Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

De toute façon...on s'en fou ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: De toute façon...on s'en fou ~   Jeu 5 Juin - 21:52

Aiden Morgan

{...c'comme ça que j'm'appel.}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Morgan.
PRÉNOM(S) : Aiden.
SURNOM : J'en ai pas.
DATE DE NAISSANCE : 25 février 1996.
FAMILLE : Aucune.
CAPACITÉ : (Uniquement pour ceux qui connaissent le secret.)
SITUATION : Célibataire.
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
(Never.)
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
(Aucuns.)
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? Des griffes en acier.
PHYSIQUE
Atypique. Un peu...beaucoup ? Peut-être. C'est ce mot là que je choisirais si un jour on me demandait de décrire Aiden physiquement en un mot. Parce que...il est pas banal, il faut voir les choses en face. Il à un look bien à lui, et il l'assume. Il peut faire peur. C'est je pense déjà arriver. D'ailleurs, je pense que pas mal de personnes évitent de l'aborder, ou de nouer le contact avec ce type juste à cause de son allure.
C'est sans doute les tatouages qui font cet effet là. Il en à les bras couverts, le torse aussi, et le dos il me semble. Si ça à une signification ? Certains oui. D'autres non...mais peu importe. Il y à aussi ses cheveux. C'est loin d'être le garçon avec la petite coupe soignée...en fait c'est tout le contraire. Aiden est blond, et il porte ses cheveux relativement longs, ils sont toujours en bataille et il s'en fou un peu. & puis ce style vestimentaire négligé...non, ça n'aide vraiment pas. Jeans, parfois totalement usés, baskets ou boots souvent pleines de trous, sweet ou veste capuche qu'il laisse délibérément ouverte, hiver comme été, ... histoire de s'exhiber un peu, diront certains.
Pour finir, pour conclure, je crois que j'ajouterais qu'en dehors de ça...et CA, ça ne repoussera que les plus purs et les moins originaux, quand on le regarde vraiment, Aiden est un garçon plutôt agréable à l’œil. Un visage jeune, en parfaite adéquation avec son âge, des traits fins, mais expressifs, quelques cicatrices sans importance, un regard profond, brillant, et d'un très joli bleu. Une musculature fine, visible mais pas omniprésente. Une carrure imposante, sans pour autant donner un effet de masse.
CARACTÈRE
Susceptible. Arrogant, peut être. Téméraire. Un peu fou sur les bords. Difficile à approcher. Totalement je-m’en-foutiste. C'est déjà pas mal pour commencer, non ? C'est une liste -non exhaustive, évidemment- des défauts d'Aiden. Ça dresse déjà une "bonne" image du personnage. Mais ne prenez pas peur...c'est pas quelqu'un de méchant. Non, la méchanceté ne fait partie de la liste. C'est plutôt quelqu'un de bien au fond...mais seulement quand il en à envie. Aiden, c'est le genre de personne qui le jour...va exercer son job de livreur, pas toujours  avec le sourire, mais plutôt tranquillement...qui passera surement pour un type tout à fait lambda qui bosse, et qui le soir va se coucher pour éviter les soucis. Oui mais non, en réalité, Aiden...il s'en fou des ennuis qu'il pourrait s'attirer. C'est un esprit libre qui certes à bien conscience que des lois sont nécessaires, mais qui tiens un minimum à sa liberté d'action. Si Aiden à décider de s'accorder une balade nocturne, rien que pour prendre l'air...alors il la fera sa balade, et gare à celui qui osera venir le troubler.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
On dit qu'une naissance, c'est un moment magique. Certes. Maman sait qu'elle va probablement souffrir le martyre en mettant au monde son mini elle...mais elle a le sourire. De la magie, je vous dis. Elle ne pense qu'à une chose, son petit bébé. Celui qu'elle a tant attendu. Celui qu'elle va enfin pouvoir sentir tout contre sa peau. Cette nuit là ... tout à manquer de magie. Parfois, c'est comme ça. Tout se passe autrement. Lorsqu'Aiden a poussé son premier cri, dans cette vieille maison, sa maman ne l'a pas pris contre elle pour le rassurer. Non. Elle a souhaité laisser cet enfant...seul, perdu dans ce nouveau monde. Elle a détourné le regard de sa progéniture, et d'un geste de la main, elle a demandé à ce qu'on l'éloigne d'elle...pour de bon. Alors, on a enroulé l'enfant dans un drap, sans prendre le temps de lui offrir le moindre soin...et il a été négligemment déposé dans une ruelle sombre, au milieu des ordures. Seul, dans le froid, affamé, perdu, le petit garçon s'est époumoner des heures, hurlant pour se faire entendre. Et puis cette femme s'est arrêté. Dans son vieux gilet malodorant, elle a placé l'enfant pour le réchauffer, et le rassurer. Elle a regardé son petit visage, à caresser ses cheveux blonds, et elle s'est mise à marcher. Le garder ? Lui offrir une vie ? Impossible. Elle-même n'avait rien. Même pas un toit sur la tête. Quel avenir pourrait-elle offrir à ce petit être ? C'est à l'orphelinat, qu'elle a décidé de le déposer. Dans les bras de la directrice, elle a déposé l'enfant en pleurant sur le malheur de ce pauvre petit bébé abandonné.

Aiden à grandit. D'année en année, il a évoluer. Après bien des années, personne n'avait voulu l'adopter. C'est une employée de l'orphelinat, qui lui avait donné un prénom, et un nom. Révolté par cette vie qui ne lui apportait rien, le petit garçon blond était devenu des plus turbulent, rebutant à chaque fois ses éventuels nouveaux parents. Une famille ? Aiden n'en voulait pas. Si son propre sang, sa mère, son père, n'avaient pas voulu de lui, l'avaient abandonné, qu'est-ce qui empêcherait des étrangers de faire la même chose aujourd'hui ?

Seize années passèrent. A cet âge, à l'orphelinat, on désirait apprendre aux enfants à se débrouiller seuls, en prévision de leur prochaine majorité. A ce "jeu" là, Aiden était plutôt doué. Il désirait plus que tout son indépendance, et lorsqu'il commença à suivre une espèce de stage long en tant que livreur il fit tout pour se démarquer. En une journée, il enchaînait les livraisons, travaillant d'arrache pied, peu importe la fatigue. Deux ans après, c'était devenu son métier. Dans un quartier appauvri, il avait dénicher un tout petit studio, qu'il parvenait sans trop de peine à se payer. 18 ans. Il avait bien grandi aujourd'hui, ce pauvre petit bébé abandonné.

Et en vrai ?

{Bla, Bla, Bla. Voilà.}

PRÉNOM/SURNOM : Clary.
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Merci Facebook ; et à la personne qui m'à répondu, sur le groupe, pour me proposer ce forum.
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Mon dieu que c'est beau ici ♥
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira

Dernière édition par Aiden Morgan le Ven 6 Juin - 21:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3126

MessageSujet: Re: De toute façon...on s'en fou ~   Jeu 5 Juin - 22:07

Bienvenue parmi nous ~

J'espère que tu choisiras le camp du bien Razz
Bonne chance pour ta fiche ^^
Et si tu as des questions, n'hésite pas Wink

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: De toute façon...on s'en fou ~   Jeu 5 Juin - 22:17

Bienvenue parmi nous ^^
Bonne chance pour ta fiche et en espérant que tu te plaira sur le forum ~

InvitéInvité

MessageSujet: Re: De toute façon...on s'en fou ~   Ven 6 Juin - 1:26

Oh yeah un autre habitant o/ Green power !!

Bienvenue, j'ai hate de lire le reste ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: De toute façon...on s'en fou ~   Ven 6 Juin - 8:22

Ouh je sens que j'vais bien t'aimer toi :D
Bienvenu sur le fofo en espérant que tu t'y plaise :3

InvitéInvité

MessageSujet: Re: De toute façon...on s'en fou ~   Ven 6 Juin - 10:55

Bienvenue sur le forum ^^
Bon courage pour ta fiche :)

InvitéInvité

MessageSujet: Re: De toute façon...on s'en fou ~   Ven 6 Juin - 14:02

Salutations!
Bienvenue au forum, Aiden. Bon courage pour finir ta présentation et j'espère que tu te plairas parmi nous~♪

InvitéInvité

MessageSujet: Re: De toute façon...on s'en fou ~   Ven 6 Juin - 14:29

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche ( Qui est déjà interessante krkr ) :)

InvitéInvité

MessageSujet: Re: De toute façon...on s'en fou ~   Ven 6 Juin - 15:15

Bienvenue ^^

Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: De toute façon...on s'en fou ~   Ven 6 Juin - 19:55

Merci à tous ! ~
    Quel accueil...! C'est bien, j'aime qu'on s'intéresse à moi. *boîteàlettre*

Bref. J'avance. Un peu lentement, certes, mais surement. Il me reste l'histoire à attaquer ; et ... et bah rien, j'aurais fini quoi. :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De toute façon...on s'en fou ~   

De toute façon...on s'en fou ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant