Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez
 

 Sauvetage floral [PV Erin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Sauvetage floral [PV Erin] Empty
MessageSujet: Sauvetage floral [PV Erin]   Sauvetage floral [PV Erin] EmptyVen 5 Fév - 18:34



Sauvetage floral

Feat. Erin A. Moncy

Pourquoi tu te retrouves ainsi ? Il faut dire que ça t'a fait étrange de voir le nom de ton employé dans un ordre de mission. Enfin, cela ne te dérange pas d'habitude, c'est même habituel pour ainsi dire, Ivy fait énormément de missions au sein de la ville où dans la forêt à l'extérieur, sauf que là elle partait en mission bien plus loin et une mission qui lui prendra plusieurs jours. C'est normal lorsqu'on est Témenmae comme elle, par contre c'est toujours compliqué elle part sur une longue durée, une longue durée loin du jardin botanique qu'elle s'occupe si bien. Normalement, elle te prévient toujours, pour que tu es le temps de te préparer ou bien trouver un remplaçant pour qu'une autre personne puisse t'aider ; c'est plutôt rare de découvrir ceci alors que tu es tranquillement dans ton bureau et tomber dessus comme par magie. Tu es bien trop occupée pour t'occuper pleinement de ton jardin, mais s'il le faut, tu trouveras le temps car c'est le jardin de ton père et c'est hors de question qu'il périsse.. heureusement que Ivy est là car elle fait un travail fabuleux et tu n'as jamais vu une personne aussi impliquée et aussi cultivée dans le domaine des plantes, du moins en dehors de ton père bien sûr qui même s'il n'a pas le pouvoir des plantes, il est en parfaite communion avec le monde végétal.

Dès lors que tu voyais le nom de ton employé sur l'ordre de mission, tu pris le pas du jardin botanique afin d'en savoir plus avant son départ. Marchant à pas vif, tu te dirigeas vers le biodôme qui abrite le jardin de ta famille. Cela prend un peu de temps, mais il faut dire que tu as l'habitude de faire le chemin entre le Conseil et ton autre travail, donc ce fut plutôt rapide dans les faits vu ta connaissance des raccourcies dans ce domaine, quitte à utiliser ton pouvoir par moment afin d'accélérer le mouvement. Tu te doutais très bien que Ivy allait être à l'intérieur, avant chaque début de missions elle se ressource au milieu de son élément naturel et surtout elle se prépare comme jamais grâce à la multitude des plantes se trouvant à l'intérieur. Depuis plus de dix ans, depuis que Ivy travaille ici, le jardin de ton père a prit une toute autre tournure et abrite les plantes du monde entier, chaque zone est prévue pour permettre de faire pousser les plantes nécessaires et Ivy possède assez des connaissances et surtout elle comprend les plantes, donc elle sait exactement tout ce qui faut savoir pour qu'une plante pousse à la perfection et en tirer le plein potentiel. C'est une véritable perle que tu as sous ta main et tu ne la laisseras partir sous aucun prétexte car c'est grâce à elle que le jardin de ton père perdure ainsi. Par contre, il faut dire que dès que tu essayes de lui parler d'autre chose que de la nature, cela devient compliqué, sûrement pour cela que vous ne parlez rarement d'autres chose, du moins elle t'écoute, c'est déjà une bonne chose pour le coup si on peut dire ; être écouter te suffit amplement, rare sont les personnes qui le font après tout.

