Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Ven 19 Aoû - 13:54

Nom: Un appartement minimaliste
Famille: Aucune
Description: Un appartement au quatrième étage d'un petit immeuble dans le quartier Nereis. On y trouve une très grande chambre, une salle d'eau et une petite cuisine, ainsi qu'un balcon offrant une vue directe sur le mur d'en face.

L'appartement est très peu décoré, car Azula passe plus de temps en mission ou chez son père. La chambre contient un lit une place, et plusieurs étagères ou tout les effets personnel d'Azula sont rangés dans des boites. Sur le balcon elle a installé une chaise longue pour lire et posé un cendrier. Malgré sa relative petitesse, l'endroit semble vide, une impression renforcé par les murs blanc non décorés. Il est propre et presque toujours parfaitement rangé.

Avec qui?:
Azula cherche un(e) colocataire histoire de réduire les coûts, de toute façon elle ne traine pas trop chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Mar 20 Sep - 0:42

Demande de logement :

Nom : Jinx Midford.
Famille : Domae.
Type de logement et petite description : Elle habite un appart au dessus de sa boutique; Composé de quatre pièces. Elle a tout hérité de son cousin. La pièce principale est bien meublée; table, chaises, commodes; tous autant qu’ils sont les meubles sont les supports d’entrainement de Jinx à la peinture. Rose ou bleue, elle y peint quelques symboles lorsqu’elle s’ennuie. En plus de ces meubles en bois, un grand canapé propice aux siestes. La pièce est éclairée par un grand lustre noir (qui essuyé la folie de la peinture de Jinx. A droite de la pièce, une cuisine tout ce qu’il y a de plus simple.
A gauche, les toilettes meublées par un lavabo, deux meubles de rangement, une douche.
La dernière porte, celle du fond, est celle de la chambre. Un grand lit y trône, aux draps roses et bleus, sur lequel se reposent une dizaine de peluches.
Avec qui ? : Personne.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Mar 29 Nov - 18:58

Nom : Chambre de Mr Ahmès
Famille : Aucune
Type de logement et petite description : Chambre d'hôtel. Une simple chambre d'hôtel avec juste ce qu'il faut. Un tout petit salon, vraiment ridicule où cela suffit pour recevoir une personne, ou deux. Une salle d'eau avec une douche. Une petite salle pour les toilettes. Une petite cuisine, petite, mais opérationnelle. Et la chambre principale où il y a un lit, plus qu'une place, mais moins que deux places, avec une petite armoire pour le peu d'affaire qu'il a, habits comme ustensiles de magie.
Avec qui ? : Seul

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Dim 11 Déc - 21:28

Nom : Appartement de Mselle Hawkins
Famille : Juste Minji
Type de logement et petite description : Il s'agit d'un simple petit appartement dans un immeuble vétuste. L'intérieur est très vieillot avec des tapisseries fleuries et ce genre de choses.
Avec qui ? : Personne

Bay SydalaMessages : 87

MessageSujet: Re: Demande de logement   Mer 11 Jan - 10:08

Nom : Bay Sydala
Famille : Aucune
Type de logement et petite description : C'est assez grand est constituée de 2 étages. Le premier étage, là ou rentre c'est le restaurant familiale qui se nomme "Sydala's Food". Il est assez petit dans la salle. On ne peut accueillir que maximum une trentaine de personne à la fois. La cuisine derrière est bien équipé et organisé.

L'étage quand à lui, (on y monte par une porte marqué PRIVE) est aussi grand que le restaurant. Il contient 3 chambres, une salle de bain, un salon/salle à manger et une cuisine. Normalement un bureau pour le restaurant mais qui a été transformé à pièce à bébé.
Avec qui ? : Avec ma mère, mon grand père et mon bébé.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Mer 18 Jan - 16:07

Nom : Pierce
Famille : Aucune famille.
Type de logement et petite description : Aux petits porte-monnaie les petits moyens. Pas besoin d'un manoir à vingt chambres, une chambre confortable avec juste de quoi dormir, une cuisine des plus rustiques et simplistes, ainsi qu'un salon où lire et écrire en plus d'une salle de bain équipée d'un bain suffit amplement. Bien entendu, sur le papier l'appartement semble tellement grand. En réalité, il n'est que très petit, les seules pièces fermées sont la chambre et la salle de bain. La cuisine et le salon, composé d'un simple canapé sont tout deux ouverts l'un sur l'autre, donnant également sur la porte d'entrée.
Les radiateurs déconnent de temps en temps, mais un petit coup de pied bien placé sur les tuyaux leur redonne miraculeusement un peu de pêche.
Avec qui ? : Seul ou en colocation, avec une préférence avec les colocation. Si l'appartement du coloc' n'est pas comme décrit çi-dessus, ce n'est pas grave, le but étant d'avoir un lien la maison en elle même je m'en fiche. Je ferais avec.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Dim 29 Jan - 16:39

Nom : Mary Carey
Famille : Domae
Type de logement et petite description : Une maison simple à 5 pièces (sans compter le grenier et la cave). La salle de bain n'est pas séparé des toilettes. La chambre est plutôt grande avec une buanderie et d'autres rangements. La cuisine est de taille normale, assez pour invité des gens. Et enfin, le salon comportant une cheminée et un téléviseur. Un canapé en cuir se trouvant devant la TV. Une petite terrasse se trouve derrière la maison avec un peu d'herbe fleurie. Et la dernière pièce c'est une pièce calme, l'endroit préféré de Mary, la bibliothèque, avec pleins de livre. Au grenier ce trouve quelques arcs et arbalètes avec quelques cibles pour s'entraîner. Et à la cave une petite réserve de nourriture et des souvenirs d'enfance.
Avec qui ? : Seule

Kira SerykMessages : 2864

MessageSujet: Re: Demande de logement   Dim 29 Jan - 16:45

Toutes les maisons ont été créés bien sûr, je ne préviens pas à chaque fois ^^
Pour Mary, les passages du téléviseur et de la TV ont été retirés puisque cela n'existe pas sur le forum, comme précisé dans le contexte.

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Dim 29 Jan - 17:24

Oh oui pardon à chaque fois je zappe (sans mauvais jeux de mot xD)
Elementis

Sébastien ShiminElementisMessages : 51

MessageSujet: Re: Demande de logement   Ven 10 Fév - 7:32

Nom : Sébastien Shimin
Famille : Shimin (Elementis)
Type de logement et petite description : J'aimerai un petit appartement à 5 pièce au dessus de ma boutique de bazar. Deux chambre (une pour moi et une pour un futur coloc). Un salon, une salle de bain et une cuisine assez grande pour y aménagé une table pour mangé.
Avec qui ? : (seul pour le moment)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de logement   

Demande de logement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant