Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Lana Aoki, Baelfire Gold, Arias Vele et Exuld Drakerz !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Gold/Lana, Arias et Exuld) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

Zwei Aneksi ~ The Deadly Fire [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Zwei Aneksi ~ The Deadly Fire [Fini]   Jeu 24 Avr - 20:07

Zwei Aneksi

{Ne joue pas avec le feu}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Aneksi
PRÉNOM(S) : Zwei
SURNOM : Deadly Fire
DATE DE NAISSANCE :12 mai
FAMILLE : Elementis.
CAPACITÉ : Le Feu
SITUATION : Célibataire
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Zwei est rentrer dans la famille a l'age de 10 ans, alors que ses parents préféré rejoindre les Domae, Zwei ne voulait pas rejoindre les Domae. Alors qu'elle allait se retrouver seul, sa tente qui était un membre très fidèle s'arrangea pour la faire rentrer. Elle vit donc chez sa tante grâce a qui elle a pu rentrer. Elle a vite apris a se servir d'un hache.  
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Elle a des lien normal avec la famille. Elle ne les prend pas de haut, elle porte un respect normal envers eux. Même si des fois elle sort des vannes d'un humour devastateur a prendre au 6° degrès bien sur !
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?

Oui elle possède un très jolie hache ( n'est ce pas Kira ? )

PHYSIQUE

Les cheveux de Zwei ne sont pas très long. Elle a une frange et ils sont de couleur  rose rouge, ils  accompagne parfaitement son teins plutôt pâle. Elle a les yeux plus foncer, légèrement...violet. Elle a un regard chaleureux et elle sourit souvent. Elle est de taille moyenne (1m70). Elle a le visage fin, elle fait 46kg. Elle n'est pas extrêmement musclé mais, il ne faut pas la sous estimer. Zwei s'habille généralement avec une jupe et un haut...peu un porte du moment qu'il s'accorde avec la couleur de la jupe. Mais pour les missions, elle opte plus pour le survête a capuche noir, un pantalon noir basique. Elle ajoute a sa tenu des gens noir.

CARACTÈRE

Zwei a toujours était une fille joyeuse. Elle est d'un tempérament chaud. Elle adore rigoler. Zwei a cependant une manie de se renfermer sur elle même. Elle ne parle jamais de ses problèmes et ainsi elle parait sans problèmes. Elle ne supporte pas pleurer ou montrer ses faiblesses a ses adversaires. Elle se défend souvent en grâce à l'humour. Mais elle se sent seul, même si sa tante arrive a la réconforter, elle en veut beaucoup a ses parents. Elle est très défensive par rapport a sa tante, et porte beaucoup  de respect pour elle. C'est une personne très sociale, mais qui s'énerve très vite. Elle n'a pas beaucoup de patience, et ne supporte pas perdre. Dans le sens : si tu gagne je rejoue et je te bat. Elle n'a pas peur d'être afficher et n'a pas honte de se qu'elle fait. Et, elle a une certaine admiration pour Gaara, un Elementis arrivé il y a sept ans. Elle se voit un peu dans lui parce qu'elle a était seul aussi. Mais apparemment, lui n'est pas très social...  

PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !

Je suis née dans le centre de la ville. Mais parents étant des membres de la famille Domae. Beaucoup occuper par leurs missions, ils n'étaient presque jamais à la maison. Ils on du embaucher une nourrisse. Elle était très jeune et a la recherche d'un travail. Quand elle a vu l'annonce de mes parents, elle a sautée sur l'occasion. Elle était très belle est très gentille. Elle s'appelait Zahisha, elle était très grande, blonde avec les cheveux long, les yeux vert. Elle ne faisait partit d'aucune famille. Je me rappelle, c'est ce que j'avais aimais chez elle. Elle était en dehors de tout ça. Elle s'en fichait de toute cette guerre. Grâce a quoi elle a réussit a m'élevé sans être dans le conflit. Contrairement à mes parents, il rentraient tard, je dormais déjà et le matin, partaient tôt, je ne les voyais pas souvent. Seulement les week end de temps en temps. Et même quand ils étaient a la maison, ils se concentraient uniquement sur leur travaille. Je passais beaucoup de temps avec Zahisha. D'ailleurs je la considérais plus comme ma mère. Elle m'amenais au souvent au parc, là on acheter des glace : vanille pour elle et caramel pour moi. Le soir, on faisait des devinettes en mangeant. Après elle me racontait une histoire avant d'aller dormir.  Plus le temps passait, plus nous devenions complice elle et moi.  Chaque année je fêtais mon anniversaire avec elle. Le jour de mes un an, elle m'avais fait un gâteaux simple, au chocolat avec du caramel l’intérieure. Le jour de mes deux, elle ma fait un gâteaux deux étages à la vanille avec des fraises dessus. A trois ans, c'était le trois étages au yaourt. A quatre ans un gâteaux au bonbons. Cinq ans c'était des muffins. A six ans des cookies. A 7 ans un assortiment de chocolat. Et a huit  ans... On a pas pu le fêter. Je me souviens de ce soir là où je n'arrivais pas à dormir, et quand j'avais enfin réussit, la voix de mon père criant m'avais réveillée. Par la suite je m'étais levée, et avait entre ouvert la porte. C'était mon père, ma mère et Zahisha qui étaient dans le salon et s'engueulaient :

- Zahisha ! Vous n'avez plus besoin de mentir ! nous savons qui vous êtes ! Crier mon père.

- Je vous jure ! Je ne vois pas de quoi vous parler !

- Pourquoi vous sentez vous obliger de mentir ? demanda ma mère  

- Nous avons assez de preuve contre vous, vous êtes une Elementis, utilisant l'élément du feu. Votre vraie nom est Nastia Amber, vous êtes en missions d'infiltration pour nous couler.

Mon père sorti son sabre et ma mère mis Zahisha a genou et mon père lâcha son chien sur elle. Elle criait et le chien l'avait bien amoché. Mais elle n'était pas morte. Alors mon père sorti son sabre et la tua. Je suis restée immobile plusieurs minutes. Choquer de se que je venait de voir. Ma mère tourna la tête et quand elle me vit, la seul chose qu'elle trouva a dire est :

- Ne t'inquiète pas ma chérie, tout va bien, tu es en sécurité avec nous !

J'avais peur, j'aurais aimer pouvoir partir en courant. Mais où est ce que j'aurais pu aller. Je ne voulait pas pleurer devant eux. Je me suis enfermer dans ma chambre. Et j'ai pleurer toute la nuit. Le matin, quand je me suis levée, je m'attendais a me retrouver toute seule. Mais mes parents était là. Ma mère me regardais l'aire désoler. Même si ils s'excusaient je ne pouvais les pardonner de se qu'ils avaient fait.

- Est ce que on va me trouver une nouvelle nourrisse ?
demandai-je

- Non ! Me répondit mon père d'un ton sec. Tu as huit ans demain, tu est assez grande pour te débrouiller toute seul !

- Falès ! retorqua ma mère qui n'avait pas l'aire d'être du même avis.

- Elle tiendra deux ans, après je la fait rentrer dans la famille de toute façon.

Ce qu'il ne savait pas c'est que je n'avais aucune envie de rentrer chez les Domae. Je leur en voulait tellement pour ce qu'ils avait fait à Zahisha. Je voulait rentrer chez les Elementis ! Après cette courte discutions. Ils me firent signe et ils partirent. Et ce fut comme ça pendant deux ans. Chaque matin ils étaient déjà parti. Et je rester enfermer tout les jours. Ils ne me faisaient pas encore confiance pour que je sorte toute seul. Je trouver multiple occupation, je dessinais, je  jouer. Mais a force tout cela devenez laçant. Quelques jours après avoir eu dix ans, mon père vint me voir et me dit

- C'est bon maintenant que tu as dix ans, je vais pouvoir te faire rentrer chez les Domae !

Ma réaction le surpris plus qu'autre chose. Je fit non de la tête. Le regard qu'il posait sur moi montrait beaucoup de confusion.

- Comment ça non ? enchaîna ma mère.

- Maman...Je veux entrer chez les Elementis !

Ils me regardaient, choquer, mon père était plus furieux que choquer , il n'avait même pas essayé de comprendre pourquoi il me dit froidement :

- He bien je te souhaite bonne chance pour y rentrer!

- Mais tata Sam est là-bas !

- C'est une traîtresse ! Comme toi ! Vas y chez les Elementis ! mais je te prévien, a partir du moment où tu sera Elementis, je ne te considérai plus comme ma fille !

- De toute façon je ne t'ai jamais considéré comme mon père...

Suite a cette dispute, je n'adresser plus la parole a mon père. Et puis, deux jours plus tard, ma tante est venu chez nous quand mes parents n'était pas là. Elle était souriante.

-Prépare t'es affaire, tu viens chez moi...et félicitation, tu as rejoint la famille !

Je ne sais pas comment elle a su, même si je soupçonne ma mère d'avoir arranger le coup. Je suis vite parti dans ma chambre, j'ai pris le nécessaire et je suis parti avec Samya.  Elle était plus attentive que mes parents. Et puis on se disait tout. Elle utilisais l'élément de l'eau. Elle avait aussi tout un assortiment d'arme a lame. A douze ans elle m'avais demander d'en choisir une. Le temps que j'ai mon élément. J'ai choisis la hache. Elle ma entraîner jusqu’à mes dix-sept ans, là où j'ai reçut mon élément. Elle me donner toujours quelque petite astuce pour la hache mais je suis plus autonome.
Elle pense aussi que je vais être clémente avec les Domae parce que mes parents sont là bas, mais la seul personne que je chérissait vraiment était Elementis, alors pourquoi être gentille avec ses assassin ?

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Hum....Non!
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI :  Kira Rolling Eyes
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Non non il est cool What a Face
LE CODE DU RÈGLEMENT :Ok by Kira ~

Dernière édition par Zwei Aneksi le Ven 25 Avr - 13:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3034

MessageSujet: Re: Zwei Aneksi ~ The Deadly Fire [Fini]   Jeu 24 Avr - 20:17

Ah là là, toi et tes haches, une grande histoire d'amour :3

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink