Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Lana Aoki, Baelfire Gold, Arias Vele et Exuld Drakerz !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Gold/Lana, Arias et Exuld) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

Dans les ténèbres je serais l'étincelles qui deviendra ton soleil, ainsi te guiderais-je dans les enfers sans que tu ne tombes encore plus bas [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Dans les ténèbres je serais l'étincelles qui deviendra ton soleil, ainsi te guiderais-je dans les enfers sans que tu ne tombes encore plus bas [en cours]   Jeu 6 Mar - 1:12

Copyright Arrogant Mischief
Yumanita Spencer

« Dans les ténèbres, la moindre étincelle devient soleil »

۞ NOM : Spencer
۞ PRÉNOM(S) : Yumanita
۞ SURNOM : Spencer, Spence, Yue
۞ AGE :  19 ans
۞ SEXE : Femme
۞ NATIONALITÉ : À votre avie?
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ GROUPE : Élémentis
۞ RANG : À voir
۞ ÉLÉMENT : le feu

۞ AVATAR : Celestia Ludenberg
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ NIVEAU RP : Tout dépend de mon inspiration

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

Yumanita est une jeune femme très impulsive qui fonce toujours tête baissée. C’est une irréfléchie qui agit en fonction de la situation et qui s’y adapte. Elle réagit vivement à la provocation. On peut dire que cette noirâtre possède le bon élément; le feu!  Elle semble l’avoir constamment aux fesses et, malgré tout, ne semble pas manquer d’énergie.

Yumanita est une jeune femme pleine de vie et de répartie. Si on la cherche on la trouve et elle n’hésitera pas à répliquer à plus haut gradé qu’elle! Malgré son jeune âge, elle a beaucoup de répartie et, même si cela ne parait pas, de maturité. Sous ses airs de grosses dur en feu se cache une femme douce et attachante. Elle n’a pas réellement de haine envers les Domae, mais n’acceptera pas facilement que l’un deux s’attaque à sa famille ou à un autre élémentis!

Yumanita est une femme très douce et intelligente, maline et rusé, mais cela ne parait point à cause de son sale caractère. Elle est extrêmement protectrice et adore jouer des tours. Elle est jovial, voit difficilement le mauvais côté des choses et tente de se dire que tous méritent une seconde chance.

Elle est très têtue, courageuse et déterminé. Jamais elle ne baissera les bras et préférera mourir plutôt que de revenir en perdante. C’est une femme qui aime se battre, amicalement bien sûr, mais quand le temps se présente c’est une redoutable guerrière qui mettra tout ce qu’elle a pour venir à bout de son adversaire. Elle considère la vie comme étant importante et répugne à tuer, mais le ferait si nécessaire.

PHYSICAL OF THE CHARACTER

Cette jeune femme d’à peine 17 ans, bientôt 18, n’est pas très grande. Ne dépassant pas le mètre soixante,  elle est aussi fine de corps que peut l’être une mannequin, cependant il faut savoir qu’elle mange pour dix personnes! Ce qui est étrange avec Yumanita, c’est son apparence frêle de poupée de porcelaine. Ce n’est qu’une image car cette jeune femme est très forte et résistante. Elle serait capable de courir sur une bonne distance et il semble qu’elle est une réserve d’énergie qui ne s’épuisera jamais!

Sa peau est opaline, son visage fin et délicat rappel celui d’une poupée de porcelaine et ses grands yeux possèdes un iris couleur rubis, qui est sa couleur naturelle. D’où vient-elle? Personne ne le sait, mais elle là et avec ses cheveux d’ébène son regard en est que plus perçant lorsqu’elle est en colère! C’est surtout au travers de ses yeux que Yumanita communique. Lorsqu’elle ne parle pas et semble de marbre, regarder les pour savoir son humeur!

Mais ce qui fait la fierté de Yumanita se sont ses cheveux. Ils sont noirs comme les ténèbres et elle les attaches toujours en deux immenses lulus qui ont la forme de deux énormes boudins d’une longueur impressionnante. Déjà qu’elles sont dans les airs, ses lulus lui arrivent au milieu des cuisses, vois parfois plus basent dépendant comment elle les coiffe. Des reflets bleus les parcourent constamment et il est rare de les voir détaché. Sauf si vous êtes son intime et que vous passez la soirée avec elle, alors si vous la verrez les démêler soigneusement.

Yumanita est une femme qui adore le noir, le style gothique lolita et emo. Le noire, c’est sa vie, ce qui la représente le mieux et qui exprime tout ce qu’elle veut. Il est l’élégance et la liberté qu’elle possède!

Yumanita ne possède pas réellement de cicatrices ou de marques particulières mise à part un tatouage en forme de flamme, noire, sur l'intérieur son poignet.

STORYLINE OF THE CHARACTER

La vie de Yumanita commença une nuit de canicule et s’achèvera sans nul doute dans une nuit de canicule aussi. Tout ce qui entoura l’enfance de la jeune femme fut tinté par la chaleur, le feu, son élément, sa vie.

La jeune femme eut une enfance plutôt spéciale. Son père et sa mère, deux élémentis opposé, lui apprirent vite la vérité de leur situation; les élémentis étaient en quelque sorte en guerre contre les Domae. En guerre? Pour la jeune femme qui avait déjà à 6 ans le sang chaud, ça en était de trop. Elle se devait d’y aller aussi à la guerre et montrer à ces Domae qui étaient les patrons! Cela amusait grandement ses parents.

Son père était un élémentis dont l’élément était l’eau, il était calme mais lorsqu’il se mettait en colère ce n’était pas beau à voir!  Tout le contraire de sa  mère à qui elle ressemble le plus; sa magnifique mère avait comme pouvoir celui du feu. Yumanita prit énormément exemple sur sa mère, malgré qu’elle passe la plupart de son temps dans le Q.G. puisque ses parents partaient souvent en mission. Elle aimait se balader et se cacher, faire peur aux autres et leur jouer des petits tours. La fille fut cependant ébranler à de nombreuse reprise. Principalement car un cancer lui enleva son père alors qu’elle avait douze ans. Sa mère lui fut enlevé un an plus-tard; mort par noyade. Yumanita ne comprenait pas comment sa mère avait pu se noyer alors que cette dernière avait une peur phobique de l’eau. Mais elle fit son deuil, ou plutôt ses deuils, difficilement. Reprise par sa tante Gertrude, elle se mit à être légèrement délinquante.

La colère brûlait en elle comme jamais et pour se défouler, Spencer se mit à courir. Au début, pas de grande distance, puis elle s’éloigna de plus en plus. Elle aimait courir; cela la vidait de son énergie et elle n’en avait plus qu’assez pour être enragé après le monde entier. À partir de 15 ans elle se mit à faire des missions pour les élémentis.  Elle faisait des graffitis, s’aventurait sur le territoire des Domaes et explorait le terrain discrètement. Parfois même elle y causait des ravages. Pour elle, les responsables de la mort de sa mère étaient les Domae, il n’y avait aucun doute!

Trois ans plus tard elle fut choisie digne de confiance, sans doute par le roi ou l’As, et elle accepta le secret.  Elle faillit y passer alors qu’elle recevait son pouvoir, mais battante comme elle l’était et réceptive qui plus est, elle survécu. Elle était une dure et son élément la représenta bien; le feu! Étrangement, elle s’y fit rapidement et le maîtrisa tout aussi vite. Ou tout de moins, n’enflammait-elle plus les rideaux lorsqu’on la surprenait au tournant d’un couloir.

Cela fait maintenant un an que Spencer a reçu le pouvoir et elle ne cesse d’apprendre à mieux le maîtriser et sa haine envers les Domae aussi ne cesse de grandir… Mais la haine peut-elle changer?

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Oxyde
۞ AGE DU JOUEUR : presque majeur o/
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Thatha! 8D (elle va se reconnaître)
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? smexy *o*
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : irrégulière à cause de l'école et le code du réglement est; Ok by Kira

Codage par Arrogant Mischief sur Epicode

Dernière édition par Yumanita Spencer le Ven 7 Mar - 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3034

MessageSujet: Re: Dans les ténèbres je serais l'étincelles qui deviendra ton soleil, ainsi te guiderais-je dans les enfers sans que tu ne tombes encore plus bas [en cours]   Jeu 6 Mar - 17:52

Elle te plait pas notre fiche ? èé C'est ça ?

Non je plaisante :3
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ton histoire :3

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Dans les ténèbres je serais l'étincelles qui deviendra ton soleil, ainsi te guiderais-je dans les enfers sans que tu ne tombes encore plus bas [en cours]   Ven 7 Mar - 13:33

Bienvenue parmi nous ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Dans les ténèbres je serais l'étincelles qui deviendra ton soleil, ainsi te guiderais-je dans les enfers sans que tu ne tombes encore plus bas [en cours]   Ven 7 Mar - 21:18

Merci beaucoup x) Je travail actuellement l'histoire 8D

Kira SerykMessages : 3034

MessageSujet: Re: Dans les ténèbres je serais l'étincelles qui deviendra ton soleil, ainsi te guiderais-je dans les enfers sans que tu ne tombes encore plus bas [en cours]   Ven 7 Mar - 22:28

Je ne vois vraiment pas qui est cette Thatha :p
Je t'annonce que tu es validée :3

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Dans les ténèbres je serais l'étincelles qui deviendra ton soleil, ainsi te guiderais-je dans les enfers sans que tu ne tombes encore plus bas [en cours]   Ven 7 Mar - 22:29

Yeah merci *w*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les ténèbres je serais l'étincelles qui deviendra ton soleil, ainsi te guiderais-je dans les enfers sans que tu ne tombes encore plus bas [en cours]   

Dans les ténèbres je serais l'étincelles qui deviendra ton soleil, ainsi te guiderais-je dans les enfers sans que tu ne tombes encore plus bas [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1