Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Pas le temps de se reposer lorsqu'on est As [PV Yukyo Tanaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kira SerykMessages : 3109

MessageSujet: Re: Pas le temps de se reposer lorsqu'on est As [PV Yukyo Tanaka]   Jeu 5 Juin - 20:57

- Euh... Dit... Tu pourrais me donner des conseils pour la fête... Enfin tout le monde sait que je suis une quiche pour la drague et aussi pour la danse... Alors comment je pourrais me rapprocher de lui ?

La demoiselle aux cheveux roses avait un peu honte de ce qu'elle venait de demander et donc elle se passa une main dans ses cheveux honteuse... Certes, elle était proche de Yukyo mais ce sujet là était souvent évité... Mais Kira ne savait pas pourquoi, elle était presque sûre que Shin était sûrement la bonne personne, peut-être pas au point de faire sa vie avec, ça le temps nous le dira ; Mais au moins, elle ne voulait pas le perdre à cause des boulettes qu'elle avait l'habitude de faire et que tous ces amis lui reprochaient sans arrêt. Alors voilà, maintenant, l'As de la famille demandait des conseils à de ses amis en matière de drague.

Yukyo avait l'air étonné de cette question... En même temps Kira n'était pas connue pour être une sentimentale et personne ne s'attendait à ce qu'elle offre son cœur à quelqu'un... Mais après tout, tout le monde avait besoin d'amour, alors pourquoi pas elle ? Mais la demoiselle aux cheveux roses ne voulait pas que toute la Famille l'apprenne, elle avait quand une réputation à avoir et ce n'était pas celle d'une femme amoureuse qu'elle voulait ; Kira avait déjà eu mal à imposer son autorité sous Bad Wolf et c'était hors de question qu'elle la perde à cause d'une amourette.

- Tu me demandes des conseils de dragues ? Tu sais je ne suis pas des plus doué ! Mais bon , tu peux faire en sorte qu'il t'invites à danser , le tenter le regarder. Les hommes aiment qu'on s’intéresse à eux mais , sans être trop facile non plus. Puis, c'est souvent les hommes qui se rapprochent des femmes.

Euh... Kira devait donc s'intéresser à Shin mais le laisser faire en gros ? Elle doit être à la fois accessible et à la fois difficile ? L'amour avait l'air tellement compliqué... Donc en fait, la demoiselle aux cheveux roses avait surtout à espérer que ce soit le jeune homme qui fasse le premier pas et elle devait juste se laisser faire ? C'était bien la première fois de sa vie que la demoiselle aux cheveux roses allait laisser l'autre faire le premier pas et conduire le fil de la soirée... Mais bon, si c'était ça le mieux à faire, pourquoi pas.

- Et , tu ne sais pas du tout danser ? Tu devrais apprendre avec un homme !

Oulah... La danse et elle... Une longue histoire. Non, Kira n'avait jamais voulu danser, elle trouvait que cela faisait trop fifille et donc avait refusé quand ses parents lui avaient proposé de prendre des cours de danse... Et c'est dans ce genre de moment qu'elle regrettait de ne pas les avoir écouté, comme quoi les parents ont toujours raison. Ils voulaient tout deux avoir une petite princesse mais elle s'est rapidement transformé en monstre et est devenue un garçon manqué ; Ses parents étaient quand même fiers de leur fille mais Kira savait très bien qu'ils regrettaient le fait qu'elle ne soit pas autant féminine car ils avaient peur pour plus tard au niveau de ses amours.

- Euh... Disons que la danse et moi, on n'est pas très copine. Au pire, je verrais sur le moment, ce n'est pas trop grave t'inquiète.

Kira finit de boire son verre cul sec et patienta quelques instants en le regardant. Au bout de quelques secondes, elle se retourna et vit que le bar était complètement vide mais aussi dans un bordel total... Kira ne pouvait pas laisser son ami comme ça, il était sûrement fatigué et ne voulait qu'une chose : dormir. De plus, l'As n'avait rien à faire et personne ne l'attendait alors autant aider son ami. Et puis, ce n'était pas sûr qu'elle pourrait le revoir dans un cadre non professionnel aussi rapidement, la Rose se leva donc et s'étira avec de prendre la parole.

- Aller, je vais t'aider à ranger, à deux on ira plus vite.

