Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez
 

 [EN COURS] Le temps s'est arrêté. Honoka Yujira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honoka Yujira

Honoka YujiraMessages : 209
Date d'inscription : 21/02/2020


[EN COURS] Le temps s'est arrêté. Honoka Yujira  Empty
MessageSujet: [EN COURS] Le temps s'est arrêté. Honoka Yujira    [EN COURS] Le temps s'est arrêté. Honoka Yujira  EmptyDim 7 Fév - 12:59

[EN COURS] Le temps s'est arrêté. Honoka Yujira  4TTLgK7

Honoka Yujira



Identité

Date de Naissance : 13/04/1996
ge : 24 ans
Sexe : Femme
Camp : Témenmae
Rang dans la Famille : Membre
Pouvoir : Element Cristal Autre & Soutien
Situation : En couple
Métier : Bijoutière / Horlogère & patronne du Yu.Ji


POUR LES TEMENMAE, CACHEZ-VOUS VOTRE IDENTITÉ ?
Honoka ne se cache pas dans la vie de tous les jours mais elle a pour habitude de porter un masque et un kimono en mission.  


EMPLACEMENT ET FORME DE LA MARQUE
La marque était au tout début posée sur sa main gauche mais suite à une nuit mouvementée ou une bataille faisait rage elle perdit son bras gauche, tranché à vif par l’ennemi. Cette marque fut transférée sur son autre main avec comme consigne de ne plus la perdre cette fois-ci. Comme si c’était si simple. Comme si c’était voulu. La seconde marque prit la même forme que la première, celle d’un quartz blanc. Bien qu’il semblait un peu différent de ses souvenirs… C’était exactement le même.


QUEL EST VOTRE INVENTAIRE ?
Honoka possède une panoplie d’arme japonaises, partant des simples tanto, à de grand katanas dont certains sont même plus grand qu’elle. La plupart sont des vestiges de son père, et elle y porte une certaine attention. Elle possède aussi une prothèse au bras gauche en cuivre d'excellente qualité qui cache quelques secrets et ne cesse d’évoluer. Elle possède aussi un local au CENTRAL, là ou sa boutique est située.  

Physique

[EN COURS] Le temps s'est arrêté. Honoka Yujira  Akrb1z7

Une peau si pâle qu’on pourrait la confondre avec de la neige. Des cheveux qui tendent vers le vert pomme ainsi que des yeux vairons, c’est probablement ce qui saute aux yeux en voyant Honoka. Du haut de ses 24 ans et de son mètre 70. Elle est plutôt grande pour une japonaise et souvent elle se faisait aborder pour travailler dans des agences de mannequinat. Mais elle avait clairement d’autres inspiration dans sa vie.
Elle a de magnifiques yeux vairons avec de longs cils qui en ferait jalouser plus d’une. Une œil bleu et un œil vert. Comment ? C’est de naissance. Même elle ne le sait pas comment c’est possible. Juste c’est comme ça. Cette disparité lui valut quelques brimades dans sa jeunesse mais elle les assumes complètement maintenant, du moins elle essaie.
Elle est assez grande avec une silhouette élancée et fine. Ce qui ne lui permet pas vraiment d’être discrète mais qui a d’autres avantages non négligeable si l’on oublie qu’elle ne peut se faufiler partout ou elle veut aller. Mais au moins elle n’a pas besoin d’aide pour attraper quelque chose tout en haut d’une étagère.
Elle possède plusieurs cicatrices de coupures au niveau du bras droit  et des jambes. Blessures qu’elle s’infligeait toute seule lors de ses “erreurs” de jeunesses. Elle tente toujours et par tous moyens de les cacher en portant des vêtements longs, certains. Elle en profite d’ailleurs pour toujours utiliser cette excuse comme quoi c’est culturel de garder une peau d’un blanc pur, histoire de ne pas être dérangée et ne pas ressasser ces souvenirs qui lui sont inutiles selon elle.
Elle a perdu au cours d’une mission l’usage de son bras gauche tranché par une ennemie. Sans oublier les cicatrices qu’elle avait en plus sur son corps après avoir reçu des coups de lames. Elle a maintenant à la place du bras un bras fait de cuivre et de métal fabriqué par Warren, son petit ami. Elle ne cesse de jour en jour de l’améliorer et de la perfectionner pour qu’elle se sente plus à l’aise sous les conseil avisé du créateur lui-même.




Caractère



Une femme pas vraiment sûre d’elle. Un peu timide sur les bords et peu bavarde.  C’est l’impression générale que l’on a de Honoka Yujira. Peu bavarde oui, c’est tout à fait normal elle ne maîtrise pas l’anglais courant et son accent nippon ressort par moment, ce qui ne lui facilite pas les choses dans la vie courante. Dans un groupe elle a tendance à s’effacer, elle devient très vite l’ombre d’elle-même, certains oubliant presque sa présence et ce, malgré les rares fois ou elle se met à sortir. Et ce la plupart du temps parce qu’elle y est forcée, par des connaissances qui ne peuvent s'empêcher de la faire sortir de sa zone de confort. Fort de son côté asocial, elle a aussi quelques tocs. Elle est maniaque et aime que toutes ses affaires soit toujours rangées et en place. Elle porte aussi une grande attention à son apparence et à celle des personnes autour d’elle. Si elle voit ne serait-ce qu’une cheveu blanc sur une veste noire cela va la perturber et elle n’aura qu’une seule envie, l’enlever. Elle fait aussi attention à rester toujours propre sur elle, et à ne montrer aucun signe de fatigue ou aucune émotions ou sentiments superflu. Elle garde la plupart du temps un visage rigide et qui ne bouge pas. Lui arracher un sourire ou tout autre faciès différent de ce qu’elle peut montrer habituellement n’est pas chose aisée. Elle est lunatique et il est difficile de la garder concentrée sur une chose.

Mais il faut faire attention à ce qui pourrait sembler être des sauts d’humeurs. Parfois son expression faciale va totalement changer et arborer un sourire qui peut mettre à mal votre aise avec elle. Ne cherchez pas plus loin c’est que ce n’est plus la Honoka que vous connaissez mais simplement une autre personne. Faites attention à ne pas paraître comme une ennemie devant celle-ci ou elle n’hésitera pas à vous abattre de sang froid.



Histoire



Honoka Yujira. Japonaise, née en plein centre de Tokyo est maintenant expatriée à l’étranger. D’une mère russe et d’un père japonais. Un mélange assez atypique il faut dire. Elle parle couramment le japonais ayant vécu la majorité de sa vie là-bas et ne connaît pas un seul mot en russe. Elle a eu une enfance et une adolescence assez mouvementée. Entre les brimades de ses homologues sur ses yeux et son caractère assez réservé. C’est devenu pour elle son quotidien à partir du collège ou les simple moqueries se transformaient en attaque physiques. Il fallait bien un mouton noir dans l’histoire et c’était elle. C’est à partir de ce moment qu’elle commença à changer. Elle ne s’en rendait pas forcément compte au tout début mais elle pouvait devenir extrêmement violente par moment. Venant à attaquer ceux qui se défoulaient sur elle. Au point de les rendre méconnaissable parfois. Elle dû changer à plusieurs reprises d’établissement scolaire, lorsqu'elle était encore au Japon, pour fuir le harcèlement quotidien qu’elle subissait et surtout les problème liés à ces excès de rage.
Elle avait un deux exutoire. Le premier, ses cours de kendo. Ou elle apprit à manier les lames et les techniques au shinai. Mais cela ne lui suffisait pas. Elle s'entraînait donc à utiliser toutes sortes de lames et de sabres, ce qui lui vaut aujourd’hui de solides capacités pour se combattre. Bien qu’une fois arrivée devant l’ennemi elle se mette parfois à paniquer. Auquel cas si elle est en danger, elle a toujours une ressource cachée pour l’aider.
Et enfin le second les bijoux. En particulier l’horlogerie. Depuis petite elle adorait démonter toute sorte d’horloge et de montre en tout genre pour comprendre comme telle chose pourrait en entraîner une autre et ainsi fonctionner.

