Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Forum des métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Citoyen

Léo AndersonCitoyenMessages : 143

MessageSujet: Re: Forum des métiers   Lun 23 Avr - 1:18

Votre métier : Une agence de détective privé
Quel quartier ? Quartier Nereis
Image du lieu de travail :

Nom du lieu de travail : Seeker investigations
Description :

Vous avez une petite soif ? voici un bar, étroit mais avec un comptoir assez long pour que quelques pige euh... Honorables clients viennent prendre un verre ainsi que parler de leurs soucis. Comment ça il s'agit d'une agence de détective ? Oui mais cette vente de liqueurs et autres boissons me permet de vivre assez longtemps pour avoir mes premiers clients en tant que détective. Je ne suis pas le proprio du bar, le propio a le bar et ma chambre/mon bureau, je bosse pour lui le temps que mon affaire décolle. Si tu est prêt à venir dans un bar de ce "calibre" c'est que tu as des problèmes et de l'argent à dépenser... Mieux vaut le dépenser dans une valeur plus sûre non ?

"Vous recherchez quelqu'un ? Oh, ça tombe bien, retrouver les disparus ou la vérité c'est mon domaine ! Vous pensez que votre mari vous trompe ? Votre animal à disparu et vous ne le retrouvez plus ? Vous voulez des preuves d'innocence ou de culpabilité ?! Avec moi, tous vos problèmes sont réglés !"

Que dire, un petit bureau dans un appart miteux, parmi les éléments notable, il y a un casier où il dépose son épée (il garde quand-même un couteau sous son bureau). Deux chaises d'un côté, deux de l'autre. Ah, il y a aussi plein de petit rangements pour les affaires classées et des objets qu'il souhaite cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Cara TenoriteCitoyenMessages : 75

MessageSujet: Re: Forum des métiers   Ven 25 Mai - 21:33

Votre métier : Tailleuse

Quel quartier ? Lyctis

Spoiler:

Nom du lieu de travail : La Précieuse Peau

Description : Une maison de pierre servant de magasin et de logement. L'entrée se fait accueillir d'un bruit doux de carillon en métal et le client verra un sol en parquet luisant avec un comptoir et différents articles en tissus ou en cuirs. Parfois des costumes, parfois des armures, d'autre fois des morceau de matériaux du métier et j'en passe. Le comptoir se présente dans une pièce grande, en face de la porte, courbé sur les coté avec deux lampes a huiles sur chaque bord du comptoir. La salle est illuminé par des petits brasiers au quatre coin de la salle. A droite du comptoir se dresse des escaliers menant a un couloir sur la droite qui donne sur deux porte, l'une une chambre avec un lit deux places et une armoire ainsi qu'une table de nuit avec une lampe a huile et un petit coffre se tenant a coté de la table de nuit comportant une serrure, et l'autre porte mène sur un atelier avec un machine a coudre manuelle, une étagère avec diverse bobines de fils, diverse aiguilles et différent cuir et tissus. C'est une pièce assez petite.

Mieux vaut être un incompris que être pris pour un con.

téqnike sépcial, pikaje deu zieu !
Gouvernement

Swan McCrearyGouvernementMessages : 47

MessageSujet: Re: Forum des métiers   Mar 31 Juil - 22:36

Votre métier : Lieutenant de police
Quel quartier ? Quartier Nereis
Spoiler:

Nom du lieu de travail : Bureau de Swan McCreary
Description : Un bureau sobre et bien rangé mais un peu sombre. Elle n'y est presque jamais la journée étant sans arrêt sur le terrain, mais elle aime y passer ses nuits lorsqu'elle doit rédiger ses rapports.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum des métiers   

Forum des métiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7