Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Lana Aoki, Baelfire Gold, Arias Vele et Exuld Drakerz !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Gold/Lana, Arias et Exuld) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

Un mystérieux vadrouilleur apparaît...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Un mystérieux vadrouilleur apparaît...   Mer 21 Mai - 23:48

Ougi HITOKIRI

Un pauvre qui aime vadrouiller, voilà tout

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Hitokiri
PRÉNOM(S) : Ougi
SURNOM : Le paysan, le chapeau bizarre
DATE DE NAISSANCE : 4 avril
FAMILLE : Habitant
CAPACITÉ :
SITUATION : Célibataire
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Jamais
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Aucun lien pour le moment.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Celle-ci :

On appelle ça un "Guandao". C'est une espèce de lance mais on ne plante pas avec. On "slash" avec.
PHYSIQUE
Ougi est un paysan, déjà. Il porte des habits asiatiques (chemise et pantalon en tissu), et son accessoire distinctif est le chapeau en forme conique qu'il porte tout le temps. En temps normal, on ne peut voir le haut de son visage à cause de ce chapeau, à moins qu'il ne lève un peu la tête. De plus, à cause de son voyage constant, la chaleur lui a donné pour habitude de se retrouver souvent torse nu, la vest attachée autour de la taille. Il porte souvent à sa bouche un bout de blé.

Ougi n'est pas quelqu'un de grand, il fait environ 1m77 et il est moyennement musclé
CARACTÈRE
L'esprit libre et ouvert... c'est un peu comme ça que l'on pourrait qualifier Ougi. C'est une personne paisible et avec un certain aspect sauvage qui paraît souvent agréable aux gens qui se tiennent près de lui. Son principal défaut est sa manie de "disparaître" derrière le dos de tout le monde. Hormis la chasse pour se nourrir, son hobby préféré est tout simplement la vadrouille en terrain inconnu (attention, ça ne veut pas dire "dans une propriété privée"). Son but personnel est de savoir jusqu'où il peut aller. En revanche, il n'apprécie pas les différentes formes d'oppressions, ni les quelques nobles qui vantent leur position par rapport aux autres. Bien sûr, il n'apprécie aucunement la guerre qui s'y déroule et ne prends partie dans aucune des 2 Familles.
Il peut arriver de le voir appaître dans la bataille pour certaines raisons
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
La famille d'Ougi était juste une famille humble, pauvre et normale, mais dont la particularité était la présence de cette arme appelé un Guandao, qui se transmettait de génération en génération. La raison de cette présence reste encore un mystère pour Ougi à ce jour. Il était né d'un couple de simples paysans et a grandi dans la pauvreté, mais il a pu apprendre de son père le nécessaire pour vivre, à savoir la chasse, mais aussi le maniement du Guandao dès son enfance (en commençant par un bout de bois à manier, évidemment). Tout porte à croire que le père d'Ougi n'était pas un simple paysan, mais ce dernier n'a jamais dis le moindre mot à ce sujet, ce qui ne semblait pas préoccuper son fils. Durant toute son enfance, Ougi appris de plus en plus l'art de manier cette arme, que ce soit pour le combat ou simplement pour chasser d'une certaine manière. Outre cet entraînement, son père l'emmenait souvent se balader dans divers lieux, des lieux périlleux comme des lieux calmes

En grandissant jusqu'à l'âge de 18 ans, Ougi se présenta à ses parents pour leur formuler une requête : celui de voler de ses propres ailes et d'entamer une aventure pour voir jusqu'où il peut aller. Attendant ce moment-là depuis longtemps, symbolisant l'entrée à la maturité de leur enfant, ses parents acceptèrent en lui adressant bien sûr l'avertissement de ne pas en faire trop. Son père décida alors de lui remettre le Guandao, arme dont Ougi a fait le serment de le transmettre à la génération suivante lorsque le moment sera venu. C'est ainsi qu'Ougi a débuté sa vadrouille.

Aujourd'hui, il a 24 ans, et son voyage le conduit cette fois auprès d'une ville somptueuse : Quederla...

Et en vrai ?

