petite description : Mis appart la salle de bain qui est une pièce appart, l'appartement de Milo est une grande pièce ouverte. Passer la porte d'entrée on arrive dans la cuisine toute petite peinturée en bleu ciel. Depuis la cuisine on peut voir la rue de la fenêtre. Au fond de l'appartement, il y a un petit salon et finalement le lit de Milo, un côté de celui-ci appuyé contre le mur.
Avec qui ? : Seul
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Mar 8 Sep - 18:35

Nom : Sakuya Vi'Falnia
Famille : Domae
Type de logement et petite description : Suite dans un Hôtel de luxe, payé par la famille (Elle transfert tout l'argent qu'elle gagne directement sur le compte bancaire familiale). À part ses vêtements et accessoires qui trainent partout, il n'y a pas vraiment de touche personnelle, Il lui arrive régulièrement de s'endormir en boule dans un coin de la chambre plutôt que dans l'énorme lit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2823
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Demande de logement   Mar 8 Sep - 18:42

Je ne le dis pas à chaque fois mais ne vous en faites pas, vos maisons/appart'/chambres sont créées Razz




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Dim 13 Sep - 2:27

Nom : Marek Almaz.
Camp : Habitant.
Lieu : Quartiers résidentiels.
Type de logement et petite description : Un palais digne d’un Prince entièrement fait de marbre. Il trône au centre de la propriété, entouré par des jardins abondamment fleuris. On accède à la porte d’entrée après avoir traversé une allée bordée de grands bassins. Quelques marches à monter puis deux massives portes en bois à franchir. Faites sonner la grande cloche et un domestique viendra vous ouvrir. Leur ouverture vous permet d’accéder à un grand hall d’entrée des plus lumineux.
 Une grande salle de réception attend les invités de Monsieur à gauche du hall d’entrée. Meublée par un piano et un espace dédié à un petit orchestre; Les baies vitrées, les nombreux miroirs et les lustres en cristal reflètent la lumière et font de cet endroit ce que Monsieur appelle La Salle des Dieux. Lorsque personne ne profite de l’espace, des domestiques frottent inlassablement chaque parcelle de la pièce.
De l’autre côté du hall, un espace plus personnel mais tout aussi grandiose. Une spacieuse salle à manger lumineuse attenante à une grande cuisine. Cette cuisine donne accès à une autre pièce plus petite mais tout aussi chic, où les domestiques peuvent manger s’ils le désirent.
Contournez l’escalier du Hall et vous accèderez à une salle de séjour décorée de dizaines de miroirs, meublée de nombreux fauteuils tous pleins à craquer de coussins.
 Le Hall d’entrée donne accès à un grand escalier en marbre aux rampes dorées menant au deuxième étage. La chambre de Marek y est située. Son lit à baldaquin, rempli de coussins le protège durant la nuit par de grands pans de soie. De la chambre, il a accès à une grande salle bibliothèque aux murs couverts de livres, à à dressing rempli de plusieurs centaines de vêtements tous plus somptueux les uns que les autres. D’autres couloirs mènent à des chambres d’amis, des placards ou permettent aux domestiques de se déplacer dans la maison sans se faire repérer.
Des miroirs aux contours dorés habillent chaque mur de la plupart des pièces jouant avec les lustres et le marbre, permettant à Lana, domestique, amie de Monsieur et Elementis de la lumière d’augmenter la force de son pouvoir au sein de la demeure et d’offrir une meilleure protection.
 Les domestiques de Monsieur sont spécialisés et certains ne s'occupent que de nettoyer les miroirs ou les grandes vitres, faire reluire les multiples dorures du palais, faire briller les dizaines de lustres en cristal et remplacer toutes les bougies.

Derrière le bâtiment, une volière, un petit labyrinthe entretenu par trois jardiniers spécialement payés pour ça, une serre contenant de nombreuses variétés de plantes exotiques de légumes et de fruits, et une assez grande remise où les jardiniers entreposent leur matériel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Lun 21 Sep - 18:25

Nom : Chambre de Lars
Famille : Confrérie
Type de logement et petite description : Chambre de taille modeste, peu fournie avec juste un lit, une salle de bains, une commode et une armoire, pas de bureau, mais le tout est confortable et bien décoré dans des tons noirs et rouges, comme la tenue du blond.
Avec qui ? : Seul
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Dim 4 Oct - 17:47

Nom : Lucky Taka Frean
Famille : Domae
Type de logement et petite description :
Cabane rustique en bois de 15m par 8m.
Sans doute les termes les plus diplomatiques pour définir le nid que possède Lucky Taka Frean. Quelques mois après avoir subi le rite lui permettant de faire connaissance avec son partenaire, Lucky comprit qu’il avait besoin d’un endroit pour se reposer, pour décompresser et pour se sentir libre. Avec l’aide des relations Domae, il put se construire un petit chez lui loin du tumulte de la ville, plus exactement, dans la partie Sud-Est de la forêt Silva.

Certaines personnes auraient choisi une clairière afin de voir venir les éventuels visiteurs, Taka préféra choisir de « poser ses valises » aux sommets d’une bute d’une dizaine de mètre, dominant ainsi les alentours. Désormais, il connait chacun des arbres entourant son nid, chacun des angles morts, chacune des positions à prendre pour pouvoir attaquer ces angles morts… Cette petite colline fait autant partie de son nid que la cabane en elle-même. Il ne restait plus qu’à poser quelques pièges pour  installer un sentiment de sécurité.

Rustique est le terme employé pour qualifier la cabane et c’est principalement pour le côté sans fioriture de celle-ci.
Aucune décoration à l’extérieur, pas de petit jardin et à peine 2 fenêtres apparentes. La pièce principale de quelques étagères comportant des livres traitant de domaines semblant variés, comme les plantes comestibles et toxiques de la forêt, des cartes de la région et de Quederla ou encore les méthodes de chasse en forêt, une table en bois brute avec quatre chaises, quelques placards permettant de ranger ses ustensiles de cuisine et un canapé ayant connu de meilleurs jours, mais toujours aussi confortable devant une cheminée plus profonde que la moyenne.
Le nid du Domae possède deux autres pièces, une chambre composée d’un grand lit et d’une armoire assez massive et un garde-manger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2823
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Demande de logement   Dim 4 Oct - 18:29

Petit up pour dire que tout est fait o/




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Jeu 22 Oct - 23:02

Nom : Elise Rosenwald
Famille : Elementis
Type de logement et petite description : Une maison relativement grande non loin de la ville et de la forêt. On peut apercevoir, dans le jardin, trois tombes très bien entretenues. La maison en elle-même est bien éclairée et dispose de trois chambres, une cuisine, une salle de bain, une salle à manger, bref une maison normale, si ce n'est qu'elle possède aussi une armurerie qui est actuellement assez peu remplie et bien dissimulée. On peut aussi trouver dans cette maison, plusieurs tableaux de ce qui semblait être la famille d'Elise. Dans la chambre de cette dernière il y a un lit, un petit bureau, une armoire où elle entrepose ses vêtements et une bibliothèque remplie de livre en tout genre.
Avec qui ? : Seule
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Mer 28 Oct - 22:45

Nom : Maison Hewley
Famille : Élémentis, mais dans le quartier Résidentiels
Type de logement et petite description : Une petite maison simple, mais pratique.
Une petite maison en un seul étage qui contient les pièces primordiales, un salon, une salle à manger, une cuisine, deux chambres (une pour un couple et l'autre décoré pour un petit garçon), une salle de bain et un bureau. Une décoration assez simple. Une parfaite petite maison pour un couple et un petit enfant.
Avec qui ? : Seul
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de logement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de logement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Gestion des personnages :: Demandes en tout genre-