Lors de son adolescence, ses parents décidèrent de la faire entrer dans la famille. Pour cela ils avaient temporairement déménagés à Quederla. Aussi pour fuir les écoles japonaises qui ne voulaient plus la prendre à cause de son comportement quelque peu aléatoire et violent. Avant de lui confier leurs convictions dans cette ville, ils décident de la faire examiner par un médecin. Et pourtant rien à discerner elle semblait totalement normale. La typique adolescente ayant quelques problèmes mais restant dans la norme. Ce n’est que plus tard enfin arrivée au lycée et ayant passée sa première initiation qu’ils découvrirent qu’elle avait en fait un dédoublement de la personnalité. Résultats de ces années à se faire marcher dessus.
Et pourtant ils malgré ça ils cachèrent sa condition afin de la faire entrer dans la famille. C’est donc à ses 16 ans qu’elle se retrouva à passer les examens d’entrée pour entrer dans la famille. Plus précisément le 27 Juillet 2012. Elle en profitait de ses connaissance en maniement du sabre pour se démarquer et tenter sa chance. Ce n’était pas chose facile d’entrer dans la famille qu’elle entendait. Faire partie d’un groupe pareil donne un pouvoir puissant qui permet de se battre et un nombre incommensurable d’atouts dans cette ville. Mais cela apporte aussi beaucoup de risque et de responsabilités.

Examens passé avec brio il ne lui restait plus qu'à attendre qu'elle reçoive son "don" si on peut appeler ça comme ça. Elle ne savait pas à quoi s'attendre. C'est avec surprise donc que le lendemain de ses 18 ans elle reçoit comme l'élément du cristal. Elle ne savait pas si ça lui conviendrait mais elle n'avait pas le choix la dessus et devait simplement aviser. Elle apprit donc petit à petit à l'utiliser ayant quelques difficulté au tout début mais se débrouillant comme elle peut maintenant, sans pour autant le maitriser.

Aujourd’hui ses parents sont décédés. Mort lors d’une mission adressée par la famille. Il lui fallut 6 mois pour se remettre de ce choc jusqu’à ce qu’elle comprenne que la vie continue, et qu’elle voulait voir de nouveaux horizons. Alors pourquoi ne pas aller vivre ailleurs ? Retourner à Quederla semblait être une bonne alternative. Fraîchement arrivée à la capitale une nouvelle fois et ne se reposant que sur une maigre partie de la fortune de ses géniteurs elle décide de se construire une vie à la lumière, ouvrant sa propre boutique qu’elle appellera le Yu.Ji. Un nom qui ne peut sembler rien pour une personne lambda mais pour elle c’était tout. Yu.Ji, ne faisait pas référence à son nom de famille mais à ses parents.

A l’ombre et sous ce masque qui cache bien son visage elle continue de se battre contre l’Empire, en fournissant toute l’aide qu’elle pouvait à son niveau. Il lui est déjà arrivé de gaffer et se couvrir de honte en pleine mission. Chose qu’elle n’aime pas. Alors elle tente toujours de se surpasser. Quelle tristesse que son autre personnalité eut été assez idiote pour laisser une ennemie lui trancher le bras.
Elle était laissée la pour presque morte. Se vidant petit à petit de son sang. Elle avait été récupérée après par des unités médicales, mais… Rien n’y fait. Elle avait perdu à jamais l’usage de son bras. Elle s’était réveillée 3 jours après cette nuit dramatique… Retrouvant Warren à son chevet. Elle avait pu retourner chez elle après une observation d’une semaine. Non sans difficultés. Elle ne voulait plus manger. Elle se laissait mourir à petits feux… Perdant encore du poids. Un poids mort. Inutile. Et surtout incomplète. Ne fonctionnant plus. Comme toutes ces montres et horloges dont les aiguilles ne tournent plus qu’elle avait l’habitude de côtoyer tous les jours avant… Était ce parce qu’elle avaient pour point commun le fait d’être cassées… Ou bien est-ce que le temps s’était arrêté pour elles.







HRP


Pseudo : Ganguizz
Ton p'tit âge ? : 23.
Multicompte : Valentina Durandal Mary
Où as-tu connu Quederla ? : 👀
Crédit : Takagaki Kaede - Idolmaster

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[EN COURS] Le temps s'est arrêté. Honoka Yujira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Archives 2021 :: Les Histoires Terminées-