Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Une question avant de postuler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ougi HitokiriInvité

MessageSujet: Une question avant de postuler   Mer 21 Mai - 2:17

D'abord bonsoir à tous. Et oui, il est 2h du matin, je le sais mais ça ne m'a pas empêché de chercher un peu de RP.

Je suis tombé ici, et le RP qui s'y déroule m'intéresse.

Cependant, voilà ma question : j'ai pour principe de toujours incarner un perso qui ne prends position dans aucun camp, lorsqu'il s'agit d'un conflit de territoire (si c'était le traditionnel Bien VS Mal, il serait alors du côté du Bien).
Du coup, forcément il sera un habitant, qui saura bien se défendre. J'ai vu que vous avez parlé de "servir une des deux Familles", de "servir les deux à la fois", mais pas de "s'opposer aux deux". Bien évidemment, quand je dis "s'opposer aux deux", je ne parle pas des 1 vs 50 en pleine bataille. Même si ça m'intéresse beaucoup, je ne suis pas fou à ce point. Pensez-vous qu'un tel perso aurait sa place ici ?

Une autre question : y'a-t-il des restrictions concernant la tenue que porte le personnage ? (thème médiéval/steampunk/urbain occidental imposé par exemple ou freestyle ?)

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 2844

MessageSujet: Re: Une question avant de postuler   Mer 21 Mai - 8:26

Bonjour,

Il y a différent type d Habitant, il y a ceux qui ne veulent en aucun cas etre confronté la guerre, ceux qui aident les familles et ceux qui sont contre.
Bien sur tu ne pourras pas faire 1 vs 50  xD mais tu peux faire des rps ou tu souhaiterais tuee un membre, au contraire si ça se développe ça peut faire une nouvelle menace et faire avancer m histoire :)
Pour la tenue tu es libre tant qu on ne voit pas de technologie (ordi, écouteur, téléphone, micro etc...)
J espère avoir bien répondu à ta question ^^
En espérant te voir parmi nous ~

Je vous grogne dessus en darkblue.

Revenir en haut Aller en bas

Une question avant de postuler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1