Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Shin Rudo : Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Shin Rudo : Présentation   Jeu 1 Mai - 16:28

Shin Rudo

{The right man in the wrong place can make all the difference in the world.}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Shin
PRÉNOM(S) : Rudo
SURNOM : Aucun
DATE DE NAISSANCE : 27 Septembre
FAMILLE : Habitant
CAPACITÉ : Aucune
SITUATION : Célibataire
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTREE DANS LA FAMILLE ?
Jamais.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Shin a travaillé pour les deux familles, l'envie de rejoindre l'une d'entre elles ne s'est cependant jamais présentée assez clairement pour qu'il franchisse le pas.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Un sabre japonais, rangé dans son étuis généralement à sa ceinture.
PHYSIQUE
Shin possède des yeux assez sombres aux reflets bleu/vert. C'est d'ailleurs la première chose que vous ne manquerez pas de remarquer à propos de son visage : les contrastes de couleurs. Sa peau, sans être pâle, reste assez claire tandis que ses cheveux sombres retombent jusqu'au haut de ses pommettes, recouvrant souvent la seule cicatrice apparente qu'il possède, d'autres plus légères se trouvant au niveau de son buste notamment. Une fois son visage analysé, c'est son physique et sa garde robe que vous remarquerez : une jeune homme d'1m77, souvent habillé de couleurs simples mais distinguées. Lorsqu'on le voit, on comprend qu'il prend soin de lui et de son apparence comme sa position le requiert, que ce soit par le port d'une chemise, d'un gilet et le maintient d'une posture plutôt neutre mais distinguée.
CARACTÈRE
Shin est un jeune homme plutôt neutre d'apparence et de comportement en général, disons qu'il serait difficile de le cerner en profondeur dès la première rencontre, son attitude jouant pour beaucoup. Non pas qu'il refuse de sourire, de s'esclaffer ou quoi que ce soit mais il est difficile de percevoir un sentiment sincère avec un inconnu, surtout dans le monde actuel. Sa position dans la société y joue pour beaucoup : en travaillant pour beaucoup de monde d'horizons différents, la confiance a plutôt tendance à s'affilier à celui qui paie le plus qu'à celui qui paraît le plus digne d’intérêt. Malgré ces défauts, cela ne l'empêche pas d'être quelqu'un de fiable, surtout dans le travail. Sa philosophie de vie ? Croire en lui, ne jamais découdre de son objectif et tout se passera bien. Pour l'instant, sa confiance se place surtout en lui-même.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !

Au début, il n'était rien, pas même une idée. Après-tout, qui peut se vanter de prédire l'avenir ? Personne, où alors ce sont des charlatans, que voulez-vous. La première idée du jeune Shin fut évoquée lorsque son père, forgeron de profession, est tombé amoureux d'une jolie demoiselle, serveuse, au détour d'une nuit étoilée dans la ville de Quedrela. Voilà l’événement déclencheur de ce qui amènera à la naissance de Shin Rudo, à sa vie. Après quelques mois de flirt, de découverte de l'amour véritable, un enfant naquit le 27 septembre.

- Une enfance -
L'enfance de Shin fut plutôt simple malgré la bataille entre les familles qui faisait rage chaque nuit au sein de Quederla : sa famille à lui n'appartenait ni aux Domae, ni aux Elementis, il étaient de simples citoyens lambda ayant à faire aux deux côtés d'une même pièce. Ainsi, de son regard d'enfant, tout semblait bien se passer et les années, même si les coups durs notamment financiers n'étaient pas rares. Comment s'occupait cet enfant jusque là ? Eh bien, rien de bien magistral, une éducation pour le mener à être un bon jeune homme, l'école, tout ce que n'importe quel enfant normal suivrait. Les seuls choses notifiables étaient celles qu'il tirait de vivre avec ses parents en tant qu'habitant de Quederla : la découverte de la forge et de la vente avec son père ainsi que le contact social avec des personnes d'horizons différents,

- Un changement soudain -
14 ans. C'est à 14 ans que tout changea pour le jeune garçon. Alors qu'il rentrait à la maison familiale un soir, il eu le malheur de découvrir que tout n'était pas exactement comme auparavant dans sa maison : les gonds de la porte semblaient avoir été forcés, la porte était grande ouverte et des traces de luttes jonchaient les meubles. Entre objets brisés, traces de lames sur les murs et d'autres choses bien moins identifiables, il comprit que des gens étaient là, que ce n'était pas normal. Que se passait-il ? Il n'y avait aucune raison pour que des gens s'en prennent à eux, si ? Avait-il manqué quelque chose ? Pas le temps d'y réfléchir, il courut et découvrit sa mère, assise contre un mur dans le salon alors que deux hommes, le visage caché, lui parlaient de dettes, de trahison à l'une des deux familles, tout un charabia qu'il était habituel d'entendre mais... Pourquoi ici ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi elle?! Alors que l'homme s'avançait, sabre à la main pour occire la mère de Shin, celui-ci, pris entre un élan de désespoir, de désir de sauver sa mère et d’héroïsme, se jeta devant elle. La lame lui entailla le visage, laissant une gerbe de sang apparaître avant que le garçon ne tombe au sol, inconscient du choc et du coup.
De l'eau sur la tête, c'est cela qui réveilla Shin alors que son père, apeuré, fut la première vision claire qu'il eut en se relevant. Celui-ci lui demanda ce qu'il s'était passé, ou était sa femme, qu'est-ce qu'était ce bazar qui régnait dans leur demeure ? Shin lui raconta ce qu'il avait compris mais les hommes étaient partis, sa mère disparue, lui perdu..
Tout cela était bien sûr une histoire de loyauté, de dévotion, de famille, de trahison, beaucoup de choses compliquées pour un enfant de 14 ans qu'il ne comprendrait, qu'en partie, plus tard.

- Une nouvelle philosophie de vie -
C'est d'abord la rage qui avait animé Shin : il désirait la vengeance, il désirait faire payer ces assaillants, les traquer, il leur en voulait de ne pas avoir pu protéger sa mère. C'est ce qui mena le jeune homme sur la voie des armes : il les connaissait de son père forgeron, leurs noms, leur fonction et se plongea dans la maîtrise du katana. Il avait beau avoir envie de tuer, il n’était pas bête et savait qu'il ne servirait à rien dans son état actuel, il devait s'entraîner. Les mois et les années passèrent et son père, une fois la période de deuil passée, lui inculqua une philosophie de vie, aidant le jeune homme à calmer les pulsions qui le rongeait. Sa mère était sûrement morte depuis longtemps et les ravisseurs disparus, tout était si flou..
« L'acier gagne des batailles. L'or gagne des guerres. »
Shin comprit que la maîtrise de l'arme ne lui suffirait pas à accomplir son but : il fallait qu'il gagne de l'argent, beaucoup d'argent pour être au delà des problèmes qu'avaient connus ses parents et qui l'avaient mené ici, à cet instant. C'est ainsi qu'il décida de mettre ses talents au service d'autrui, un garde du corps en somme pour toute personne qui serait prête à s'offrir ses services. Cela ne l'enchantait guère au début : il pouvait gagner sa vie en protégeant des gens pour beaucoup d'argent, mais en même temps pas encore se payer le luxe de choisir ses contrats. Après-tout, c'était un choix personnel et temporaire pensait-il.

- Le présent -
Cela fait maintenant quelques années que le jeune homme exerce ce « métier » : même si ce n'est pas vraiment officiel, cela lui permet de s'améliorer, de vivre sa vie, maintenir son père hors des problèmes mais encore et surtout de développer une sorte de réseau au sein de Quedera. Même s'il reste un habitant lambda aux yeux de la plupart des gens, il se construit au fil des contrats un réseau auprès des deux familles sans encore s'attirer les foudres de l'une ou de l'autre, son travail étant rarement mortel et la plupart du temps motivé seulement par l'argent. A voir si cela reste ainsi.

Et en vrai ?

{The cake is not a lie !}

PRÉNOM/SURNOM : Benjamin / Ben
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Via un top-site !
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Hmm pas tellement à vrai dire, j'aime bien le design général, l'agencement et tout est plutôt facile d'accès.
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Takeshi

Dernière édition par Shin Rudo le Dim 20 Juil - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Shin Rudo : Présentation   Jeu 1 Mai - 16:33

Bienvenue parmi nous déjà ^^

Je n'ai pas encore fini de lire, mais je souhaitais te souhaiter la bienvenue quand même.

Je laisse le choix à Kira de te valider car je sais qu'elle aime bien ça Razz

Et au plaisir de pouvoir RP avec toi qui sait Wink

Kira SerykMessages : 3069

MessageSujet: Re: Shin Rudo : Présentation   Jeu 1 Mai - 16:42

Bienvenue parmi nous :3

(Owi j'aime valider *-*)
Bref :3 Il n'y a aucun problème dans ta présentation donc je t'annonce que tu es validé ^^

(Si tu venais chez les Domae, tu pourrais faire un bon Valet Rolling Eyes)

PS : J'adore ton avatar :3

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Shin Rudo : Présentation   Jeu 1 Mai - 16:45

Bienvenue parmi nous ^^

Au plaisir de rp avec toi ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Shin Rudo : Présentation   Jeu 1 Mai - 16:52

Héhé bah merci beaucoup pour l'accueil !

Heureux que ma fiche ne fasse pas de troubles, j'avais peur de m'être embrouillé par endroits mais ça a l'air de bien passer au final après relectures !

(Quand à l'adhésion auprès des Domae... On verra s'ils réussissent à m'enrôler, in-Rp bien sûr ! ~ Je trouvais ça un peu plus intéressant à jouer, la neutralité)

Ps : L'avatar c'est Hijikata Toushirou de GinTama ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Shin Rudo : Présentation   Ven 2 Mai - 0:48

Bienvenuuuuuue

NAN pas les Domae ! Les Elementis c'est mieux :p

En tout cas joli perso, intéressant, au plaisir de pouvoir RP avec toi Wink

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Shin Rudo : Présentation   Ven 2 Mai - 1:30

C'est à vous de me convaincre quelle famille vaut le coup plutôt qu'une autre Wink

Merci de l'accueil et des compliments en tout cas ~

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Shin Rudo : Présentation   Dim 4 Mai - 19:37

Bienvenue (en retard désolé >< *shameonme*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shin Rudo : Présentation   

Shin Rudo : Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1