Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Présentation Judai the King ! ( Non finit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Présentation Judai the King ! ( Non finit )   Sam 7 Juin - 17:56

Judai Walker

Petite Présentation

NOM : Walker
PRÉNOM(S) : Judai
SURNOM : Juju ou Roi xD
DATE DE NAISSANCE : 22/05/1988
FAMILLE : Domae
CAPACITÉ : Serpent et son tatouage dans le dos.
SITUATION : Célibataire.

Questions

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ? Judai est rentrée dans la famille Domae depuis sa naissance, mais ce n'est qu'a l'age de 15/16 ans que l'on le remarqua.. Un jeune homme ampli de bonté pour sa famille et de haine de l'autre, l'ombre et la lumière transcendant un seul être.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ? Judai est donc le roi actuel et il est aussi membre d'une branche importante de cette famille.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?  Oui, Judai possède une sorte de Kunai est un katana très faim avec lui.

Physique

Judai possède un corps d'une rareté exceptionnelle. Il repousse un charme extraordinaire ! Il possède une vue perçante avec ses yeux clairs bleus marins ainsi que ses cheveux jaunes flamboyants. Mais il n'y a pas que son corps qui est magnifique, il y a aussi à l'intérieur de son corps ! Il possède des os très résistants ! Ce qui nous montrent que son physique n'est rien d'autre que merveilleux ! Il est très musclé et possède une incroyable résistance. Judai possède un merveilleux corps même si il n'en prend pas conscience. Ce jeune homme de 26 ans à aussi une grande taille, il mesure 1M86 pour 66 Kilos. Il possède aussi un corps qui dégage une chaleur assez glacial. Vous verrez aussi par moment sa peau tombeau en morceaux mais ce n'est pas la sienne, notre jeune homme est souvent entouré de servent Caméléon qui mut et qui provoque des chute de peaux.

Caractère

Judai est un homme assez réservé en à priori. Il est capable de vous ignorez si il ne vous trouve pas digne d’intérêt ou si il ne vous aime pas. Mais dans le fond, il est très gentil et à l'écoute des gens qu'il aime bien ou dont il a pitié. Tous ceux qu'il faut pour avoir sa confiance ou son amitié ce résume à 3 choses: Gentillesse, L'honneur et surtout ..être de sa famille ou un citoyen.. Et comment être son ennemi facilement ? Etre simplement un Elementis. Après tous c'est normal, il est au cœur de cette guerre entre famille donc c'était logique qu'il vouait une certaine Haine à l'autre famille. C'est aussi un homme qui garde de nombreux secret. Quand on lui pose des question, on pourrait se demander si il nous ment ou pas, mais ce n'est pas le cas car Judai suit son propre code de l'honneur qui fait de lui une personne noble. Mais on ne peut pas dire pure car comme tous hommes normalement constitué, il a un petit côté pervers qu'il ne montre qu'envers les femmes avec qui il est souvent populaire et il le sait le coquin ! Ses activités préférer son l'escrime, un sport qu'il trouve gracieux et noble et surtout la cuisine et mangé cette cuisine ( Les plats pas la pièce). Il aime aussi les mangas, des ouvrages oriental qu'il trouve assez drôle. C'est aussi un amateur de vin et de lait.

Père Castor Raconte Nous Une Histoire !

Il faisait nuit et noire surtout ( Bah ouai il fait nuit ). L'orage tonnait au dessus de la ville et le vent soufflait très fort. Une petite mélodie résonnait dans l'air, c'était le bruit du vent qui passait dans la grotte. Ce soir la, une noble allait accoucher mais la dernière nuit, la clinique avait été détruit et la seul qu'il restait faisait partis de la famille des Elementis. Evidemment, des servantes l'avait posé dans une grotte près de cette clinique qui ne voulait pas d'elle et l'aidèrent à accoucher. La nuit était vraiment horrible la chaleur intense. La jeune femme  qui était en train d'accoucher, criait de douleur à cause des contractions. Au bout d'une heure l'enfant vit le jour, mais à ce moment la, cet enfant scella le destin de sa mère.... cette dernière mourut, mais dans un dernier souffle elle prit tous de même son fils dans ses bras fermant les yeux et dit à voix basse " .. Judai". Le lendemain les servantes remmenèrent le corps de cette femme à son foyer et son enfant au père, qui appela cette enfant Judai comme sa femme l'avait souhaité. Son père malgré cela tomba dans une grande dépression, lui provoquant une mort cérébral, c'est à dire que son corps fonctionnait mais qu'il avait perdu la volonté de vivre et donc était en mort mentale. Judai grandit seul dans cette grande maison .. avec son père qui restait inerte sur son lit. Plus les années passait et plus sa haine grandissait pour les elementis. Ce n'est qu'a l'âge de 15 ans qu'il se fit remarqué, des ado des elementis l’encerclèrent dans une ruelle commençant a le frapper, et c'est ce jour la que sa haine atteignit son paroxysme, il prit une planche de bois qui traînait et massacra ses personnes qu'il haïssait. Les années passèrent et l'ancien roi eu de l'affection pour lui allant lui donner ce fameux secret et donc son tatouage... un serpent, ce tatouage qui était assez grand lui a été fait  plein milieux du dos. Apres quelques années le roi mourut d'une maladie... C'est Finalement Judai qui fut élu a l'age de 26 ans pour devenir le futur roi.

Et en vrai ?
PRÉNOM/SURNOM : /
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Un des admins ma fait venir.
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Nan D: A aprt que le peu de gens que j'ai vu son sympa =)
LE CODE DU RÈGLEMENT :Ok by Takeshi

Dernière édition par Judai Walker le Sam 7 Juin - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3155

MessageSujet: Re: Présentation Judai the King ! ( Non finit )   Sam 7 Juin - 18:23

Bienvenue parmi nous Juju Razz

Par contre, si j'ai bien comprit tu es rentré dans la Famille il y a un an, cependant la place de Roi ne peut être donné que lorsque tu as 7 ans d'ancienneté parmi les Domae ~
Après, tu ne peux être Roi que depuis 1 vu que tu as 26 ans et que tu ne peux le devenir qu'à 25 ans mais ça c'est bon :3

Voilà ~

Bonne chance pour la suite Ô grand Roi :3

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Présentation Judai the King ! ( Non finit )   Sam 7 Juin - 18:46

Eh eh, je ne suis pas le seul à aimer Naruto ici ^^

Bienvenue, et bonne chance pour la suite futur ennemi

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Présentation Judai the King ! ( Non finit )   Sam 7 Juin - 19:08

Merc et je modifie la date.

Et Gaara Oui j'adores si on enleve certain Passage que je suis pas fan et certain HS nul xD

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Présentation Judai the King ! ( Non finit )   Sam 7 Juin - 20:43

Déjà bienvenue (même si je t'y ai traîner de force Razz)

Histoire courte, mais agréable à lire donc je te valide nouveau Roi (je pourrai te rabaisser et te laisser crever comme ça Razz)

Aller bienvenue Wink

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Présentation Judai the King ! ( Non finit )   Sam 7 Juin - 22:46

Hhu, c'té rapide !

Bienvenue ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Judai the King ! ( Non finit )   

Présentation Judai the King ! ( Non finit )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1