Aussitôt sa phrase finit que la Rose se dirigea vers les tables afin de les débarrasser, les nettoyer et remettre les chaises en place. Si Kira avait eut le choix dans celui de son métier, elle aurait prit serveuse, ce n'était peut-être pas le métier le plus passionnant mais plus que ce lui de réceptionniste. Si elle travaillait à l'hôtel, c'était simplement pour surveiller les entrées et les sorties des membres du QG et avoir le nom de toutes les personnes qui viennent loger à l'hôtel pour peut-être repérer des Elementis et aussi avoir des informations sur les personnes...

Je vous grogne dessus en darkblue.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pas le temps de se reposer lorsqu'on est As [PV Yukyo Tanaka]   Ven 6 Juin - 14:11

Pas le temps de se reposer
lorsqu'on est As.

Q
uand Kira posa cette question , je la sentis gêné , comme si elle en avait honte. Elle passa une main dans ses cheveux , certainement pour cacher son visage qui avait du rougir comme au par-avant. Je savais que ce n'était pas l'alcool ! Enfin bref , ca m'amuser légèrement de voir l'as de la famille rougir devant moi.

Je lui avais donné des conseils mais je ne sais pas si ils étaient les meilleurs, elle avait l'air d'y réfléchir et de s'y interroger. Peut-être que ca me paraissait simple mais que ca ne l'était pas autant que prévu. Enfin bref , j'espère qu'elle s'en sortira bien. En espérant que cet homme arrive à l'accepter comme elle est ! Elle n'avait peut-être pas l'habitude de se laisser faire et de ne pas tout diriger , mais bon , l'amour est souvent faites comme ça au départ. Un dirige et l'autre suit en étant une personne pas trop facile.

- Et , tu ne sais pas du tout danser ? Tu devrais apprendre avec un homme !

C'est vrai que je n'avais jamais vu Kira danser auparavant , puis , quand nous étions dans des soirées elle envoyer balader tout les hommes qui venait s'intéresser à son charme. Comme si les hommes ne l'intéresser pas du tout. Elle devait simplement attendre le bon , ce qui est peut-être le cas ? Pour qu'elle vienne m'en parler en personne .. C'est que elle met de l'importance sur cette histoire.

Je me suis toujours demandé pourquoi Kira était une fille si différent des filles que l'ont peut croiser dans la rue. Elle n'était pas moins intéressant , non au contraire. Mais elle était différente, plus froide .. Plus masculine on pourrait dire. Je ne voulais pas lui demander pourquoi , c'était une question déplacé mais , ceci m'intriguer. Qu'est-ce qui avait pu pousser cette femme à devenir comme elle est. Bien que ca ne soit pas un défaut.

- Euh... Disons que la danse et moi, on n'est pas très copine. Au pire, je verrais sur le moment, ce n'est pas trop grave t'inquiète.

Pas trop grave pas trop grave .. Elle allait à une fête , pour danser et se rapprocher d'un homme , sans savoir danser ? Non c'est pas possible. Je ne peux pas la laisser comme ça il faut que je trouve quelque chose pour l'aider .. Quelqu'un avec qui danser pour lui montrer les bases , les pas simple et classique pour s'en sortir un minimum.

Elle regarda la salle et vit qu'elle était totalement vide et bordélique. Il était peut-être temps d'aller se coucher et fermer le bar. Ranger tout ça ? A cet heure la .. Holala , le bordel monstre. J'ai presque envie de laisser ca comme ceci et monter me coucher , me jeter dans mon lit pour passer une bonne nuit.

Hallelujah. Cette fille lit dans mes pensées ou bien ? Ca me faisait bizarre d'accepter de l'aide mais bon pourquoi pas. Elle est toujours aussi gentille et servante ! Je commenca à ranger les tables les chaises et Kira faisait de même de son coin.
D'un seul coup , j'eu une idée. Il fallait que je l'aide , je ne pouvais pas la laisser partir comme ca .. Et un homme qui sait danser , j'en connais un !

- Merci Kira pour l'aide , c'est très gentil de ta pars !

Je partit allumer le jukebox , mit une chanson douce et je regarda Kira au loins. Je n'oser pas lui demander une dans mais , il n'y avait rien , c'était juste pour l'aider simplement. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas dansé avec une fille ! Puis ce n'est pas n'importe qui. Bon aller , Yukyo bouge toi les fesses ! Enlève cette timidité. Je devais certainement déjà être tout rouge de honte mais pas grave , c'est l'alcool on dira.

" Kira , je sais que tu as du mal avec la danse et .. étant petit ma mère m'a appris à danser alors , tu veux que je te montres ? "

MessageSujet: Re: Pas le temps de se reposer lorsqu'on est As [PV Yukyo Tanaka]   Ven 6 Juin - 17:17

Kira savait que le jeune homme voulait dormir, cela paraissait logique après tout, il travaille jusqu'à tard et il a encore pas mal de boulot une fois que tout le monde était partie alors elle n'allait pas le laisser ranger tout seul. La demoiselle aux cheveux roses était donc en train de ranger et nettoyer les tables pendant que Yukyo faisait de même son côté ; Plus de la moitié de la salle était déjà rangée, il ne restait plus qu'à nettoyer les verres et ils pourraient enfin rentrer chacun chez soit pour se reposer. Tout à coup, la demoiselle entendit la voix du jeune homme l'interpeller.

- Merci Kira pour l'aide , c'est très gentil de ta pars !

- C'est normal, t'inquiète.

L'As lui lança un sourire pour lui dire que ça ne la dérangeait pas, c'était normal de vouloir aider ses amis, elle le faisait et le ferait toujours et ça jamais sans demander quoi que ce soit en retour. Kira repartie dans ses occupations pendant que Yukyo faisait ce qu'il avait à faire, franchement, la demoiselle aux cheveux roses trouvait qu'il avait bien réussit sa vie dans ce petit bar plutôt sympathique. La demoiselle aimait bien s'y rendre de temps en temps, mais ce qu'elle préférait vraiment c'était quand tous les anciens amis répondaient présents.

Tout à coup, la jeune fille entendit de la musique un peu douce dans le bar, elle releva la tête et vit que c'était son ami qui l'avait mit. La Rose se sentait un peu gênée, pourquoi avoir mit de la musique aussi douce dans un bar alors qu'ils ne sont que tous les deux ? La demoiselle aux cheveux roses vit son ami s'approcher timidement d'elle, il rougissait, Kira ne savait vraiment ce qu'il allait faire et cela commençait un peu à l'inquiéter et la mettre un peu mal à l'aise.

- Kira , je sais que tu as du mal avec la danse et .. étant petit ma mère m'a appris à danser alors , tu veux que je te montres ?

Kira ne savait pas trop quoi répondre sur le coup, c'était vraiment gentil de sa part de proposer et ça prouvait qu'il ne voulait pas la laisser au bal sans danser... Et puis, elle pourrait au moins savoir les bases, car elle ne savait même pas où placer ses mains pour que la danse ressemble à quelque chose. La demoiselle aux cheveux roses lâcha ce qu'elle était en train de faire et s'approcha de Yukyo.

- Bah... Euh... Oui pourquoi pas, au moins les bases, comme ça je saurais faire quelque chose. Merci, c'est vraiment gentil de ta part.

Kira lui lança un sourire et laissa faire Yukyo car c'était lui qui s'y connaissait le plus. La musique était vraiment très belle et très douce et l'As espérait avoir quand même un slow avec Shin pour pouvoir se rapprocher de lui... Cela lui faisait vraiment bizarre de danser et elle comprenait pourquoi elle n'aimait pas : C'était vraiment trop compliqué par rapport au maniement des armes. Kira laissa le temps de la chanson, essayant de mémoriser quelques pas, puis lorsque la chanson fut terminée, elle se détacha du jeune homme avec un sourire.

- Merci beaucoup Yukyo, je pense que je m'en sortirais avec ces quelques pas. Mais on devrait peut-être terminer de ranger comme ça tu pourras aller te reposer.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pas le temps de se reposer lorsqu'on est As [PV Yukyo Tanaka]   Dim 8 Juin - 22:35

TITRE DU RP

J'
avais osé m'approcher d'une fille et lui demander de danser , c'était un exploit pour moi ce soir , je ne pensais pas que j'aurais réussi à le faire. J'étais timide et très peu confiant , j'avais peur que Kira refuse , qu'elle n'ai pas envie que je lui montre ces quelques pas de danse. Elle arrête la peu de rangement qu'il restait à faire et s'approcha doucement de moi. Je sentais qu'elle ne savait pas trop quoi répondre , quand elle se mit à dire ces mots

- Bah... Euh... Oui pourquoi pas, au moins les bases, comme ça je saurais faire quelque chose. Merci, c'est vraiment gentil de ta part.

Je lui pris les mains et la regarda avec un sourire , j'étais content qu'elle accepte , que je puisse l'aider me faisait énormément plaisir. Je lui montra les pas de base, la guidant avec des gestes simple , elle n'était pas à l'aise du tout mais était plutôt agile. Elle s'en sortait très bien pour une première fois. La chansons pris fin et Kira s'éloigna de quelque pas de moi.

