Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

[ 100%] Je suis l'As de trèfle qui pique ton coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: [ 100%] Je suis l'As de trèfle qui pique ton coeur...   Sam 24 Mai - 20:56

Lestat Morihara

It was just my imagination

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Morihara
PRÉNOM(S) : Yuki. il n'y a que les personnes qui lui sont très proches qui le connaisse.
SURNOM : Lestat
DATE DE NAISSANCE : 2 janvier
FAMILLE : Elementis
CAPACITÉ : Cryomancie
SITUATION :Célibataire
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
   Depuis ses 13 ans.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
   Je suis l'As.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?

Lestat est très polyvalent en arme, puisqu'il les créer lui même avec sa glace : Épées, piques, couteaux, son arme préféré reste la muramasa.

PHYSIQUE
Un jeune homme d'1m84...
D'une douceur, et prestance apparente. Lestat, a un visage fin, un corps svelte et harmonieux. Sa peau est blanche et douce, sans aucune cicatrice, mais celle-ci se révèle fraiche ou froide la plupart du temps, pouvant ainsi trahir l’élément auquel il appartient. Lorsque le danger se fait sentir, il porte une fine couche de glace, un peu comme une second peau, ce qui la rend encore un peu plus brillante au Soleil. Il a une chevelure mi-longue argenté, avec une pince en forme de pique.

Prendre soin de lui ?
On ne peut pas dire qu'il soit coquet pour autant, disons qu'il a déjà des charmes naturels, et il ne vas pas plus loin. Vous apprendrez qu'il est de nature discret, donc, se faire remarquer par une quelconque popularité le mettrait plus mal à l'aise qu'autre chose. Et puis, en temps de guerre, la beauté ne sert à rien, c'est ce qu'il vous dirait.

Il peut avoir un regard froid par moment.
Cependant, il n'en n'est rien, ces yeux gris ou bleu très clair selon la luminosité sont juste curieux, intrigués par votre personne probablement. Et le sourire qu'arbore ces lèvres sauront vous rassurez. Oui, on peut le dire, d'apparence, il a tout d'un homme normal, non-hostile voir même charmant.

Peut-être est-ce lié à la glace qu'il manie.
Pour lui, la glace est un élément aussi pur que l'eau, un élément doux, lisse et à la fois dur. Une glace protectrice ou tantôt agressive s'il l'utilise pour attaquer ceux qui s'en prendraient à son roi et au sien. Autrement, Lestat s'habille de manière très élégante, la plupart du temps des beaux kimonos d'une certaine valeur ou alors, si c'est pour affaire il a aussi des vêtements qui donne l'impression apparente qu'il est un véritable homme d'affaire. Oui, il adore les vêtements, c'est son petit... Pêché si on peut dire, tout comme il adore se déguiser, ce n'est pas une mauvaise passion, car au moins, Lestat est passé maître dans l'infiltration.
CARACTÈRE

Lestat est calme, posé et réfléchit.
A l'image de la glace en somme. Attention, ça ne veux pas dire qu'il ne sait pas faire preuve d'attachement et d'affection, bien au contraire. Simplement, il ne sera jamais extravertie au point de sauter dans vos bras en hurlant votre nom. Il est discret, mais extrêmement fiable et fidèle. Comme une ombre, car même si on ne le voit pas nécessairement, on sait qu'il est là et qu'il veille sur son roi comme sur les Elementis du clan. D'ailleurs, peu d'Elementis savent qu'il est l'As... Par sécurité et aussi, parce qu'il n'est pas du genre à s'en vanter. En revanche, il serait bien capable de se faire passer pour le roi pour protéger la vie de ce dernier.

Stratégique ?
C'est nécessaire, pour la gestion du clan. Lestat est très ordonné dans sa manière d'être et de servir. Il a aussi des valeurs et de l'honneur, par exemple, même si la guerre fait rage, il ne s'en prendrait jamais à un enfant Domae. Il est aussi aussi doux que romantique, adepte de l'art en tout genre... Musique, théâtre, peinture, poésie.

Des défauts ?
Peut-être un peu trop introvertie sur ce qu'il ressent pour les autres... Admiration, amours, amitié, protection. Ce sont ces gestes qui témoignes de ses sentiments pour vous, mais il aura un mal fou à vous dire clairement qu'il apprécie votre compagnie, ou qu'il vous aimes tout simplement. Par crainte de vous perdre... C'est une barrière qu'il s'est mit lui même, car c'est un sensible sous sa glace ! Il sera mal à l'aise avec quelqu'un qui le prendrait ouvertement dans ses bras, et pourtant, ce geste comptera pour lui. Oui, à ce moment là, on peut le considérer comme de la neige, il est là, mais dès qu'on le touche, il fond ♥

Un peu trop protecteur et galant peut-être...
Lestat à horreur des pertes, et n'aime pas apprendre que des filles Elementis combattent ou pire, soient blessés ! Ça le met dans une colère noir, car il a beaucoup de respect pour les femmes. Voilà pourquoi, il aimerait préserver les filles du clan, les protéger même si certaines sont toutes aussi belles que dangereuse. Ce n'est pas une histoire de confiance, c'est que c'est son rôle d'As de veiller sur les siens.

Mystérieux ?
A bon escient alors. Il connait les plus grands secret du roi, mais n'en dira jamais rien. Il observe beaucoup le monde qui l'entoure, et sait écouter, sans pour autant se mêler. Voilà pourquoi on prend souvent Lestat pour un bon confident. Mais... Ces secrets à lui ? Qui les connais ? Aucune idée.

Bref, voilà pour un bref portrait de l'homme qu'il est...
Célibataire par choix, même si il eut des propositions de tout les genres, Lestat ne veut mettre en péril personne. Voilà sa place à Quederla.

PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !

Fils unique d'un docteur et d'une fleuriste.
Yuki, est né le matin d'un 2 janvier. Le jour le plus froid de cette année, et pour cause, l'Elementis de glace venait de pousser son premier crie sur cette Terre... Ces parents et lui même n'en savait rien, que plus tard, il serait à la charge d'une destinée et d'une mission particulière.

Enfant...
Yuki était très joviale, curieux de tout et dévoué à ses parents. Les aidants comme il le pouvait, de ce fait, il a rapidement prit en maturité et connait le sens des responsabilités. Le jour il aidait sa mère dans son petit magasin de fleurs et parfois, le soir... Il rejoignait son père qui soignaient des blessés de cette guerre secrète.

Les Elementis contre les Domae.
Yuki, ne comprenait pas trop le pourquoi de cette guerre, de même qu'il ignorait comment elle avait commencé. Simplement, à en voir les morsures ou les brûlures des combattants, c'était loin d'être un petit conflit. Le père de Yuki mettait un point d'honneur à ne pas se faire endoctriner dans aucun clan, il était neutre et sa médecine soignait tout ceux qui se présentait à lui. Yuki, ignorait encore qu'il était déjà imbriqué dans un clan, peut-être que ça aurait évité... Sa première tragédie amoureuse.

Grandissant donc dans un contexte aisé.
Yuki fréquentait l'école de Quederla et c'est là, qu'il rencontrait sa première véritable amie, Sakura. Elle était dans la même classe que lui, ils partageait ensemble le même goût pour l'art et leurs proximités ne cessait de grandir de jour en jour. Parallèlement, pendant son adolescence, il se fit une nouvelle amitié qui allait changé toute sa vie, car c'est cette rencontre qui éveilla son pouvoir... Sa rencontre avec, Shigeki Tetsuya, futur roi des Elementis.

Finit l'enfance innocente...
Yuki avait peur de ce qu'il devenait, gelant ses verres d'eau malgré lui, ses parents s'inquiétant de sa peau froide en permanence, celà dépassait la compréhension de médecine de son père... Et avec le temps, ils comprirent ce qu'était devenu leurs fils, qu'il faisait partie du secret des Elementis. Yuki devenait de moins en moins social et le premier qui perça son secret, c'est Shigeki. Le futur roi, su rassurer Yuki et le guider dans cette découverte et épreuve, et c'est cette confiance et amitié exceptionnelle qui lui permit de prendre confiance et de maîtriser son élément. Irrémédiablement, Yuki et Shigeki sont alors devenu plus proche, partageant une confiance réciproque aveugle.

Et Sakura ?
Sans même échanger des mots, les deux amoureux comprirent rapidement que leurs idylle devait stopper, cette flamme grandissante devait s'éteindre... Le destin en avait décidé autrement pour eux deux et Sakura à malencontreusement intégré le camp adverse. Cette déception, blessait Yuki qui refermait son cœur à toute relation amoureuse. Il n'entendit plus jamais parler d'elle, par peur d'apprendre quel était peut être mariée ? Ou peut-être blessé gravement par un Elementis... Peur de devoir l'affronter ? Ou de la voir à nouveau ?

Aujourd'hui...
Monsieur Morihara est professeur de philosophie au lycée Noctem. Ses cours, sont souvent des échanges autours d'un sujet avec ses élèves qu'il apprécie et réciproquement. Il ignore si il enseigne à des Domae, ou à des Elementis et ne veut pas le savoir, il veut d'abord enseigner une forme de tolérance et de réflexion.  

Et en vrai ?

Nyan nyan nyan nyan nyan

PRÉNOM/SURNOM : Neko
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Par Amerlyllian
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : J'aime les chats
LE CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Ame-chan

Dernière édition par Lestat Morihara le Dim 25 Mai - 16:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [ 100%] Je suis l'As de trèfle qui pique ton coeur...   Sam 24 Mai - 22:03

Salutations~♪
Bienvenue au forum, ma pitite Nekow~♥. Bon courage pour finir ta prez. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter.

Kira SerykMessages : 3153

MessageSujet: Re: [ 100%] Je suis l'As de trèfle qui pique ton coeur...   Dim 25 Mai - 0:49

Raaah encore une Elementis, mais on est envahi :3

Bienvenue parmi nous ~
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [ 100%] Je suis l'As de trèfle qui pique ton coeur...   Dim 25 Mai - 13:19

Bienvenue sur le forum :3
Bonne chance pour ta fiche c:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [ 100%] Je suis l'As de trèfle qui pique ton coeur...   Dim 25 Mai - 14:21

Bienvenue ^^

Bonne chance pour la suite

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [ 100%] Je suis l'As de trèfle qui pique ton coeur...   Dim 25 Mai - 15:57

Welcom As Courage pour le reste de ta fiche ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [ 100%] Je suis l'As de trèfle qui pique ton coeur...   Dim 25 Mai - 16:08

Merci à vous tous ^^

Ma fiche est terminée

Kira SerykMessages : 3153

MessageSujet: Re: [ 100%] Je suis l'As de trèfle qui pique ton coeur...   Dim 25 Mai - 16:15

À part la petite faute que je t'ai dit, il n'y a rien de dérangeant ~

Je t'annonce donc que tu es validé ~

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [ 100%] Je suis l'As de trèfle qui pique ton coeur...   Dim 25 Mai - 23:31

Bienvenue parmi nous monsieur L'As ^^
J'espère que tu aidera notre Roi comme il se doit ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ 100%] Je suis l'As de trèfle qui pique ton coeur...   

[ 100%] Je suis l'As de trèfle qui pique ton coeur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1