Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 La mort n'est que le commencement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: La mort n'est que le commencement...   Mer 5 Mar - 22:51

Ewan Marshall

"C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches"

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Marshall
PRÉNOM(S) : Ewan
SURNOM :
DATE DE NAISSANCE : 1 Novembre
ÂGE : 16 ans
SEXE : Masculin
FAMILLE : Domae
CAPACITÉ : Renard polaire
SITUATION : Célibataire
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Ewan est rentré lors des dernières vacances d'été mais n'est resté en vie que 6 mois là-dedans et cela fait maintenant 7 mois qu'il est mort qu'il veille sur sa sœur.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Le jeune homme n'est pas attaché à sa Famille, il n'a jamais voulu en faire partie mais comme il ne voulait pas être séparé de sa sœur il a décidé de la suivre dans cette aventure. A part le Joker et l'As il ne connait et ne parle à personne.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Ewan ne sait pas se battre avec une arme et n'est pas de nature bagarreur 
PHYSIQUE
Ewan a des cheveux marrons et courts ainsi que des yeux bruns qu'il tien de son père. Il a un visage plutôt rond, des yeux assez gros mais qui lui donne tout son charme, il a ensuite un nez plutôt fin et une bouche assez finne aussi. Le jeune Domae n'est pas très grand, il ne mesure seulement qu'un mètre soixante et est assez complexé par sa taille ainsi que son poid car il n'est pas gros non plus, ne pensant seulement que cinquante deux kilos.

Ewan n'a pas de style vestimentaire particulier, il porte très souvent des jeans et des baskets. Quant aux hauts ils diffèrent en fonction de la météo et de son humeur, ça peut lui arriver de porter des t-shirts unis, comme des t-shirts rayés ou bien des sweat à capuche. Il porte tout le temps des lunettes d'aviateur depuis qu'il a 12 ans et ne les quitte jamais, pas même pour dormir. Le jeune homme ne les met jamais sur son nez mais soit sur sa tête soit autour du cou.
CARACTÈRE
Ewan est quelqu'un de réservé depuis quelques années, il n'a jamais été un garçon très bavard et met très souvent mal à l'aise les personnes qui veulent engager la conversation avec lui. Souvent sujet aux moqueries au lycée, il s'est renfermé dans une coquille que personne n'arrive à ouvrir à part sa grande sœur, mais qui de temps en temps a du mal.
Ce gamin est très attaché à sa grande sœur : Rose. C'est la seule personne en qui il a confiance et à qui il peut se confier sans avoir peur d'être jugé, de nature protecteur, il serait capable de mourir pour cette personne qui lui est chère.
De nature calme, il ne cherche pas les ennuis et les évitent le plus possible, il ne s'énerve presque jamais sauf si vous essayez de le séparer de Rose ou de lui faire du mal, autrement il est presque invisible. 
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
"La mort est certaine, seul le moment nous est inconnue." Alexandre Dumas

18 ans plus tôt

Les parents de Ewan se sont rencontrés en dehors de Quederla, au travail. Au début c'était de simple collègues de boulot qui aimaient sortir au restaurant ou passer des soirées entre amis, mais plus les années passèrent plus les sentiments s'installèrent entre ces deux personnes qui décidèrent d'entamer une relation de couple.

Mais comme dans toutes relations de couple, ils passèrent une nuit ensemble, leur première nuit qui fut magique pour les deux. Quelques semaines plus tard, la femme apprit qu'elle était enceinte et s'empressa de le dire à son conjoint, qui la demanda en mariage, il voulait à tout prix épouser cette femme et fonder une famille. Neuf mois plus tard, le couple eut une fille qu'il prénommèrent Rose.

Deux ans s'écoula où la petite famille vivait heureuse et sans problème, et un jour, les parents apprirent que la famille allait de nouveau s'agrandir mais cette fois d'un petit garçon qu'ils appelèrent Ewan. 

Les années passèrent tranquillement, le petit garçon n'était pas une personne très bavarde sauf avec sa sœur, pour lui, elle était la sagesse et la confiance incarnée, depuis petit il ferait tout pour elle. Ils passaient tout leur temps ensemble, au grand désespoir des parents des fois. Entre les deux, Rose était celle qui avait un fort caractère et qui n'hésitait pas à faire des bêtises, alors Ewan, qui voulait ressembler à sa sœur faisait exactement pareil jusqu'au jour où...

2 ans plus tard

Ewan avait maintenant six ans et cela faisait cinq ans que lui et sa famille avaient fuis leur ancienne ville et changé de nom pour s'appeler désormais "Marshall" et s'installer définitivement à Quederla, prétextant vouloir trouver du travail.

En arrivant dans cette ville, leur première impression fut qu'ils allaient pouvoir commencer une toute nouvelle vie tranquille, mais pas pour Ewan qui avait l'impression qu'on lui prenait sa vie, ce qui le rendit presque muet, même auprès de sa sœur qui arrivait à lui soutirer deux/trois mots de temps en temps.

Une nuit, alors que le jeune n'avait que six ans, lui et sa sœur sortirent de chez eux pour aller faire un tour en forêt, Ewan voyait mal dans le noir et il perdit de vue Rose à un moment. Quelques instants plus tard il entendit des pleurs, il s'approcha du bruit et remarqua une jeune fille adossée contre un arbre, ses jambes ramenées contre sa poitrine, la tête cachée dedans. Tout à coup, la jeune fille releva la tête, pensant qu'il allait se faire gronder, le jeune garçon prit la fuite, perdant son médaillon et retrouva sa sœur quelques mètres plus loin.

Quand Rose eut quatorze ans, la jeune fille devait aller au lycée Noctem mais pas son petit frère qui était encore trop jeune et qui entra dans une forte colère quand il comprit qu'il allait devoir passer ses journée seul, cela dura deux ans. Deux ans durant lesquelles il s'ennuya sans sa sœur, où il passait ses journée seul chez lui à attendre le soir pour aller Rose au Lycée.

Ewan entra donc à son tour au lycée Noctem et ne connaissait personne à part sa sœur qu'il suivait partout, mais qui un jour lui dit qu'elle voulait rester seule avec ses amis et lui conseilla de s'en faire aussi. Pleins de camarades de classes venaient vers lui, lui demandant d'où il venait, ce qu'il aimait dans la vie, mais ils n'avaient que des "Je ne suis pas de Quederla" et "Regarder les aigles voler", et après ça Ewan restait silencieux.

Il fut donc sujet aux moqueries pendant deux ans à cause de son style, ses habitudes, ce qu'il aimait ou le peu de choses qu'il disait. Tout cela, Ewan le vivait très mal mais ne le montrait à personne pour ne pas leur donner encore plus de plaisir ; Il n'en parla même pas à sa sœur et ses parents car il savait qu'ils s'en fichait pas mal de lui et puis, c'était ses problèmes. Que pouvaient-ils faire de plus ?

C'est lors des dernières grandes vacances que la vie du jeune homme changea du tout au tout. Alors qu'il était dehors avec sa sœur à la regarder s'entraîner avec un des sabres qu'elle avait piqué à leur père, une jeune femme d'une trentaine d'années s'approcha des deux jeunes et commença à leur parler. Quelqu'un s'approcha d'eux après les avoir observés longtemps.

La personne leur parla des Domae, une des Famille de cette ville qui était en guerre contre les Elementis, elle leur parla de leur but, de défendre leur ville et toute sortes de choses qui faisaient rêver Rose. De nature aventurière, cette jeune fille accepta de suivre le Joker de la Famille, Ewan se leva pour la retenir et lui faire comprendre que ce n'était pas une bonne idée mais elle ne voulut rien entendre, alors son petit frère la suivit pour ne pas qu'il lui arrive quelque chose.

"Ne dit rien aux parents !" Avait-elle dit.

Et c'était ainsi que les deux frangins se retrouvèrent chez les Domae, Rose savait très bien se battre avec toutes sortes d'armes, mais surtout les sabres alors qu'Ewan n'était vraiment pas doué pour ça... De plus il n'allait vers personne lors des entraînements, les laissant travailler de leur côté, mais l'As de la Famille voulut quand même lui apprendre quelques parades avec un sabre au cas où.

Le Jour où tout changea...

Mercredi 7 Décembre, Rose et Ewan étaient partie faire un tour en forêt tous les deux et sa sœur parlait de la Famille, disant qu'elle était bien avec eux et qu'elle rêvait de faire partie des privilégiers. Tout à coup, un homme sortit des arbres, armé d'un sabre et fit une entaille dans le ventre de Rose qui s'écroula à terre sous le coup du choc. Voyant le sang imbibé le t-shirt de sa sœur, Ewan prit le sabre que Rose avait toujours sur elle et fonça sur l'ennemi pour la protéger, cette dernière se dépêcha de fuir pour aller chercher du secours.

Environ quinze minutes plus tard, Ewan était à terre, le ventre transpercé par l'épée de l'Elementis, ce dernière allait porter le coup de grâce quand tout à coup une chevelure rose bloqua l'attaque, il s'agissait de l'As de la Famille qui battit assez facilement l'ennemi. Le Domae entendit le sermon que sa supérieur fit à sa sœur avant de s'approcher près du corps du jeune homme pour l'aider.

Le reste se passa tellement vite qu'Ewan n'eut pas le temps de comprendre, il était allongé dans la neige et voyait du mouvement autour de lui, il entendit des lames s'entrechoquer, puis d'un coup, ses forces le quittèrent, il n'avait plus froid, ne sentait plus rien, la dernière vision qu'il vit fut celle de Rose pleurant au-dessus de lui...

Ewan ouvrit les yeux quelques heures plus tard, il neigeait pourtant il ne sentait pas les flocons se poser sur sa peau, le petit Domae s'assit et vit un changement chez lui, sa peau était clair, elle était même transparente. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, il se leva et appela Rose, pas de réponse, tout à coup il se trouva dans un autre endroit, un endroit rempli de tombes : le cimetière.
Le jeune homme remarqua des personnes habillées en noir, il avança entre les tombes et remarqua des visages familiers : le Joker de la Famille était présent et regardait en direction d'un cercueil, l'As était devant le cercueil, silencieuse ; Il remarqua une scène qui lui brisa le cœur : sa sœur pleurait dans les bras de sa mère.

-Rose ! Rose ! Je suis là ! Pourquoi tu pleurs ? Rose !

Pas de réponse, personne ne l'entendait, tous pleuraient ou étaient silencieux. La voix d'un homme l'interrompit dans ses pensées, il se retourna et remarqua un prêtre.

-Nous sommes rassemblés ici pour pleurer la mort d'un jeune homme partie trop tôt il y a quelques jours, mais si il a été rappelé si jeune c'est sûrement que Dieu avait besoin de lui. Que nos prières t'accompagne jeune Ewan. Amen.

Suivit du "Amen" collectif. Au début, le jeune homme ne comprit pas ce qu'il se passait, et ce qu'il remarqua le laissa bouche bée, sur la tombe était notée :

Ewan Marshall
1 Novembre - 7 Décembre 
16 ans


Il comprit alors pourquoi personne ne le voyait, pourquoi personne ne l'entendait, il était mort... Ewan resta des heures, voire des jours, les morts n'ont plus la notion du temps, devant sa tombe sans bouger. Il ne savait pas quoi faire maintenant, il était mort et ça ne servait à rien de rester dans ce monde mais il ne savait pas comment en partir ? Devait-il encore faire quelque chose ici ou était-ce le destin de toutes les personnes décédées ? Pourtant il n'y avait personne dans le cimetière.

Le Domae regardait la neige tomber sans pouvoir la sentir ni la toucher, Quederla était recouvert d'une couverture blanche et cela lui faisait penser aux Renards Polaires qui eux aussi étaient blancs comme la neige. Ewan aimait certes les aigles parce qu'ils savaient voler mais il aimait encore plus les Renars Polaires grâce à leur caractère tout mignon.

Tout à coup, sa vision changea progessivement, il avait l'impression de retrécir alors il se regarda et vit que son corps avait changé, il était maintenant sur quatre pâtes, un pelage blanc et un petit museau qu'il arrivait à voir. Il mit peu de temps à comprendre qu'il était un animal et un Renard Polaire fait de sang et de chair mais il ne savait pas comment cela était possible. Pourquoi n'était-il pas restés sous forme humain ?

Ewan apprit donc rapidement qu'il pouvait avoir deux formes, la première, il restait un humain que personne ne voyait sauf si il le désirait, ensuite il y avait la forme animale que tout le monde pouvait voir et toucher ; Mais il évitait de se montrer ainsi sous cette forme en ville et ne l'était que dans la forêt ou en endroit sauvage, même si les Renards Polaires étaient plutôt rares. Le jeune Domae décida donc de rester sur Terre, comprenant maintenant pourquoi il était resté sous forme d'esprit : Il devait continuer de protéger sa sœur.  


Et en vrai ?

Ci vis pacem para bellum

PRÉNOM/SURNOM : It's me Kira !
ÂGE : Toujours 17 ans x)
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Je sais plus ._.
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :
LE CODE DU RÈGLEMENT :Ok by Takeshi ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La mort n'est que le commencement...   Mer 5 Mar - 23:38

Pour moi il n'y a aucun problème, une nouvelle fois, alors je te valides sur le champs ^^

Tu sais toujours quoi faire à partir de maintenant me semble xD
Alors pas besoin de tout te dire (et parce que j'ai, encore et toujours, la flemme de faire un truc long Razz)
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort n'est que le commencement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-