- Merci beaucoup Yukyo, je pense que je m'en sortirais avec ces quelques pas. Mais on devrait peut-être terminer de ranger comme ça tu pourras aller te reposer.

Elle n'avait pas tort , j'allais encore me réveiller tard , voir dormir toute la journée si ca continue ! J'étais encore un peu gêné de lui avoir demandé mais comme ça , c'était fait , j'ai pu l'aider pour ce monsieur dont elle me parlait.

- C'est normal Kira , si j'ai pu t'aider j'en suis ravis , j'espère que ces quelques pas te seront utile si tu danses avec lui. Tu viendras me raconter comment ca c'est passé , on en profitera pour se revoir !

Cette soirée m'avait fait beaucoup de bien , je m'étais détendu comme il le fallait et je pense que Kira avait fait de même. L'objectif était accomplie on pourrait dire. Maintenant , il était temps de dire au revoir à Kira et d'aller se coucher une bonne fois pour toute ! Mon lit doit m'attendre avec impatience.

- Merci pour cette soirée Kira , j'espère que tu t'es divertis haha.

Je m'approcha de Kira et lui fit la bise , le bar était rangé et la nuit était bien Noir. J'espère qu'elle n'aura pas de problème à cette heure la , peut-être je devrais la raccompagner ? Boarf , c'est une grande fille après tout , puis qui voudrait s'en prendre à l'as de la famille. Aller , je dois pas me faire de soucis pour elle !

MessageSujet: Re: Pas le temps de se reposer lorsqu'on est As [PV Yukyo Tanaka]   Lun 9 Juin - 13:52

-Merci beaucoup Yukyo, je pense que je m'en sortirais avec ces quelques pas. Mais on devrait peut-être terminer de ranger comme ça tu pourras aller te reposer.

La demoiselle aux cheveux roses lui lança un petit sourire après ça, c'était vraiment sympa de sa part d'avoir apprit les petits pas de danse à son amie ; Mais le problème maintenant c'est qu'il se faisait tard et qu'ils avaient besoin tous deux de se reposer un peu. Surtout que la demoiselle aux roses avait certaines choses à faire le lendemain et elle avait besoin d'être en forme pour ça... Enfin, c'est surtout qu'elle travaillait et commencer sa journée en étant fatiguée ne faisait pas vraiment professionnel.

- C'est normal Kira , si j'ai pu t'aider j'en suis ravis , j'espère que ces quelques pas te seront utile si tu danses avec lui. Tu viendras me raconter comment ca c'est passé , on en profitera pour se revoir !

La Rose lui lança un sourire, d'habitude c'était les filles qui voulaient entendre ce genre d'histoire mais ça faisait plaisir à la demoiselle aux cheveux roses qu'il s'intéresse un peu à elle et à ses histoires. Mais après, la question qu'il fallait se poser c'était : Est-ce qu'il se passera vraiment quelque chose à cette soirée ? Bien sûr, l'As espérait que oui ce qui la rendrait vraiment heureuse et pourrait aussi signifier qu'il peut se passer quelque chose entre les deux personnes.

Kira fit un tour du bar du regard pour voir si tout était bon et tout avait l'air en état ; Avec son ami, ils sortirent du bar ensemble et la demoiselle aux cheveux roses attendit que Yukyo ferme son bar pour être tranquille. Une fois le tout fermé, le jeune homme s'approcha de la Rose pour lui faire la bise ; Kira n'avait pas l'habitude d'en faire, du moins, elle ne faisait jamais le premier pas pour faire ce geste car elle n'était pas fan.

- Merci pour cette soirée Kira , j'espère que tu t'es divertis haha.

- Ouais t'inquiète ! Et merci encore. Et promis, je te raconterais tout en détail !

La Rose lui lança un sourire et partie la première, ils habitaient dans le même quartier tous les deux mais Kira avait quelque chose à faire dans le QG. Cela faisait plusieurs jours qu'elle pensait à ce petit détail qui pouvait être important pour la suite : Que Yukyo devienne un privilégier. La demoiselle aux cheveux roses avait besoin de revoir les dossiers de ce Domae et le mettre dans ceux qui sont en bonne voie pour devenir privilégier ; Mais ça, c'est une affaire à discuter avec le Roi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas le temps de se reposer lorsqu'on est As [PV Yukyo Tanaka]   

Pas le temps de se reposer lorsqu'on est As [PV Yukyo Tanaka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2