À l'intérieur du biodôme, ce ne fut clairement pas compliqué de retrouver ton employé qui s'occupait des plantes tout en se préparant pour sa mission en dehors de la ville. Au début, tu lui demandais des explications, chose qu'elle te raconta. De toute façon, elle devait partir, tu ne pouvais rien faire pour changer cela, un Conseiller est neutre, il n'a pas à prendre partie. Tu pourrais bien sûr partir avec elle, mais c'est bien trop risqué de partir aussi longtemps hors de la ville, les Lances peuvent attaquer à tout le moment et il vaut mieux être présente à ce moment précis. Tu lui mentionnas bien sûr de faire attention à elle, comme d'habitude. Puis après une petite discussion, l'heure de son départ en mission arrivait très rapidement donc Ivy voulait donner à sa patronne de nouvelle indication concernant le jardin, comment s'occuper des plantes. Il faut dire que tu n'étais pas prête à cela, déjà que de base tu es complètement perdue dans ce domaine, mais là c'est encore pire car tu es légèrement prise de panique. Tu tentais de faire de ton mieux pour tout retenir, mais c'est mission impossible tout simplement, il y a bien trop de données à prendre en compte. Cela dura plusieurs longues minutes, qui pour toi semble durer une éternité tellement que tu ne comprenais rien à toute cette histoire.

La leçon terminée, Ivy termina de se préparer, prenant ce qu'elle avait besoin pour partir du jardin, te laissant derrière, légèrement en panique. Bien sûr, tu changeais la donne, tu gardais comme toujours ton calme olympien en apparence, mais à l'intérieur, c'est plutôt la panique intersidérale. Tu te demandais bien comment tu allais pouvoir gérer autant de temps le jardin toute seule, mais tu y arriveras, c'est pour l'honneur de ton père. Cela voulait dire que tu allais devoir mettre ton rôle de Conseillère en retrait pendant quelques temps, mais normalement il n'y a rien de prévu d'important donc tu peux te permettre de mettre en stand-by certains dossiers, tu les reprendras plus tard. Ta jeune pousse t'expliqua une chose à faire immédiatement, donc tu ne perdais pas de temps, tu t'appliquas immédiatement. Passant par la zone centrale, la zone avec l'immense fontaine, afin de prendre ton nécessaire, ta force surnaturelle est plutôt utile car ce que tu portes est très lourd, et pourtant tu y arrives sans aucun soucis, la puissance de Tsuchigumo est gigantesque, c'est plutôt pratique. Ayant à bout de bras un gigantesque tonneau d'eau, de l'autre un tonneau d'engrais, tu te rendais vers l'entrée, dans une autre zone du jardin afin de t'occuper. Ce n'est pas très compliqué dans les faits, mais pour toi, c'est une autre histoire.

Sur les lieux où tu devais travailler, tu déposas l'engrais naturel et l'eau à tes côtés, réfléchissant à ce que tu devais faire, essayant de te rappeler les consignes de ton employé. Malheureusement, tu ne savais déjà plus ce qu'il fallait faire. Tu te mélangeais dans ton esprit, les dosages, bref, tout ça tu ne savais plus vraiment. Attrapant le bidon d'eau, tu commenças à le soulever afin de verser de l'eau sur la petite plante en face de toi, dans son petit jardin. Vu que tu étais en pleine réflexion, tu doutais de ce que tu faisais donc tu y allais au ralenti faisant des mouvements de vas-et-viens, faisant tomber des gouttes d'eau, gouttes par gouttes, mais tu es bien parti pour faire ton office. Bonne ou mauvaise chose ? Aucune idée, mais tu allais sûrement le faire.

Je ne sais vraiment plus ce qu'il faut faire.. dans le doute, je vais mettre toute l'eau.. Elle m'a dit un quelque chose pour l'eau, donc c'est sûrement un bidon.



Sauvetage floral [PV Erin] Cesh


Dernière édition par Gwendolyn Ravenflaw le Dim 7 Fév - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin A. Moncy

Erin A. MoncyMessages : 119
Date d'inscription : 30/12/2019


Sauvetage floral [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage floral [PV Erin]   Sauvetage floral [PV Erin] EmptySam 6 Fév - 16:25

@Gwendolyn
Sauvetage floral
Un soupire, alors que tu te regardais dans le miroir. Tes sourcils sont froncés.  Pourquoi ? Tout simplement parce que tu songeais à toute cette histoire. Une histoire de plantes qui avait mal tournée, ironiquement, une chose aussi simple peut tourner aussi mal et tu venais à peine de le découvrir. A la base, tu avais demandé à Evadonna de te rapporter des Colchiques. Tu en avais besoin pour certaines de tes expériences, et surtout pour tenter de te faire un inventaire de plantes dangereuses et toxiques. Bien sûr, tu ne les utiliseras qu'à des fins scientifiques, et absolument pas de manière dangereuse… (quoique). Le soucis ? Evadonna avait trouvé des colchiques oui, mais cette imbécile n'avait pas pris de gants, il s'avérerait qu'elle ait ingéré une toute petite quantité de dangerosité de cette fleur. Vu la dose, elle n'en ait pas morte, elle a juste été un peu malade… Mais résultat, c'est toi qu'elle a prit pour responsable et elle ne veut plus t'aider. Elle avait brûlé les fleurs qu'elle avait trouvé en t'hurlant qu'elle ne t'aidera plus. Parfait, une incapable en moins, mais tu n'as plus tes fleurs.


Tu voulais au moins en observer pour de vrai. Tu ne veux pas te contenter de dessins trouvés dans des livres de sciences un peu foireux. Posant un peu de poudre sur tes joues, tu avais trouvé une idée que tu qualifiais de "génie", bien qu'elle était totalement banale : tu pouvais tenter d'aller en trouver dans un jardin botanique. Au moins tu pourrais les voir en vrai, si tu les trouves. C'est toujours mieux que rien… Encore faut-il trouver un jardin botanique digne de ce nom. Et dans un monde rempli de technologie, où la nature est un peu effacée, c'est pratiquement peine perdue. Mais tu claquais des doigts, esquissant un sourire à ton propre égard : Mais c'est bien sûr. Le jardin botanique Ravenflaw. Tu n'y avais jamais mis les pieds, mais il y avait toujours une première fois à tout, puis tu en avais toujours entendu que du bien.


Laissant tes longs cheveux violets au gré du vent et arborant une robe blanche, aux légères dentelles avec un corset grisâtre avec des bottines claires, tu prenais la route du fameux jardin, qui n'était pas si loin que ça en soi. Rentrant dans ce dernier, tu cherchais du regard quelqu'un qui y travaillerait... Il semblerait que tu avais trouvé. Mais elle faisait quoi avec un si grand bidon de.. D'eau ? Urgh. Si elle continue comme ça, elle allait très certainement noyer la pauvre petite plante. Marchant d'un pas plus précis, tu te penchais pour attirer son regard.


« Excusez moi ? »


Dès que tu voyais son regard tourné vers toi, ton regard se plantait sur la petite plante qu'elle voulait arroser. Tu te penchais un peu plus vers cette dernière pour l'observer de tes grands yeux émeraudes, comme si tu l'analysais, la passais sous un microscope.


« Cette plante n'a pas besoin d'énormément d'eau, limite deux gouttes suffisent. Vous risquez de la noyer, donc de la tuer en vidant ce bidon d'eau. Enfin ! Je me mêle peut-être de ce qu'il ne me regarde pas, mais... C'est un conseil.  »





▬ Je protège en #8782B4

Sauvetage floral [PV Erin] Unknown

thanks Amé <3:
 


Dernière édition par Erin A. Moncy le Dim 14 Fév - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Sauvetage floral [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage floral [PV Erin]   Sauvetage floral [PV Erin] EmptyLun 8 Fév - 22:21



Sauvetage floral

Feat. Erin A. Moncy

Tu tentais réellement de te rappeler des consignes de Ivy, sauf qu'il y en a beaucoup trop pour pouvoir absolument tout te rappeler, entre les plantes tropicales, les plantes désertiques, les plantes sous-marines, bref, tellement d'informations que c'est malheureusement trop pour une seule personne. Tu voues un grand respect à cette Élémentis de plantes pour réussir à se rappeler de tout de la sorte et réussir l'exploit de gérer un si grand jardin botanique à elle seule. Cela fait quoi, cinq minutes que tu es toute seule et que tu dois le faire que tu es tellement perdu que tu ne sais déjà plus quoi faire avec ton engrais et avec ton eau. Alors que tu débattais intérieurement entre mettre un tonneau entier d'eau sur la plante ou simplement mettre un verre, du moins l'équivalent, que tu ne remarquais même pas qu'une personne venait d'entrée dans ton domaine, il faut dire que dès que tu n'as plus tes araignées, tes toiles, et surtout que tu es occupée à faire autre chose, qu'il n'y a plus rien qui peut te déranger. Heureusement, quand tu entendis la voix de la personne, tu eus le réflexe de lâcher le bidon, sans rien renverser, le mettant au sol à côté de l'autre. Tu as éviter une catastrophe car il n'aura fallu que de peu pour le faire exploser et tout recouvrir d'eau sur ton sol. Ce n'est que de l'eau, mais il faut dire que cela reste assez précieux et chiant à remplir, donc si tu peux éviter de le refaire, autant éviter.

Ah euh... bonjour. Bienvenue au jardin botanique.



Dès que le bidon était au sol, tu te retournais, après t'être un peu calmer de ta surprise. Tu ne t'attendais absolument pas à de la visite aujourd'hui. Il faut dire que tu n'as pas l'habitude d'être à l'accueil, c'est Ivy qui s'en occupe également, toi tu te contente d'aider quand elle te demande de faire une tâche simple en t'expliquant clairement ce que tu devais faire. En tout cas, elle semblait s'y connaître la demoiselle car elle s'approcha de la plante que tu t'apprêtais d'inonder sous des tonnes d'eau. Heureusement qu'elle est intervenue, car il semblerait que tu allais faire une connerie monumentale. Lorsqu'elle t'expliqua que la plante que tu devais t'occuper n'avait besoin que de quelques gouttes d'eau, deux grand max. Tu te rappelais enfin de ce qu'elle t'avait dit, ce n'était pas un bidon d'eau, mais une simple goutte d'eau pour chacune des plantes présentes ici. Effectivement, tout prenait sens désormais. En tout cas, tu étais plutôt ravis de son aide, malgré qu'elle semble désolé de s'être interposé durant ton crime potentiel. Si elle savait ce que ton père t'aurait fait s'il était au courant de ce que tu aurais pu faire sans elle.. et le pire ça aurait ce que Ivy t'aurait fait en massacrant sa plante, tu te serais retrouver dans un plus piteux état qu'elle.

Tu observais la jeune demoiselle pendant qu'elle regardait la plante, essayant de comprendre quand même, jusqu'à tomber sur ce qui ressemble être une tâche sur son cou.. Ce n'est pas très visible de là où tu te trouves, mais pour une personne qui n'a pas l'habitude, cela serait sûrement passer inaperçu, mais quand tu travailles au Conseil et que tu as un attrait aussi poussé que toi avec la magie, tu sais reconnaître ceci du premier coup d'œil. Elle dégage une aura particulière, c'est une Témenmae et vu son empathie envers les plantes, tu te doutes sûrement qu'elle aussi, c'est une Élémentis de Plantes comme Ivy. Tu n'as pas spécialement l'habitude d'en rencontrer, même si tu en connais quelques uns, certains que tu dois connaître, après tout, l'un des As est également un Élémentis de Plantes. En tout cas, cela devient très intéressant si tu peux recevoir de l'aide d'une personne qui s'y connaît un peu dans le domaine, ne serait-ce qu'une heure, de toute façon, tout le monde s'y connaît plus en plante que toi sur cette planète. Dans tous les cas, tu attendis que la jeune femme en termine avec son analyse, ne voulant pas la déranger, pour ouvrir réellement ta bouche.

Merci pour votre aide.. Je n'ose imaginé ce que Ivy m'aurait fait si je fais du mal à ses plantes adorées.. Elle est gentille, mais c'est une vraie terreur lorsqu'on fait du mal aux plantes. Vous devez être une Témenmae aux plantes.. ils sont rares les personnes qui viennent dans le jardin botanique Ravenflaw, du moins sans compter les Élémentis de Plantes qui ont besoin de trouver des ressources précieuses ou pour parler à Ivy.. quoique, assez rare en fait, pourtant ils devraient.



Tu étais plutôt interrogative sur le coup, mettant tes doigts sur ton menton comme pour te concentrer, alors qu'en fait, cela ne sert à rien. Toutefois, ta remarque n'était pas stupide car c'est vrai que Ivy t'a déjà dit que beaucoup de monde la considérait comme une personne très atypique, assez particulière car même si c'est une grande spécialiste, c'est sûrement la seule qui parle réellement aux plantes, mais qui semble également parfaitement les comprendre. Pourtant, c'est une femme superbe qui mériterait d'avoir plus de contact et tout. Bref, tu bougeas légèrement afin de te rapprocher du bidon d'engrais pour venir t'asseoir dessus. Avec ces émotions, tu ne t'es absolument pas présenté, même si pour le coup, c'est un peu inutile, en soit tout le monde te connaît, tu restes une descendante et surtout membre du Conseil ; cela reste logique que tout le monde en ville te connaisse, mais si la personne en face est bien une Témenmae, cela devient encore plus évident que l'union des Familles connaissent les membres du Conseil. Toutefois, tu adores te présenter, donc tu ne vas pas rater cette occasion de le faire, surtout que tu adores ta voix, donc aucune raison de t'en priver. Croisant tes jambes, mettant tes mains sur ton genoux le plus en hauteur, tu décidas de te présenter, avec un sourire comme tu le sais faire, légèrement flippant.

Excusez moi, Gwendolyn Ravenflaw pour vous servir. Puis-je connaître votre identité afin de mieux pouvoir aiguillez la sauveuse des plantes ? Si vous êtes là, ce n'est pas juste pour éviter que je fasse de la destruction de la flore je présume, non ?



Sauvetage floral [PV Erin] Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin A. Moncy

Erin A. MoncyMessages : 119
Date d'inscription : 30/12/2019


Sauvetage floral [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage floral [PV Erin]   Sauvetage floral [PV Erin] EmptyMar 9 Fév - 18:44

@Gwendolyn
Sauvetage floral
Cette manie de te mêler de tout était presque maladive. Mais tu n'y peux rien, surtout quand il s'agit de la vie d'une plante, une pauvre plante qui a failli finir ses jours noyée. Cependant, il semblerait que tu avais surpris la jeune femme qui avait du mal à s'occuper des fleurs. Etrange quand on travaille dans un jardin botanique tout de même… Mais tu vas éviter d'en faire la remarque, ce n'était pas vraiment polie pour une première rencontre, même si la politesse, selon la situation, tu t'en cognes un peu. Mais tu étais fascinée par la petite plante, bien que elle, tu l'avais déjà vu par ailleurs, ce qui expliquait pourquoi tu savais comment il fallait l'arroser.


Tu restais penchée quelques secondes, tentant de voir si il n'y avait pas de dégâts, même minime à déplorer. Tu supposes que la demoiselle aux cheveux sombres ne voulait pas mal faire, donc autant lui dire si tu remarquais quelque chose, plus tôt tu le remarquerais, plus vite elle pourrait soigner la petite plante, ou alors tu pourrais l'aider. Cela ne devrait pas te tuer de lui donner un petit coup de main. Tu relevais la tête quand la demoiselle citait le fait que tu devais être une Témenmae aux plantes. Ah ? Perspicace… Mais son visage ne t'est pas vraiment inconnu, même si tu ne la vois que du coin de l'œil. Même si tu avais relevé l'entièreté de ton corps pour continuer la conversation.


« Cela ne m'étonne pas. A vrai dire, je pense que toutes les personnes s'occupant de plantes deviendraient très vite des furies si leurs pauvres fleurs venaient à périr. Mais vous êtes perspicace, je suis bien une Témenmae Plantes. Oh, vous avez une clientèle rare ? C'est dommage, c'est assez jolie ici pourtant. »


Tu ne vas pas mentir : tu te sentais relativement bien ici. En même temps, tu te sens toujours bien quand tu es entourée d'une flore telle qu'ici. D'ailleurs, rien ne t'empêchait de tourner un peu sur toi-même pour regarder les alentours, essayant de voir si tu trouvais ce que tu cherchais tout de même. Mais la voix de la jeune femme te sortait de ta réflexion et de ton admiration. Sursautant légèrement, tes grands yeux émeraudes brillaient de tous leurs éclats.


« Miss Ravenflaw ! Je me disais bien que votre visage ne m'était pas inconnu, ou du moins ce nom de famille. Enchantée, Erin Moncy. En effet, il serait préférable de discuter en sachant nos identités mutuelles haha. Hmm, à vrai diiiire …  »


Tu tapotais ta joue pour réfléchir quelques secondes avant de te mordre la joue.


« … A vrai dire je cherche une fleur bien précise : une colchique. J'aurais besoin d'au moins en voir une pour de vrai pour quelques recherches. Je ne sais pas si vous en avez, c'est une fleur plutôt dangereuse. Ehh, si vous avez besoin de mes conseils n'hésitez pas. Je serais triste de savoir que d'autres plantes risquent de mourir.  »


▬ Je protège en #8782B4

Sauvetage floral [PV Erin] Unknown

thanks Amé <3:
 


Dernière édition par Erin A. Moncy le Dim 14 Fév - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Sauvetage floral [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage floral [PV Erin]   Sauvetage floral [PV Erin] EmptyJeu 11 Fév - 18:45



Sauvetage floral

Feat. Erin A. Moncy

Les personnes aimant les plantes deviennent toutes des furies lorsqu'on fait du mal à leur plante.. c'est plutôt terrifiant rien que d'y penser car déjà lorsque tu vois Ivy dans cet état, c'est impressionnant, donc imaginez une dizaine de folles de la sorte, tu donnes peu cher de l'état de la ville. Heureusement que les Conseillers sont là pour calmer le jeu car même si Ivy reste terrifiante, tu restes bien plus puissante qu'elle. Toutefois, tu penses quand même que tu galéras à battre Ivy dans cet état ; autant éviter au possible cette histoire. Dans tous les cas, elle te complimenta sur ce lieu, même si pour le coup, tous les mérites revient à Ivy car si tu étais seule à le gérer depuis que ton père n'est plus en état, ce lieu serait délabré, un lieu de vie idéal pour les araignées.. ce qui serait tout de même très agréable pour toi, au point de vivre en paix également dans un lieu très confortable. Par contre, cela ne rendrait absolument pas hommage à ton père, ce qui serait bien dommage il faut dire. Tu préfères largement rendre fière ton père de la sorte que ton petit confort personnel.

Après ta présentation, il eut comme une lumière qui s'alluma dans l'esprit de la jeune femme en face de toi, cela se voyait, y compris grâce à sa réaction. Bien sûr qu'elle te connaissait, du moins de nom. En même temps, il faut dire que tu restes très discrète, ne te mêlant que très peu de la vie des autres, de la ville, bref, tu restes discrètes, même au sein du Conseil, en général si tu ne décides pas de te montrer, personne ne te remarque ; sûrement ton côté arachnide qui prend le dessus, après tout, Tsuchigumo se balade toujours dans le Conseil, dans le jardin également, et personne ne la remarque, c'est pour dire l'efficacité de ces animaux formidables. Toutefois, elle avait raison, désormais cela sera plus simple de discuter en connaissant le nom de chacun, Erin Moncy.. Impossible de retenir tous les noms, tu te concentres sur ceux qui sont important pour ton travail, mais au moins, c'est une Témenmae, donc si besoin, cela sera simple de la retrouver grâce à vos archives.

La jeune femme semblait réfléchir à ta demande, la raison de sa visite. Après tout, personne ne vient ici juste pour le plaisir de visiter, il faut dire que la végétation n'est pas une passion à Quederla, c'est la technologie avant tout et tu le sais très bien. Néanmoins, tu es très fière de l'héritage de ta famille, de ton père, alors si tu dois choisir entre la technologie et la magie, tu optes pour la magie sans soucis, pour la nature. Tu pourrais allier les deux, comme beaucoup font, quasiment tout le monde à vrai dire, mais tu t'y refuses car cela voudrait dire pervertir la magie primordiale et donc elle sera moins puissante à ton sens, c'est aussi simple que ça.

Des Colchiques... Les pantes ont vraiment des noms trop compliqués pour toi, comment les autres veulent que tu retiennes ça aussi facilement ? Une fleur dangereuse ?.. Tu restais plutôt pensive, réfléchissant, toujours sur ton tonneau. Tu es sûre que tu en as dans ton jardin, on trouve toutes les plantes du monde dans ton jardin, Ivy s'en ait fait un objectif absolu donc si une personne vivant à Quederla désire trouver une plante venant dans un coin paumé du monde, cette plante sera là. Par contre la question qui se pose, et qu'effectivement tu ne sais pas trop pour le coup, c'est où elle se trouve. Dans la zone désertique ? la zone montagneuse ? la zone tropicale ? Là où se trouve toutes ses plantes carnivores ? Des vraies pestes elles, elles mangent même tes araignées. Plusieurs fois tu voulais en détruire une juste pour leur faire voir ce qui se passe, mais Ivy n'était pas du même avis que toi pour le coup. Pensive toujours, tu t'exprimas à voix haute en même temps, toujours perchée.

Des colchiques.. Me demande où elles peuvent être.. J'ai peut-être une idée, vous me suivez ?



En réalité, tu ne savais pas où cela pouvait se trouver, il faut dire que tu espérais plus un miracle et tomber dessus par pur hasard que réellement savoir précisément où ce trouve la plante de ses rêves. Tu te relevas d'un petit bond de ton tonneau, te retrouvant désormais sur tes deux jambes sur le sol. Tu lui indiquas d'un geste de la main, avec un petit sourire dont on sent que tu n'as clairement pas l'habitude, tu n'es pas ce genre de personne qui sourit à tout le monde, aimante envers les autres, mais tu fais l'effort, pour ton père. Pendant la petite visite, tu essayais de lui expliquer les zones que vous traversez. La zone tropicale, la zone forestière, etc., mais ce n'était que très peu concluant. Tu semblais toujours perturber, cherchant du regard quelque chose. En même temps, c'est la vérité, tu es complètement perdue ici, c'est chez toi, mais tu te sens toujours autant perdue et ça depuis des années désormais. Ivy a tellement l'habitude de vivre ici, elle s'y connait tellement en plante qu'elle n'a pas eu l'idée d'inscrire les noms de toutes les plantes pour t'aider, sachant que dans tous les cas, ça ne servait à rien, donc tu espérais un miracle, un coup de génie, pour retrouver la plante qui intéresse la jeune dame.

Après bien cinq minutes de marches, où tu essayais de lui expliquer le fonctionnement de l'endroit, de façon très maladroite, vous arrivez dans une zone du biodôme plutôt basique, sûrement l'endroit le plus simple, une sorte de prairie avec plein de fleurs rangées parfaitement par carré, les unes à côtés des autres, fleurissant d'une façon harmonieuse. Il doit y avoir des roses, des tulipes, etc.. C'est très jolie ce dégradé de couleur, du moins si on apprécie cela. Traversant la zone grâce au petit chemin créer pour cette utilité, tu te stoppas d'un seul coup, regardant une plante plus en détail. Une belle petite plante toute blanche, avec des sortes de grosses boules blanches. Tu ne sais pas si c'est les colchiques qu'elle veut, mais depuis le temps que vous tournez légèrement en rond, il était temps de trouver la plante de ses rêves. Tu quittas, après plusieurs secondes, la plante du regard pour te retourner vers Erin afin de lui donner ta trouvaille.

Voici les plantes désirées.. des colchiques... normalement.



Erin voulait trouver des colchiques, qui se trouvent quelques part dans le jardin, mais là, tu te trouves à montrer des hypericums blancs.. des plantes plutôt utile pour soigner la dépression et les troubles de l'humeur, mais ce n'est sûrement pas ce qu'elle désire. Bien sûr, tout cela, tu l'ignores bien. Tu ne connais même pas le nom de la plante que tu montres du doigt. Tu n'es pas très douée, mais tu connais la base, genre tu n'allais pas lui montrer des roses, c'est rose donc c'est assez simple à trouver, mais il ne faut pas te demander les noms trop compliqué. Une fois Ivy voulait justement que tu lui montres une rose en lui donnant son nom scientifique.. elle s'est fichue de toi pendant au moins une heure parce que c'était une plante tellement commune, vu que c'était une simple rose.. Bref, pas le temps de réfléchir, là tu es presque sûre que tu as bon, tu l'espères du moins, même si c'est faux et que tu te trompes ouvertement.


Sauvetage floral [PV Erin] Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin A. Moncy

Erin A. MoncyMessages : 119
Date d'inscription : 30/12/2019


Sauvetage floral [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage floral [PV Erin]   Sauvetage floral [PV Erin] EmptyMar 16 Fév - 20:11

@Gwendolyn
Sauvetage floral
Tu aurais pensé que ta demande aurait relevé quelques soupçons. Tu avais l'habitude de faire face à des personnes un peu trop curieuses, qui veulent absolument savoir quelles sont les utilisations de tes plantes, surtout celles toxiques et dangereuses, pour daigner savoir si tu pourrais en avoir ou non. Mais sinon, Gwendolyn ne semblait pas aussi curieuse, et cela t'arrangeait. Même si tu n'avais pas vraiment grand chose à cacher, tu ne veux pas tout dévoiler à qui veut bien l'entendre. Mais sans avoir donné plus de détails que ça sur tes connaissances liées aux Colchiques, la demoiselle semblait savoir où elles se trouvaient. De ton habituel sourire, tu venais calquer ses pas en la suivant.


« Je vous suis ~ »


Tes talons claquant au sol, tu suivais la femme aux cheveux sombres dans le jardin, ton regard améthyste jonglait sur les différentes plantes et fleurs que possédait les lieux. Il y en avait beaucoup de sortes, beaucoup de variétés différentes. Cela te fascinait, et tu te demandais pourquoi tu n'étais pas venue un peu plus tôt dans ce jardin. Ton âme curieuse était attirée par beaucoup de sortes de plantes que tu n'avais vu qu'à travers des livres. Mais une chose à la fois, tu allais déjà voir les colchiques. Suivant toujours la demoiselle aux cheveux noirs, un peu silencieuse alors qu'elle parlait des lieux, son fonctionnement et tu en passes. C'était intéressant, et tu savais te taire pour écouter les autres parler.


Vous tourniez quand même pas mal en rond, arrivant dans un jardin plein de couleurs. C'était très jolie à regarder. Presque apaisant à admirer. Gwendolyn s'arrêtait devant des fleurs blanches, te les présentant comme des colchiques. Alors oui, il y en a des blanches, mais ça…


« Hm, pardonnez moi le fait de vous contredire, mais ce ne sont pas des colchiques… Ce sont des hypéricums blancs. De belles fleurs ! Mais ce n'est pas réellement ce que je cherche… »


Tu étais un peu gênée, mais aussi un peu perplexe. Cette femme tenait un jardin, mais elle ne reconnaissait pas les différentes plantes ? Il est vrai que c'est difficile de toutes les reconnaître, connaître les variétés sur le bout des ongles, mais un minimum tout de même... Tu tournoyais une de tes mèches autour d'un doigt.


« Loin de moi l'envie de vous vexer mais... Vous vous y connaissez réellement en plantes et fleurs ? »


▬ Je protège en #8782B4

Sauvetage floral [PV Erin] Unknown

thanks Amé <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Sauvetage floral [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage floral [PV Erin]   Sauvetage floral [PV Erin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage floral [PV Erin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Rps 2020-