Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Mellowndy Gravry ▬ Valet d'air et de chair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Mellowndy Gravry ▬ Valet d'air et de chair   Dim 13 Avr - 19:03

Mellowndy GRAVRY

{Le temps se rafraîchit.}

Who is she?
NOM : Gravry
PRÉNOM(S) : Mellowndy
SURNOM : Melon, Mello, N'dy.
DATE DE NAISSANCE : 15 janvier
ÂGE : 18 ans
SEXE : Féminin
FAMILLE : Elementis
CAPACITE : Air
SITUATION : Célibataire
Links with her "family"

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Mellowndy fut intégrée dans la Famille Elementis a ses 14 ans, un an après qu'elle-même et sa famille, fervente partisane des Elementis, furent attaqués par d'autres personnes qui, bien sûr, eux, étaient du parti des Domae. Mellowndy ressortie de cette attaque avec quelques blessures grâce à son frère aîné qui, lui, n'eut pas cette chance et mourut des suites de ses blessures. De sa famille, seul son père avait survécu mais il mourut d'un arrêt cardiaque. C'est devant la tombe de son père qu'un homme l'approcha et lui proposa de la suivre. Il l'emmena jusqu'à la demeure d'un ami de son père et qui faisait officiellement parti des Elementis. Celui-ci la recueillie malgré l'opposition de plusieurs Elementis du fait que Mellowndy paraissait naïve et trop fragile pour la "vraie bataille". Celui-ci ne les écouta pas et la garda auprès de lui, et il fit bien.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Fut un moment où cette petite fille fut considéré comme le vilain petit canard, mais plus elle grandissait, plus elle se faisait acceptée car ses nombreux talents pouvaient servir au sein de la Famille Elementis. Elle est actuellement valet, son but étant de protéger son bon roi à tout prix. Quelque fois, il lui arrive de recueillir des informations pour les compte des Elementis, son pouvoir lui étant d'une grande aide. L'air de rien, le vent est une bonne source d'infos et lui permet de savoir quel sera le moment idéal pour agir.
POSSEDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Mellowndy possède plusieurs épées de toutes sortes, mais utilise principalement une claymore et deux couteaux de combat un est accroché à son bras et un autre à sa cuisse.
PHYSIQUE
Mellowndy à des yeux gris, qui transpercent l'âme et le coeur, des yeux ressortant au-milieu de quelques mèches de ses cheveux noirs tombant sur son visage. Des cheveux courts, encadrant un visage aux traits fins et harmonieux d'une beauté froide et touchant presque ses épaules ayant l'air frêles. Des épaules s'accordant à merveilles avec sa silhouette mince. Oui, un corps à l'allure fragile, tellement qu'on penserait que si on soufflait dessus, elle s'envolerait. Ce qu'elle peut faire en fait, car malgré cette apparence,  une force incroyable est bel et bien cachée sous cette peau pâle et ces bras fins. Elle porte également une cicatrice qui est sur son cou et qu'elle cache avec une écharpe rouge, tout simplement parce qu'il s'agit de la preuve qu'elle n'a pas été assez forte pour protéger sa famille. Son style de vêtement? Une combinaison blanches à manches courtes surmontée en général d'un blouson en cuir marron et, aux pieds, des bottes marrons. Forcément, c'est plus pratique pour combattre...
CARACTÈRE
Mellowndy est une jeune fille qui ne s'ouvre pas facilement aux autres, elle préfère de loin s'entraîner à l'épée que de rester à parler avec des gens qu'elle ne porte pas dans son coeur. Elle est méfiante de nature, à part envers les gens qu'elle estime être à la hauteur, et ils sont bien rare. Elle n'accorde sa confiance qu'à ces peu de personnes qui pour elle, le méritent. Mais même si il s'agit de personne qu'elle considère comme "à la hauteur" elle ne leur accordera qu'un semblant de confiance, jamais elle ne se mettra à nue pour eux. Selon elle, la seule personne ayant le besoin de la connaître réellement, c'est elle-même. Malgré tout, si elle paraît froide et inaccessible aux premiers abords, elle n'en reste pas moins une jeune fille cherchant juste des personnes pouvant la comprendre et qui lui permettront de s'épanouir. Mellowndy est très confiante dans tout ce qu'elle entreprend, elle sait ce qu'elle veut, elle sait où elle va. C'est d'ailleurs ça qui lui a permis d'être mieux acceptée au sein des Elementis car elle avait l'audace de lever la tête et de regarder les autres droit dans les yeux tout en sortant les quatre vérités des personnes qu'elle toisait. Une autre de ses qualités est d'avoir une volonté à toute épreuve. Ce qu'elle veut, elle fait tout pour l'obtenir et si il s'avère qu'une situation ne tourne pas comme cela lui chante, elle sait faire preuve de calme pour que justement, cette situation prend la tournure qui lui plaira. Oui, car en plus de tout cela, Mellowndy est une perfectionniste, pour elle, tout doit filer droit et être carré. "Une tâche mal effectuée ne vaut pas la peine d'avoir été faite.", c'est ce qu'elle dit. Elle a souvent des intuitions qui, par la suite, s'avèrent être justes, dans son boulot de valet, c'est l'une des choses qui compte le plus, l'intuition, une bonne intuition lui sera toujours favorable et elle sait très bien quand une situation va dégénérer. En résumé, Mellowndy sait quand il faut parler et sait quand se taire, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle en intrigue beaucoup, car malgré la froideur qu'elle dégage, ce qui la fait passer pour une mauvaise personne, elle peut se montrer d'une grande écoute et d'une grande aide.
Her story
L'histoire d'une vie commence toujours par la naissance d'un être. Là, il s'agissait d'une toute petite fille aux joues roses et aux mains toutes fripées, comme la plupart des bébés d'ailleurs. Cette petite fille paraissait presque de verre, on avait l'impression qu'elle allait se casser si on la prenait dans nos bras. Ses parents et son frère, de deux ans sont aînés, étaient ravis d'une nouvelle naissance au sein de leur famille. On nomma l'enfant Mellowndy. Un prénom spécial pensez-vous? Effectivement. Mais ses parents avaient donné ce prénom à leur fille car pour eux, plus le prénom était spécial, plus la personne qui le portait était spéciale elle aussi. D'ailleurs, leur fils avait lui aussi un prénom peu commun : Armeden. Mais de toute manière, un prénom n'avait pas grande importance au beau milieu d'une guerre entre deux "clans" : La Famille Elementis contre La Famille Domae. Mellowndy naquis dans une famille partisane des Elementis, c'est ainsi qu'on lui apprit dès son plus jeune âge qu'il fallait aimer et admirer la Famille Elementis. Ce qu'elle fit. Son père avait appris à Mellowndy et son frère le maniement d'épées en tout genre et il remarqua que ses enfants étaient d'excellents épéistes. Pour sûr, Mellowndy avait eu une enfance épanouie, elle avait reçu de l'amour venant de ses parents et partageait beaucoup de passions avec son frère, qui lui adorait sa soeur. Mais comme s'en doute beaucoup, une ombre allait bientôt apparaître sur ce charmant tableau.

♦When the darkness swallow you up♦
Tout aurait pu bien se passer dans la vie de Mellowndy, si elle avait été une simple habitante, mais non, il a fallut qu'elle et sa famille prennent le parti d'une des grandes familles. Tout se passait plutôt bien jusqu'au 12 ans de Mellowndy, là, des tensions se faisait ressentir entre sa famille et ses voisins. Certains avaient commencé à être du parti des Domae et essayaient d'intimider la famille Gravry. Mais ça s'arrêtait là. C'est durant sa treizième année de vie qu'il se passa l’événement. Des partisans des Domae ne voulant pas laisser les Gravry tranquilles, s'introduisirent chez eux en pleine nuit. La maison fut mise sans dessus-dessous et les quatre membres de la famille furent rassemblés au salon. Le père défendit sa femme comme il le pouvait malheureusement, on lui asséna un violent coup au crâne, par la suite il s’évanouit, sa femme fut battue à mort. De leur côté, les enfants avaient eut le temps de s'emparer des épées qu'ils utilisaient pour leur entraînements quotidien, ils se débrouillaient bien et donnaient du fil à retordre à leurs adversaires malgré leur jeune âge. A un certain moment Mellowndy trébucha, son adversaire s'empara de l'épée qu'elle avait lâchée puis allait l'enfoncée dans le pauvre corps frêle de la petite fille de 13 ans quand son frère, Armeden, laissa celui qu'il affrontait le toucher gravement au thorax pour ensuite se jeter sur Mellowndy et lui servir de bouclier humain. Il se prit le coup d'épée de plein fouet.

♦A year without sunlight♦
Des voisins et amis des Gravry qui avaient entendu le grabuge s'étaient précipités dans la maison, mais il était trop tard. Ce qu'ils découvrirent n'était même plus une maison vivable. Tout était cassé, tombé, tâché... Ils cherchèrent les parents. Ils virent le père à terre, quand ils s'approchèrent, ils virent qu'il arrivait encore à respirer, péniblement, certes, mais il respirait encore ; par contre, personne ne pouvait plus rien faire pour la mère, on pouvait à peine la reconnaître, son visage était ensanglanté, sa peau était noircie par les coups de pieds qu'on lui avait donnés. De l'autre côté de la pièce, ils virent Mellowndy, agenouillée au côté du corps de son frère ainsi que dans son sang. Les agresseurs étaient partis dès qu'ils avaient entendus qu'on s'approchait, mais ils laissèrent un souvenir à Mellowndy, ils avaient réussi à effleurer son cou avec l'épée. Mellowndy n'exprimait plus rien, elle n'arrivait même pas à parler. Elle regardait droit devant elle, son cou laissait apparaître une coupure dont le sang s'échappait.

-Tu vas bien Mellowndy?

On lui avait posé cette question mais elle ne répondit jamais. Elle ne les voyait plus. Son regard était perdu dans le vide et s'ensuivit d'un grand silence.
Quelques heures plus tard elle et son père étaient à l’hôpital. Son père dans son lit d'hôpital, toujours évanoui, Mellowndy était à ses côtés dans la chambre, elle regardait à travers la fenêtre. C'est seulement le lendemain que son père se réveilla. Mellowndy se précipita sur lui, elle l'embrassa sur la joue, le serra contre elle, mais il ne réagissait pas. Il était comme anéantie par la perte de sa femme Il ne bougeait même pas. Cela rappelait à la jeune fille comment elle était au moment de l'attaque, elle pensait que cela allait passer, mais non. Plusieurs jours plus tard, aucun mot n'était sorti de la bouche de son père. Il ne fournissait pas -ou presque- d'efforts. Mellowndy s'était résignée à l'idée que son père n'allait probablement plus "revenir", alors elle s'en occupa comme elle le pouvait. Elle le poussait dans un fauteuil roulant et 1 mois après l'attaque, on lui avait donné l'autorisation de ramener son père à leur domicile. Ce qu'elle fit. Quand ils revinrent, la maison était dans le même état qu'ils l'avaient laissée à la différence qu'il n'y avait plus les flaques de sang, seules quelques tâches. Mellowndy laissa son père dans la chambre parentale, elle retroussa ses manches puis rangea. C'était la seule chose qu'elle pouvait accomplir. Elle tomba sur les épées qu'elle et son frère avaient utilisées. Elle prit la sienne, alla dans leur jardin et l'enterra.

-Tu n'as pas réussi à m'aider à protéger les miens. Tu mérites de mourir.

Une fois qu'elle eut bien rangé la maison elle partit chercher son père. Il ne réagissait toujours pas. Il regardait seulement sa fille d'un air totalement anéanti. Elle voulut pleurer mais retint ses larmes. Maintenant, il n'y avait qu'elle qui pouvait faire quelque chose. C'est ainsi que se déroula une année entière sans que son père ne lui adressa la parole, sans qu'il n'ait de regard bienveillant comme il le faisait avant. Seule, elle était bien seule. Pour survivre, elle piquait des sous dans les économies que sa mère avait faites, il y avait beaucoup d'argent, car ces économies avaient commencé avant-même la naissance du frère de Mellowndy. C'est aussi durant cette année qu'elle apprit à dénicher des informations, elle avait des oreilles partout, elle s'arrangeait pour écouter les conversations des personnes se trouvant dans la rue, les conversations de ses voisins, les conversations du moindre habitant aussi gentil qu'il puisse paraître. Elle ne voulait pas risquer que le drame de la fois dernière se reproduise et lui prenne son père. Jamais. Et puis ce talent de savoir dénicher des informations lui servait aussi à savoir dans quelles échoppes il y avait des promotions. Elle s'entraînait aussi à l'épée. Chaque jour elle apprenait à en manier une nouvelle, elle voulait être prête à se défendre et à défendre son père en cas d'une soudaine attaque, elle ne voulait plus être la petite fille maladroite. Elle voulait devenir une épéiste hors-pair qui commettrait le minimum d'erreurs possibles. Ce qui d'ailleurs commençait à se réaliser, plus le temps passait, plus elle s'améliorait. Elle arrivait à tenir ce train de vie, mais malheureusement un an après "l'événement", son père mourut d'une crise cardiaque. Mellowndy qui n'avait pas pleuré devant les corps inertes de sa mère et de son frère pleura, sans que les larmes ne veuillent s'arrêter, devant la tombe de son père. Elle évacuait tout ce qu'elle n'avait pu évacuer jusque-là. Une fois qu'elle rentra chez elle, elle décida de couper ses cheveux, qui jusque-là étaient longs. Elle ne voulait plus traîner son passé avec elle. Elle voulait aller de l'avant et venger sa famille. Une chose était sûre pour elle : les Domae et leurs partisans allaient payer, peu importe quel en était le prix.

♦And now? What is her mission?♦
Quand elle revint le lendemain sur la tombe de son père et qu'elle s'y recueillit, un homme aux allures mystérieuses s'approcha d'elle et lui proposa de le suivre.

-Ma chère enfant, quelle triste vie...

Il posa sa main sur la tête de Mellowndy.

-Accepterais-tu de me suivre? Je t'assure que ta vie sera meilleure.

Elle accepta, elle n'avait plus rien à perdre de toute façon. L'homme l'emmena du côté des quartiers Ouest, devant une grande résidence, au moment où Mellowndy s'apprêtait à demander à l'homme où elle était, celui-ci avait disparu comme il était apparu. Un autre homme et une femme sortirent de la résidence, ils se précipitèrent sur Mellowndy et la serrèrent dans leurs bras. Par la suite, après être rentrés dans la demeure, l'homme et la femme se présentèrent. Il s'agissait de Klaus o'Ner et de son épouse, ils étaient apparemment des amis du père de Mellowndy et en apprenant la mort de celui-ci, ainsi que le fait qu'il ait laissé sa fille derrière lui, ils avaient décidé de prendre soin de ladite fille. Celle-ci ne savait trop quoi dire, et tout se passa très vite, elle emménagea dans la maison le lendemain, on avait fait venir ses affaires de chez elle et elle avait obtenu une chambre qui avait été préparée par les soins de Mme o'Ner. Puis les jours passèrent, Mellowndy entendait souvent les invités de sa famille d'accueil leur dire qu'ils étaient fous de faire entrer une fille fragilisée par tous ce qu'elle avait vécu et qu'elle ne pourrait jamais faire face à ce qui l'attendait. Cependant Klaus o'Ner ne cessait de vanter le talent qu'avait Mellowndy à l'épée, il ne voulait rien entendre de ce que les autres Elementis disaient, il était beaucoup trop fier d'avoir "hérité" d'une fille douée à l'épée. Un jour, alors que Mellowndy se promenait dans ces quartiers Ouest, elle entendit qu'on la traitait de faible, elle avait son épée accrochée à la taille, elle la dégaina puis lui coupa une mèche de cheveux en une fraction de seconde.

-Quand on n'est pas capable de réagir immédiatement quand la personne en face de nous dégaine son épée et qu'elle a le temps de vous couper une mèche de cheveux, on la ferme. Cordialement.

C'est à ce moment qu'elle se fit remarquer par le Joker. Celui-ci la suivit en douce jusqu'à ce qu'elle s'en aperçoive. Elle tenta de le menacer mais il n'avait pas l'air d'avoir plus peur que ça.

-Toi, tu as une bonne oreille, tu as de bons yeux et tu as un bon talent. Il se pourrait que l'on fasse appel à toi.

Rien de plus. Il s'en alla. Et en effet, on fit bien vite appel à elle. On lui donna diverses missions, comme recueillir des informations sur les Domae, ou bien infiltrer des habitants partisans des Domae. Chaque mission fut un succès, et cela continua ainsi, sauf qu'à ses 16 ans, on estima qu'elle avait le droit de connaître le secret des Elementis. Une fois qu'elle l'eut connu, elle se décida à, elle-même, d'avoir un élément. Elle choisit l'air et l'opération faillit échouer. Cela fait maintenant 3 ans que cette opération a eu lieu et qu'en plus de s'entraîner à l'épée, Mellowndy s'entraîne à contrôler son pouvoir. Elle est très douée pour ça aussi, car son élément lui convient bien. L'air est aussi insaisissable qu'elle, autant côté physique que psychologique. Ainsi, elle est désormais valet. Protéger le roi, protéger les Elementis, sa nouvelle famille, exterminer les Domae, là est sa mission.


Et en vrai ?

{J'aime le riz.}

PRÉNOM/SURNOM : Ma-riz
ÂGE :  16 ans
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : J'étais là avant la remise à zéro !
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : J'aime le riz, mais genre vraiment, vraiment.
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Takeshi


Dernière édition par Mellowndy Gravry le Dim 13 Avr - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2905
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Mellowndy Gravry ▬ Valet d'air et de chair   Dim 13 Avr - 19:22

Re bienvenue ~

J'attend que tu modifies le physique pour être validée :3
Sinon tout le reste est bon ^^




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mellowndy Gravry ▬ Valet d'air et de chair   Dim 13 Avr - 20:07

Re-bienvenue parmi nous tous, et bonne continuation héhé :D (Syna Razz)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mellowndy Gravry ▬ Valet d'air et de chair   Dim 13 Avr - 20:30

Déjà bienvenue parmi nous ^^

Et après avoir lu ta présentation, je penses que je peux te dire sans me mouiller que tu es validée jeune demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mellowndy Gravry ▬ Valet d'air et de chair   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mellowndy Gravry ▬ Valet d'air et de chair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-