Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Les relations de l'Esprit du Sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaara IshikawaMessages : 822

MessageSujet: Les relations de l'Esprit du Sable   Mar 22 Avr - 20:01

Gaara Ishikawa

Je ne vis que pour tuer

Moi et uniquement moi!

Doté d'une mémoire eidétique, je suis capable de me souvenir de n'importe quelles informations, n'importe quelles situations ou paroles prononcées au cours de ma vie. Menteur et manipulateur, mon masque de marbre empêche la moindre de mes émotions de passer et il faut dire que j'en ai eu besoin au cours de ces dernières années ; Longtemps meurtrier pour les Elementis, j'ai retourné ma veste afin de devenir le Chef de la Confrérie qui voulait une paix entre les Familles jusqu'à sa destruction complète par les Domae. Je me suis tourné vers l'Ordre ensuite, complètement l'opposé de la Confrérie qui m'a donné le rôle d'agent double au sein des Elementis... J'y suis resté deux ans environ, deux années durant lesquelles j'ai trahi sans me faire repérer ma Famille. Aujourd'hui, j'ai quitté l'Ordre pour raisons personnelles et reste simple pion sans pour autant me sentir complètement intégré ; Je ne sers que mes intérêts et aide le peu d'amis que j'ai dans cette ville.
Mes RP
En cours :
Quelques mots de plus [PV Alaric J.R Watson]

Terminés :
Rencontre mouvementée à la gare [PV Takeshi Kuronuma]
L'isolement tue [PV Zwei Aneksi]
La faiblesse est le seul défaut qu'on ne saurait corriger [PV Zwei Aneksi]
Remontrances et aveux [PV Meiji Sahoshite]
C'est la guerre en forêt [PV Takeshi Kuronuma]
Au bal masqué ohé ohé [Event]
De leurs ennemis, les sages apprennent bien des choses [PV Takeshi Kuronuma]
Question de point de vue [PV Lestat Morihara]
La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent mais à frapper juste [PV Takeshi Kuronuma]
Une après-midi boueuse [PV Ezreal Maxwell]
Arrête moi si tu peux [PV Lygatt Tol Scaeva]
Contrôler les flux... [PV Aoki Thanatos]
Discussion au Sommet [PV Takeshi, Itami Kuronuma, Aoki Thanatos et Ougi Hitokiri]
Une proposition difficile à refuser [PV Aoki Thanatos]
Un retournement de situation [PV Bloodyne Chester]
C'est de la haine que née beaucoup de choses [PV Bloodyne Chester]
Quand il s'agit d'assumer ses actes [PV Gaea Leindel]
Et si on faisait connaissance ? [PV Nelieru Kou-Hegan]
L'amour donne des ailes, enfin à ce qu'il paraît [PV Bloodyne Chester]
Réunion des Confrères [PV Takeshi Kuronuma et Nelieru Kou-Hegan]
Réunion au QG [PV les Elementis]
Promenons-nous dans les bois [PV Bloodyne Chester]
Réunion de Crise [PV les Confrères]
Pour gagner une guerre, il faut savoir faire des sacrifices [PV Takeshi Kuronuma, Kira Seryk, Gaea Leindel et Meiji Sahoshite]
Infiltration Gouvernementale, groupe 2 [PV Elwyn Johnson]
Saboter l'armée ennemie, groupe 3 [PV Oliana Shunnever]
Des aveux et des adieux [PV Takeshi Kuronuma]
La chute en enfer est toujours plus intéressante la seconde fois [PV Larxene Engelthal]
Et si on parlait ? [PV Elwyn Johnson]
Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss]
Et oui, je t'offre un cadeau [PV Bloodyne Chester]
Des comptes à régler [PV Larxene Engelthal]
Un combat d'amoureux [PV Bloodyne Chester]
Prête à vivre avec moi ? [PV Bloodyne Chester]
Nouveau Confrère ? [PV Daemon's Hilzs]
On récolte ce que l'on sème [PV Larxene Engelthal]
Fête foraine pour une première St-Valentin [PV Bloodyne Chester]
Les nouvelles ne sont pas toujours très bonnes [PV Laelyss Reiss]
Quoi de mieux qu'un pique-nique pour un anniversaire en retard [PV Bloodyne Chester]
Un voyage à Venise [PV Bloodyne Chester]
Entretien entre Confrères [PV Louis "Lou" Edkins]
Veux-tu être mon témoin ? [PV Elwyn Johnson]
Une rencontre explosive [PV Bloodyne Chester et Elwyn Johnson]
Un beau-frère étrange [PV Slian Chester]
Il y a des bonnes, des mauvaises nouvelles et puis il y a celle là [PV Bloodyne Chester]
Exécution publique [PV Elwyn Johnson et Larxene Engelthal]
On n'a pas fait de conneries, promis [PV Bloodyne Chester et Elwyn Johnson]
Ne cédez pas à la colère, vengez-vous [PV Larxene Engelthal et Bloodyne Chester]
Il y a deux façons de gérer les difficultés : les modifier ou s'adapter à elles [PV Bloodyne Chester]
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas à déjà perdu [PV Laelyss Reiss]
Manière forte ou manière douce, à toi de voir [PV Alaric J.R Watson]
Prête à devenir parents ? [PV Bloodyne Chester]
Les joies d'être parents [PV Bloodyne Chester]
Soin à presque domicile [PV Aloïs Ikebana]
Père Noël surprise [PV Aloïs Ikebana]
Rencontre et agression [PV Sen Wayne]
Pacte avec le mage noir [PV Baelfire Gold]
Un retour au bercail [PV Sephiroth Hewley]
Ils vivront heureux... Mais pas ensemble [PV Bloodyne Chester]
Travail à la clef [PV Céline L. Moony]
Convoi important à stopper [PV Jace Xetros]
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais l'amour aussi [PV Bloodyne Chester]
Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]
Vous ici ? Quelle surprise ! [PV Anae Ginko]
Il appartient désormais au passé [PV Bloodyne Chester]
Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan]
Il faut un coupable [PV Anae Ginko]
Un maux pour tous peut être un bien pour une personne [PV Baelfire Gold]
Pique-nique en famille [PV Bloodyne Chester]
La rencontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki]
Bloody Hostage [PV Bloodyne Chester et Setsuna Aoki]
Mes réponses ne te soigneront pas [PV Bloodyne Chester]
I need help [PV Lana Aoki]
Ultime réminiscence, un combat qui transcende les âmes [PV Setsuna Aoki]
Avec ou sans toi j'avance [PV Bloodyne Chester]
Les masques du Mal [PV Setsuna Aoki]
Une vie contre une vie [PV Harley H. Quinn]
Euh... S'il vous plaît... ? [PV Mahad Ahmès]
Vive le vent, vivre le vent du sable [PV Setsuna Aoki, Lana Aoki et Bloodyne Chester]
Petit cours d'éveil musical... [PV Stella Owens]
Une trace après ma mort [PV Bloodyne Chester]
Comme deux frères, je te sauverai même au bout du monde [PV Setsuna Aoki]
Une seconde chance entre nous ? [PV Bloodyne Chester]
Quitter l'ordre pour devenir un fugitif ? [PV Charlene Carter]
Chassons le chocolat sous les étoiles [PV Bloodyne Chester]
Petit jeu morbide
Une collaboration des plus surprenantes [PV Alaric J.R Watson, Jamison Fawkes et Lyana Sélmine]

Ce que je recherche !

{Je voudrais...}

Des ennemis : Des gens tenaces qui arriverons peut-être à me tenir tête en combat voire même à me blesser pour les plus courageux.

Amis : Des amis, j'en ai peu mais une fois que je vous considère comme tel je suis prêt à tout pour vous. Je ne suis pas le meilleur conseiller mais je peux toujours vous donner quelques conseils durant vos périodes de doutes ou répondre présent en cas de problème.

Le grand Amour : l'amour avec un grand A, celle pour qui je serais prête à donner ma vie, celle que j'aimerai et avec qui je serais prêt à fonder une famille.

Des personnes qui me tiennent tête : Osez. Essayez donc de me répondre et de vous affirmer devant moi et mon fort caractère.

Autre : J'accepte toutes les relations possible, tant qu'elles sont fixes.
Mes icônes

Merci à Laelyss pour l'avatar et la signature ^^

Dernière édition par Gaara Ishikawa le Mer 1 Nov - 14:02, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gaara IshikawaMessages : 822

MessageSujet: Re: Les relations de l'Esprit du Sable   Mar 22 Avr - 21:17

My Relationships

Mes connaissances

Mon opinion a beaucoup changé vis à vis de Laelyss, je n'avais aucune confiance en elle au début pensant qu'elle voulait nuire à la Confrérie mais finalement je l'ai laissé intégrer nos rangs. Membre qui a beaucoup servit à celle-ci, Laelyss a décidé de reprendre une vie simple après la disparition du groupe.
Meiji est le seul membre pour lequel j'avais un minumum de respect lorsque j'étais encore dans la Famille, aujourd'hui je ne suis pas sûr d'avoir les mêmes relations qu'avant. Je suis un traite aux yeux de tous alors je ne pense pas qu'elle va me traiter avec respect malgré que je sois revenu chez les Elementis.
J'ai merdé avec elle puis nous nous sommes pardonnés. On s'est tourné autour pendant des mois, nous avons eu d'autres partenaires mais il suffit d'être au bord de la mort pour se rendre compte que l'autre est l'Amour de sa vie. Je le savais depuis longtemps, j'ai voulu passer à autre chose pour oublier mais je n'ai jamais été capable de cela ; Aujourd'hui, nous sommes de nouveau ensemble et j'espère pouvoir être à la hauteur désormais.
Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs. Elle m'a utilisée comme son jouet jusqu'à me faire replonger dans un délire, mais comme je me le suis promis j'aurais sa peau. Tuée à l'aide de Bloodyne, c'est une vengeance bien méritée que nous avons eu et c'est sûrement mieux ainsi, j'ai peut-être prit une vie mais beaucoup vont être épargné depuis que Larxene n'est plus là.
Première et vraie amie que j'ai eu, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans elle. Elwyn possède un fort caractère qui lui a permis de me clairement les choses en face ; Si mon comportement lui déplaît, elle est bien la première à me le faire savoir. Et inversement, son alcoolisme est sûrement son plus gros problème et je tente de faire de mon mieux pour l'aider à le combattre.
Seul frangin de Bloodyne encore en vie, il ne voit pas notre relation d'un bon œil et attend la première occasion pour me tuer. Non ravi d'être oncle, il doit pourtant s'habituer à ce titre car même en étant séparé je reste le père de l'enfant que nous avons adopté avec Bloodyne. En tout cas, Silan doit être ravi de la séparation.
Jeune recrue de la Confrérie que j'avais réussit à ramener dans nos rangs, son pouvoir est très important et permet de soigner les blessures de nombreuses personnes. J'apprécie beaucoup Aloïs, elle est calme, douce et gentille ; Je vois en elle une amie. En espérant bien sûr que le sentiment est réciproque.
Ace Ishikawa est l'enfant que nous avons décidé d'adopter avec Bloodyne, atteint d'une hétérochromie nous avons été étonné de constater qu'il a nos yeux malgré le fait que nous n'ayons aucun lien de parenté avec lui. Dans tous les cas, nous sommes désormais officiellement ses parents et je continue de le voir lorsque c'est à moi de le garder.
Nouveau Roi de la Famille Elementis, j'ai été surprit qu'il ait accepté de me reprendre dans ses rangs. Je fais preuve d'une très haute surveillance et endosse les responsabilités de tous les Confrères Elementis qui sont revenus dans la Famille, j'évite les missions qui nécessite la mort de quelqu'un et privilégie avant tout l'espionnage.
L'homme qui a accepté de me donner une raison de vivre, surnommé le Ténébreux je travaille pour lui en tant qu'agent double en infiltrant les Elementis. Je ne sais comment il a réussit mais il est capable de donner des pouvoirs à des personnes lambda, pour ma part j'ai simplement juré fidélité et je lui sers d'informateur.
C'est sûrement la seule femme qui m'a laissé une chance d'avoir un travail, je lui en serais à jamais reconnaissant. Propriétaire de sa propre Bibliothèque, je travaille là-bas en tant qu'Apprenti me permettant ainsi de pouvoir faire des activités avec mon fils plus souvent.
Femme du Gouvernement que j'ai rencontré par hasard dans la forêt, elle a su susciter mon intérêt par sa manière de penser qui est proche de la mienne. Je ne pensais pas pouvoir, un jour, m'entendre avec un membre du Gouvernement. Comme quoi, tout peut arriver.
Voilà un ami en qui je peux avoir confiance et pour qui je serais prêt à donner ma vie, nous avons des intérêts communs, notamment celui de vouloir protéger notre famille du Ténébreux. Nous avons passé un accord, un contrat qui stipule que nous protégeons la famille de l'autre en cas de danger mais même avec contrat détruit, c'est une chose que nous ferons au péril de notre vie.
Il s'agit de la fille de Setsuna que je suis censé protéger comme le stipule notre contrat, elle est venue me voir une fois en pleine nuit pour que je retrouve son père disparu depuis plusieurs semaines. C'est une gamine qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui sait de quoi elle parle.
Cela fait déjà plusieurs années que je collabore avec elle... D'origine Elementis comme moi, nos chemins se sont croisés lorsque la Confrérie a été créée et de nouveau dans l'Ordre, à se demander si elle ne me suivrait pas. Nous avons déjà fait quelques missions ensemble et même nos relations étaient assez cordiales, je doute qu'elles vont le rester après ce qu'il s'est passé ; N'ayant pas apprécié que je quitte l'Ordre, Ivy est venue me voir et m'harceler pour que je le rejoigne de nouveau n'hésitant pas au passage à me faire du chantage pour.
Cette femme... Elle a une certaine tendance à fouiner un peu partout et notamment là où il ne faudrait pas. Grande amie Ivy, elle s'est sûrement sentie d'humeur chevaleresque en pensant pouvoir la secourir seule ; L'échange ne s'est pas réellement passé comme prévu et je me retrouve à lui devoir un service en échange de son silence et son oublie de faire du mal à Ace et Bloodyne. J'espère simplement qu'elle et son amie sauront remplir leur part du contrat et que j'ai bien fait de les épargner.
Je ne la connais pas plus que ça, j'ai simplement travaillé avec elle sur plusieurs missions sur ordre du Ténébreux. Je lui ai sauvé la vie une fois et je n'ai jamais oublié cette dette, aujourd'hui j'ai fait en sorte de l'utiliser en lui demandant de me ramener un certain objet qui pourrait m'apporter la tranquillité et la vie de famille à laquelle je crois avoir droit.
C'est lui qui m'a interrogé il y a plusieurs années lors de l'attaque de la Confrérie, j'ai évité de le recroiser mais il est celui qui voulu m'empêcher de passer pour aller chercher Setsuna. Par un heureux hasard, le destin s'en est mêlé au point de nous faire tomber tout au fond et j'ai donc utilisé mon sable pour lui sauver la vie. Nous avons donc été compagnons de route pour trouver une Église sous terre mais aussi pour retrouver d'autres personnes à sauver ; Il n'est pas aussi méchant qu'il n'y paraît à cause de son métier mais ce n'est pas pour autant que je souhaite passer du temps avec de peur de terminer derrière les barreaux.
J'ai rencontré cet homme étrange au fond de la fissure, arrivé par hasard près de la cascade il avait l'air de connaître l'Inspecteur vu la manière dont il l'a abordé. Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler plus que ça ni même d'apprendre à le connaître mais pour le peu que j'ai entendu, cela m'a laissé suffisamment d'à priori sur lui. Si j'ai bien compris, il s'agit d'un Domae possédant une hyène.
Je sais que nous sommes de la Famille et qu'elle est la fille de mon Joker actuel mais je ne la connais pas plus que ça, j'ai seulement pu lui parler lorsqu'on remontait de la fissure vers le chemin de la sortie. Arrivée en même temps que Jamison, elle a eu aussi de la chance de survivre autant de jours et surtout à cette chute ; Je ne sais quel avis elle a sur moi mais je pense qu'elle pourrait faire une bonne recrue pour les Elementis.
...... TEXTE ......
..... TEXTE .....

Merci à Laelyss pour l'avatar et la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas

Les relations de l'Esprit du Sable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1