Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Forum des métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

avatar

Jamison FawkesMessages : 43
Date d'inscription : 14/03/2017


MessageSujet: Re: Forum des métiers   Ven 23 Juin - 14:50

ON M'A DIT DE LE FAIRE ICI DONC JE M'APPLIQUE

Votre métier : Producteur d'huile de coude, squatteur par intérim et recycleur de bananes
Quel quartier ? Le port
Image du lieu de travail : http://lostinanime.com/wp-content/uploads/2016/04/Boku-no-Hero-Academia-03-18.jpg (si quelqu'un a mieux, je prends)
Nom du lieu de travail : La déchetterie
Description : Il s'agit du dépotoir de la ville, là où convergent les déchets des habitants et où sont également jetées les ordures de grandes tailles, notamment les meubles, les moyens de transport bons pour la casse ainsi que le matériel défectueux des commerçants. Le tout s'agglutine et s'entasse généralement en plusieurs piles d'ici qu'un bateau, prévu à l'évacuation de ces déchets, fasse escale au port de Quederla afin d'en emporter une grosse partie, environ une fois par mois.

Bien qu'il ne devrait normalement venir à l'esprit de quiconque d'aller s'aventurer sur des monticules d'ordures en tous genres, ceux qui s'y risquent auraient de fortes chances de tomber dans l'un des nombreux pièges posés par Junkrat un peu partout sur la zone, censés défendre son "territoire".


« Ça cause mal en darkgoldenrod ! »
... BOOM ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Forum des métiers   Dim 2 Juil - 19:44

Votre métier : Bijoutier Joaillier
Quel quartier ? Néreis
Nom du lieu de travail : Thousand jewels
Description : Un bâtiment de taille moyenne, le rez-de-chaussée est divisé en deux, la boutique, avec l’entrée principale, au niveau de la place marchande, c'est une bijouterie classique, avec des vitrines visible depuis la place et des étagères fermé a clefs contenant des bijoux, plus on s'éloigne de l’entrée, moins les bijoux son cher, près de l’entré on trouve les bijoux en or, platine et or blanc incrustés de cristaux et au fond, les plaqué or, argent et autres faux (et oui, c'est totalement une stratégie pour donner envie d’acheter a ceux qui vienne juste prendre un truc pas trop cher).
Dans l’arrière boutique, on trouvé les matière première (or, zinc, argent, platine…) dans des coffre fort, un four capable de monter à 2000°, le charbon pour le faire marcher et de quoi faire des moules (platre, tungstène…), un établi avec tout les outils nécessaires et une porte en metal menant a une ruelle derrière. C'est également dans l’arrière boutique que se trouve l’escalier qui mène à l’étage.
À l’étage, on trouve une sorte de remise, occupé par des bibliothèques, des vieux outils, des tableaux, et les anciens moules (liste non exhaustive) et au bout de la pièce, une porte qui mène à l’endroit ou le le bijoutier loge.

Le sous sol est une pièce qui n'existe pas officiellement et n’apparaît donc sur aucun plan (oui, c'est pour frauder les impôts). Elle est totalement insonorisé, on y accède par une porte secrète dans une armoire métallique (la porte se déverrouillait en mettant une clef dans un trou mais depuis que la boutique a été reprise par Winston, le trou est bouché par du metal qu'il fait tourner avec ses pouvoirs) la porte est en métal avec un arrière en béton pour que même si on tape dessus, sa ne sonne pas creux, l’armoire sert également a ranger le matériel utilisé avec le four (comme la tenue de protection et les lunettes).
Au sous sol, on trouve entre autre, les fruit des larcin de Winston et une grande partie de sons argent mais l’intérêt premier de la pièce est de servir de planque (soit pour lui on quelqu’un souhaite le tuer, soit pour des produits illicites).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kate MillèsMessages : 33
Date d'inscription : 30/09/2017


MessageSujet: Re: Forum des métiers   Sam 21 Oct - 13:40

Votre métier : Criminologue
Quel quartier ?  Quartier Nereis, dans le commissariat même
Nom du lieu de travail : Bureau de Ms. Millès
Description : Le bureau de Ms. Millès est organisé et ranger. Des dossiers avec des enquêtes en tout genre sont rangés sur les nombreuses étagères. Les murs sont peints avec des couleurs claires. Et quelques photos ornent les murs. Sur la porte, il y a un petit écriteau avec le nom de la miss en fine lettres dorées. Vos serez accueillit par le bruit d'un crayon glissant sur de nombreuses feuilles.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contractant
avatar

Esetan CadiaContractantMessages : 5
Date d'inscription : 11/11/2017


MessageSujet: Cadia's Cup   Mar 14 Nov - 1:42

Votre métier : Barman et Gérant de Bar
Quel quartier ?Nereis
Nom du lieu de travail : Le Cadia's Cup
Description : Petit bar en pleine expansion dans le quartier de Nereis, doté d'un long comptoir en bois aux bordures argentées. Des tables de différentes tailles afin d’accueillir des groupes de tous nombres. Certains invités peuvent demander quelques tables annexes derrière d'opaques rideaux pour plus "d'intimité" dans leurs discussions et échanges. La décoration se veut très sobre de couleur bois sombre et argent dans l'ensemble. De larges fenêtres éclairent correctement l'ensemble du bar. Il peut parfois y avoir quelques petits groupes de jazz venant rajouter de l'ambiance certains soirs. La violence et toute action pouvant nuire à l'ambiance calme du lieu est strictement proscrite, en cas de mitiges, les concernés sont priés de sortir du bar d'eux-mêmes ou par la force. En effet, Le Cadia's Cup est ouvert à tous, des Domae aux Elementis et du Gouvernement à la pègre en passant par tous les habitants. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'après un assez grand nombre de verres, peu importe avec qui on discute, les différences ne se remarquent plus trop. La pègre ayant appris à respecter les lieux, un réseau ressemblant à une mafia s'y est développé et sert en cas de besoin de videurs ou de gardes des lieux d'eux-mêmes, redevant (ou effrayés par) le gérant.
Il existe un sous-sol sécurisé où est entreposé toute les réserves d'alcool et est caché une salle de réunion à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes. Une partie de l'étage sert de salle de toilettes et d'une salle de réunion pour les réservations officielles. L'autre partie est utilisée par le gérant comme habitation personnelle d'une superficie plus que correcte pour une personne seule. Vu de l'extérieur, encore aucune terrasse, l'aspect classieux est très travaillé afin de n'attirer que de la clientèle d'un certain niveau social ou d'éducation. Aucune bannière ou autre affiche ostentatoire viens perturber l'harmonie de l'architecture du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum des métiers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des métiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Gestion des personnages :: Demandes en tout genre-