Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Présentation de Xander "Monkey" Fawkes! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Présentation de Xander "Monkey" Fawkes! [Terminé]   Lun 28 Avr - 15:23

Alexander Fawkes

" Il n'y a pas d'étrangers. Uniquement des gens que l'on ne connait pas encore."

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Fawkes
PRÉNOM(S) : Alexander
SURNOM : Le plus souvent appelé Xander par ses amis; et Monkey par ses ennemis.
DATE DE NAISSANCE :   31 Octobre.
ÂGE : 23 ans.
SEXE : Masculin.
FAMILLE : Domae
CAPACITÉ : Singe
SITUATION : Célibataire
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Xander a été recruté très tôt dans la famille, par le Joker en personne. Orphelin depuis ses 6 ans, le jeune Fawkes a dû alors faire preuve de débrouille et d'ingéniosité pour survivre dans un monde comme celui dans lequel nous vivons. Doté de capacités cognitives supérieures dès son plus jeune âge, s'étant découvert une passion pour la flore et la faune de Quederla, il acquis très vite un large panel de connaissance concernant ceux-ci et surtout l'usage que l'on pouvait en retirer. Et c'est pour ses qualités d'herboriste que le Joker vint à sa rencontre, alors à peine vieux de 10 misérables années.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Bien qu'il ne le montre rarement, pour ne pas dire jamais, Xander est très attaché à sa famille et porte un profond respect pour chacun d'entre eux; même ceux qu'il n'apprécie pas, bien que ce cas soit rare. On ne choisit pas sa famille, n'est-ce pas? Concernant les Elementis, il n'a rien de particulier à les reprocher, pas de haine particulière à leur vouer, mais comme il le dit si bien "J'peux pas les blairer". Ayant un caractère très sauvage, terre à terre, il ne supporte pas leurs manières et ne ratera jamais une occasion de s'en farcir un pour le plaisir, quitte à les provoquer ouvertement. Oui, Xander est un petit saligaud.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Très doué et à l'aise au corps à corps, Xander possède également une arme blanche. Un bâton rétractable qui, à la taille initial d'un cran d'arrêt, peut s'allonger jusqu'à un bon mètre quatre-vingts dix au bon vouloir de Xander grâce un système mécanique très ingénieux. Malicieux pendant ses combats, il possède une arme très spéciale qu'il n'utilise qu'en cas d'ultime nécessité, ou pour des assassinats silencieux: De longs cheveux de femme, enduis de graisse animal. Les rendant à la fois souple, solide et incassable, ils lui permettent de se saisir de ce qu'il désire sur une distance relativement courte et/ou de trancher des matériaux comme du bois ou même des membres, en usant à la fois de sa force mais aussi de son habilité. Peu visibles de par leur finesse, ces cheveux représentent une arme redoutable, dans les mains de notre Domae. Herboriste de profession [à valider], il possède également une large gamme d'onguents qui lui permette de pallier à bon nombre de blessures différentes, des coupures jusqu'aux brulures.
PHYSIQUE
Xander n'est pas de ceux qui soignent son physique pour le plaisir des pupilles. Il préfère de loin briller par ses qualités cognitives que la finesse de son visage, ou l'allure de ses vêtements. C'est bien ce qui explique l'allure négligée de notre Domae, il cherche uniquement à être à l'aise une fois vêtu. Car oui, s'il fallait vivre en tenue d'Adam, soyez sûr que cela l'enchanterai royalement. En attendant de pouvoir déambuler dans son plus simple appareil, c'est le plus souvent avec une tunique blanche par dessus laquelle il revêt une chemise rouge entre ouverte, qu'on peut le trouver. Même si le torse nu lui convient parfaitement, quoi que beaucoup moins acceptable socialement parlant. Pour ses bas, ce sont des vêtements amples qui sont les plus souvent choisis: un sarouel ou un simple bermuda fait très bien l'affaire. Viens maintenant le sujet qui fâche.. Les chaussures. Xander détestes couvrir ses pieds! C'est pieds nus qu'on le retrouve le plus souvent "Bah quoi, j'aime sentir le Terre sous mes pieds." excuse-t-il. Son manque d'hygiène de vie se lit en quelques secondes sur son faciès: les cheveux gras en bataille, une barbichette en désordre, des cernes marquées, une cigarette vulgairement roulé pendant à ses lèvres.. Inutile de vous préciser qu'il n'est pas souvent pris au sérieux par ses congénères dû à son apparence totalement négligée et son attitude nonchalante.
CARACTÈRE
Xander est totalement im-pré-vi-sible.

Il peut être calme, posé, réfléchi et savoir garder son sang-froid dans les situations les plus tendues. Faisant preuve d'une diplomatie qui faisait rougir de jalousie les Jokers des deux familles eux même.
Mais il peut s'avérer être rude, vulgaire, et démarrer au quart de tour.
Il ne suit aucune éthique, si ce n'est celle que son estomac lui dicte. Avec lui, la vie d'une jeune demoiselle en danger où l'exécution d'un service quelconque se négocie avec un nombre déterminé de Nouilles. Malgré ce côté de sa personne pouvant être pris pour de l'individualisme, Xander est très fidèle à la famille. Ayant vécu plus de la moitié de sa vie en son sein, il pourrait donner corps et âme pour elle même si sa fierté démesuré l'empêchera clairement de se l'avouer. Totalement désintéressé, il vit au jour le jour, jouissant des choses simples de la vie. Il ne cherche qu'à vivre heureux, comme il l'entend. Amical et généreux, cela fait de lui un compagnon agréable lorsqu'il n'est pas décidé à vous jouer un mauvais tour. Gorgé de malice, il ne rate pas une occasion de se jouer des autres, ou de se moquer des personnes qu'il méprise; et ce, ouvertement. Il faut dire qu'il n'a pas vraiment peur des représailles vu à quel point il adore la baston; prendre des coups et les rendre, il n'y a que ça de vrai pour lui!

Mais attention, derrière ces airs simplets se cache un fin stratège et un adversaire redoutable, gare à ne pas le sous estimer, cela pourrai vous être fatal. 
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !

• THE YOUTH •
Né dans les bas quartiers de la ville, Alexander Fawkes connu très vite la misère, et la souffrance. La misère ne lui posait pas réellement de problème. En tant qu'éternel optimiste, il a toujours su garder le sourire dans les situations les plus difficiles et ce, depuis sa plus tendre enfance. Mais la souffrance apportée par le décès de sa mère puis par le suicide de son père, rongé par le chagrin ne lui laissa pas indifférent. Un profond vide vint marquer le cœur de notre protagoniste alors à peine âgé de six ans.

C'est son intelligence qui lui permis de s'adapter à un environnement aussi hostile que celui des quartiers malfamés de la ville. Habile et malin, il rejoint une bande d'orphelins dans la même situation que lui afin de s'organiser et pouvoir avoir de quoi remplir son estomac; l'union fait la force n'est-ce pas? Très vite, cette bande s'illustrèrent dans le vol de nourriture, et plus aucune tourte ne traînait sur les balcons dans les environs. Mais les profondes séquelles psychologiques étaient toujours présentes chez le jeune Fawkes et il lui était impossible de calmer son chagrin. Et vint le jour le plus important de sa vie. Sans qu'il ne le conçoive, cette journée avait changé sa vie.

Ce jour là, il avait appliqué le plan habituel: deux de ses comparses faisaient diversion pendant qu'il dérobait silencieusement les bourses bien remplies de leurs cibles. Mais ce jour là, ils se sont fait prendre et la milice a été appelée afin de les saisir pour de bon. N'écoutant que son instinct, stimulé par son adrénaline, Xander se mit à courir dans tout le quartier jusqu'à en perdre haleine. Il empruntait des chemins exigus dont il ne connaissait même pas l'existence, grimpait sur les étales, bousculait les passants; il courrait pour sa survie. Mais la fatigue le rattrapa et il se retrouva dans l'obligation d'arrêter sa course, à bout de souffle. Étrangement, toute les pollutions sonores de la ville avaient disparues et c'est lorsqu'il rouvrit les yeux qu'il compris qu'il avait quitté la cité et qu'il s'était retrouvé dans une des forêt périphériques.

Il n'avait jamais rien vu d'aussi beau. D'aussi calme. Il se sentait infiniment petit et faible face tant de grandeur. Xander s'assit au pied d'un arbre, inspira longuement. Ce jour là, il avait sourit de nouveau.

Et c'est en ces forêt qu'il trouva l’exutoire de son chagrin. Après ce jour, il se rendit tout les jours dans ces espaces verdoyants afin d'y méditer, d'y jouer, de ne faire qu'un avec la nature. A peine âgé de dix ans, il connaissait presque toute les plantes des alentours et leurs utilités, et se voyait déjà vendre des tisanes et des onguents en ville afin de pouvoir se nourrir. Son comportement changea du tout au tout, il devint un garçon souriant et toujours prêt à aider les autres -bien qu'il ne se privait pas de vendre des pommades urticantes aux personnes qui lui ont été désagréables-. Un jour, lors de sa vente habituelle d'herbes médicinales, un homme étrangement vêtu l'aborda en prétendant que ses talents d'herboristes pourront être serviable à lui et sa famille. Il n'avait pas très bien compris de quoi il s'agissait, mais il avait l'air d'appartenir à la noblesse de par l'allure de ses vêtements; le jeune Fawkes le suivit, animé par la curiosité. " T'façon, qu'est ce que j'ai à perdre, hein?"

Et c'est ainsi qu'il fut amené au Quartier Est, domaine des Domae. Une impressionnante bâtisse surplombait les alentours, et ce fut la destination choisie par l'homme mystérieux s'étant présenté en tant que "Joker" de la famille. Il ne savait pas vraiment qui il était, ni ce qu'il faisait, mais il n'allait pas tarder à le savoir; il ouvrit les portes, émerveillé..


• RISE OF THE APE • 

Cinq ans plus tard, Xander était devenu un herboriste confirmé. Ses allés et venues plus fréquents qu'à son enfance, ainsi que les ouvrages disponible à la bibliothèque principal de la famille l'ont rendus incollable sur la faune mais surtout la flore environnante et ses vertus. Il savait préparer moult onguents et autres tisanes médicinales, mais aussi créer des hallucinogènes très puissants, des somnifères, des urticants et même des poisons pouvant entraîner la mort d'un Homme en quelques heures. Mais notre jeune Domae s'était trouvé une nouvelle vocation: Le combat. Pris en main par les plus expérimentés, il s'entraînait nuit et jour aux arts martiaux de chaque contrées du globe. Il était même respecté des combattants les plus redoutables du quartier Est de par sa souplesse, son agilité, et son intelligence au combat.

C'est toutes ses caractéristiques qui lui valurent le privilège de faire officiellement partit des fils de Daichi en se voyant remettre le secret de la famille. C'est après un long rite initiatique que Joko le choisit. Un magnifique mandrill à peine âgé d'un an au pelage brun cendré. Leur esprit furent liés à jamais dans ce même rite, laissant apparaître un large tatouage de singe sur la quasi totalité de son dos en guise de pacte.

Désormais un vrai Domae, il grandit au sein de la bâtisse en continuant ses activités d'herboristes, toujours à la recherches de nouvelles connaissances et de nouveaux mélanges. Il continuait de se parfaire également au combat; sait-on jamais, un élémentis aura peut-être besoin d'une bonne correction un de ses quatre. Une profonde amitié naquit entre Joko et son partenaire, qui pouvaient presque lire les pensées de chacun. Maintenant respectivement âgé de cinq ans et de vingts ans, le duo évoluait dans la ville dont la guerre faisait de plus en plus rage, en se construisant progressivement une réputation.


Xander se fit appeler "Wild Monkey" par le camps adverse, dû à son animal mais également à son attitude envers ceux-ci. Seul "Monkey" perdura..


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Tigins
ÂGE : 20 ans
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Par topsite
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Agréablement séduit par le contexte, et le visuel.
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Takeshi


Dernière édition par Alexander Fawkes le Dim 4 Mai - 23:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Présentation de Xander "Monkey" Fawkes! [Terminé]   Lun 28 Avr - 15:43

Bienvenue parmi nous futur domae ^^

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3069
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Présentation de Xander "Monkey" Fawkes! [Terminé]   Lun 28 Avr - 15:49

Owi *-* Les Domaes reviennent en force :3

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ~

Et oui, tu peux devenir Herboriste ^^




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Présentation de Xander "Monkey" Fawkes! [Terminé]   Lun 28 Avr - 15:55

Les hommes reviennent en force ^^

Bienvenue parmi nous ^^ Et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Présentation de Xander "Monkey" Fawkes! [Terminé]   Lun 28 Avr - 15:59

Bienvenue au forum, Alex~
Bon courage pour finir ta prez et, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Présentation de Xander "Monkey" Fawkes! [Terminé]   Lun 28 Avr - 17:12

Merci à tous pour l'accueil et l'encouragement. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Présentation de Xander "Monkey" Fawkes! [Terminé]   Lun 28 Avr - 17:18

Bon début ! Bienvenu parmi nous futur ennemi :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Présentation de Xander "Monkey" Fawkes! [Terminé]   Lun 28 Avr - 18:13

Dis j'aurais une question mon petit Xander ^^
Ton perso sur l'avatar c'est bien Mugen de Samurai Champloo‏ ? (Merci Amer pour me l'avoir dit si c'est ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Présentation de Xander "Monkey" Fawkes! [Terminé]   Lun 28 Avr - 18:26

Ouaip', c'est bien lui!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Présentation de Xander "Monkey" Fawkes! [Terminé]   Lun 28 Avr - 18:52

Welcome...Alex ( Ou plutôt Monkey car après tout nous serons ennemi ^^)

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Xander "Monkey" Fawkes! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Xander "Monkey" Fawkes! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-