Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Nashoba Dreiden !
Son RP a été élu meilleur RP du mois !

Partagez | 

Ami ou ennemi ? Tout sera dit ce soir [PV Lestat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kira SerykMessages : 2948

MessageSujet: Ami ou ennemi ? Tout sera dit ce soir [PV Lestat]    Jeu 29 Mai - 16:27

La demoiselle aux cheveux roses se trouvait dans le quartier Néreis, le quartier le plus pauvre de la ville ; Elle avait passé toute sa journée au parc à se détendre un peu. Kira ne voulait pas aller dans la forêt, elle avait besoin de la présence du monde qui l'entourait même si ce n'était pas pour parler mais simplement pour se dire qu'elle n'était pas seule dans cette ville immense. Alors elle avait été au parc, elle y était depuis 9 heures du matin et avait laissé Astra, son loup qui passait facilement pour un chien, se dégourdir les pattes et jouer avec les autres chiens.

Kira était donc rester allongée sur le banc à profiter un peu du soleil, ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas bronzé et en cette période, le soleil tapait bien fort permettant ainsi de prendre des couleurs. Pour une fois, l'As n'avait rien à faire à part se reposer et profiter de sa journée ; Elle avait mit les Domae de côté, laisser sa vie sentimentales dans un tiroir ainsi que ses problèmes rangés au fond du placard et simplement profiter du moment, simplement vivre. Vivre comme quand elle était au Lycée, s'amuser avec ses potes, profiter de l'instant présent sans penser au futur.

La demoiselle aux cheveux roses était restée toute la journée, le soleil avait eu le temps de faire le tour complet de la ville, elle avait déjà prit quelques couleurs qui allaient bientôt se transformer en coup de soleil si elle ne mettait pas rapidement de la crème. L'As fut réveillée par Astra qui lui annonçait que la nuit avait commencé à tomber et que le parc était désormais fermé... "Ah cool ! Du sport !" pensa la demoiselle aux cheveux roses. Kira aimait bien rester ici dans le parc jusqu'à la fermeture juste pour pouvoir escalader les barreaux.

Le gérant ne faisait pas attention à ce qu'il se passait dans le parc, il ne l'ouvrait seulement à qu'à 8 heures du matin et le fermait le soir à 21 heures et tant pis pour la personne qui se trouvait à l'intérieur. Les première fois que ça lui était arrivées, elle avait un peu paniquée, elle était jeune en même temps, elle n'avait que 12 ans ; Mais maintenant, c'était presque devenu un jeu pour elle. Kira marcha donc tranquillement en compagnie d'Astra qui commençait à fatiguer de sa longue journée ; Une fois devant les barreaux, la Rose fit ses signes habituels afin de faire disparaître son loup et pouvoir escalader sans problème et passer de l'autre côté.

Une fois atterrit de l'autre côté, la jeune femme secoua ses mains afin de faire partir la poussière et se mit en route pour rentrer chez elle. Mais elle fut stoppée par un groupe de jeune qui passait par là, bizarrement, la Rose se doutait que c'était pour elle et qu'elle allait passer un sale quart d'heure. Un groupe de 5 garçons, un peu plus grands qu'elle et qui s'approchait d'un pas assuré n'était vraiment rassurant pour la demoiselle aux cheveux roses qui était complètement seule dans une rue déserte et à une heure tardive.

- Bah alors ma jolie ? On se promène toute seule la nuit, ce n'est pas très prudent.

- Oh merci de vous inquiéter, mais je sais me débrouiller toute seule.

Kira n'aimait pas se taire devant ce genre d'individus qui parlaient mais qui, une fois qu'ils devaient se battre n'étaient plus crédible ; De plus, il n'était pas non plus tombé sur la meilleure adversaire. L'As savait se battre et pourrait très bien les éliminer en deux temps trois mouvements, elle pouvait invoquer son loup, sortir ses dagues et le tour était joué pour elle et malchance pour eux ; Ils seraient morts. La Rose les regardaient dans les yeux, elle n'avait pas peur et ne tremblait pas devant ce genre de personne qui se pensait tout permis.

L'un d'eux attrapa le poignet de la Rose et la ramena vers lui en la prévenant qu'elle devait changer de ton avec eux si elle ne voulait pas mourir. Comme si les menaces lui faisaient peur... Elle ne serait pas devenue As si elle tremblait devant une bande de pauvre types qui se croient tout permit. Un autre s'approcha de la demoiselle afin de fouiller dans ses poches, sûrement pour vérifier si elle n'avait pas d'argent sur elle et le lui prendre. Par réflexe, la Rose lui donna un coup de poing de sa main libre, chose qu'aucun des gars n'avaient apprécié.

Sachant très bien qu'elle risquait d'avoir de gros problèmes, Kira invoqua son loup afin que celui-ci la libère de celui qui l'empêchait de bouger. Tout de suite, il comprit ce qu'il devait faire alors il mordit la cheville de l'agresseur et par réflexe, l'homme lâcha le poignet de la demoiselle aux cheveux qui se recula. Assez loin d'eux, elle prit ses dagues qui étaient toujours cachées à sa ceinture afin de leur prouver qu'elle savait se battre et qu'il ne fallait pas la chercher ; L'un d'eux fonça sur la demoiselle qui lui lança une dague dans sa jambe, l'empêchant ainsi de s'approcher d'elle. Il ne restait plus que trois hommes qui voulaient s'en prendre à elle ; Astra s'occupait de l'un d'eux, l'autre était à terre mais pourrait revenir très rapidement et il ne lui restait plus que deux dagues. Là c'était sûr, elle devait bien calculer son coup pour ne pas se rater

Je vous grogne dessus en darkblue.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? Tout sera dit ce soir [PV Lestat]    Sam 21 Juin - 20:17

Une journée à l'école bien remplit.
Et le soir, visite obligatoire de l'enseignant principal à ses élèves... Lestat choisit de visiter uniquement trois parents d'élèves à la fois. Cependant sa dernière visite, dans le quartier de Nereis fut plus longue que les autres, et pour cause ce sont les personnes les plus démunis qui sont le plus souvent, plus généreuse. L'enseignant fut inviter à manger un bol de ramen, c'est un plat simple mais délicieux surtout lorsqu'il est offert dans un esprit de convivialité.  

Lorsque le professeur de philo' quittait la dernière chaumière.
En marchant, son premier réflexe fut de lever la tête vers le ciel déjà bien étoilé... Il est tard. Heureusement, demain, c'est weekend. Mains dans les poches de sa veste, Lestat avançait sans plus de rapidité, sa mère doit déjà être couchée alors... Il n'y avait pas de raison de rentrer vite à la maison. Et puis...

_ Hey ! Il y a une bagarre !! C'est une Domae avec un loup.

Une bagarre ? Une Domae ?
Lestat se stoppait, ces simples mots l'avait interpellé. Et si c'était un Elementis qui affrontait cette femme ? En plus, une femme ! Le jeune homme a une sainte horreur de ça. Il devait allez voir, et c'est d'un pas pressé qu'il rejoignait le lieu dit de la discorde, c'était reconnaissable aux civils qui préféraient fuir la zone temporairement.

Peu à peu...
Lestat entendait les grognements du loup, et après avoir emprunté une ruelle, il voyait enfin la scène. C'était bien une femme, mais les trois hommes restants lui était inconnus. D'ailleurs, il y en a encore un qui agonise avec une dague dans la jambe.. Trois contre une seule femme et son loup, Lestat serrait la mâchoire, ça lui était intolérable. Qu'elle soit Domae ou civile, il allait agir, non pas en tant qu'As Elementis, mais homme de moral.

_ Puis-je me joindre à votre petite fêtes, messieurs.
_ C'est qui celui-là ?!

Répondit un voyou, armé d'une lame.
Ce dernier se rua sur Lestat, en criant.

_ YAAAAH !!
_ Attention, le sol est glissant.

D'un mouvement horizontal d'une main.
Lestat demeurait très serein et confiant en lui, il gela le sol tandis que son autre main créait une lance de glace, et l'homme glissant, paniquant, s’empala simplement dans celle-ci.

_ J'avais prévenu.

Déclarait-il simplement.
Avant de fermer la poing et de briser la lance de glace qui éclatait en des millions de petits éclats reflété par la lune. L'homme mal en point, tombait lourdement par terre dans des cries d'agonies. S’empaler l'estomac, probablement un mauvais début de weekend pour lui.

Calmement Lestat avançait.
Et à chacun de ses pas, qui se rapprochait peu à peu des deux autres hommes, un pic de glace se matérialisait à ses cotés, lévitant et les visants.

_ Je suis relativement bon aux fléchettes... Alors, si vous courez plus vite que je ne vise...
_ C'est bon c'est bon ! On s'tire ! Pas besoin d'un Elementis en prime !!

Ils détalèrent.
Lestat soupirait une petite fumée blanche, presque givré, et baissait les yeux, le regard déçu et à la fois triste. Non pas de ne pas pouvoir les affronter, mais d'avoir du user de son don pour blesser gravement, menacer. Le quartier était désormais vide, il n'y avait plus que lui et... Cette inconnue Domae. Lestat se tournait vers elle, arborant un sourire désolé.

_ Je ne me mêle pas des affaires des autres en temps normal, mais, quand il s'agit d'une femme, peu importe je-...

Le choc.
Un frisson parcourait son corps, la lune éclairait la jeune femme et il pu enfin mieux la distinguer, malheureusement pour lui. Cette Domae... Kira ?! Aucun doute, cette chevelure rosé, cette taille, tout correspond et son chien serait... Son animal alors, plus un loup. Le sérieux avait gagné son visage, pour la première fois, il se sentait mal à l'aise en la compagnie de son ami de lycée... Désormais, elle sait autant que lui ce dont il est capable.

Y'aurait-il comme... Un froid ?

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? Tout sera dit ce soir [PV Lestat]    Dim 22 Juin - 23:15

La demoiselle aux cheveux roses était prête au combat, il y avait déjà un de moins et il ne lui en restait plus que trois personnes à éliminer et elle pourrait rentrer chez elle tranquillement. Le problème maintenant, c'était qu'il ne lui restait plus que deux dagues en main et elle avait intérêt à bien viser ; bon encore heureux, c'était la meilleure dans le maniement des dagues et avec un peu de chance, Astra pourrait venir l'aider rapidement et après avoir éliminé l'un d'eux, Kira pourrait facilement récupérer une de ses dagues. Le seul moyen maintenant était d'attaquer pour avoir l'avantage.

- Puis-je me joindre à votre petite fêtes, messieurs.

Cette voix sortie Kira de ses réflexions, cette voix lui disait quelque chose... Mais impossible de dire qui c'était. Pour le moment, elle en savait pas trop d'où ça venait, mais elle repéra rapidement la personne qui avait prononcé cette phrase... Mais dans le noir, Kira ne pouvait pas voir son visage donc impossible de dire si elle le connaissait ou non ; et impossible de savoir si il était là en tant qu'ami ou ennemi. Mais voyant l'un des gars foncer sur la personne qui venait d'arriver, elle pencha plus pour ami.

- Attention, le sol est glissant.

Et d'un mouvement de la main il gela le sol, faisant glisser la personne qui fonçait sur lui, puis de son autre main, il créa une lance de glace afin de le tuer lorsqu'il arriva à sa hauteur... Comment ?! Kira devait sa vie à un Elementis qui avait accepté de venir l'aider ? Mais pourquoi ? "Plus tard les questions ! Pour le moment, tu dois l'aider, Elementis ou pas" se dit intérieurement la demoiselle aux cheveux roses qui ne pouvait pas s'empêcher de penser à l'après, comment tout cela allait se passer.

- J'avais prévenu.

Il était calme et serein quand il parlait, il n'avait vraiment pas peur de ces hommes qui étaient plusieurs mais en même temps, vu l'élément qu'il avait il avait des facilités. Astra revint près de sa maîtresse pour la protéger au cas où l'un d'eux souhaitaient revenir attaquer par surprise ou si jamais l'Elementis voulait l'attaquer juste après ; en plus de son animal, la jeune femme gardait ses deux dagues et restait en position de combat, pour le moment, il avait l'air de bien s'en sortir alors ça ne sert à rien d'intervenir, surtout qu'il pourrait penser à une attaque de la part de la Domae en voyant des dagues volantes.

Après ses trois morts, il ferma le poing afin de briser sa lance qui éclata en millions d'éclat de glace qui tombait sur l'homme qui s'était fait empaler plus tôt. Kira aurait pu lui lancer sa dague pour qu'il meurt rapidement et ainsi éviter de le faire souffrir... Mais entendre ces cris étaient tellement bons que non, elle n'allait pas salir une de ses dagues pour lui. Qu'il souffre bien, ça lui apprendra à s'attaquer à une Domae et à l'As de la Famille surtout. Après ça, le jeune homme avançait calmement, créant des pics de glaces prêt à les viser.

- Je suis relativement bon aux fléchettes... Alors, si vous courez plus vite que je ne vise...

Et c'est à ce moment-là, Kira pu voir poser un visage sur cette voix lui disait quelque chose... Non, ce n'était pas possible, cet Elementis venu l'aider n'était d'autre que Lestat Morihara, un ami du Lycée qu'elle revoyait de temps en temps lors de soirée entre amis, qui l'avait aidé lors de leur première rencontre. Non... Non, ce n'était pas possible, il ne pouvait pas être un ennemi, pas lui. Voilà pourquoi la Rose ne voulait pas s'attaquer aux gens, pour éviter de se retrouver dans ce genre de situations qui pourraient la mettre très mal à l'aise.

Les gars détalèrent mais Kira était choquée sur ce qu'elle venait d'apprendre... Non pas lui, pas la personne avec qui elle avait passé la plupart de son temps au Lycée. Lestat se retourna ensuite vers la demoiselle aux cheveux roses qui était encore en garde mais complètement ailleurs, donc si jamais il attaquait, la Rose ne riposterait même pas car elle ne s'en rendrait même pas compte...

- Je ne me mêle pas des affaires des autres en temps normal, mais, quand il s'agit d'une femme, peu importe je...

Et ça y est, lui aussi venait de comprendre que Kira était une Domae, il alternait les regards entre elle et Astra, lorsqu'elle l'invoquait, elle ne faisait toujours passer pour un chien, un bâtard et aucun de ses amis ne s'étaient douté qu'il s'agissait en fait d'un loup. Les deux amis du Lycée étaient mal à l'aise, l'un comme l'autre savait qu'ils devaient être ennemi, que c'était noté et qu'ils s'étaient engagés à l'être quand ils sont rentrés dans leur Famille respective. Mais... C'était si compliqué. Kira regardait le jeune homme comme si elle le rencontrait pour la première fois... Elle avait une autre vision de lui à présent ; par précaution, elle restait armée quelques instants, le temps de remettre ses idées en place mais c'était le gros bordel dans sa tête.

- Non... Non dit moi que c'est une blague. Dit moi que je rêve.

La demoiselle aux cheveux roses venait de dire cette phrase comme pour se rassurer elle-même, en ce moment même, Kira n'espérait qu'une chose : Avoir prit un coup sur la tête et rêver de la situation. Ne voulant pas l'attaquer ou l'inquiéter sur une quelconque attaque, l'As rangea doucement ses dagues au niveau de sa ceinture et fit disparaître Astra ; elle faisait attention aux moindres de ses gestes comme si elle était en face d'un ours des montagnes en colère qui était prêt à l'attaquer. Puis, une fois seuls, ils continuèrent de se regarder dans le silence, Kira essayait de se rassurer, se disant que ce n'était pas grave, que ça pouvait s'arranger mais quoi faire, tuer son ami ou trahir son ennemi ?

- Tu vas m'attaquer si je ne suis plus armée ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? Tout sera dit ce soir [PV Lestat]    Lun 30 Juin - 18:17

Le choc.
Lestat demeurait silencieux, son esprit embrumé de question... Probablement les mêmes que celle de son amie d'enfance. Le cryomancien posait ensuite son regard sur le fameux loup qui accompagnait son amie, c'était donc bien plus qu'un animal de compagnie.

- Non... Non dit moi que c'est une blague. Dit moi que je rêve.

Si seulement...
Même si ça a plus l'air d'un cauchemar ! Lestat affichait un air désolé sur son visage, triste de perdre à nouveau quelqu'un qui lui est cher dans ce conflit Domae & Elementis. C'est avec précaution, qu'il la voyait faire disparaitre son loup et ranger ses dagues. Lestat se vexa un peu, comme si il était capable de lui faire du mal ! Ça lui était complétement impossible, elle, qu'il avait protégé dans le passé déjà. Elle reprit, toujours aussi mal à l'aise que lui.

_ Je croyais que tu me connaissais mieux que ça.

Rétorquait-il, calmement.
Déçu de sa remarque... Néanmoins, si elle le connaissait aussi bien, elle aurait su qui il était et réciproquement pour lui. Il soupirait et s'approchait doucement d'elle, si il aurait voulut l'attaquer, ça serait d'abord à distance, il n'avait pas peur de Kira, car le cryomancien s'efforçait de garder d'elle, l'image d'une ravissante lycéenne. Celle qu'il a toujours vu et côtoyer.

_ Je ne te ferais aucun mal Kira, et je suis... Profondément désolé.

Il culpabilisait.
Même si pourtant, son intervention a été utile, mais il s'en voulait d'appartenir à quelque chose de contraignant au final... Un clan qui lui retire tout ceux qu'il aime et pour quoi ? Pour une place d'As. Ça n'avait vraiment pas que du bon... Face à Kira, il lui demandait, un peu hésitant.

_ Depuis combien de temps tu... Tu es parmi eux ?

Il cherchait à savoir.
Si il aurait du le voir avant. Et puis mince, il n'allait tout de même pas soupçonner chaque habitant qui avait un chien ou un loup d'être Domae, ça serait ridicule.

_ Excuse moi, ca peux être maladroit comme question mais... Tu n'es pas obligé de répondre.

Il passait une main dans ses cheveux argentés.

Essayant de sourire, malgré tout.

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? Tout sera dit ce soir [PV Lestat]    Mar 1 Juil - 17:31

- Je croyais que tu me connaissais mieux que ça.

C'est vrai, Kira le connaissait très bien et savait très bien qu'il ne lui ferait aucun mal, elle connaissait Lestat oui mais elle ne connaissait pas l'Elementis et c'était simplement par mesure de précaution. Mais au fond, la demoiselle aux cheveux roses savait parfaitement qu'il ne lui ferait aucun mal sinon elle n'aurait pas rangée ses armes aussi rapidement ; quelle situation désagréable, qu'allait-il se passer maintenant ? Ils devront se séparer et ne plus se parler et tout ça pour leur Famille respective... Cette guerre détruisait plus de lien qu'elle n'en créait...

Soupirant, il s'approcha calmement de la demoiselle aux cheveux roses qui ne bougea pas, elle restait un peu méfiante car il restait son ennemi par défaut mais au fond, l'As savait qu'elle n'avait rien à craindre. La Rose regardait Lestat, elle l'avait toujours trouvé beau comme garçon et l'avait apprécié dès leur premier regard ; c'était lui était venue l'aider quand les garçons se moquaient de sa couleur de cheveux. Kira ne voulait pas garder cette image d'Elementis, cette image de glace, elle voulait garder le Lestat qu'elle connaissait depuis des années, celui qui était toujours là pour elle, celui qui l'aidait dans n'importe quelles circonstances... Comme ce soir.

- Je ne te ferais aucun mal Kira, et je suis... Profondément désolé.

La demoiselle aux cheveux roses baissa les yeux si elle avait pu laisser échapper une larme, elle l'aurait fait mais elle était bien trop fière pour ça. L'As aussi était désolée de cette situation, elle aurait voulut que ce soit autrement, que tout ne soit pas vrai et qu'il s'agissait seulement d'un mauvais rêve... Mais non, non tout était vrai et malheureusement ils allaient devoir se séparer... A moins qu'ils n'enfreignent les rêves : Ses amis ou sa Famille ?

- Depuis combien de temps tu... Tu es parmi eux ?

Longtemps, mais ce n'était peut-être pas la meilleure réponse à donner... La Rose ne voyait pas de raison de lui mentir, après tout, qu'est-ce que c'était cetteinformation ? Rien, c'est comme demander depuis combien de temps on est abonné à ce journal, ça n'apporte rien d'important à la personne qui a posé cette question... Mais l'As ne savait plus vraiment si c'était avant ou après qu'ils se soient rencontrés, c'était durant le lycée, c'est tout. Voyant qu'elle était un peu hésitante, le jeune homme enchaîna directement.

- Excuse moi, ca peux être maladroit comme question mais... Tu n'es pas obligé de répondre. 

Elle savait qu'elle n'était pas obligée de répondre, la Rose avait toujours été comme ça, si une question ne lui plaisait pas ou était trop gênante, elle ne répondait pas même quand c'était en cours. Mais là, pourquoi pas, cela risquerait juste de les mettre encore plus dans l'embarras mais maintenant qu'ils étaient dans cette situation, autant tout se dire et voir les conséquences après... Prenant un gand bol d'air frais, la jeune femme prit la parole.

- Euh... Depuis que je suis au Lycée, vers mes 15 ans... Et... Et toi ?

Cette situation était horrible pour les deux, personne n'osait poser de questions de peur d'avoir des représailles ; Kira ne savait plus quoi faire à cet instant, soit complètement oublier ce qu'il s'était passé et faire comme si de rien n'était ou alors l'oublier lui ? Dans tous les cas, il était hors de question de le tuer ou de demander sa tête, même si il s'agissait d'un membre du Conclave, la Rose s'en fichait, hors de question de trahir ses amis. Même si elle risquerait d'avoir des problèmes lorsque que les Domae apprendraient cela, mais elle avait une place assez importante pour les faire taire et le Roi était encore assez jeune pour se laisser manipuler. La Rose lui laissa donc répondre, elle ne le pressa pas, puis une fois fait, elle posa la question la plus importante.

- Et maintenant ? On fait quoi ?... Doit-on tout oublier et ne plus se parler ? Ou faire comme si de rien n'était et rester amis ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? Tout sera dit ce soir [PV Lestat]    Mar 1 Juil - 21:08

Elle choisit de répondre, Lestat en fut soulagée qu'elle ne se refermait pas.

- Euh... Depuis que je suis au Lycée, vers mes 15 ans... Et... Et toi ?

_ Il en est de même, à peu près le même âge.

Bien sur.
Elle avait hésité quelques instants, et Lestat ne lui en tenait pas rigueur. Face à elle, il restait attentif et calme, et ainsi il conclut que... Depuis leurs adolescences donc, tout les deux étaient engrainés sans même le savoir.

- Et maintenant ? On fait quoi ?... Doit-on tout oublier et ne plus se parler ? Ou faire comme si de rien n'était et rester amis ?
_ Ça me parait évident Kira-chan, pour ma part.

Il s'approchait encore un peu.
Juste pour oser prendre une mèche de sa longue et douce chevelure rose, faire "comme avant", ça lui avait manqué. Ce parfum qui n'était qu'à elle, sa façon d'être. Oh, il aurait tellement aimé la revoir dans d'autres circonstances...

Doucement, il voulait aller plus loin.
Il l'enlaçait, comme pour remplacer la "donnée", non, le souvenir douloureux qu'elle est Domae pour ainsi, avoir à nouveau une belle image d'elle. L'enlaçant d'une étreinte amical, protectrice et douce, Lestat s'était toujours étonné de voir cette fleur de cerisier si forte désormais, elle qui fut autrefois fragile. Cependant, il est heureux, soulagé maintenant de la voir épanouie, avec ou sans cette histoire de famille. A son oreille, il lui murmurait.

_ Kira... Je serais incapable de te tuer. Je ne t'ai pas protégé dans le passé pour en arriver là aujourd'hui. Et si j'avais su plutôt que c'était toi qu'on agressait ce soir, je crois que... J'aurais été fou.

Il entendait par là.
Que sans aucun doute, il aurait tué ses agresseurs sans hésiter. Déjà qu'il ne supporte pas qu'on s'en prenne aux femmes, mais si en plus c'est une femme qui compte, là... C'est réellement dangereux.

Doucement, il rompait l'étreinte.
Pour arborer un sourire confiant sur son visage, rassurant.

_ Je ne suis d'aucun clan ce soir, je suis professeur de philosophie au lycée où nous avons passer nos meilleurs moment. Voilà ce que je choisit de faire.

Expliquait-il, avant de lui demander.

_ Et toi ? Quel sera ton choix ?

En tout cas.
A ses yeux, elle resterait sa fleur de cerisier préféré.

Une femme devenue resplendissante et honorable.

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? Tout sera dit ce soir [PV Lestat]    Mer 2 Juil - 20:33

- Et maintenant ? On fait quoi ?... Doit-on tout oublier et ne plus se parler ? Ou faire comme si de rien n'était et rester amis ?

- Ça me parait évident Kira-chan, pour ma part.

Kira ne savait pas trop de quoi il parlait mais son cœur se mit à battre encore plus fort, la demoiselle aux cheveux roses avait l'impression qu'il avait choisit la première solution : tout oublier et ne plus se parler... Lestat était un bon ami, le premier qu'elle avait eut lorsqu'elle était entrée au Lycée et maintenant ils devaient se quitter à cause de leur Famille ? Pour la première fois de sa vie, l'As regrettait ce qu'elle était ; les paroles de sa mère lui revenait en tête à ce moment-là "Si tu nous rejoins, tu auras des choix importants à faire... Tes amis risqueraient de devenir tes ennemis et à ce moment-là, il ne faudra pas faiblir".

Après sa phrase, son ami se rapprocha de la demoiselle aux cheveux roses qui ne bougea pas, elle savait qu'il ne lui ferait aucun mal, l'As avait confiance en Lestat. Puis une fois près d'elle, le jeune homme lui prit une de ses mèches roses, comme avant ; ils étaient presque comme meilleurs amis au Lycée et maintenant ils devaient se considérer comme ennemis ? Tout à coup, le jeune homme enlaçait la jeune femme qui continuait de se laisser faire, la Rose fit de même ; elle aurait aimé le revoir dans d'autres circonstances ou alors sans pouvoir, simplement l'aider... Comme au Lycée. Alors qu'elle laissa échapper une petite larme sans que le jeune homme ne la joue, ce dernier murmura quelque chose dans l'oreille de la jeune femme.

- Kira... Je serais incapable de te tuer. Je ne t'ai pas protégé dans le passé pour en arriver là aujourd'hui. Et si j'avais su plutôt que c'était toi qu'on agressait ce soir, je crois que... J'aurais été fou.

Le passé... Kira devait beaucoup à Lestat, elle qui avait toujours détesté ses cheveux roses, il avait été le premier à l'accepter comme elle était, le premier à le défendre contre les personnes qui osaient se moquer d'elle et c'est grâce à lui que son caractère à commencer à s'endurcir. Doucement, le jeune homme se recula et arbora un sourire confiance et doux, comme il l'avait toujours avec ses amis et en particularité avec elle ; Kira ne connaissait pas trop sa vie vu qu'il était assez discret là-dessus, mais elle avait passé de bons moments avec lui à rire, et des sorties en groupe avec tout le monde... Pourquoi fallait-il que ça tourne au drame ?

- Je ne suis d'aucun clan ce soir, je suis professeur de philosophie au lycée où nous avons passer nos meilleurs moment. Voilà ce que je choisit de faire.

Oublier et rester amis, voilà son choix ; mais la Rose n'eut pas le temps de répondre car il lui demanda ensuite sa réponse. Une part d'elle ne voulait pas perdre cet homme qu'elle considérait comme son meilleur ami mais quelque chose en elle lui disait qu'elle ne devait pas laisser son cœur parler et faire un choix très dur, comme lui avait dit sa mère. Kira baissa la tête, honteuse de sa décision qu'elle venait de prendre "Désolée mère, mais je ne peux pas l'abandonner" pensa l'As qui se disait que la mère devait la regarder en ce moment. Lorsqu'elle releva la tête, la demoiselle aux cheveux roses était déterminée plus que jamais.

- J'aurais aimé ne jamais savoir ce lourd secret, d'un côté, j'ai l'impression de trahir ma Famille mais de l'autre... Ce serait perdre un très bon ami.

Elle lâcha un soupire.

- Lestat... Tu m'as toujours aidée dans n'importe quelles circonstances, comme ce soir... Je serais d'avis d'oublier tout ça et de faire comme si de rien n'était. Je n'en parlerais à personne et tout ceci restera entre toi et moi... Enfin, si tu es d'accord bien sûr.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? Tout sera dit ce soir [PV Lestat]    Jeu 3 Juil - 11:36

Dans son regard.
Il cru l'espace d'un instant que son amie d'enfance allait lui faire ses adieux. Cependant, Lestat demeurait immobile, prêt à entendre sa vrai réponse plutôt que de se baser sur des observations, surtout avec Kira qui était reine entre apparence et réalité. Comme beaucoup de femme d'ailleurs, mais, Lestat avait retenu une chose primordiale avec elle... Si elles te disent qu'il n'y a rien, que tout vas bien, c'est qu'en fait tout va mal ! A nouveau, la Domae reprit et Lestat était prêt à l'écouter. Remarquant même grâce aux rayons de la lune, qu'une larme avait coulé sur sa joue.

- J'aurais aimé ne jamais savoir ce lourd secret, d'un côté, j'ai l'impression de trahir ma Famille mais de l'autre... Ce serait perdre un très bon ami.

Elle pesait le pour et le contre, naturellement.

- Lestat... Tu m'as toujours aidée dans n'importe quelles circonstances, comme ce soir... Je serais d'avis d'oublier tout ça et de faire comme si de rien n'était. Je n'en parlerais à personne et tout ceci restera entre toi et moi... Enfin, si tu es d'accord bien sûr.

Lestat affichait un large sourire, rassuré.

_ Je ne vois même pas de quoi tu parles Kira-chan.

Il rit de sa petite phrase.
Preuve qu'il était bien d'accord avec elle et qu'il suivait déjà le mouvement du " Je n'ai rien vu, rien entendu, je ne sais rien ". Ils n'en sont qu'à la moitié de leurs surprises, l'un comme l'autre puisqu'ils sont As tout les deux ! Voilà l'autre partie du secret qu'ils ne divulgueraient probablement pas. Pour Lestat par peur d'envenimer encore plus la situation et d'effrayer Kira, même si... Ça parait difficile, il faut l'avouer.

_ Puis-je vous raccompagner quelques part mademoiselle Seryk ? Il est tard et les mauvais hommes sont de sortie.

Proposait-il de manière élégante.
Avant de récupérer sa valise de professeur qu'il avait abandonné un peu plus loin pour se battre. Il se tournait alors vers elle, petite valise en main gauche et en lui proposant son bras droit, puis il finit sa phrase.

_ Je te pris de croire que je ne suis sûrement pas l'un d'entre eux et que je t'accompagnerais même en Enfer.

Il lui fit un sourire sincère.
Peu importe où elle déciderait d'aller, de toute manière, demain c'est Dimanche donc... Et il avait encore un peu envie de profiter d'elle avant que leurs chemins ne se sépare possiblement à nouveau, ignorant si un jour il la reverrait. C'est surtout ça qui l'inquiétait. Lestat était à nouveau comme avant, comme il s'était toujours connus.

C'était immuable.

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? Tout sera dit ce soir [PV Lestat]    Jeu 3 Juil - 15:34

- Je ne vois même pas de quoi tu parles Kira-chan.

Les deux amis rirent après cette phrase, c'était dangereux ce qu'il faisait et si jamais leur Famille apprenait cette trahison, ils risqueraient de mourir ; en plus de ça, Kira avait sa place d'As en jeu, elle était sensé être le bras droit du Roi, la plus dévouée à la Famille, elle était Bad Wolf, la tueuse d'Elementis en masse qui ne faisait aucun cadeau au ennemi et tout cela s'était effondré ce soir juste parce qu'elle ne voulait pas perdre son ami... Son meilleur ami. Mais au fond, la Rose avait besoin de ses amis, ils l'avaient aidés dans les pires moments de sa vie, et leur tourner le dos comme ça, la Rose trouvait ça injuste.

- Puis-je vous raccompagner quelques part mademoiselle Seryk ? Il est tard et les mauvais hommes sont de sortie.

Il aurait été un inconnu, elle lui aurait dit qu'elle pouvait se défendre sans problème mais là... Il est vrai qu'elle voulait passer plus de temps avec son meilleur ami sachant que ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas vu et aussi... Kira était presque sûre qu'il ne laissera pas filer comme ça vu ce qu'il venait de se passer... Les mauvais garçons étaient de sortie et Bad Wolf avait été prise au dépourvu, sinon, elle les aurait tous massacré... Alors oui, avoir un petit garde du corps pour ce soir ne ferait aucun mal à la Rose. Lestat alla récupérer sa valise de professeur et offrir son bras droit à la Rose qui se permit un sourire.

- Je te pris de croire que je ne suis sûrement pas l'un d'entre eux et que je t'accompagnerais même en Enfer.

- Alors allons en Enfer.

Ils était bien partie pour y aller de toute façon, la demoiselle aux cheveux roses prit le bras du jeune homme et marcha tranquillement à ses côtés comme si de rien n'était ; personne n'avait entendu cet échange, personne ne les avaient vu et pas mal de gens savaient que Lestat et Kira étaient amis du Lycée. Pourquoi maintenant cela devait-il changer ? Les autres savaient peut-être qui était dans quel camp mais aucun des deux ne le savaient ; c'était de simples amis... Qui s'étaient aidés contre des agresseurs. Comme avant.

Ils marchèrent tous les deux en silence quelques instants, la Rose n'était pas gênée, au contraire mais elle ne savait pas vraiment sur quoi lancer la conversation et où aller. Kira vit donc un banc au loin, faisant un signe de tête à Lestat, les deux amis se dirigèrent vers le banc afin de s'asseoir et discuter un peu. Comme à son habitude, la demoiselle aux cheveux roses ne s'assit pas sur le banc en lui même mais plus sur le dossier du banc ; mauvais habitude qu'elle avait pris avec ses amis de Lycée...

- Alors, quoi de neuf ? Comment vont tes cours ? Tes élèves ? Ils ne sont pas trop casse-pied ? Et tu travailles avec certains de nos anciens profs ?

Comme avant. Kira aimait bien harceler ses amis de questions, ils avaient certes une classe d'écart, mais il arrivait bien qu'ils aient le même prof en maths, en français ou en philosophie même. La demoiselle aux cheveux roses ne voulait jamais travailler dans le Lycée, moins elle y retournais mieux elle se sentait -enfin pour les cours elle parle bien sûr- mais ça lui faisait toujours bizarre de se dire qu'un de ses amis étaient passé du côté obscur de la force et qu'au lieu de noter le cours, c'était lui qui le faisait... Et ça lui ferait encore plus bizarre si certains de ses collègues de travail étaient d'anciens professeurs à eux.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? Tout sera dit ce soir [PV Lestat]    Dim 6 Juil - 17:07

A sa réplique.
Lestat pouffait un peu de rire tout en marchant à ses cotés. Puis, il réalisait que sa phrase avait été quelques peu incohérente, car peu importe où il irait avec elle, tout se changerait en un endroit paisible et charmant. Après avoir déambulés des les rues du quartier, marchant fièrement à ses cotés. La demoiselle prit place sur le dossier d'un banc et cela fit sourire Lestat, il y a des choses qui ne changeront jamais et ça le rassurait.

- Alors, quoi de neuf ? Comment vont tes cours ? Tes élèves ? Ils ne sont pas trop casse-pied ? Et tu travailles avec certains de nos anciens profs ?

Reprit-elle.
Bras croisés, et face à elle. Lestat était surprit de la voir poser ce genre de question, il ne s'y attendait pas, ne pensant pas que sa vie professionnel l'intéresserait. Après un cours moment de réflexion il répondit.

_ Tout vas bien. Les élèves sont intéressants, car chaque génération a une manière différente de penser, de croire. Bien sur, beaucoup pensent que ma matière est trop abstraite et inutile, mais moi j'aime les échanges que j'ai avec eux, j'aime voir qu'au cours de l'année, leurs manière de défendre leurs idées et de penser évolue, certains ne s'en rendent même pas compte et c'est ce qui me plait.

Explique t-il.
Lestat était apprécié de ces élèves, et lui il aimait sa matière, il ne sen lassait jamais. C'était jamais des réponses toute faite, ou toujours les mêmes comme en maths. Chaque manière d'argumenter, de défendre son idée est unique selon la personnalité de chacun. Il ajoutait.

_ Je travaille beaucoup avec les professeurs de littérature, et un peu d'art. D'ailleurs, il y a encore notre ancienne prof' de litté', et elle était ravie de me revoit dans le corps enseignant. Elle trouvait que ça me correspondait à merveille car je suis patient, calme et ouvert d'esprit selon elle. Tu devrais un coup passer au lycée, elle serait contente de te revoir car elle me demande souvent des nouvelles des anciens. Et puis, elle m'a avoué avoir jalousé ta chevelure fut un temps.

Il rit un peu.
Au départ, il avait un mal fou à considérer sa prof de littérature comme une collègue et non plus comme sa prof'. Et puis, a la longue, il s'est détendu et les professeurs sont toujours différents que lorsqu'ils sont en cours ou non. Lestat levait ensuite la tête vers le ciel étoilé pour oser demander.

_ Et toi Kira-chan ?

Puis...
Il reportait son attention sur elle, la lune éclairant la femme louve et la rendant somptueuse et unique. Un regard toujours doux et un sourire indécrochable.

Comme si ils ne s'étaient jamais séparé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? Tout sera dit ce soir [PV Lestat]    

Ami ou ennemi ? Tout sera dit ce soir [PV Lestat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant