Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Yukyo Tanaka !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Yukyo Tanaka !   Jeu 22 Mai - 23:39

Yukyo tanaka

[ " Une vie avant la mort , est-elle possible ? " ]

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Tanaka
PRÉNOM(S) : Yukyo
SURNOM : Simba
DATE DE NAISSANCE : 03/01
FAMILLE : Domae
CAPACITÉ :
SITUATION : Célibataire
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Mon Entrée dans la famille Domae ? Elle n'est pas très vieille non. J'avais 17 ans à l'époque, l'As en personne ( qui n'était qu'un simple membre de la famille à cette époque ) m'y a intégré. La connaissant au Lycée, en tant qu'ami nous avons passé du temps ensemble. Voyant ce que je faisais en sport, mes facultés physiques, nous en avons parlé et elle m'a laissé cette chance.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Je ne suis pas un pilier important dans la famille, j'essaye d'être plutôt effacé, car je n'aime pas être connu de tous. Mais leur guerre m'intéresse de plus en plus et y participer me comblerais cette soif de sang enfoui au fin fond de moi. Je connais les membres principaux de la Famille, sinon, je reconnais les visages, mais pas plus.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Une arme ? Mes poings sont suffisamment efficace pour pouvoir m'occuper d'une personne. Mais au cas ou , cette personne sortirais une arme , j'ai toujours un petit couteau à cran d'arrêt dans ma poche. Petit , discret et tranchant , ce qu'il y à de mieux pour le sortir discrètement et voir la personne surprise une fois la lame enfoncé dans son corps , le sang dégoulinant.  
PHYSIQUE

Vous voulez ? Une description physique ? D'accord.
Pour commencer , depuis que je suis jeune je ne change pas énormément. Lors de mes 7 ans , je me suis fais attaquer par une personne inconnue , ne sachant même pas pourquoi on venait s'en prendre à moi. Vous pouvez le voir *Montre sa cicatrice sur sa joue* . Depuis ce jour , j'ai beaucoup changé. Je me suis enfermé , toute ma joie de vivre était partie. Je voulais me renforcer. Pas mentalement , physiquement uniquement. Alors depuis 7 ans je m'entretiens , souvent à faire du sport. Depuis , j'ai réussi à obtenir ce que je suis. Un homme , de 21 ans. Grand , d'une taille de 1m82. J'ai l'impression d'être grand par rapport à beaucoup de gens , mais en fait je reste d'une taille normal. Puis être grand est rarement un avantage. Enfin pour dire que , le sport ne m'a pas amené à grandir , mais à me renforcer physiquement. 82 Kilos , et très peu de graisse , malgré mes envies de glaces le soir , ou de sucreries en masse. Contrairement à ce qu'on pourrait croire , je suis timide , mon style ne le montre pas. Souvent habillé en décontracté , une petite chemise et une cravate attachée à ma manière. Un jean ou un pantalon de costume , simple mais toujours aussi agréable à porter. Pourquoi s'habiller comme ça ? A vrai dire , je ne me souviens que d'une chose. C'était avoir vu un homme en chemise , portant une cravate. Je ne sais pas pourquoi je porte les mêmes vêtements que la personne qui m'a traumatisé étant petit , peut-être pour ne jamais oublier comment était ce jour , cette personne ?
Mes goûts sont assez simple. Je n'aime pas les couleurs , excepté la couleur du sang.
Sinon seul le Blanc et le Noir m'attire. Une couleur chaleureuse et une autre froide. Des aspects complètement à l'opposé , comme le Ying et le Yang.
Pour décrire mon visage , je dirais qu'il est fin et allongé. Un visage froid avec un regard glaçant. Des cheveux en pagaille éparpillés partout et cette mèche tombante , qui me prend un quart de mon visage.
Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter.
CARACTÈRE
Après le physique , le caractère ? Evidemment. C'est la logique des choses. Comme j'ai pu le dire juste avant , après cette attaque lors de mes 7 ans , je me suis endurci physiquement. Mais mon mentale n'as pas vraiment changé , il a juste pris un coup je pense. Donc mon caractère à changé en conséquence. Depuis , j'ai toujours étais froid avec ma famille , mes amis , mes relations aussi. Seule quelques personne , comme ma sœur plus jeune que moi , ou quelques ami(e)s pouvait me voir agréable et souriant. Je me suis forgé une carapace dur à percer , une carapace qui , si on essaye d'y passer à travers , éclate et fais apparaître une colère rouge. Une colère que l'on ne peut pas contrôler.
A part ce coté froid , je reste quand même une personne simple , qui aime la nourriture gourmande. Beaucoup de nourriture , encore et toujours. J'aime beaucoup passé du temps à lire des mangas , que j'ai souvent déjà lus mais quand je suis passionné d'une chose , je met tout en oeuvre pour que cette passion me comble.
Je suis très généreux pour mes amis , je serais prêt à beaucoup pour les aider malgré ce que ils peuvent penser. Je suis une personne très timide comme vous pouvez le voir , mais j'arrive à me libérer lors des beau jours ou quand l’alcool vient rendre visite à mon cerveau.
Une fois avoir bu , je suis totalement différent. Un grand fêtard impulsif qui , dès qu'une idée lui traverse l'esprit , fera tout pour la faire même si cette idée est des plus stupides.
Après les soirée je redeviens cette personne froide qui n'aime pas le regards des gens , toujours à se cacher de se regard. Mon style et mon caractère est totalement différent , beaucoup me le disent.
Souvent indécis sur ce que je veux faire , je me contente de regarder les autres ou alors de faire des choses dans mon coins. Je suis une personne qui manque beaucoup de confiance. J'ai toujours peur de ne pas satisfaire , de me dire que ce que j'ai fais n'étais pas la bonne chose. " Pourquoi ce poser autant de question alors qu'il suffit d'agir ? " c'est ce que je me demandes souvent , mais les questions restent présente quand je dois faire quelque chose. Seul le combat me donne confiance en moi , on me compare à un lion déchaîné une fois dans une arène , ou face à un homme qui ne cherche que les emmerdes.
Je ne saurais pas trop quoi ajouter sur ce que je suis , si vous me suivez , me regardez , vous trouverez vous même les réponses.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Une histoire ? Tout depuis le début .. Je n'aime pas parler de ça. Ceci ne veux pas dire que ma vie est horrible non , c'est juste que la nostalgie n'est pas mon meilleur sentiment. Bon , tout commence un 03 Janvier. Mes parents , en voyage en Europe depuis 1 an et demi , m'ont vu arriver comme par magie dans un Hopital en Angleterre. A Londres plus précisément. Il était exactement 14H56 quand je suis arrivé dans ce Monde. Mes parents heureux voulait me donner un nom anglais , mais ils ont préféré garder un Nom de mon Pays d'origine, " Yukyo ". Après mes deux ans , nous sommes retournés à Quederla.

J'ai grandis seul jusqu'à mes 5 Ans, ou ma soeur fût son apparition. La chouchoutant comme si elle était un ange , je prenais soin d'elle plus que tout au monde , même si j'étais jeune je comprenais mon devoir. A l'école , je n'étais pas des pires de la classe ni des meilleures , j'étais un élève sage avec ses propres problèmes. A cette époque j'étais joyeux , tout le monde me connaissait comme un petit chat qui voulait des câlins auprès de tout le monde.

Mais deux ans après , lors de mes sept Ans , il était plus de 23H30 , j'étais seul dans la rue , après avoir fait le mur pour voir des ami(e)s , je rentrais chez moi en toute discrétion. Quand une personne , habillé comme moi Aujourd'hui , me sauta dessus en me bouchant la bouche et me chuchotant ces mots " Ai peur mon enfant , je pourrais te tuer avec cette lame , un geste vif sur la gorge et elle s'ouvrira en y laissant tout ton sang couler sur ton corps " Et il pointa un couteau , sur ma joue. Je sentais mon sang couler , et le couteau pénétrer dans ma peau , formant une croix. Mes yeux étaient grands ouvert , je voulais me retourner , je voulais crier , je voulais agir, mais la peur m'empêcher de bouger. Je ne pouvais rien faire , à part pleurer , pleurer toutes ces larmes qui n'étaient jamais sortie.Il me redit une phrase, qui me marqua " Garde cette haine, n'oublie jamais cette marque. " Je ne sais pas combien de temps je suis resté assis, dans cette rue. J'étais perdu, je ne savais plus quoi faire. La plaie n'était pas assez profonde pour me vider de mon sang. Au bout de plusieurs dizaines de minutes, je partis chez moi.

Le lendemain, mes parents essayer de comprendre ce qui ce passer, mais je ne parler plus. Je ne voulais plus rien faire, dans mon lit pendant deux , trois jours. Cette période fût difficile, mais peu à peu je repris vie. Je repartis en cours, mais je ne parlais toujours pas de cette cicatrice qui était maintenant, imprégné sur ma joue. Plus personne ne me reconnaissait. Je restais seul, pendant des années. Mes parents n'ont jamais voulu en reparler et moi encore moins.

Les années passèrent, quand le lycée arriva. J'étais seul une fois de plus , mais plus de personnes venaient me voir, comme si j'étais une personne normal. C'était le cas en effet, mais d'habitude tout le monde me regarder du coin de l'oeil en se demandant pourquoi j'étais aussi froid. Peu à peu, le sourire revenait. Même si cette nuit me rester dans le crâne. Et c'est à mes 17 ans que cette fille " Kira Seryk " Me fit entrer dans la famille Domae. J'étais devenu un homme fort, une personne qui aimait les sports de combats. Mais pas les sports , comme le judo , le karaté , ou autre sport organisé. Je préférais le genre de sports illégaux , ou les combats jusqu'à la mort pouvait intervenir. Dans des salles froides et sombres, entourer d'un groupe de personnes voulant gagner de l'argent. J'aimais beaucoup ces combats. Je n'étais pas encore connus lors de mes premières victoires , mais peu à peu je me fis un Nom, un surnom plutôt, " Simba ", on dit que je rugis comme un Lion après un combat gagné.

Depuis que je suis né , je n'ai jamais eu de vrai passion. Excepté les fauves qui eux , me passionnaient. Alors ce Surnom me ravissait. En effet, Simba, était un Lion dans un livre que j'ai découvert en Europe. " Le roi Lion ". Mes parents me racontaient cette histoire tous les soirs, je n'en voulais pas d'autres , je voulais " Le Roi Lion. "

Depuis que je suis dans la Famille Domae, cette guerre entre Famille ne m'évoquait rien. Mais je commence à m'y intéresser, de plus en plus et à vouloir y participer. Je suis encore Barman, dans un petit bar au fin fond de la ville. Après mes études, que je n'ai pas réussi, je suis partis en ville monter mon propre bar. Que j'ai nommé " Le Roi Lion ". Il ne fait pas fureur, mais il me suffit pour vivre tranquillement.
On verra ce que l'avenir nous Réserve.

Et en vrai ?

Yolo.

PRÉNOM/SURNOM : Yuyu.
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Francement ? Je ne sais plus x).
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Euh. Yolo.
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira

Dernière édition par Yukyo Tanaka le Mar 27 Mai - 23:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yukyo Tanaka !   Ven 23 Mai - 2:49

Bienvenu parmi nous !

Bon courage pour ta description, en espérant que le fofo te plaise !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yukyo Tanaka !   Ven 23 Mai - 10:33

Bienvenue à toi Yukyo, bonne continuation pour ta fiche.

Kira SerykMessages : 3126

MessageSujet: Re: Yukyo Tanaka !   Ven 23 Mai - 10:37

Bienvenue :3
Pour quelqu un qui m a dit qu il galérait avec le physique et le caractère, tu t en es plutot bien sortie Razz

Bonne chance pour la suite ^^

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yukyo Tanaka !   Ven 23 Mai - 15:12

Bienvenue ^^

Bonne chance pour la suite futur ennemi ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yukyo Tanaka !   Ven 23 Mai - 18:27

Merci à tous ^^
Je dis merci aussi aux prochains o/

Je suis jamais satisfais j'ai recommencé trois fois :p

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yukyo Tanaka !   Ven 23 Mai - 18:42

Bienvenue Yukyo ! o/ Bonne chance pour le reste, je trouve que t'écris vraiment super bien alors comme on dit chez moi «lâche pas la patate»

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yukyo Tanaka !   Ven 23 Mai - 20:15

Bien que tu sois un membre de la famille ennemie, je viens tout de même te souhaiter la bienvenue !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yukyo Tanaka !   Sam 24 Mai - 15:31

Bienvenue au forum !
Bon courage pour finir ta prez~♥

Kira SerykMessages : 3126

MessageSujet: Re: Yukyo Tanaka !   Dim 25 Mai - 0:50

Désolée d'avoir mit du temps pour te valider ^^'
Mais voilà, tu es désormais validé ~

Si tu souhaites avoir un pouvoir à un moment où à un autre, n'hésite pas à envoyer un MP ^^

Je vous grogne dessus en darkblue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yukyo Tanaka !   

Yukyo Tanaka !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant