Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Gaara Ishikawa, l'esprit du sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Gaara IshikawaMessages : 821
Date d'inscription : 21/04/2014


MessageSujet: Gaara Ishikawa, l'esprit du sable   Lun 21 Avr - 19:22

Gaara Ishikawa

Je n'existe que pour tuer les autres, j'ai finalement trouvé une compensation à la crainte d'être assassiné à tout instant.

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Ishikawa
PRÉNOM(S) : Gaara
SURNOM : Esprit du sable
DATE DE NAISSANCE : 22 Mars
ÂGE : 19 ans
SEXE : Masculin
FAMILLE : Elementis
CAPACITÉ : Le Sable
SITUATION : Célibataire et heureux
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Gaara est rentré dans la Famille il y a 7 ans lorsqu'il avait 12 ans ; Il était seul dans la rue, abandonné de tous, ne sachant pas quoi faire. C'est à ce moment là que le Joker le remarqua et lui proposa de rejoindre les Elementis lui disant qu'il ne serait plus jamais seul.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Il s'en fiche complètement de sa Famille, il n'est avec eux car on lui avait promis un avenir meilleur et voulant vivre il a rejoint le clan. La plupart des membres ont peur de lui car il est capable de tuer plus de la moitié de la Famille en un seul coup et malgré son jeune âge, il est respecté.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Depuis qu'il possède son sable, il ne se bat qu'avec cet élément car il est très puissant. Il est capable de broyer les os de plusieurs personnes en même temps ; Mais avant, il ne se battait qu'à mains nues ou utilisant de temps en temps des kunaï.
PHYSIQUE
Gaara est un jeune homme de 19 ans mesurant 1m80 et pesant 60 kilos ; Il est plutôt musclé malgré le fait qu'il n'ait jamais fait de sport de sa vie. Il possède des cheveux rouges qu'il a depuis sa naissance et qu'il tient de sa mère, des yeux bleus qui étaient ceux de son père et un visage fin ; Sur son front, un tatouage signifiant "Sable" qu'il s'est fait faire lorsqu'il reçu son élément.
Le jeune homme s'habille souvent d'un pantalon noir et souple lui permettant de se déplacer comme il le souhaite sans être gêné, un t-shirt noir et un long manteau rouge toujours fermé au niveau du torse, coupé à l'avant et à l'arrière afin de ne pas le déranger lorsqu'il se déplace. Pour les chaussures, il ne se déplace qu'en sandale.
Gaara ne se sépare jamais de sa gourde remplis de sable afin d'avoir toujours son élément avec lui, sa gourde étant elle même faite de sable ; Il s'en fiche d'être repéré par des ennemis car de toute façon, il les tuera jusqu'au dernier.
CARACTÈRE
Le jeune homme a un caractère plutôt spécial... Voire même repoussant, il fait peur à tout le monde, même à sa famille lorsqu'elle était encore là. Gaara est cruel et ça depuis son plus jeune âge ; Ayant été repoussé par sa famille il ne vit que pour tuer, il a déjà tué et il aime ça. Il n'est pas du tout bavard, préférant ignorer la personne qui lui parle au lieu de lui répondre, lorsqu'il ouvre la bouche, c'est toujours pour dire quelque chose d'intelligent car oui, ce jeune homme reste très intelligent malgré le fait qu'il soit renfermé.
Le jeune homme n'aime personne et agi souvent dans son propos intérêt car tout ce qu'il veut c'est survivre ; Il ne part jamais en mission avec quelqu'un, car si cette personne est en difficulté, il préféra la tuer plutôt que l'aider car elle pourrait lui nuire. C'est d'ailleurs pour cela qu'il préfère rester seul car au moins, il peut faire ce qu'il veut comme il le veut sans que quelqu'un ne se mêle de ses affaires.
Sa vie, c'est privée ; Il n'en parle jamais à personne et il n'y a que lui qui connait son histoire. La seul chose que l'on sait de lui, c'est qu'il n'a plus de famille mais on ne sait pas ce qu'ils sont devenu... Morts ? Vivants ? Partis ? Aucune information sur le passé de ce jeune homme malgré le fait que beaucoup ont voulu en savoir sur lui.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Gaara n'est pas le premier des enfants du couple Ishikawa, ni le deuxième mais il est le troisième et dernier de la famille ; Celui que personne ne voulait, l'erreur qui est arrivée dans la famille, l'être en trop dans ce tableau parfait et ça, tout le monde lui a fait savoir depuis qu'il est né. Mais avant d'en dire trop, retournons dans le passé, avant la naissance de Gaara.

Les parents de Gaara se sont rencontrés au Lycée Noctem lorsqu'ils avaient tous deux 16 ans, sa mère était plus âgée d'un an que son père mais personne ne voyait la différence car le père faisait une tête de plus que sa futur femme. Ce ne fut pas le coup de foudre pour les parents, par rapport aux histoires de familles, au contraire, ils se détestaient. Le père, Rikyu adorait embêter sa futur femme Akane qui était la première de la classe et qui aimait le montrer alors que le père, lui était dans les derniers et surtout était un cancre à tel point qu'il finissait au moins une fois par jour dans le bureau du proviseur. Comment ces deux êtres ont fini ensemble ? Et bien cela arriva d'un coup, sans que personne ne s'y attende, pas même eux. Alors qu'ils étaient en pleine dispute, Rikyu demanda la jeune femme possédant des cheveux rouges de sortir avec lui car il était amoureux d'elle depuis qu'ils se connaissaient c'est-à-dire deux ans ; Et bizarrement Akane accepta. Cette relation étonna les amis de chacun, ils s'attendaient à tout sauf à ça, mais les amis d'Akane ne supportaient pas les amis de son petit ami et inversement alors les deux adolescents ne pouvaient se voir qu'en dehors des cours, les week-end et les vacances.

Les jours, les mois puis les années passaient et depuis tout ce temps, les deux jeunes adolescents étaient restés ensemble ; Ils avaient perdu de vue leur amis, puisque de toute façon, personne ne pouvait se supporter. Cela faisait donc 10 ans maintenant, 10 ans que Akane et Rikyu étaient ensemble et s'aimaient à la folie... Et dire que ce couple avait commencé dans la haine. Par une journée ensoleillée d'avril, le couple était en train de se promener au bord de la rivière et profitait de la chaleur qui revenait petit à petit ; C'est alors que le jeune homme sortie une bague afin de demander la jeune femme en mariage. Elle accepta sans même avoir réfléchit. Le mariage était donc prévu pour août, ils avaient décidé de recontacter leurs anciens amis, qui firent cet effort pour eux ; La famille des deux jeunes étaient là aussi et le mariage se passa dans la joie et dans la bonne humeur de tous. Leur lune de miel, ils la firent ailleurs, en dehors de la ville afin de visiter un peu le monde et profiter d'une atmosphère calme et paisible loin de cette ville en guerre.

Comme dans toute lune de miel, un enfant a été conçu ce soir-là, ils firent quand même le voyage alors que Akane était enceinte et ça ne les empêchaient pas de visiter le monde comme ils souhaitent. Une fille était née de leur union neuf mois plus tard suite à un voyage au Japon ; Ils sont restés plusieurs mois là-bas afin de ne pas faire bouger trop l'enfant qui venait de naître. Après un an et demi de voyage, les mariés décidèrent de rentrer à Quederla afin de se réinstaller dans leur nouvelle maison qui se situait dans le quartier des Habitants. Les parents et les amis étaient heureux de revoir le couple partit depuis longtemps et qui était revenu en plus avec une petite fille ! Une petite fille blonde aux yeux bleus, le portrait craché de son père.

Ils étaient donc tranquillement installés à Quederla depuis deux mois maintenant, le père avait reprit son travail à l'hôtel de ville et la mère restait à la maison avec sa fille car elle ne voulait pas la laisser à une baby-sitter s'occuper de son enfant. Alors que le couple vivait paisiblement, un autre enfant arriva un an après la naissance de leur fille ; Cette fois-ci, c'était un garçon qu'Akane avait mit au monde, un garçon du nom de Yukyo, brun et possédant des yeux marrons cette fois. Les parents décidèrent de s'arrêter à deux enfants, déjà qu'ils ne roulaient pas sur l'or mais si en plus ils avaient encore un enfant, cela risquerait d'être trop compliqué pour nourrir tout le monde. Les deux enfants grandirent donc ensemble et étaient devenus inséparables, la mère avait décidé de reprendre le travail pour aider son mari à tout payer chez eux et laissait la garde à une ancienne amie de Lycée.

Malheureusement pour le couple, tout allait mal chez eux, le père venait d'être viré de son travail et n'arrivait pas à être embauché ailleurs, sa femme enchaînait les petits boulots et les factures devenaient de plus en plus élevées. Le couple se disputait tous les soirs, lorsque les enfants étaient endormis ; La fille avait maintenant 3 ans et le fils 2 ans. Ils ne savaient pas eux, ce qu'ils se passaient dans leur famille car ils étaient trop jeune pour le comprendre. Akane et Rikyu étaient au bord du divorce, ils ne s'aimaient plus, ne se parlaient plus ou alors ils ne se parlaient que pour s'engueuler et faire des reproches à l'autre. Leur amis leur conseillaient de se séparer avant qu'il ne soit trop tard et que les enfants souffrent trop... Mais une petite flamme restait allumée, leurs souvenirs passés remontaient à la surface à chaque dispute et pour le bien de leur enfant, ils ne voulait pas que tout cela se termine.

C'est à ce moment-là qu'Akane apprit qu'elle était de nouveau enceinte, cet enfant aurait pu faire renaître la flamme qui était en train de s'éteindre et qu'ils essayaient de garder allumer le mieux qu'ils le pouvaient mais malheureusement cette fécondation ne fut pas bien vu. Les parents en discutèrent longtemps entre eux, pour savoir si ils devaient oui ou non garder l'enfant ; La réponse était non, vu qu'ils ne pourraient pas s'en occuper comme il fallait et qu'il allait naître dans une mauvaise passe. Mais ils décidèrent de le garder... Pourquoi ? Parce que les deux enfants avaient insisté pour avoir une petite sœur et les parents ne purent résister à leurs petits yeux doux qu'ils faisaient à chaque fois qu'ils demandaient quelque chose. 8 mois plus tard, l'enfant était né.

Cette fois-ci, ce fut Gaara, le petit dernier de la famille, celui qui n'était pas désiré ; Les parents ne voulaient pas de lui et ses aînés auraient voulu avoir une petite sœur. Il était donc un peu l'exclu de la famille et tout le monde lui faisait bien ressentir, plus les années passaient, plus les disputes des parents augmentaient mais cette fois devant les enfants. Les deux aînés comprirent donc que si tout allait mal entre leur parent était de la faute de Gaara, sa naissance avait provoqué le désordre dans leur famille qui était parfaite avant qu'il ne vienne en monde. Le seul petit point positif qui plaisait à Akane, c'était que son fils avait hérité des cheveux de sa mère et des yeux de son père et que ce mélange le rendrait plutôt beau...

Quand le petit dernier eut 5 ans, il se provoqua un événement terrible qui le fit passer pour un monstre auprès de sa famille. Les parents étaient partie faire des courses avec leur premier fils tandis que les deux autres étaient restés seuls à la maison ; La fille aînée avait 7 ans et de toute façon, les parents n'en avaient pas pour longtemps. Gaara était seul dans le salon, à jouer avec des figurines qu'il avait volé à son frère tandis que sa sœur était dans la cuisine en train de vider les restes de gâteaux. Tout à coup, il entendit tomber sa sœur et se précipita pour voir si elle allait bien, sa grande sœur était en train de s'étouffer et commençait à suffoquer ; Le petit dernier était paniqué, il ne savait pas quoi faire et restait tétanisé devant cette scène. C'est à ce moment-là que les parents rentrèrent dans la maison et trouvèrent leur fille au sol, les lèvres presque bleues.

- Qu'est-ce que tu as encore fait à ta sœur ! Espèce de monstre ! Avait dit le père avant de prendre sa fille dans ses bras afin de courir jusqu'à l'Hôpital.

- Je.. Je.. Avait tenté de répondre Gaara, mais il était trop tétanisé pour parler.

Tout le monde partit à l'Hôpital, laissant le petit seul à la maison en pleur, il aurait voulu réagir mais à 5 ans, qu'est-ce qu'il fallait faire ? Qu'est-ce qu'un gamin de 5 ans pouvait faire pour sauver sa sœur ? Les parents revinrent de l'Hôpital 6 heures après, seuls... La mère était anéantie et pleurait dans les bras de son mari qui jetait des regards noirs à Gaara. Ce dernier comprit que sa sœur venait de mourir à cause de sa non réaction, il monta dans sa chambre et s'y enferma afin de pleurer toutes les larmes de son corps. Le soir même, personne ne mangea ou du moins très peu ; le jeune homme aux cheveux rouges était resté enfermé dans sa chambre et n'en était plus sortie de peur de se faire gronder et encore plus détesté que maintenant.

5 ans passa et sa sœur n'était devenue qu'un vaste souvenir dans la maison, plus de photo d'elle, plus de conversation sur elle, on avait l'impression qu'elle n'avait jamais existé et pourtant, la haine que ressentait les parents et le frère était bien présente. Parler de l'aînée était devenue trop dur dans cette famille donc ils avaient décidé de ne plus en parler afin d'empêcher les disputes et les reproches. Gaara quant à lui, était toujours seul, il restait enfermé dans sa chambre toute la journée car il préférait sa propre compagnie et ne descendait que lorsqu'il fallait manger mais se faisait tout petit à table. Le petit gamin commençait à se forger son propre caractère, un caractère qui reposait sur la peur de l'autre, quelqu'un qui se sentait en trop sur cette Terre et qui ne méritait pas de vivre. Alors que son frère lui, c'était l'inverse, il avait des amis, tout ce qu'il voulait quand il le voulait, lui il vivait.

Le 10 Novembre de sa dixième année, il fut réveillé par une odeur de feu dans la maison, voulant voir ce qui se passait, le petit garçon sortit de son lit pour ouvrir la porte et il put voir une maison mangée par les flammes ; Il entendit aussi des bruits de pas, et des voix d'hommes qui lui étaient inconnus. Ne voulant pas mourir, il essaya de descendre les marches, mais le feu montait de plus en plus et l'empêchait de respirer ; Il vit sa mère et son père essayant de fuir par la porte de devant, suivit de deux hommes qui essaya de tuer le frère de Gaara. Gaara lui, appelait ses parents pour qu'ils viennent le chercher, mais personne n'entendait alors il n'eut pas d'autre choix que de refermer la porte pour essayer de trouver une autre sortie. Il ouvrit la fenêtre pour éviter de mourir asphyxier mais il sentait la chaleur se rapprocher de lui de plus en plus et qui allait finir à un moment ou à un autre dans la chambre. Au moment où il ne savait plus que quoi faire et qu'il pensait qu'il allait mourir, la porte de sa chambre s'ouvrit violemment et à sa grande surprise ce fut Yukyo qui entra.

- Vite ! Il faut que tu sortes d'ici ! Hurla le frère aîné.

- Mais... Je t'ai vu sortir avec Akane et Rikyu, pourquoi es-tu revenu ? Demanda le jeune homme qui était de plus en plus perdu et surtout, qui avait de plus en plus peur.

- Je suis revenu te chercher ! Des hommes sont rentrés par effraction dans la maison et ont mit le feu. Vite il faut sortir !

L'aîné escorta son petit frère jusqu'à la fenêtre et l'obligea à passer par le fenêtre pour qu'il saute, Gaara avait peur et n'osait pas sauter, c'était bien trop haut pour lui. Yukyo poussa son cadet mais ne put le suivre car le toit lui tomba dessus et il fut mangé par les flammes. Le petit frère se dépêcha de s'éloigner de sa maison afin de ne pas subir le même sort et une fois qu'il fut loin, il pleura toutes les larmes de son corps... Encore. Son frère venait de sacrifier sa vie pour et il allait avoir encore sa mort sur sa conscience. Au levé du jour, ses parents le retrouvèrent, roulé en boule, les yeux rouges à force d'avoir pleurer ; Ils s'attendaient à ce qu'ils le prennent dans les bras, au moins pour montrer qu'ils étaient contents qu'il soit en vie mais non, ils s'arrêtèrent et le regarda.

- Où est ton frère ? Demanda la mère du petit garçon avec beaucoup de peur.

- Il est... Il est venu me rechercher... Il n'a pas pu me suivre... Hoqueta Gaara.

La mère tomba en pleur dans les bras de son mari, son deuxième enfant venait de mourir et c'était encore de la faute de Gaara, ce dernier d'ailleurs avait peur des représailles de son père qui lui lança un regard noir, le même qui lui avait lancé lorsqu'il avait retrouvé sa sœur au sol.

- Tu es content maintenant ?! Tu as eu enfin ce que tu voulais, ton frère et ta sœur sont morts et tout cela c'est de ta faute ! Hurla le père en prenant le petit par le poignet et le secouant.

- Je n'y suis pour rien ! Je n'ai jamais voulu faire ça... C'est lui qui est revenu me chercher ! Cria le petit en pleur et essayant de se défaire de l'étreinte de son père.

Gaara retomba au sol et s'écarta de ses parents, mort de peur. Il ne savait pas ce qu'ils allaient devenir maintenant ; Le père prit sa femme par les épaules et s'éloigna de leur fils. Le petit garçon se jeta aux pieds de son père, en pleur.

- Papa ! Maman !

- Ne nous appelle pas comme ça. Nous ne t'avons jamais considéré comme notre fils. Débrouille toi maintenant, vol, mendie, tue pour survivre mais ne nous suit pas. Répondit le père de manière dure et sans appel.

Les parents du jeune homme partirent tous les deux dans la ville en laissant leur enfant, jamais désiré seul. Le petit garçon ne comprenait pas tout ce qui lui était arrivé... Il était seul maintenant, abandonné de tous dans cette ville en guerre. Qu'allait-il devenir maintenant ? Où allait-il vivre ? Comment manger ? Boire ? Comment survivre ? Le petit garçon resta deux jours devant les cendre de sa maison, se demandant bien comment il allait pouvoir réussir à vivre dans cette ville en guerre. Peut-être en entrant dans une des Familles ? Mais laquelle ? A qui s'adresser ? Un vieil homme s'approcha du gamin et lui donna du pain sans même lui adresser un mot.

- Pourquoi ? Demanda le gamin avec une petite voix.

Le vieil homme ne répondit pas et lui tendit un petit kunaï puis partit dans la forêt. Gaara comprit donc que pour vivre, il fallait tuer et voler... Comme le lui avait dit son père deux jours plus tôt. Mais il avait peur de tuer, peur de prendre la vie des autres... Le petit garçon se leva donc, afin de errer dans la ville et essayer de trouver de quoi manger. C'est à ce moment-là, qu'un homme se jeta sur lui pour lui prendre la pomme qu'il venait de voler, par réflexe et par peur, le gamin sortie son Kunaï et le planta dans le cœur de l'attaquant. Il resta quelques instants tétanisé par ce qu'il venait de faire mais il remarqua très vite il adorait tuer... Il voulait survivre et ce réflexe lui avait bien prouvé qu'il fallait tuer pour vivre.

Pendant deux donc, il vécu comme ça ; Il tua, vola et vivait sous les ponts, dans la forêt, les ruines, un peu partout dans la ville afin de survivre. Gaara avait complètement changé, il était devenu cruel, le nombre de ses victime dépassait déjà les 100 alors qu'il n'avait que douze ans... Par un jour du mois de décembre, le jeune homme se trouvait dans le quartier Ouest de la ville et venait de tuer une jeune femme pour lui piquer son sac et lui voler son argent ; C'est alors qu'un homme, plutôt grand, le regardait les bras croisés. Gaara sortit son Kunaï prêt à le tuer si jamais il tentait quelque chose.

- Tu es fort. Dit l'homme de l'ombre. Que dirais-tu de rejoindre les Elementis ?

- Et pourquoi ferais-je ça ? Demanda Gaara, le Kunaï en main.

- Pour vivre. Si tu rejoins les Elementis, tu pourras avoir une maison, un travail, manger bref... Vivre.

- Je ne vis que pour tuer. Répondit le jeune homme.

- Tu pourras tuer autant que tu voudras, les ennemis sont les Domae et il faut les éliminer. Tous.

Gaara sourit, quoi de mieux ? Tuer pour vivre. Avoir une maison, de la nourriture et pourvoir tuer autant qu'il voudra. Cette vie serait juste parfait. Le jeune homme suivit donc l'Elementis qui se présenta comme étant le Joker de la Famille ; Il lui expliqua le fonctionnement. Il y avait un Conclave, le Roi, le grand maître de tous, l'As qui avait pour mission de seconder le dirigeant de la Famille, le Joker qui devait recruter des membres et les Valets qui devaient protéger le Conclave. Et les pions, qui eux, avaient divers missions allant de l'espionnage à l'assassinat. Le Joker lui expliqua ensuite les privilèges, que les pions les plus forts, ceux en qui ils pouvaient avoir confiance aurait le droit à un privilège qui les démarqueraient des autres : Le droit de posséder un pouvoir.

7 années passèrent et Gaara s'était fait une réputation dans les Elementis, une réputation de tueur, de jeune homme cruel. Il était respecté pour son jeune âge car il lui était déjà arrivé de tuer des membres de sa Famille qui l'avaient énervé. Les missions, il les faisait seul car il tuait ses partenaires lorsqu'ils étaient en danger ; Personne ne savait qu'il faisait cela, mais tout le monde savait que être partenaire de Gaara Ishikawa signifiait mourir. Deux jours après son anniversaire, l'As convoqua le jeune homme afin de lui parler du privilège et qu'il souhaitait que Gaara possède un élément. Le jeune homme accepta même si il savait que l'opération risquait de mal tourner ; Mais ce ne fut pas le cas vu que l'opération se déroula très bien même. Et voilà le tueur de la Famille avec son élément, un élément puissant pouvant le rendre plus fort qu'il ne l'est déjà : Le Sable.

Gaara a aujourd'hui 19 ans et vit toujours dans la Famille Elementis et possède toujours son élément ; Il est cruel, froid et garde toujours à distance les autres membres qu'ils veulent l'approcher. Son passé, il n'en parle jamais et personne ne sait d'où il vient et ce qu'est devenue sa famille ; Ses parents, il ne les a plus jamais revu et espère même qu'ils soient morts. Sa nouvelle Famille, il n'est pas attaché à elle, il n'est là que par intérêt car il peut tuer en masse et il aime ça. Après tout, il ne vit que pour tuer.


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Gaara
ÂGE :  18 ans
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Top site
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Joli forum ^^
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok By Takeshi


Dernière édition par Gaara Ishikawa le Mer 14 Mai - 16:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gaara Ishikawa, l'esprit du sable   Lun 21 Avr - 19:56

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2842
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Gaara Ishikawa, l'esprit du sable   Lun 21 Avr - 21:39

On est envahi par les Elementis dis donc ^^ Vous revenez en force ^^
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Gaara IshikawaMessages : 821
Date d'inscription : 21/04/2014


MessageSujet: Re: Gaara Ishikawa, l'esprit du sable   Lun 21 Avr - 21:56

Merci vous deux, je vais essayer de terminer mon histoire ce soir ^^


Dernière édition par Gaara Ishikawa le Mar 22 Avr - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Gaara IshikawaMessages : 821
Date d'inscription : 21/04/2014


MessageSujet: Re: Gaara Ishikawa, l'esprit du sable   Mar 22 Avr - 16:48

Excusez moi du Double post, mais j'ai terminé ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gaara Ishikawa, l'esprit du sable   Mar 22 Avr - 19:35

Bonjour~
J'ai fini de lire ta prez et tout semble être en ordre. Donc, je te valide~
*le hug fortement~* Moi, je peux te faire un câlin, parce que tu peux pas me tuer: J'suis déjà morte, ku fuuu~♥ /zbaff/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaara Ishikawa, l'esprit du sable   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara Ishikawa, l'esprit du sable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Présentations :: Fiches de présentations validées :: Élémentis Validés-