L'égalité absolue dans les groupes... c'est ce que je vise lorsque je gère une équipe.

PRÉNOM/SURNOM : Jin Iteki, Reiji, Luigi, Flash... j'en ai pas mal
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Recherche Google > trouvé le Top forums RP > trouvé ce forum dans le classement
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :
LE CODE DU RÈGLEMENT :Ok by Takeshi

Dernière édition par Ougi Hitokiri le Sam 2 Avr - 14:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un mystérieux vadrouilleur apparaît...   Jeu 22 Mai - 0:39

Déjà bienvenue parmi nous ^^

Je ne sais pas si tu as fini ou non, mais j'aurai quelque petites remarques à faire si tu me permets :

- Il te manque l'avatar, même si je pense que c'est juste parce que tu n'as pas forcement encore ton avatar définitif ^^
- Ton physique est un peu trop pour moi, même si je pense aussi que tu attends ton avatar définitif pou terminer cette description ^^
- Dans l'histoire... Tu peux corriger un truc s'il te plaît... Tu as marqué "au jour d'aujourd'hui"... J'aime pas ce pléonasme xD Soit tu mets "à ce jour", soit "aujourd'hui encore", cela serait plus français et plus agréable à l’œil ^^

Voilà, après ça je pourrai te valider sans problème ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un mystérieux vadrouilleur apparaît...   Jeu 22 Mai - 0:42

Bienvenue parmi nous le voyageur en ce magnifique lieu de Quederla !

J'espère que tu t'y plaira, même s'il n'y a pas de raison de ne pas s'y sentir comme chez soit :3

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un mystérieux vadrouilleur apparaît...   Jeu 22 Mai - 1:01

Takeshi Kuronuma a écrit:

- Il te manque l'avatar, même si je pense que c'est juste parce que tu n'as pas forcement encore ton avatar définitif ^^

Pour ce qui est de l'avatar, j'avais déjà fait une commande auprès d'Ame avant d'écrire cette fiche (pour la simple et bonne raison que je ne sais pas dessiner). Donc il viendra quand elle l'aura terminée

Takeshi Kuronuma a écrit:

- Ton physique est un peu trop pour moi, même si je pense aussi que tu attends ton avatar définitif pou terminer cette description ^^

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par "un peu trop pour moi" ^^'

EDIT : Arf j'ai écrit "habits occidentaux", au lieu de "habits asiatiques". C'est peut-être pour ça. Décidément... Au passage, j'ai corrigé pour l'histoire du "à ce jour"

Kira SerykMessages : 3030

MessageSujet: Re: Un mystérieux vadrouilleur apparaît...   Jeu 22 Mai - 10:15

Bienvenue parmi nous ^^
Je pense que Takeshi a oublié un mot et voulait dire "trop court", mais je ne suis pas sure ^^'

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un mystérieux vadrouilleur apparaît...   Jeu 22 Mai - 11:35

Oui pardon j'ai oublier de marquer le mot "court", je voulais bien dire que c'était un peu trop court ^^'

J'attendrai donc l'avatar pour faire quoique ce soit ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un mystérieux vadrouilleur apparaît...   Jeu 22 Mai - 15:34

Bonjour~
Je te propose de mettre un avatar provisoire :3 Comme ça, tu pourras être validé et jouer en attendant d'avoir le vrai. J'en ai un, mais il n'a pas de Sakkat >w<
Vava provisoire~:

J’espère qu'il te conviendra, en attendant >w<

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un mystérieux vadrouilleur apparaît...   Jeu 22 Mai - 18:07

Bienvenue ^^

Au plaisir de pouvoir rp avec toi ^^

Kira SerykMessages : 3030

MessageSujet: Re: Un mystérieux vadrouilleur apparaît...   Jeu 22 Mai - 22:14

Bon aller, je ne te fais pas attendre plus longtemps ^^
Vu que tu as rajouté pour le physique, tu peux être validé ~

Fait attention quand même à ce que ton nouvel avatar corresponde avec la description ^^

Je vous grogne dessus en darkblue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mystérieux vadrouilleur apparaît...   

Un mystérieux vadrouilleur apparaît...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1