Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Ozégan Panerel : présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Ozégan Panerel : présentation   Ven 7 Mar - 1:23

Ozégan PANEREL

Me voici :

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Panerel
PRÉNOM(S) : Ozégan Meleagan
SURNOM : Oz'
DATE DE NAISSANCE : 18 Octobre
FAMILLE : Elementis
CAPACITE : Air
SITUATION : Célibataire
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Après un exil forcé par la destruction de sa forêt dans une contrée celte très éloignée de Quederla, Ozégan se retrouva par hasard devant les portes de la ville, à l'âge de 12 ans. D'où il vient, la majorité, on l'obtient vite. C'est pourquoi, après avoir traversé seul mers et déserts, il ne fut pas mécontent de découvrir la douceur et le calme qui règne à Quederla. Malheureusement, il se rendit rapidement compte que ce n'était qu'un leurre. Et, alors que le camp ennemi usait de stratagèmes bestiaux et primitifs, Ozégan mis au service des Elementis le savoir de son pays d'origine : le jeu des sens et des éléments naturel.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Depuis huit ans, Ozégan met son savoir des éléments et des sens de l'être au service de la maison Elementis. C'est un membre fidèle, qui ne se fait pas remarquer, mais qui utilise toute sa puissance dans son combat et pour ses proches.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Ozégan manie très bien l'arme blanche et ne quitte jamais sa dague. Mais l'arme préférée d'Ozégan est l'arc. Il se fabrique depuis son enfance des flèches qui fendent l'air, ornées de plumes d'aigle.
PHYSIQUE

De taille moyenne, les cheveux courts et d'un noir de jais, Ozégan a les yeux noir, le regard perçant. Ozégan a une cicatrice en dessous du sourcil gauche, marque de son passé tumultueux dans un pays à feu et à sang. Ozégan est un homme des forêts, il s'habille donc de tissus naturels, en vert, marron, beige, ou noir. Cependant, il aime bien être carré et que ses vêtements font comprendre qu'il sait ce qu'il veut et où il va. Il porte toujours sur sa poitrine et ses bras l'insigne de son ancien clan celte : les plumes d'aigle.
CARACTÈRE
Ozégan est un personnage binaire et paradoxal. D'origine celte, c'est un bon-vivant et quelqu'un de communicatif. Il sait cerner les personnalités. Mais d'un autre côté, son passé difficile et la bataille qu'il mène encore dans cette ville font de plus en plus de lui un être mystérieux, réservé, secret et même sombre. Mais apprenez-donc à le découvrir, et il vous surprendra !
Ozégan n'a pas peur des responsabilités et du combat, même s'il aime être en retrait et agir dans l'ombre. Souvent, Ozégan se sent complexé parce qu'il n'est pas originaire de Quederla et pourrait se sentir rejeté et différend. Mais il en joue aussi car il apporte un savoir unique et est fier de ses origines.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Vous voulez savoir comment Ozégan du clan Pan-Erel est arrivé jusqu'à votre ville de Quederla? Ozégan est originaire d'une contrée lointaine, sur un autre continent, là où tout est magique. C'est un être qui lui même a été bercé dès tout petit dans la magie et dans un univers enchanté., au sein du clan des Pan-Erel, les seigneurs des Aigles. Sa famille n'était pas une grande famille régnante mais elle dirigeait son clan de manière pacifiste et en offrant aux leurs du confort et du bonheur. Il avait une sœur, Elena, et était proche de son cousin Goulan. Il a grandit dans une forêt ensorcelée habitée par des êtres magiques. C'est un univers celte, un monde plein de vie et de bonté. Mais ce monde de paix et d'équilibre a été soudainement ébranlé par une guerre terrible : une volonté d’expansion de l'Empire voisin qui a poussé les peuples des bois à s’exiler... ou à mourir au combat. Ozégan a perdu pratiquement toute sa famille. Il n'avait que 12 ans quand il comprit que sa seule issue possible était l’exile. C'était son destin.
Mais Ozégan était loin de s'imaginer tout ce qui l'attendait lors de son voyage inattendu : il eut à grimper sur les Monts Aeris, traverser le Désert Noir, il a souffert entouré des marais du Manyar, et a faillit renoncer lors de la traversée de l'Océan Jaune. Un soir, il s'échoua sur les côtes et il paraissait mort, étendu sous le crépuscule rouge du soir d'été. Il se réveilla à l'arrière d'une carriole,  mais perdu connaissance rapidement. Personne ne sut qui l'avait récupéré sur la plage et l'avait secourut par la même. Mais cette personne eut la (bonne) idée de le déposer devant la Porte de Quederla. Et c'est là qu'un boulanger le récupéra au petit matin.
Ozégan devint un habitant de Quederla et assista son  nouvel ami le boulanger. Il avait la ferme intention de s'installer dans ce nouveau monde qui l'accueillait à bras ouverts. Mais il se rendit rapidement compte de ce qui s'y passait une fois la nuit tombée. Le boulanger avait été dans sa jeunesse un soutien très actif de la famille Elementis et forma Ozégan aux arts de la guerre de ce pays. Ozégan, déjà guerrier dans son passé, devint un combattant redoutable. Son héritage du clan Pan-Erel lui offrit rapidement la maîtrise de l'Air et Ozégan retrouva son arme favorite : l'arc.
Ses compétence et la maîtrise des éléments passés et présents l'ont naturellement mené vers les Elementis, qu'il intégra après seulement 3 semaines passées à Quederla. Les Elementis cherchaient à développer et utiliser les compétences d'Ozégan et celui-ci ne demandait qu'à intégrer son nouveau clan et leur faire profiter de ses savoirs. Il fut parfaitement accueillit et, au grand regret d'Ozégan car il est aussi un pacifiste né, son intégration se fut dans sa grande majorité lors des combats et par ses exploits.
Ozégan est aussi un grand amoureux des arts, et notamment de la musique. Il s'est battu moralement pour l'installation de centres de loisirs et de cultures. Il a pour projet d'ouvrir une salle de concert et d'ouvrir un salon pour faire découvrir aux Quederlians la culture musicale de son pays celte d'origine.

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

Prénom/Surnom : Simon
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Par l'intermédiaire de Kira.
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :  Que la musique soit !
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira

Dernière édition par Ozégan Panerel le Lun 10 Mar - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ozégan Panerel : présentation   Ven 7 Mar - 13:32

Bienvenue parmi nous ^^

Je n'ai pas encore lu ta présentation, mais je pense qu'il n'y aura aucun problème pour que tu sois validé ^^

Il manque juste une chose : Le code du règlement. Ne l'oublie pas Wink

Kira SerykMessages : 3126

MessageSujet: Re: Ozégan Panerel : présentation   Ven 7 Mar - 15:00

La présentation et l'histoire en elle-même n'a pas de problème :3
Le seul petit détail à modifier est pour le physique, il faut sous forme de description dans un paragraphe et non par point (ce qui était dans l'ancienne fiche) :3
Voilà~ Après ce petit détail modifié tu pourras être validé Wink

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ozégan Panerel : présentation   Lun 10 Mar - 0:42

La présentation est exactement la même que l'ancienne en fait, j'ai juste c/c. C'est aussi pour ça qu'il ya la présentation par points dans "Physique". C'est une erreur de ma part, j'ai oublié de l'enlever. Elle est remplacée par le paragraphe qu'il ya en dessous et qui sera le seul à rester (je l'enlève à l'instant).

En ce qui concerne le mot de passe, je ne suis pas allé le cherché parce que je suis parti après avoir terminé la fiche. Mais je l'ai maintenant Wink

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ozégan Panerel : présentation   Lun 10 Mar - 1:10

Re Bienvenu alors ~

Tu as un pouvoir d'air? Moi de feu, on formerait un bon duo en combat ~

En un de ces quatre en rp! Wink

Kira SerykMessages : 3126

MessageSujet: Re: Ozégan Panerel : présentation   Lun 10 Mar - 11:50

J'en conclue que tu as terminé ? (Vu que tu m'avais dit que tu comptais changer d'avatar je ne sais pas si je dois attendre ta nouvelle tête ^^)

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ozégan Panerel : présentation   Mar 11 Mar - 21:29

Oh non pas besoin d'attendre que j'aille chez le chirurgien esthétique ^^
Si je change, ça restera dans la même tranche de personnage, donc ça sera pas très perturbant.

Yumanita : avec plaisir, j'ai hate de voir ce que tu peux faire !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ozégan Panerel : présentation   Mar 11 Mar - 21:32

Vu que tu as terminé et que tout est bon :$
Je te valides vu que tout est en ordre Razz

Bienvenue parmi nous ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ozégan Panerel : présentation   

Ozégan Panerel : présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut