Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Seul sur un toit, le chat fume sa clope ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Seul sur un toit, le chat fume sa clope ...   Mer 9 Avr - 20:28

Prénom NOM

Ma vie est sombre ...

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Taylor
PRÉNOM(S) : Lloyd
SURNOM : aucun
DATE DE NAISSANCE : 14 décembre
FAMILLE : Habitants
CAPACITÉ : X
SITUATION : célibataire
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
X
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
X
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Hanbõ avec motif en argent (Merci à Takeshi Kuronuma pour le nom de l'arme)
PHYSIQUE
Plutôt grand, 1m80 environ, les cheveux noir, mi-long en bataille.
De grand yeux d'un vert émeraude. Un corps fin, muscler et souple. Toujours avec sa veste long noir. Sa garde robe se compose uniquement d’habit au couleur noir avec des dessins tribale blanc.
CARACTÈRE
Toujours d'un ton sombre et sérieux, il est très rare de le voir sourire. Discret et silencieux, il parle uniquement
lorsque qu'il le juge nécessaire. Pourtant lorsque l'on regarde
dans ses yeux émeraude on peu y voir une grande douceur et une
profonde tristesse. Très mystérieux en apparence, il est capable
de s'ouvrir au gens et de partager de bon moment de rigolade, il
suffis simplement de percée sa carapace pour le voir tel qu'il
est vraiment.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !

Né dans une petite ville de 2000 habitants, Lloyd vécut ses 10 premières années heureux avec sa mère. Elle était douce, attentionnée et d'une gentillesse incomparable. Quant à son père il ne le connut qu'à l'âge de 11ans. Pour comprendre ce qui va suivre, il faut pour ça que je vous parle du passé sombre de Jessica Taylor, la mère de Lloyd.

Jessica Taylor a longtemps fait partie d'un groupe de contrebandiers et de tueurs, le groupe "Itami". De son adolescence jusqu'à l'âge de 27ans, elle tua et organisa des transactions frauduleuses un peu partout dans le monde, même à Quederla. Mais le jour où elle tomba enceinte de Lloyd, tout changea pour elle. Elle ne souhaitait pas pour son enfant une vie comme celle qu'elle a toujours vécue, elle alla voir le père, Eric Williams, un membre secondaire du groupe qu’elle rencontra par hasard, son ambition et son côté noir et violent avais attiré la jeune femme. Elle alla le voir pour lui dire qu’elle attendait un enfant de lui et qu’elle souhaitait partir.
Il refusa catégoriquement, il refusa même d'admettre être le père de l'enfant qu'elle attendait. Jessica fut obligée de fuir seule le groupe. Elle se réfugia dans la ville d’Edmond et éleva seule son enfant.

-Malheureusement, nos démons du passé refont toujours surface à un moment ou un autre ... il en va de même pour Jessica.-

Eric Williams, après 11ans avait gravi les échelons, il finit par prendre la tête du groupe. Il retrouva la trace de Jessica, toujours intrigué par l'histoire de cet enfant et se sentant encore insulté.
Les seuls souvenirs de Lloyd au moment où les hommes de main d'Eric pénètrent dans leur maison furent de voir une lame d'acier ouvrir dans un flot rouge, la poitrine de sa mère.

----------------------------------------------------------------------------------

Jusqu'à l'âge de ses 16ans, Lloyd, fut capturé et enfermé tel un prisonnier par son père. Ensuite, il dû travailler pour lui, s'occupant au début de petites tâches inutiles, jusqu'à organiser des opérations de transport de marchandises destinées au marché noir. C'était le travail que le jeune homme préférait le plus, ça lui permettait de voyager et de voir, de nouvelles choses, mais surtout : il trouvait toujours un moyen d'éviter la violence en cas de conflit. Il réussit à convaincre son père de lui faire uniquement effectuer des missions de transport, Eric ne refusa pas, il était doué et aucun des transports que Lloyd avait fait n'avait échoué.

C'est là que Lloyd fit la rencontre d’Ordan, le meilleur transporteur du groupe. Ordonné par Eric, Ordan avait pris le jeune homme sous son aile, le formant sur l'art du mensonge, de la discrétion, mais aussi l'art qu'il appelait "le vide-poche".
Il l'entraîna aussi physiquement et mentalement. Au fil des années le corps du Jeune garçon devint, fin, musclé, souple et vif. Il avait aussi gagné en clarté d'esprit, il réfléchissait vite pour trouver une solution à chaque problème durant une opération et toujours en évitant de tuer. La relation que le jeune contrebandier entretenait avec le chef de l'équipe de transport était devenue forte et, tout comme lui, Ordan cherchait toujours à éviter les effusions de sang. Ensemble, les opérations se déroulaient sans problème, les livraisons et les échanges étaient faits rapidement et en toute discrétion.

Le jour de ses 20ans, Lloyd reçut une mission de transport par Ordan : il devait livrer une boîte en bois d’environ 90cm dans un petit village forestier, Ordan lui donna aussi pour instruction de ne surtout pas ouvrir la boîte ou la mission serait annulée. Lloyd se rendit dans le village forestier de Corbalt, il fut accueilli par un homme âgé, dans une tenue traditionnelle d'art Martiaux. L'homme se présenta sous le nom Otabishi et invita le jeune homme chez lui pour prendre le repas.

Lloyd rentra dans le domaine d’Otabishi et fut étonné de voir un si grand lieu dans ce petit village forestier. Il fut tellement intimidé par l'ambiance qui se dégageait de ces lieux, qu'il ne décrocha pas un son, de peur de perturber le silence si paisible du domaine.

Alors qu’il prenait le thé dans le jardin intérieur, le silence fut coupé par Otabishi :

"-Tu aimes ce lieu n'est-ce pas ?" Dit-il calmement

Lloyd fut au début étonné par cette question, il avala une gorgée de thé, son goût était fruité et doux, un plaisir pour la bouche, pensât-il.
Il prit le temps de réfléchir, avalant une grande bouffée d'air parfumé des lieux, puis il se lança :

"-Ce lieu ... Il en dégage une atmosphère ... reposant ... et ce silence ... on ...
- On ne voudrait le troubler pour rien au monde !" Répliqua Otabishi

Lloyd resta silencieux et troublé par la réplique d’Otabishi, celui-ci lui adressa un simple sourire, ce qui détendit le jeune homme un peu perdu.

« -J'étais comme toi, à une époque … » reprit le vieil homme.« Perdu dans un monde que je ne connaissais pas ... perdu dans un monde bruyant où il n'y a pas de pause. J'ai trouvé le repos en ces lieux, grâce à un homme. » Il marqua une pause pour laisser ses mots s'imprégner sur le jeune homme. « Tu connais le fils de cet homme ... c'est celui qui t'a envoyé ici. » Déclarat-il avec un grand sourire.

« - Oridan ?» Le jeune garçon sembla choqué de cette nouvelle.
« - Pourquoi Oridan fait partie du groupe Itami, alors qu’il possède un domaine si paisible ?
- Ce n’est pas à moi de te raconter son histoire, je suis ici pour quelqu’un d’autre … une personne qui est arrivée ici ce matin même.
-Vous voulez parler de moi ?
-Tu comprends vite, jeune homme, Oridan t'a fait venir ici avec un objet n’est pas ?
-Oui, le voici.»

Lloyd donna la boîte à Otabishi, il l’ouvrit et regarda son contenu.

« -Je comprend mieux … » Dit il en refermant la boîte et en fixant Lloyd, encore perdu de tout cette histoire.
« -Suis moi, je vais tout t’expliquer.»

Otabishi guida Lloyd dans le domaine en direction d’une grande salle, le jeune garçon comprit qu’il s’agissait d'une salle d’entraînement aux arts martiaux. Otabishi expliqua que Ordan avait envoyé le jeune homme ici et qu’il demandé au vieil homme de le former dans l’art du combat et de la maîtrise du Hanbõ à double lame. Lloyd accepta de suivre les préceptes d’Otabishi, l’entraînement fut dur dans les débuts mais le jeune homme avait été bien préparé par Oridan et commença  très vite à maîtriser les techniques de combat que le vieil homme lui enseignait.
Il resta dans le domaine 1 mois, au terme de cet entrainement Lloyd, ressorti plus fort et plus sûr de lui. Ordan lui avais fait 3 cadeau : il lui a permis d’apprendre à se défendre dans ce monde sombre, il lui a offert un lieu où il put se reposer de ce monde et où il serait toujours le bienvenu et pour finir le contenu de la boite était pour lui : un Hanbõ à double lame, orné de symbole en argent.
Une fois rentré au repère du groupe, Lloyd posa beaucoup de questions à son ami, celui-ci lui promit de lui répondre, le moment venu …

----------------------------------------------------------------------------------

Seulement, la relation que Lloyd avait tissée avec Ordan déplaisait au chef, était-ce de la jalousie ? Personne ne le sait. Mais il fit la plus grosse erreur qui lui coûta la vie ...
Un jour de repos pour l'équipe de transport, Lloyd et Ordan furent convoqués par le Chef. Il était mécontent, il voulait que son groupe soit craint et respecté et toutes les opérations de transport n'avaient laissé aucun mort et pour lui, c'était inacceptable.
Lloyd protesta, ce qui mit Eric Williams hors de lui, il sortit son arme, un katana orné d'or et de pierres précieuses et attaqua son fils.

Lloyd vit Ordan s'écrouler au sol, la poitrine ensanglantée ... pour la 2eme fois de sa vie, il voyait une personne qu'il aimait mourir sous ses yeux ... s 'en était TROP !

Lloyd poussa un hurlement, sortit son bâton à double lame et fonça sur son père. Eric encore étonné d'avoir vu Ordan se sacrifier pour Lloyd, ne put rien faire face à la rage de son fils, la lame plongea dans sa gorge dans un flot de sang, il s'écrasa au sol dans un gargouilli d'agonie.

Le jeune homme resta plusieurs minutes à fixer le corps de son père qu'il n'a jamais aimé, puis redirigea son regard sur Ordan.

Celui-ci se redressa, toujours en vie, mais mal au point. Plusieurs membres du groupe rentrèrent dans le bureau du Chef et virent le corps d'Eric Williams morts, Ordan les fixa et hurla que c'était lui qui l'avait tué et que maintenant il prenait la tête du groupe, les hommes du groupe restèrent un moment fixes face à cette annonce puis regardèrent Ordan en attendant un ordre de leur nouveau chef. Celui-ci leur ordonna de se débarrasser du corps et d'aller chercher le médecin pour soigner sa blessure.

Plusieurs mois s'écoulaient après cet événement. Lloyd resta tout ce temps enfermé dans sa chambre. Il était choqué, lui qui a toujours détesté la violence, il venait de tuer ... il venait de tuer avec une rapidité et une précision qui l'effrayait !
Il fut sorti de sa torpeur et de ses pensées par Ordan, il demanda à son ami de le suivre, il avait plusieurs choses à lui montrer. Le jeune homme refusa au début, il avait peur ... peur de lui-même et peur de ce monde de violence et de sang. Mais Ordan réussit à le convaincre de le suivre. Ordan emmena le jeune garçon sur un balcon, il tendit un dossier au jeune homme.

« -Quesque c'est ? » dit –il d’un ton sombre
« -Peut être la solution pour que tu puisses trouver la paix ...
- Que veux-tu dires ?
-Ce dossier était dans les affaires de ton pè... d'Eric Williams, il contient plusieurs documents sur Jessica Taylor, ta mère.
-Oh ... Merci, Ordan. » Répondit Lloyd d’un ton tout aussi sombre mais imprégné d’une pointe de mélancolie, sa vie d’avant, quand il était avec sa mère, lui manquait terriblement.

« -Ce n'est pas fini, il semblerait que ta mère soit encore en vie ! »
Lloyd resta un moment, les yeux fixant le vide, plusieurs choses revinrent à son esprit : sa vie d’enfant  avec sa mère et pour la 1ère fois depuis ses 11ans, il pouvait entrevoir une lumière dans ce monde de ténèbres.

« -Ecoute Lloyd, tu peux rester ici aussi longtemps que tu le souhaites, le groupe est en grand changement depuis que j'ai pris le contrôle. Mais c'est une bonne chose.
-Pourquoi ça ?
-Le groupe change de nom : il devient le groupe Ordian ! » Dit-il avec fierté.
« -Le groupe Ordian ?! Ah ... tu te sens fort maintenant, comme si tu ne l'étais pas déjà ! » Un petit sourire illumina le visage de Lloyd pour la 1ère fois depuis bien longtemps.

« -On se calme, jeune homme ! En tout cas cela me fait plaisir d'entendre un peu d'humour sortir de ta bouche.
-Qu'est-ce que je dois faire, Ordan ? J'ai 20ans mais je suis aussi perdu que quand j'en avais 11 ...
-... Je pense qu'il est temps pour toi d'avancer. Pars à la recherche de ta mère, trouve la et reviens ici après. Sache aussi que si tu as besoin de quoi que ce soit, tu pourras toujours me demander. Tu finiras par entendre le nom du groupe Oridan partout, crois moi ! » Il adressa un clin d’œil à son jeune ami.

« - Mais je croyais que, comme moi, tu détestais la violence ... pourquoi reprendre le groupe plutôt que de simplement le dissoudre ?
-C'est toujours le cas, je déteste toujours autant la violence ! Officiellement, le groupe Ordian sera une entreprise de livraison internationale.
- Et officieusement ?
-Ordian continue ses activités de contre bande et de marché noir, mais plus de meurtre et de violence, c’est fini ce temps là ! » Il gonfla le torse et arbora un grand sourire tout en fixant le jeune homme appuyé sur la rambarde du balcon, à contempler le paysage.

Lloyd resta quelques minutes pensif, puis adressa un regard déterminé à Ordan et dit :
«-Je partirai demain. »

Ordan ne dit rien, il le regarda et lui aussi se tourna vers l'horizon, s’accoudant sur la rambarde. Avant de partir Ordan donna une lettre pour le jeune homme, dans cette lettre il expliqua la raison de sa présence dans le groupe et de ses projets à venir.

--------------------------------------------------------------------------

Les recherches de Lloyd durèrent 1an, les derniers indices de sa mère après sa fuite il y a 10ans, emmenèrent le jeune homme aux portes de Quederla. Cependant, il se rendit vite compte que seul dans cette ville qui, selon les rumeurs, était en proie à une guerre sombre entre deux familles pour le pouvoir, il ne trouverait rien. Il demanda alors l'aide du groupe Oridan.

1mois plus tard, l'agence de livraison Ordian ouvrit ses portes dans le quartier Naeviar. Lloyd avait maintenant un travail dans la ville qui lui permettrait peut-être de trouver des informations sur sa mère : il est facile d'obtenir des informations quand on fait de la contrebande et du marcher noir, et dans cette ville qui est en guerre permanente, les affaires marchent bien et les rumeurs vont bon train …

-Nul ne sait maintenant ce qui se passera pour Lloyd dans cette ville plus sombre que l'on ne le pense ... Mais c'est à lui de prendre son destin en main !-

Et en vrai ?

verrai-je la lumière ?

PRÉNOM/SURNOM : Lloyd (surnom : Kéké)
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Google !
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Vive les vacances Wink
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira~

Dernière édition par Lloyd Taylor le Sam 19 Avr - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3101

MessageSujet: Re: Seul sur un toit, le chat fume sa clope ...   Mer 9 Avr - 20:45

Bienvenue parmi nous :3

Thadd se sentira moins seul maintenant Razz

Bonne chance pour la suite de ta fiche~

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Seul sur un toit, le chat fume sa clope ...   Jeu 10 Avr - 0:12

Bienvenue parmi nous ^^
Et bonne chance pour ta fiche ~

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Seul sur un toit, le chat fume sa clope ...   Jeu 10 Avr - 4:03

UN AUTRE MEC onz

Bienvenue ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Seul sur un toit, le chat fume sa clope ...   Jeu 10 Avr - 17:40

Merci à vous tous ^^ en cadeau je vous offre un bon gros résumer de l'histoire de Lloyd Taylor. Ce week-end je compte bien écrire tous au propre et dans les détailles Wink

Sur ce, moi, je vous laisse !
Cordialement, Lloyd Taylor ^^

MessageSujet: Re: Seul sur un toit, le chat fume sa clope ...   Jeu 10 Avr - 17:50

Je sais que ce n'est qu'un petit résumé de l'histoire, mais avant que tu sois lancé dedans et que je te fasse tout modifier x) ; Il n'y a pas d'armes à feu, je sais que c'est en dehors de la ville mais je préfère éviter les mal entendu ou que plus tard il y ait des raisons d'en ramener ^^ Donc je préfère ne pas en mettre du tout~

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Seul sur un toit, le chat fume sa clope ...   Jeu 10 Avr - 17:55

Ne t’inquiète pas je sais très bien que les arme a feu sont interdis ici (j'ai bien lu les règles promis ^^) je peu changer ce points là il y a pas de problème Wink de toute façon mon personnage n'aime pas la violence et encore moins les arme à feu ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Seul sur un toit, le chat fume sa clope ...   Dim 13 Avr - 20:04

Bienvenu Lloyd sur le fofo. J'adore la personnalité de ton personnage et j'ai hâte de lire l'histoire en entière. A peut-être un futur rp je l'espère et bon courage pour la fin de ta présentation !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Seul sur un toit, le chat fume sa clope ...   Mar 15 Avr - 8:18

Merci à toi ^^ je dit pourquoi pas pour un rp plus tard (quand j'errait fini) mais j'ai prit du retard, mon week-end a été plus charger que prevus. je complette petit à petit mon histoire et les info sur mon perso, j'ignore encore quand je pourrait tous mettre au propre ici.

Sur ce, moi je vous laisse, pasque là je suis en cours normalement Wink
Cordialement, Lloyd Taylor

MessageSujet: Re: Seul sur un toit, le chat fume sa clope ...   Sam 19 Avr - 21:24

Ton physique est juste mais je te le laisse passer ~
Et je t'annonce que tu es validé ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul sur un toit, le chat fume sa clope ...   

Seul sur un toit, le chat fume sa clope ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant