Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Mar 16 Fév - 16:29

Nom : Lacey I. Jones
Famille : Domae
Type de logement et petite description :
Un appartement au dernier étage d'un immeuble surplombant la ville -
Un loft tout confort et très lumineux grâce à de grandes vitres un peu partout dans l'appartement. Ces vitres sont habillées de grands rideaux blancs. Elle possède une cuisine équipée à l'américaine dans les tons vert et marron, avec un comptoir et de hauts tabourets, le comptoir de la cuisine est d'ailleurs la séparation de cette dernière avec le salon.
Le salon est très spacieux et est dans les tons taupes, gris et violet. Il y a un grand sofa, ainsi que des fauteuils et au milieu un tapis transportant une table basse transparente puisqu'elle est en verre. Quelques photos et toiles d'artistes viennent décorer le mur. Et de belles plantes (un petit palmier notamment) viennent apporter du charme à cette pièce. Une bibliothèque avec énormément de livres s'y trouve.
Nous trouvons également dans cet appartement deux chambres, l'une à la façon d'une suite parentale et l'autre avec la salle de bain comme pièce voisine. La première est celle de la jeune Jones. C'est une chambre très lumineuse dans les couleurs taupe, sable et violet. Il y a dans cette pièce un grand lit deux places, orné d'une couverture rappelant les poils de fennec (il n'en est rien bien sûr), ainsi que une table de nuit de chaque côté du lit, là aussi elle possède une bibliothèque (c'est la deuxième partie de sa collection de livres), une armoire et une commode où elle range tout ses vêtements et un grand miroir. Enfin, des photos et des tableaux ornent le mur, de la même façon que dans le salon.
La seconde chambre est, quant-à elle moins personnalisée puisqu'elle sert de chambre d'ami. Il y a là un lit deux places, moins grand que celui de Lacey avec là aussi une table de nuit de chaque côté du lit, les tons sont plus ternes, mais la chambre reste lumineuse. On y trouve aussi une armoire et une commode si le séjour risque d'être prolongé, ainsi qu'une fois de plus, des photos et des tableaux.
Avec qui ? : Personne, mais de temps en temps, Edern passe un peu de temps chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Jeu 17 Mar - 17:13

Nom : Ditelle Vitalis
Famille :aucune
Type de logement et petite description : Il s'agit d'un petit appartement de deux pièces : une grande salle avec cuisine ouverte aménagée où se trouve le strict minimum et une chambre. Il existe des toilettes séparées et une salle d'eau tout en carrelage. Tous les plafonds sont à la française, c'est-à-dire avec des poutres apparentes. Il se situe au dernier étage sous les toits et avec une vue dominant tout le quartier.
Avec qui ? : (ceci est facultatif si vous voulez un logement seul) je vis seule dans ce logement
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2823
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Demande de logement   Jeu 17 Mar - 17:26

Comme d'hab, je le dis une fois tous les 10 ans mais toutes vos maisons ont bien été créées o/




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Jeu 31 Mar - 9:16

Nom : Oxanna Shefield
Famille : Aucune
Type de logement et petite description : Un appartement au deuxième étage, très simple dans le quartier résidentiel. Ça lui change de sa maison familiale... Il a tout juste assez d'espace pour deux personnes et encore, même Bastet est souvent sur les genoux d'Oxanna pour économiser de la place. Bref, l'appart' parfait de la vieille fille au chat !
Avec qui ? : Ta mère. Personne mon chou, j'suis forever alone tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Jeu 31 Mar - 21:42

Nom : Lara Croft
Famille : Gouvernement
Type de logement et petite description : Un petit appartement tout simple. Une pièce qui donne sur l'entrée qui fait mise de salon avec simplement une petite armoire, un canapé et une table basse. Une autre pièce adjacente qui se trouve être une cuisine avec juste ce qu'il faut pour pouvoir cuisiner. Un endroit avec simplement un lit et une toute petite armoire contenant que très peu d'affaire, la chambre la jeune femme. Une toute petite pièce d'eau avec toilette et douche. Une autre petite pièce, juste assez grande pour une seconde chambre, mais qui sert de petit bureau et de débarras secondaire pour des armes, tout comme la pièce juste à côté qui contient déjà une multitude de flèches.
Avec qui ? : Seule, mais une collocation ne me dérangerai pas.. Du moins si le gouvernement me l'autorise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Dim 10 Avr - 0:14

Nom : San L. Monsuta.
Famille : Domae.
Lieu : Quartier Est.
Type de logement et petite description : San habite dans le quartier Est de la ville, dans une grande propriété délimitée par des murets assez hauts dévoilant simplement le haut de plans de bambous. Il possible d’y péntrer par entrée marquée par la présence d’un toit, aux mêmes caractéristiques que celui des bâtiments de la propriété. Après avoir sonné à la cloche, un domestique viendra vous ouvrir et vous pourrez découvrir l’agencement typique de cet endroit.
Quatre bâtiments y sont construits. Au centre, une tour élevée sur quatre palliés marqués par la présence de toits. Soutenu par quatre piliers, le bâtiment sert de temple à San dans lequel il se recueille pour honorer la Lune. Lieu de calme et de symbiose avec la Lune, il s’y rend chaque soir. Le rez -de-chaussée ne comporte pour seul meuble un tapis et une table basse sur laquelle sont disposée des bougies et des bâtons d’encens.
Il est possible d’atteindre les étages supérieurs par des escaliers en colimaçons qui montent au milieu de bougies pendues à des chaines, allumées chaque soir ainsi que chaque matin par le soin des domestiques. Au dernier étage, San a installé un observatoire avec de nombreuses cartes des astres une map monde, des télescopes. C’est aussi là qu’il range certaines encyclopédies. Une corde reliée à une cloche permet d’appeler des domestiques facilement s’il a besoin de quoi que ce soit.

Le bâtiment de gauche est une salle d’entraînement dans laquelle sont rangés différents sabres et d’autres armes ainsi que sont disposés des mannequins de bois. Là encore, une cloche permet d’appeler les employés de maison.

Celui de droite, quant à lui, abrite un grand bassin d’eau qui sert à la fois de piscine et de source chaude à San et à ses invités, chauffé par hypocauste. Les seules décorations présentes dans ce bâtiment sont quelques pots de plantes et de bambous
ainsi qu’un meuble renfermant des serviettes et une dizaine de kimonos. A portée de bras du bassin, une corde reliée à une cloche pour appeler les domestiques.

Enfin, le bâtiment du fond, aligné avec l’entrée et la tour est la maison où vit San. Un bâtiment construit sur trois étages, qui possède les toits les plus impressionnants que vous n’ayez jamais vu. La structure générale est composée de colonnes et de linteaux qui supportent ce toit, tandis que les murs, extrêmement minces, ne sont en aucun cas des murs porteurs.
Couvrant les vérandas, les débords de toit légèrement incurvés s’étendent au delà des murs. Deux épaisses portes de bois, normalement difficilement destructibles marquent l’entrée. Une cloche à l’entrée permet d’appeler un domestique qui viendra vous ouvrir et vous fera entrer.
Vous arrivez de suite dans une grande pièce meublée de meubles en bois, tous plus polis les uns que les autres. Un domestique devrait vous accueillir à l’entrée, prendre vos affaires et les emmener dans un vestiaire. Dans la salle d’entrée, des commodes encadrent des portes qui mènent à de nouvelles pièces. Celle de droite mène à une salle de séjour meublée d’une bibliothèque, ainsi que de grands fauteuils noirs. Celle de gauche mène à une anti-cuisine, pièce dans laquelle le majordome répartit les taches aux employés de la maison; puis à la cuisine.
Quant à celle du fond, elle mène à la salle à manger, grande pièce au centre de laquelle trône une grande table en bois.
Dans chacune de ces parties, des plantes et des statuettes de panthères ainsi que des vases en porcelaine décorent l’étage.
Pour accéder au premier, il faut passer par l’escalier du fond de la salle à manger qui mène à l’étage spécialement conçu pour le bain. Arrivé(e) à ce premier pallier, vous avez le choix soit de continuer de monter soit de prendre le couloir de droite ou celui de gauche; Vous pourrez y trouver trois salles de bains et trois toilettes ainsi que deux grandes buanderies; la première héberge les habits japonais de San et la seconde des habits plus occidentaux.
En continuant votre montée, vous arriverez au troisième et dernier étage, celui du repos. La porte en face des escaliers est celle de la chambre de San. Luxueuse, avec un grand lit aux draps de soie, un bureau ainsi qu’un tas de coussins par terre au cas où Hanta ait envie de s’y reposer. Là encore on peut y trouver des plantes ainsi que des poteries et la grande porte vitrée mène à un balcon par lequel San peut admirer une partie de son jardin;
Les quatre autres chambres de l’étage sont celles des invités. Dans chacune des pièces, en tirant sur une cordes vous avertirez les domestiques que vous avez besoin de quelque chose.

L’avant cour est couverte de graviers ratissés régulièrement qui laissent place à un grand jardin derrière la maison, composé de sculptures représentant des lampes, de plantes et d’arbres d’origines diverses et variées, vivant en harmonie, entretenus par des jardiniers, chargés de les tailler, les arroser, nettoyer les rocs blancs qui parsèment le jardin et les graviers de la cour principale.
Un assez grand point d’eau vient apporter une touche de fraicheur. La encore, des plantes ornent le jardin composé et d’herbe, et de sable ratissé avec soin dans lequel sont dessinés des motifs circulaires. Un petit pont vous permet de traverser le point d’eau et de constater que l’eau claire, nettoyée par des plantes, est le lieu de vie de magnifiques carpes Koi. Imaginez alors à quel point le lieu doit être agréable une nuit d’été, le jardin illuminé par les bougies placées dans les sculptures.



Avec qui ? : Roxane Personne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Sam 16 Avr - 16:48

Nom : Maison d'Alony
Famille : Domae
Type de logement et petite description : Une petite maison sobre mais confortable, avec des meubles joliment décorés, d'un design moderne mais élégant, à l'effigie d'une espionne discrète.
Avec qui ? : (ceci est facultatif si vous voulez un logement seul)

Merci beaucoup, encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Dim 1 Mai - 18:59

Nom : Maison d'Elliot K. Aktus
Famille : Domae
Type de logement et petite description : Une maisonnée tout de bois construite et bien plus solide qu'en apparence. Comprenant quatre pièces de petites tailles, la cuisine ouverte est reliée au salon, première salle que l'on trouve dès la porte d'entrée passée. Sans grande décoration, l'habitat du dresseur d'hamsters accumule faute de goût sur faute de goût du fait de ses couleurs criardes qui suffiraient à faire vomir quiconque possède des yeux fonctionnels. La plupart des meubles ont été meurtris à coups de dents (pas les siennes, mais celles d'Hamtaro), la tapisserie n'est plus qu'un assemblage de lambeaux... bref. Défense toutefois d'y mettre le feu ; ce n'est pas parce qu'elle est faite de bois qu'on peut la changer en bûcher pour marshmallows.
Avec qui ? : Because I'm tout seul. ♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Lun 9 Mai - 18:37

Nom : Hana Leviatan
Famille : Domae
Type de logement et petite description : Maison de style japonais à quatre pièce au rez-de-chaussée et une pièce secrète au sous sol, elle a une allure accueillante et est entourée d'un muret avec des toits, sans étage, avec une terrasse en bois faisant tout le tour de la maison, un toit de pagode noir, des portes coulissantes en papier de riz et tour en bois, à l'intérieur des tatamis au sol. La première pièce sert de salle à manger et salon avec une table basse en bois et des coussins plat autour pour s'asseoir, côté salon un petit canapé avec table basse toujours en bois devant. La deuxième pièce sert de cuisine avec un four ancien, de quoi cuisiner dans plusieurs petits meubles, un plan de travail et une grande étagère allant jusqu'au plafond pour ranger la nourriture. La troisième pièce sert de chambre pour moi^^ avec un futon (lit japonais) une table basse à côté, un banzai (sous le banzai se trouve une trappe pour accéder à la pièce secrète^^) et un meuble pour ranger mes vêtements... La quatrième pièce sert d'entrepôt pour les armes forgées et le matérielle pour forger (enclume,marteau,pince et bac d'eau en pierre). Et enfin dernière,secrète et cinquième pièce sert à se cacher, à stocker mon matériel d'assassin (couteaux de lancer, dague et armure légère), et une bibliothèque avec quelques livres. Dans chaque pièces il y a trois lanterne avec une grande bougie à l'intérieur de chacune. A l'extérieur, il y a une grande mare avec des nénuphars autour des bambous, un jeune cerisier japonais et un petit bâtiment en bois avec une porte en bois aussi, à l'intérieur, il y a une source chaude avec sol en pierre et de gros rochers et des marches à l'entrée pou descendre dans l'eau. Et à part dans le bâtiment avec un mur en bois les toilettes.
Personne à part moi...



Dernière édition par Hana Leviatan le Jeu 12 Mai - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Mar 10 Mai - 22:31

Nom : Ulrick Kennway.
Famille : L'Ordre.
Type de logement et petite description : Petit appartement exigu situé dans le quartier le plus pauvre de la ville, sa fenêtre principale offre une vue imprenable sur le marché de la ville. On n'y trouve que deux pièces : une salle de bain et une pièce de vie, servant tour à tour de cuisine, de chambre ou de salon. L'hygiène est loin d'être parfaite dans cet espace, et il est rare de ne pas y trouver des bouteilles d'alcool vides jonchant le sol. Cet appartement est en réalité plus un moyen d'avoir un toit sur la tête pour dormir que pour réellement y vivre, et l'odeur de renfermé pestilentielle qui s'en dégage rebouterait presque les visiteurs qui oseraient s'y aventurer.
Avec qui ? : Le cadavre de Laelyss ♥ Tout seul.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de logement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de logement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Gestion des personnages :: Demandes en tout genre-